Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dracula de Francis Ford Coppola

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Dracula de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Dracula de Francis Ford Coppola   Dracula de Francis Ford Coppola Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:23

Bon, en bon fan de vampires j'inaugure cette section avec un des meilleurs films de vampire que j'ai vu jusqu'à maintenant, l'adaptation du livre de Bram Stocker par Francis Ford Coppola.





Le film est dirigé de main de maître, avec d'excellents acteurs parmi lesquels Anthony Hopkins, keanu Reeves ou encore Gary Oldman, et je dois avouer que l'interprétation de Van Helsing est tout à fait excellente, Hopkins nage entre le bien et le mal, il est sain d'esprit et en même temps totalement cinglé, il est assez mystérieux et on retrouve un peu son jeu lors du rôle d'Hanibal Lecter.
Par exemple, discussion entre Mina Harker et Van Helsing:

-Harker: Professeur, a-t-elle souffert?
-Van Helsing (mangeant un steak saignant) : Oui elle a souffert, on lui a enfoncé un pieu dans le coeur et on l'a décapité, évidemment qu'elle a souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Francis Ford Coppola   Dracula de Francis Ford Coppola Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:28

J'avoue ne l'avoir jamais vu, il est si bien que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Dracula de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Francis Ford Coppola   Dracula de Francis Ford Coppola Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:32

La question ne se pose même pas ^^

Allez, file voir le film jeune néophyte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula de Francis Ford Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Francis Ford Coppola   Dracula de Francis Ford Coppola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula de Francis Ford Coppola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST de Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Films-
Sauter vers: