Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:42

Elles avaient prit un jet qui filaient maintenant vers une petite piste d'atterrissage privée. Elle leur avaient brièvement expliqué pendant le vol qu'il y avait quelques problèmes avec des bandes de jeunes vampires et que les Von Carstein devaient les aider. Rien ne servait d'entrer dans les détails politiques des ententes et de tout cela...

- Donc vous êtes là en comme support, si j'ai besoin de vous, je vous feraient signe. Vous devez toujours resté près de moi.

La nippone aurait voulu être avec ses accompagnateurs habituels, ça lui aurait évité de répéter les instructions aux deux femmes... Mais ils étaient en mission ailleurs lorsque cet ordre de rencontrer les vampires était tombé.

L'avion atterri avec une légère brutalité, mais c'était plutôt normal avec cette piste. Avant de sortir de l'appareil, la chef de section se retourna, parlant d'une :


- Si vous avez des questions, vaut mieux les poser maintenant, Puisqu'à l'extérieur, il n'y a pas que les murs qui ont des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:51

Malf n'avait mit guère de temps à se préparer, juste se laver, ayant toujours ses armes sur elle. La jeune commando s'installa dans le jet, plutôt proche de la nippone ayant comprit qu'elle devait la protéger. Elle resta un moment à l'écouter et resta silencieuse pendant la suite du voyage.

Plus le jet se rapprochait de l'Allemagne, plus une certaine tension montait en elle. Certains souvenirs refaisant quelque peu surface... Mais cela ne devait pas entraver sa mission et c'est pour cela qu'elle décida de faire comme à son habitude, c'est à dire se donner à corps perdu dans son travail, bien que cette fois-ci c'était encore plus souligné.
Lorsque l'avion atterrit elle réfléchit un instant en mettant sa cape. La jeune fille parla d'un ton alors très froid à sa supérieur de même qu'un regard à glacer le sang, bien que ce n'était pas réellement voulu.

-Quel doit être mon comportement vis à vis de cette mission? L'objectif est il d'intimider et prévenir tout danger, ou rapport plus "amicaux" et attitude seulement préventive?


Selon la réponse de la chef de Section elle cacha plus ou moins ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:18

Beatrix avait préparé rapidement ses bagages, avait prit une douche, s'était rendue à l'armurie et était allée très rapidement dans le hangar tout comme elle l'avait prévu. Une fois à bord de l'appareil, elle avait déposé son sac près de son siège, posé ses armes dans un coin spécialement conçu pour cacher les armes au cas ou si il y avait des imprévus et l'avion avait décollé.

Tamaki leur avait résumé la situation et le vol s'était déroulé sans anicroches, heureusement.
Claymore semblait tendue et ça rendait Bea très mal à l'aise. Au moins la mission restait simple. Être là pour décourager les vampires de boire le sang de leur supérieur hiérarchique.

La blonde parla d'une voix polaire qui la surprit. Pourquoi était-elle si glaciale soudainement? Son comportement changeait à tout moment et la déstabilisait.
De son côté, elle secoua la tête négativement de son côté pour montrer qu'elle n'avait pas de questions, ses armes normales cachées dans son manteau. Elle avait décidé de laisser son sniper dans la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:46

- Encore une fois, il me semblait avoir été claire, je vais pour discuter de plans d'actions avec eux, alors il vaut mieux ne pas tenter de les intimider dans leur propre demeure. Plusieurs dormiront, mais ils seront tout de même plusieurs dizaines dans le bâtiment, alors aucune agressivité.

Yuko n'avait pas l'habitude d'être impatiente, mais il n'y avait pas de temps à perdre.
Tant de chose à faire et si peu de temps...

La nippone avait garder son habit de miko, ayant caché ses gants, un pistolet et quelques balles en argent dans les replis.
Pas qu'elle pensait vraiment se faire attaquer par les vampires, c'était seulement une précaution.

Attrapant une liasse de papiers et une petite glacière elle descendit de l'avion et alla prendre place dans la voiture, qui les attendait. Devant le volant, il y avait un homme, surement un familier, ne vivant que pour être transformé en suceur de sang, après ses loyaux services...

Elle le salua poliment, malgré le dégout qu'inspirait ses ambitions. Il démarra une fois les autres à bord.

Ils traversèrent une sombre forêt, puis ils s'engagèrent sur un étroit chemin montant dans la montagne. Lorsque le terrain redevint plat, ils se retrouvèrent devant une barrière qui s'ouvrit, leur laissant voir un grand manoir, vieux de plusieurs siècles. Bien calé contre le roc,
l'édifice avait vraiment un air lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:24

Malf suivit donc les consignes de sa supérieurs et monta ensuite après elle, restant sur ses gardes mais le dissimulant tout de même.

Elle resta à regarder les alentours, cette tension en elle toujours présente alors que la jeune fille reconnaissait les décors de son enfance bien que ce n'était pas forcément la région où elle avait vécut, ce souvenir étant trop enfoui en elle pour se souvenir exactement. Enfin bref, alors qu'elle pensait à tout cela, le trajet jusqu'à la demeure des buveurs de sang, la jeune commando descendit en première en prévoyance suivit de la chef des observateurs peu de temps après.

La jeune femme ne fut guère surprise de l'allure lugubre de la bâtisse, c'étaient des vampires après tout. Elle ne se laissa absolument pas distraire ou ne serait-ce qu'impressionnée par cette ambiance froide à laquelle, il fallait bien l'avouer, elle y participait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:47

Durant le trajet, la jeune femme avait observé la nature autour d'eux, ses écouteurs posés sur ses oreilles.
Le familier avait tenté de lui parler vu qu'elle s'était assis à ses côté, laissant la place en arrière à sa supérieur. La jeune femme lui avait répondu brièvement avant de mettre son rempart contre la réalité.

Au bout d'un moment, un manoir lugubre avait fait son apparition parmi les branches d'arbres et elle avait enlevé ses écouteurs. Malgré elle, la jeune femme sourit doucement en voyant les vieux murs de pierre que le temps avait marqué. L'architecture si ancienne laissait toujours entrevoir sa beauté.

Le familier les fit entrer et un majordome à l'allure sombre s'approcha d'elles.


-Mesdames, veuillez me suivre, mes maîtres vous attendent.

Suivant sa supérieur, elle suit du coin de l'œil un visage familier alors qu'ils se dirigeaient vers une salle de réunion, visiblement.

-Wilson!

L'homme se tourna, visiblement surprit de la voir là. Une légère panique passa dans son visage, mais la jeune femme, le connaissant bien pour ses manières de peureux s'approcha de lui en souriant.

-Bonjour chef! Comment allez-vous, quoi de neuf?

L'homme lui sourit avant de commencer à parler, visiblement plus à l'aise, Beatrix lui répondant joyeusement. L'homme avait toujours été bon avec elle et malgré son respect pour Touchette, elle s'ennuyait parfois des discussions qu'elle pouvait avoir parfois avec son chef.

Le majordome soupira, semblant tout de même prêt à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:08

Tout se déroulait bien, jusqu'à ce qu'elles rencontre Wilson.

Yuko se crispa aussitôt que Smith l'eut repéré. L'agente avait commencé la conversation avec son chef, ou plutôt son ex-chef... Innocemment, comme de vieux amis. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait, d'ailleurs, ils n'y avait que les autres chefs et Koenig qui savaient ce qu'il en était.

Mais qu'est-ce que ce traitre faisait là? Quoiqu'il en était, ça n'augurait rien de bon peur la Légio Dei... et pour elles... et si il avait conclu des alliances avec les Vampires? La nippone ne savait plus comment agir face à cette situation totalement inattendue.


- Bonjour, James. Il y a bien longtemps que personne ne vous avait aperçu.


- Ma chère Yuko, vous savez comme ce travail est prenant... Je ne voudrais d'ailleurs pas vous retarder.

Il ne semblait pas se douter que la chef de section savait pour sa traitrise. Ce qui était à leur avantage. Mais puisqu'elle ne savait pas ce que l'homme faisait là, ni s'il avait des alliés dans le manoir, elle ne pouvait tenter quelque chose contre lui. De plus, toute action manqué nuirait par la suite à sa capture.

Yuko fut donc contrainte de le laisser partir. Elle aurait d'ailleurs voulu s'en aller aussi, ne sachant plus si elle pouvait ou non faire encore confiance à ce clan...

Gardant la tête haute elle demanda au domestique de les conduire à son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:49

Malf restait à les suivre en gardant le silence. Une fois dans le manoir elle remarqua un homme qui ne sembla pas être un vampire, d'ailleurs son visage lui disait vaguement quelque chose... La jeune commando eu rapidement la réponse à sa question lorsqu'elle vit sa collègue aller vers lui et lui parler avec un certain entrain. Malf comprit alors qu'il était le chef des agents de terrain et se posa de nouveau une question bien étrange...

*Mais pourquoi parlait il en messe basse avec ce groupe de vampire?*


L'homme avait beau être son supérieur, au même titre que la nippone, cela l'intrigua, de plus la chef des observateurs sembla surprise de le voir ici, normalement elle aurait dû le savoir, non?

Toutes ses questions passaient dans l'esprit déjà embrumé de la jeune commando, ne voulant guère s'embrouiller plus l'a tête avec cela elle s'approcha de la nippone et lui murmura quelque mots à l'oreille.


-Excusez mon insolence... Mais quelque chose ne va pas... Je trouve étrange qu'il parlait à voix basse avec un groupe de vampire à nôtre arrivée et sembla surpris voir même dérangé de nôtre venue...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:55

La jeune femme continuait à discuter joyeusement avec Wilson puis soupira quand elle entendit Tamaki demander au majordome de les conduire aux chefs après avoir échangé un bref mot avec le chef des agents.

-Je dois y aller, le boulot m'appelle! Quand allez-vous revenir au QG?

L'homme resta évasif sur sa réponse puis lui dit au revoir.
Revenant sur ses pas, la jeune femme s'excusa auprès de la nippone, n'ayant pas entendu la remarque de Claymore.


-Veuillez me pardonner madame. Nous n'avions plus de ses nouvelles depuis longtemps, mais bon, il semble être bien portant, même s'il semble toujours aussi peureux...

Elle rit un peu avant de voir l'expression des deux autres membres de la Legio. Son visage devint plus fermé et elle croisa les bras en se taisant.
Le majordome leur fit signe de le suivre, ce qu'elle fit tout en se demandant pourquoi les deux autres femmes étaient aussi désagréable tout d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:48

Yuko était très tendue. La présence de Wilson n'augurait rien de bon, surtout après la remarque de Claymore... Mais qu'est-ce qu'il manigançait?

Alors qu'elle suivait le majordome, elle s'adressa à ses deux accompagnatrices dans un murmure:


-Vu les complications, tenez-vous prêtes à agir à mon moindre commandement.

La nippone entra dans le bureau, tout en effaçant tout émotion de son visage, chose très complexe après cette rencontre inattendue... Il y avait trois Vampires, un était assis devant son plan de travail et les deux autres se tenaient derrière lui.

- Lord Von Carsteins, je vous remercie de nous recevoir aussi rapidement. Voici un petit cadeau.

L'observatrice déposa la glaciaire sur le bureau et l'ouvrit, dévoilant son contenu: des sacs de sang. Elle amenait toujours se genre de tribu, question de montrer qu'elle venait en paix. Quoiqu'elle ne se sentait encore moins en paix depuis les derniers évènements...


- Je vous remercie, miss Tamaki. Avant de commencer à parler de plans et autre, j'aimerai vous parler de quelque chose qui me tracasse... Nous faisons des efforts, afin d'être accueillant, mais votre organisation commence à abuser de notre hospitalité.

- Que voulez-vous dire?

- Votre collègue, l'agent de terrain, il traine dans le coin depuis quelque temps... Les rumeurs parlent qu'il recruterait des alliés... Ce qui ne me plait guère...

La chef commençait à mieux respirer: le chef de la famille semblait encore être de leur côté.

- Si vous l'appercevez de nouveau, je vous demanderai de le capturer et de le remettre à la Légio dei. Wilson est un traitre. Je vous inviterai aussi à revoir la loyauté de ses contacts au sein de vos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:12

Malf écouta d'une oreille la conversation de sa collègue avec le chef des agents de terrain, cela ne la concernait guère. Lorsqu'elle eu fini un majordome les fit entrer dans un bureau mais, avant cela, Miss Tamaki leur murmura des directives quelque peu étranges...

La jeune commando se prépara donc à toute éventualité, guettant le moindre signe de sa supérieur. C'était étrange, quelque chose n'allait pas... surtout depuis l'apparition de cet homme...

La blonde réfléchissait à cela tout en restant en alerte, évitant tout de même de fixer le vampire mais le gardant dans son champs de vision ainsi que ces sous-fifres.

La réponse à ses questions ne mit guère longtemps à venir...

- Si vous l'appercevez de nouveau, je vous demanderai de le capturer et de le remettre à la Légio dei. Wilson est un traitre. Je vous inviterai aussi à revoir la loyauté de ses contacts au sein de vos murs.

Malf resta stoïque extérieurement, mais son esprit se troubla grandement. COMMENT un agent et qui plus et, un chef de section peut-il être un traître?! Elle se doutait qu'il y avait quelque chose d'étrange avec lui mais comment cela pouvait-il être ainsi?! La jeune femme clarifia son esprit avant de murmurer quelques mots d'un ton glaciale à sa supérieur.

-Mademoiselle Tamaki, désirez-vous que j'aille à la poursuite de ce traître?
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:01

Les sourcils de la jeune femme se froncèrent alors qu'elle recevait l'ordre de Tamaki pendant que le trio avançait.

''Quelles complications?''

Une fois dans le bureau, elle s'était posté derrière Tamaki, silencieuse, les sens en alerte.
La réunion se passa calmement jusqu'à ce que le chef fasse quelques reproches en rapport avec Wilson. Quand la chef des observateur déclara la traitrise de James, Beatrix recula d'un pas, abasourdie.


''Quoi?! Mais c'est impossible! Il est tellement peureux, tellement gentil!''

La bouche grande ouverte de stupeur, elle fixa le dos de l'asiatique, incapable de dire un simple mot, un son. L'idée elle-même était tellement absurde! Comment un homme si gentil pourrait-il les trahir? Oh, bien-sur l'histoire démontrait que souvent les plus gros coups d'états étaient faits par les gens en qui on avait le plus confiance, mais que ca se passe au cœur même de l'organisation était tout simplement impensable...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:23

Retenant un soupir, Yuko jeta un coup d'œil à la commandos:

- Si vous tenez à vous faire vider de votre sang par les nouveaux "amis" de ce rat, je ne vous retiens pas... Bien que je ne doute pas de votre force, il serait particulièrement stupide de se jeter dans la gueule du loup sans savoir combien ils sont...

La chef reporta son attention sur le chef des vampires, un peu exaspéré par le comportement indiscipliné de la blonde. Ceux qui l'accompagnaient normalement gardaient le silence, malgré ce qui était dit. Une chance qu'au moins Smith avait eut le bon sens de se taire. Elle continua sa conversation avec le buveur de sang:

- C'est un terrible coup à notre organisation, le nombre de personne qui savent est très réduit. J'aurai bien aimé ramener Wilson moi-même à monsieur Koenig, mais ne sachant pas quelle était votre position ni combien sont alliés avec lui, je me suis abstenu pour des raisons de sécurités en de stratégies.

- C'est tout à fait compréhensible. Vous pouvez être certaine que nous ferons le nécessaire avec les gens ayant cette fréquentation douteuse. Pardonnez-moi ma curiosité, mais j'aimerai bien connaitre les détails supplémentaires sur cette trahison...

Il lui fit signe de s'asseoir, ce qu'elle fit.

- Nous avons soupçonné une taupe après que plusieurs observateurs aient été tués en mission, alors qu'ils surveillaient les groupes de jeunes vampires. Les pistes nous ont mené jusqu'à lui... et malheureusement ses comportement ne font que nous conforter dans cette idée.

Ils poursuivirent en parlant des procédures contre l'ex chef des agents de terrain et les jeunes vampires. Après cet entretien, elle le salua poliment et le majordome revint pour les escorter jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:52

La jeune commando se remit au garde à vous ( plus ou moins ) gardant à présent le silence. Elle ne comprenait vraiment pas la pensée des observateurs. Bref, elle ne voulut pas s'encombrer l'esprit de telle sottise et resta à attendre debout derrière le fauteuil de la chef des observateurs que la réunion se termine.

Au final, se disait elle, elles n'avaient pas servis à grand chose. Même si dans un sens c'était mieux ainsi, ça restait relativement agaçant de ne servir à rien...

Lorsque ce fut enfin fini, car faut bien l'avouer elle n'était vraiment pas fanatique des réunions, elles furent escorter à la sortie par le même majordome qui les avait introduite auparavant. Malf garda le silence, ne demandant pas qu'est ce qu'elles faisaient à présent, trouvant qu'elle avait déjà été assez remonté pour avoir parlé.


*Si elle veut que je fasse quelque chose, elle le dira comme ça je serais certaine de pas faire "mal" à son sens du moins*
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:19

Suivant silencieusement l'asiatique, Beatrix réfléchissait.
Son esprit semblait incapable de gérer l'information qui venait d'être dite. Elle avait pratiquement ignoré la discussion qui avait suivit entre les vampire et Tamaki, comprenant quand même que oui, Wilson avait trahi et de la pire façon qui soit.

Le majordome leur montra le chemin, et le même homme qu'à l'allée les reconduit à l'avion.

Une fois dans l'appareil, la jeune femme s'installa dans son siège et fixa la fenêtre. Devait-elle avertir les autres membres de la section?
Soupirant longuement, elle ferma les yeux, se frottant les paupières.


*Pourquoi Wilson...?*

Son regard toujours posé sur l'extérieur, elle mordit sa lèvre inférieur, se maudissant intérieurement d'avoir été bernée par l'homme.
Après tout... les hommes étaient tous des menteurs. Tous, sans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:50

Le retour dans l'avion se fit en silence, heureusement. Yuko était plongée dans ses pensés... La situation avec Wilson semblait s'envenimer petit à petit...

Une fois de nouveau dans la sécurité de l'avion, Yuko s'adressa à ses deux accompagnatrices:


- Je vous prierais de garder les informations entendues aujourd'hui pour vous, il en va de la résolution de cette affaire. De plus nous ne sommes que cinq à connaitre ces détails à la légio, alors s'il y a fuite, elle sera facile à trouver...

Prenant le téléphone, elle appela à la Légio Dei. Après un instant, elle réussit à avoir Brandford au bout du fil:

- Wilson est effectivement en Allemagne, il était chez les Von Carsteins en train d'essayer de recruter des alliés.

Coupant la communication, elle s'assit dans son siège, se préparant au décollage en réfléchissant toujours à cette traitrise: Maintenant qu'il était repéré, ce traitre allait payer, ce n'était plus qu'une question de temps avant que la chef des commandos et son équipe mettent la main sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Allemagne-
Sauter vers: