Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le réveil de McGordon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le réveil de McGordon Empty
MessageSujet: Le réveil de McGordon   Le réveil de McGordon Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:13

Heinrich décida de nous envoyer dans un petit village dont j'avais oublié le nom et qui était près de Munich. Il y avait supposément des problèmes là-bas et l'on devait s'en occuper. L'on devait venir dans ce petit village pour un cas de résurrection de meurtrier par un apprenti nécromancien qui ne semblait maîtriser la situation.

C'était un de ces idiots qui ne croyaient pas en la nécromancie, mais qui essayait quand même pour ce prouver qu'ils avaient raison. Cela finissais toujours par causé une sacrée gaffe et c'était au commando de régler sa, le monde s'attirait des problèmes et c'était à nous de réparer leurs erreurs. En plus cette fois-ci le gosse avait foutue de sacré problème, il avait ramené à la vie un meurtrier mort depuis quelques décennie qui semblait vouloir à tout prix créer le plus grand des carnages et il avait réussi à décimer la plupart de la population du village.

Bon même à un mort-vivant normal il n'aurait pas été possible qu'il fasse un carnage de tel envergure, mais celui-ci était spéciale. Son nom complet est John McGordon, un pyromane depuis son enfance qui mourra à 50 ans ses organes internes étaient complètement brûlé. Son petit côté spécial était qu'il éatait pas qu'un simple pyromane, mais bien qu'il était son propre briquet. Pour une raison qui nous échappe il pouvait par lui même créer du feu et même à l'état de mort-vivant il semblait encore maîtriser ses pouvoirs. Je me retourna vers Malf et lui demanda d'une voix détaché

L'on venait de sortir de l'avion, [i]je ne put m'empêcher de m'allumer une cigarette[i] à cause du stress que m'avais causé le trajet en avion. Après quelques bouffées [i]je l'éteigna[i], car les regards des autres passagers qui sortaient devenaient trop suspicieux. [i]Je la jeta par terre et éteigna le mégot avec mon pied[i]. Je me retourna vers Malf et lui demanda d'une voix détaché:

-On fait quoi maintenant qu'on est rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil de McGordon Empty
MessageSujet:    Le réveil de McGordon Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:45

Malf avait été convoqué pour une mission, manifestement importante car il y avait aussi une autre équipe de commando. Ils avaient été alors séparés en binôme pour plus de discrétion et d'efficacité.
La jeune commando fut envoyée directement au lieu du sinistre en compagnie de son partenaire, un dénommé Ralpej.

Dans l'avion elle eut un briefing de leur mission, un cas de nécromancie aillant mal tourné. Ce n'était vraiment pas rare que des gens "normaux" crée des ennuis leur donnant ainsi du travail. Mais là elle trouvait que c'était vraiment stupide. Ne serait-ce qu'à la base, pourquoi avait-il essayé de ramener un mort? Surtout un meurtrier.. Et aussi comment avait-il eu accès au matériel pour cela?

Toutes ses questions trouveraient des réponses une fois arrivé sur les lieux. Le trajet ne fut pas très long et ainsi ils arrivèrent en début d'après-midi sur les lieux. Ralpej se retourna alors vers elle et lui parla d'un air détaché.


-On fait quoi maintenant qu'on est rendu?

La jeune fille se retourna vers lui et le répondit froidement en le fixant de son regard d'argent comme à son habitude.

-Déjà, il nous faut trouver si il y a des témoins. Ensuite nous chercherons des traces de la créature ou de son concepteur. Une fois cela fait, nous éliminerons la créature et pour l'apprenti-nécromancien, on appellera le QG pour savoir ce que l'on fait de lui. Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de McGordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Allemagne :: Munich-
Sauter vers: