Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chasse au traitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:28

Presque aussitôt après leur retour à la Légio Dei, ils avaient appris que Tamaki avait croisé Wilson chez une famille de vampire, lorsqu'elle était aller discuter de plans d'actions et de trucs du genre.

Annabelle avait à peine eut le temps de prendre une douche et d'attraper l'équipement nécessaire contre des vampires, soit des balles en argents et un viseur thermique pour les différencier des humains.

Et maintenant, ils étaient tous dans le jet, en direction du coin où se terrait le traitre, quelque part en Allemagne.

La brune avait décider de se faire accompagner par Skinner, en plus d'Alessandro. En temps normal, elle aurait laissé le premier se reposer et se remettre de la mort de Martinez, qui était tout de même son partenaire depuis des années, mais il lui fallait des gens de confiance alors elle l'avait choisi.

L'agente avait choisi de prendre place dans le siège à côté d'Aless. Elle ne disait rien, qu'il y avait-il a dire entouré par autant de gens? puis après un moment, elle se leva pour aller s'assoir près de Brandford, question de parler stratégie et des nouvelles informations, s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:39

Accompagnée par des commandos fiables, des amies de longue date, Lily entra dans le jet et déposa ses affaires tout près du siège qu'elle s'était choisie.
Les trois femmes s'installèrent près d'elle, déposant bagages et armes dans des coffres conçu pour cet usage.
Lily se tourna vers elles, fixant les jumelles Sarah et Genièvre et l'africaine Mélopée.


-La mission va être dangereuse. On se protège mutuellement et on s'assure que les autres membres ne soient pas blessés. Je vous ai déjà résumé la situation. Et dernier rappel. On ne tue pas le traitre, du moins, pas tout de suite...

Des sourires entendus glissèrent sur les lèvres des trois autres qui s'assirent.
Peu de temps après, Lily vit avec mauvaise humeur Alessandro monter dans l'avion.


-Tu t'es trompé d'endroit Ricci, part...

Elle plissa des yeux quand elle vit Touchette monter avec un autre agent de terrain. Alors comme ça, la chef des agents amenait Alessandro? Les commandos se glissèrent des coups d'œils. Il allait falloir le surveiller. Un homme qui quitte son assignation n'était pas digne de confiance...
La rousse vit la borgne s'approcher d'elle, s'installant près d'elle, semblant prête à discuter. Se levant, elle hocha la tête et se dirigea vers un coin plus tranquille du jet.


-Avant que vous ne me le demandiez, je ne sais rien de plus pour le moment. Tamaki ne m'a pas contactée. Et je ne sais pas non plus qu'elle race de vampire Wilson a réussi à avoir. On ne sait même pas quel type vampires on vas affronter, on n'en sait rien.

Elle soupira puis se força à sourire.

-Mais j'ai amené avec moi des filles qui sont les plus expérimentées pour la chasse au vampire dans ma section, on devrait se débrouiller...

Elle fronça les sourcils et dit avec sous-entendus:

-Je vous que vous avez amené Ricci avec vous. Cet homme n'est pas digne de confiance vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:52

Prenant place dans le jet, il fit un sourire glacial à la chef des commandos.

-J'en doute Lily, mais peut-être que toi tu t'es perdue dans le cercle infini de ta connerie...

La laissant dans son coin, il alla se poser prêt de Skinner dans le fond et posa dans équipement à côté de lui. Ouvrant le long sac de voyage, il en sorti avec révérence une longue épée en argent ornementée d'inscriptions latines.

Il porta la lame à son bras et testa doucement le tranchant.
Il constata avec un sourire (et une pointe de douleur) que la lame était toujours aussi affilée, et vérifia l'équilibre de la lame.


Cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas sortie, depuis qu'il avait quitté les commandos en fait...
Il espéra qu'il parviendrait quand même à s'en servir assez adroitement au combat.

Il observa les messe-basses des deux femmes et soupira doucement. Cela serait un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:44

Annabelle écouta les informations, ou plutôt le manque d’informations de la chef des commandos. Ça avait quelque chose de pas très rassurant de na pas savoir ce qui les attendait…

Elle se crispa ensuite à la remarque de la rousse.

- Il n’y a rien qui puisse laisser douter de sa loyauté. Koenig n’a jamais montré de doute non plus à son égard, puisqu’il ne serait pas dans cet avion… Si votre manque de confiance vient du fait qu'il a quitter votre section, réfléchissez à ça 30 secondes: Il n'a pas quitter ou trahi la Légio, il n'a que demandé qu'une ré-assignation, afin de continuer à la servir...


La borgne n'avait pu s'empêcher de monter légèrement le ton en parlant, sans toutefois crier. Avant de se lever, elle déclara simplement:

- Je fais confiance à vos filles, alors faites un peu confiance à mes hommes, il n'y a que comme ça que nous aurons Wilson...

Elle retourna à sa place, c'est à dire avec les deux autres agents de terrain. Elle soupira: cette mission commençait d'un mauvais pied... Se tournant vers Aless, elle lui demanda:

- Si Tu pouvais ne pas trop provoquer Brandford et sa bande, je t'en serai reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:51

La rousse serra les poings quand la borgne lui fit des remontrances puis hocha lentement la tête en disant être les dents:

-Très bien.

Elle retourna s'asseoir avec les trois commandos, l'air sombre. Une fois installée, elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux.
Lily reprit conscience à cause de la sonnerie de son portable. Elle le porta à son oreille et dit d'une voix légèrement endormie:


-Oui?

Quelques instants plus tard, elle raccrocha, se tournant vers Touchette et lui fit un signe de venir avec elle. Une fois à l'abri des oreilles indiscrètes elle dit tout bas:

-Yuko vient de me spécifier l'emplacement exact ou se trouve Wilson et que les vampires ont fait le ménage dans leurs rangs. Il reste encore quelques vampires et goules là-bas mais c'est mieux qu'avant. Je vais aller voir le pilote pour lui dire le nouvel itinéraire.

Une fois fini, elle tourna brusquement le dos à Annabelle et alla vers la cabine de pilotage, ne souhaitant pas discuter avec la borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:58

Il jeta un regard à Annabelle l'air de dire "WTF?".

-Je te rappelle que c'est l'autre tarée qui persiste à venir m'emmerder. Si elle viens me chercher elle me trouvera...

Rangeant son épée, il sorti ses autres armes et commença à les vérifier également.
Commando un jour, commando toujours.... Malheureusement...
Mieux vaut débarquer armé et prêt à buter tout ce qui bouge...

Il continua ainsi quelques temps puis se mit à l'aise et ferma les yeux, s'endormant après peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:25

Elle serra les mâchoires en attendant la réponse de son ami. Comment pourrait-ils un jour arriver à ce que les sections se supportent alors que personne ne semblait vouloir faire d'efforts? L'agente n'insista pas, sachant que ça ne servirait à rien. Il ne restait qu'à espérer qu'il n'y aurait pas trop de frictions...

Au moins, Brandford lui appris que la position de Wilson lui avait été transmise par Tamaki. revenant de cette courte conversation, la borgne repris sa place, tentant de dormir, mais le sommeil ne vint pas, chassé par sa nervosité et ses trop nombreuses pensées qui lui tournaient en tête...

Ils arrivèrent finalement à destination, l'avion atterri pas très délicatement dans un champ près d'une forêt lugubre. La brune fit signe aux deux agents de la suivre à l'extérieur, où les rayons de la lune projetaient des ombres inquiétantes.

Une fois à terre, elle se tourna vers la rousse, attendant les ordres, car après tout, c'était elle la responsable de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:19

Une fois atterrit, Lily attrapa son bazooka et son sac d'arme et débarqua prestement de l'appareil.
Se tournant vers les autres, elle leur dit simplement:


-Il le faut vivant. Ne le tuez pas.

Un sourire cruel étira ses lèvres.

-Mais s'il résiste trop, je suppose qu'il peut vivre le reste de sa courte existence en ayant perdu quelques morceaux.

Elle se tourna vers les agents de terrains.

-Leur campement est à environ 30 minutes de marche. Plus près et ils auraient pu savoir notre présence, même s'il doivent s'en douter déjà. On se sépare. Vous infiltrez et chopez Wilson, on éclate les suceurs de sang.

Elle jeta un regard entendu avec ses coéquipières.

-On devrait s'en sortir sans trop de dommage, les Von ont déjà fait une partie du ménage. Nous quatre, on va rester légèrement en retrait puis je vais préparer une petite surprise qui va laisser le champ libre à vous d'entrer et choper le salaud,
dit-elle en pointant le trio d'agent. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:03

Sandro secoua la tête d'un air blasé en entendant le speech de la chef des commandos.
Et après on lui demandait pourquoi il avait quitté cette section de psychopathes...

Il se demanda vaguement ce qui était pire entre le fait de savoir qu'il était probablement comme ça à l'époque et le fait de savoir qu'il l'était probablement encore maintenant dans certaines circonstances...


-Pas de question pour moi. Faites quand même gaffe de ne pas vous attaquer à plus fort que vous...

Il vérifia que son épée était bien en place et attendit que les deux groupes se séparent.

[ hors RP ]

Désolé, je sais que je suis super à la bourre mais j'ai eu une mega loose dimanche, je vous expliquerait ça ^^"""""""
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:26

Annabelle écouta les ordres attentivement. Elle n'avait pas de question sur ce plan simple et qui semblait bien structuré. Elle se contenta donc acquiescer, puis de faire signe aux deux autres agents de la suivre.

Elle attrapa son arme et s'enfonça dans la forêt. elle fit signe aux deux autre de se placer à bonne distance de chaque côté d'elle. mais pas trop loin, pour qu'ils puissent garder contact visuel. Elle aurait sans doute pu parler sans risques, mais la femme avait la gorge trop serrée.

L'agente s'avança prudemment, légèrement un peu plus en avant que les deux autres, tentant de ne pas faire de bruit et de ne surtout pas trébucher sur les roches et racines.

Mais ne pas faire de bruit devint de plus en plus difficile, car les sons de la forêts avaient fait place à un lourd silence. Après une marche interminable, la borgne entendit des voix: Ils étaient maintenant tout près du repère des vampires. Elle ne pouvait discerner leurs paroles, donc ils étaient encore à une bonne distance, mais ils leur fallait redoubler de prudence.

Elle fit signe à ses collègues, qu'ils allaient contourner le camp, afin de tenter de s'infiltrer sur le côté. Arrivé de front aurait été suicidaire et ils se feraient repérer à leur odeur portée par le vent s'ils s'aventuraient jusqu'à l'arrière.

Étrangement, elle remarqua que le silence avait été remplacé par un bruit qui semblait se rapprocher, parfait, cela les couvrirait... Mais la femme ne pouvais s'empêcher de se demander se que l'autre groupe pouvait bien fabriquer, si c'était bien eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:27

Prenant son cellulaire, la rousse envoya un sms sous le regard amusé de ses amies.

-Brandford, c'est pas le temps d'écrire à ton petit ami!

Un regard noir répondit à Sarah, ainsi qu'un léger rougissement.

-La ferme.


Quelques instants plus tard, deux bruits de véhicules s'approchèrent. Un petit 4x4 et un Hummer. Un homme efflanqué sortit du plus gros véhicule, salut brièvement les commandos puis les femmes embarquèrent. L'autre véhicule accueilli l'efflanqué et quitta le périmètre.

-Sortez le grand jeu, it's show time, girls.

Le Hummer démarra en trombe alors que Mélopée pressait sur l'accélérateur. Lily grimpa sur le toit métallique, utilisant l'ouverture type tank permettant d'aller en haut.
Genièvre ou Sarah lui passa son bazooka alors que sa jumelle montait à ses côtés, une mitrailleuse.
Sans rien se dire, les deux femmes se préparèrent à entrer en scène pour laisser le champ libre aux agents.

En quelques minutes, une porte blindée apparut. Lily tira, faisant exploser la porte, laissant passer le véhicule dans une grande gerbe de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:50

Sandro avançait en silence avec ses collègues, ses sens en alerte.

Il hocha doucement la tête lorsqu'Anna leur fit signe de contourner le camp.
Il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment pour cette mission...
Quelque chose en lui criait au danger, ou tout au moins un danger plus présent que d'habitude, mais il n'arrivait pas à comprendre quoi.

Un ronronnement de moteur leur parvint d'un peu plus loin, le sortant de ses pensées.
Il se mit à couvert et attendit quelques instants de voir ce qui se passerait ensuite.

Le son d'une explosion leur parvint ensuite, et il comprit qu'il s'agissait de la fameuse diversion.

Les gardes ne perdirent pas un instant et la majorité fonça vers la source du boucan.

Risquant un œil hors de sa cachette, il vit que deux silhouettes restaient pas loin d'eux.

S'approchant furtivement de quelques mètres supplémentaires, il sorti son arme de point munie d'un silencieux et tira plusieurs balles dans la tête de ses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:30

Couvert par la diversion, Annabelle s'approcha du bâtiment après avoir vu son collègue abattre deux vampires. Éliminant au passage un garde, qui se dirigeait vers les bruits provoqués par les commandos.

L'agente entra discrètement par une porte de côté. À l'intérieur, c'était un véritable fouillis, des flammes, des tirs, des cris... Rasant le mur, la brune chercha Wilson du regard. Trop concentrée à sa tâche, elle failli se prendre un coup par une goule qui l'avais prise comme cible, heureusement Skinner tua la créature.

Redoublant de prudence, la femme s'éloigna davantage de la mêlée, c'est à ce moment qu'elle le repéra: Il était en train de s'enfuir!

Elle contourna les piles de caisses pour se retrouver face à son ancien chef. Avant de dire quoi que ce soit, elle lui balança son poing dans la figure, lui fracturant le nez. Alors qu'il laissait sortir quelques jurons, elle lui dit:


- De la part des agents de terrains et ça c'est pour la mort de Martinez!

Malheureusement, il intercepta le coup de pied lui étant destiné, ce qui déséquilibra la borgne. Il la la fit trébucher, avant de s'enfuir dans un couloir. Se relevant l'agente le poursuivi.

Le traitre la surpris d'un coup de barre de fer dans l'estomac au détour du corridor. La violence du coup la projeta au sol. Elle avait bêtement cru qu'il se contenterai de s'enfuir...

- Ils ne doivent pas tenir à m'attraper s'ils t'ont envoyer... Tu as toujours été faible... Je devrais abréger tes souffrances sur cette pathétique planète, mais il faut bien que je garde de la nourriture pour quand je serait un être supérieur...

La brune tenta de se relever en cherchant de l'air. La tête lui tournait, mais elle entendit les pas de Wilson s'éloigner. Puis d'autre se rapprochèrent. Elle espérait que ça ne soit pas des sangsues, car elle n'était pas tout à fait en état de se défendre...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:48

Les goules et leurs maitres commençaient à les encercler malgré leur acharnement.

-Mais combien il y a de ces trucs!?

Le Hummer n'était plus qu'une carcasse en feu, les commandos avaient du s'éloigner de l'épave ardente.

-LILY!

La rousse se tourna vers Sarah qui s'était fait attraper par une goule. Sans hésitation, la chef tira le pistolet caché dans son dos et tira deux balles dans la tête de la créature. Elle aida Sarah à se relever puis recommença à se battre. La situation devenait de plus en plus critique. Les jeunes femmes étaient à présents exténuées, la bataille faisant rage depuis un bon moment déjà parmi les flammes et les débris.

*Bordel... si seulement on savait s'ils avaient trouvé Wilson...*

Elle tourna le regard et vit le traitre courir, quittant un bâtiment.

-C'est l'heure de la vengeance les filles!

Le quatuor doubla d'intensité tentant de se frayer un chemin vers leur cible. Désespérant de le voir s'éloigner, Lily sauta au dessus d'une flaque d'huile en feu et se mit à courir comme une dératée vers le salaud.

-On te couvre!

Fusil à la main, elle s'arrêta une seconde et visa. La balle frappa la cuisse de l'homme qui s'écroula en criant.
Sans hésitation, elle s'approcha de lui et lui tira une nouvelle balle dans le genou gauche lui arrachant un hurlement.


-Zut, j'avais manqué mon coup, je visais le genou la première fois.

Elle se baissa à sa hauteur, souriante.

-Hé bien, il semblerait qu'on t'a eut mon cher.

Un hurlement féminin se fit entendre non loin.

-Genièvre!

Attrapant la tignasse de Wilson, elle se mit à le trainer derrière elle, lui arrachant des cris de douleur, ainsi que des cheveux.

-Salope, je me vengerai!

Elle baissa le regard vers lui.

-Si mes filles sont mortes à cause de toi, tu vas souffrir lonnnnggggttteeemmmmppppsssss. Et tu sais comment je suis bonne à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:55

Sandro jura en se mettant à couvert.

Dans le feu de l'action ils avaient été séparés et il venait de tomber sur un groupe de gardes armés, probablement humains.
Après tout ils n'auraient pas besoin d'armes à feu s'ils étaient des vamps, nan?

Se baissant encore d'avantage alors qu'une rafale appuyée détruisait une partie du meuble derrière lequel il était planqué, il décida de mettre sa théorie à l'épreuve.
Sortant une grenade aveuglante, il la jeta dans leur direction, patienta pour la détonation, et se releva pour abattre prestement les attaquants aveuglés.

Vérifiant rapidement que tout danger était écarté, il fonça dans un des couloirs vers lesquels il avait vu les autres pour la dernière fois, vidant son chargeur au fur et à mesure qu'il rencontrait des personnes, goules, humains, hommes ou femmes, ils étaient tous des ennemis de toute façon.
N'ayant pas le temps de recharger, il continua sa douce balade à coups d'épée, projetant de l'hémoglobine un peu partout autours de lui, voir sur lui.

Oui, sa pensée précédente était vraiment méritée... "Commando un jour, commando toujours"...

Il devait présenter un curieux spectacle alors qu'il retrouva Anna au détour d'un couloir...
Une profonde coupure à la joue et à une de ses arcades laissait s'écouler de son sang alors qu'une partie de ses vêtements, sans parler de l'épée et du bras qui la tenait, étaient maculés de celui de tant d'autres personnes... Son visage, lui, était entièrement dénué d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:06

Fermant les yeux un instant, Annabelle réussit à mieux respirer. Elle tenta d'ignorer la douleur alors qu'elle étira le bras pour attraper son arme qui lui avait glissé des mains lors de sa chute. S'appuyant contre le mur, elle se releva difficilement pour faire fasse à celui qui approchait.

Elle s'attendait à rencontrer un vampire ou un collègue, mais pas une créature couverte de sang! Elle eut un mouvement de recul qui lui arracha une grimace de douleur avant qu'elle ne reconnaisse celui qui se cachait sous tout ce sang.


- Aless?

L'agente était contente que son ami soit plutôt en bon état, malgré quelques blessures. Par contre, elle ne pouvait s'empêcher d'être dégouté par tout se sang... Quelque chose lui disait qu'il n'y avait pas que des vampires ou des goules qui étaient passés sous sa lame... Il était difficile de croire que cet homme était celui avec qui elle avait dormi la nuit précédente. Son regard lui faisait froid dans le dos...

Mais tout cela était secondaire... Elle articula difficilement:


- Il m'a filé entre les mains...

Elle tourna les talons pour suivre le chemin que le traitre avait emprunté. Elle du se contenter d'une marche rapide, le coup au ventre donné par Wilson la faisant encore souffrir. Une fois à l'extérieur, la borgne aperçu Brandford qui trainait leur cible sans ménagement.

Soulagé qu'il n'ait pas été loin elle se dirigea vers la rousse, qui elle-même semblait avoir un but précis. Ce devait être plutôt important pour qu'elle ne soit pas en train de s'amuser à torturer leur ancien collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:35

Elle avançait vers ses commandos, mais trop lentement, beaucoup trop lentement. Elle vit avec soulagement la borgne sortir d'un bâtiment, quelque peu échevelée.

-Touchette! Venez me prendre cet abrutit, je dois aller aider les filles!

Sans ménagement, elle donne un bon coup de pied au ventre à Wilson, histoire de lui couper le souffle et le poussant avec grâce dans la direction d'Annabelle.
Puis, sans perdre un instant, elle se mit à courir en direction des filles. Arrivant finalement sur les lieux, elle grimaça de rage en voyant Sarah, étendue sur le sol, la gorge lacérée et sa jumelle, encore vivante, mais de peu.
Mélopée se battait toujours, ou du moins, tentait de ne pas subir le sort de ses compagnes. Un éclair de soulagement passa sur son visage.


-Enfin.

Lily tua sans remord deux vampires avant d'égorger une goule. Les derniers monstres quittèrent, sentant leur défaite.
Trop fatiguée par les longs combats, la rousse les laissa s'enfuir, simplement soulagée que tout soit fini. Elle s'agenouilla un instant près des corps des jumelles puis soupira longuement. Relevant les yeux dans la direction de Wilson, elle serra les poings.


-Il va le payer cet enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:46

Décapiter, mouvement de poignet pour retourner la lame, empalement de l'ennemi qui allait l'attaquer par derrière.

D'un coup d'œil, il analyse rapidement la situation.
Deux goules foncent vers lui épées à la main.

La meilleur défense, c'est l'attaque parait-il.
Son côté commando est plutôt adepte de ce principe, c'est pourquoi il se met à courir vers les deux et plonge sur l'un, enfonçant son épée jusqu'à la garde dans sa poitrine.
Esquivant une attaque du dernier ennemi, il lui fauche les jambes, récupère son épée et l'égorge.

Observant le périmètre du regarde, il constate qu'il n 'y a plus d'éléments hostiles dans le périmètre et rejoint les autres membres de la Legio, le visage toujours aussi inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:28

L'agente attrapa son ancien chef et le maintint au sol, le visage dans la poussière, de toute façon, avec ses blessures par balles aux jambes, il n'aurait pas tenu debout, sans parler que c'était plus facile de le surveiller ainsi.

La femme leva la tête croyant apercevoir Alessandro, mais il semblait qu'il ne l'avait pas suivie... Skinner vint la rejoindre par contre. Il lui donna un bout de corde avant d'aller monter la garde afin qu'elle ne se fasse pas attaquer pendant qu'elle s'occupait de Wilson.

Elle commença par lui ligoter les mains dans le dos, en prenant bien soit que ce soit le plus inconfortable possible. Ce qui lui valu une longue liste d'insultes...
D'un coup de pied, elle le retourna avant de se pencher et de lui tordre le nez en lui murmurant:


- Je crois que je n'avais pas tout à fait fini de te faire les messages. Donc, je disais: Ça c'est pour Martinez!

La brune enfonça son coude dans le thorax du captif, lui coupant le souffle. Se relevant elle lui mis un coup de pied dans l'estomac:

- Et ça c'est pour le coup en traitre que tu m'as fait.

Il recommença son flot d'injures. Lasse de l'entendre, elle attrapa une des chaussettes de Wilson pour lui enfoncer dans la bouche. Puis avec Skinner, ils le trainèrent afin de rejoindre les commandos, en vérifiant de temps à autre si l'ordure respirait toujours.

Une fois auprès de Brandford, ils découvrirent les corps des jumelles. Bien qu'elle ne les connaissait pas, une grande rage envahi la borgne, au point qu'elle en oublia ses propres maux. Elle attrapa de nouveau le nez fracturé du traitre:


- Tu vas très bientôt regretter de ne pas t'être tiré une balle quand tu en avait l'occasion, si ce n'est pas déjà le cas...

Puis elle le relâcha pour le laisser respirer... Il fallait le ramener vivant après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:57

La rousse se mordit la lèvre puis déclara:

-On part.

Elle regarda Skinner puis lui dit doucement:

-S'il vous plait, prenez Sarah...

Attrapant Genièvre, elle entreprit de se diriger vers l'avion, prête à marcher dans les bois avec son fardeau. Elle tentait vainement de ne pas penser au salaud qui était la cause de leur mort, à l'enfoiré qui méritait de souffrir, oh oui, de souffrir un très long moment.
Au bout d'un moment, ils arrivèrent à l'appareil sans anicroches. Lily trébucha légèrement en montant, mais Mélopée l'aida à garder l'équilibre. Une fois à l'intérieur, la rousse déposa la Genièvre dans son fauteuil. Une fois sa tâche achevée, elle se dirigea vers les toilettes, cellulaire à la main. Elle appela son supérieur, lui disant simplement que la mission avait été réussi, mais avec pertes. L'appel terminé, elle fit couler un peu d'eau et s'aspergea le visage.
Relevant les yeux vers le miroir, elle se jura qu'elle allait venger les jumelles. Wilson allait tellement avoir mal qu'il allait en perdre l'esprit. Le seigneur pourrait lui pardonner cette offense, Wilson l'avait mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:42

Montant dans l'avion à son tour, il s'installa silencieusement dans un coin de l'avion.
Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas dis un mot, mais son côté "normal" revenait doucement à la surface, repoussant de plus en plus fort le tueur sans émotion qui était enfoui au fond de lui.

Soupirant, il observa quelques instant l'épée à la lame écarlate qui était posée sur ses genoux.
Il avait encore cédé...
Remarque, il n'avait pas fait grand chose pour résister...
Quand il arrivait dans une situation de combat, ce qu'il appelait le mode "commando" "s'activait" et il perdait toute émotion, tout remord... Il redevenait ce qu'il était en permanence il y a encore quelques années...
Puis dès que le danger serait écarté, il redeviendrait lui-même si on peut dire ça...
Seul avec ses mains ensanglantées, seul avec son amertume et ses regrets...

Peut-être était-il devenu schizophrène...

Il esquissa un sourire sarcastique à l'idée.
Être dingue serait presque une norme dans cette organisation, pas étonnant qu'il n'y ait pas de psy, le vieux y perdrait tout son budget de l'année...

Déposant son épée à ses côtés, il se leva silencieusement et traversa l'avion pour ouvrir la porte des toilettes, y trouvant avec surprise la chef des commandos, le visage humide.

-Oups, désolé....

Il remarqua alors son air sombre et ne pu s'empêcher de reprendre la parole.

-Comment tu te sent?

C'est vrai qu'elle avait eu des pertes.... Les souvenirs continuaient doucement de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:18

Parfois, la vie est vraiment chiante... et c'est à ce qu'Annabelle pensait alors qu'elle devait trainer Wilson jusqu'à l'avion...

Tout le monde semblait trop occupé pour penser à l'aider... soit à trainer les mortes, soit trop blessée, ou tout simplement absent...

Le plus gros problème était surement la non-coopération de l'ex-chef, ce qui était compréhensible, car il allait se faire torturer et tuer... Une autre difficulté était sans doute les blessures par balles, ce qui obligeait la borgne à le porter à moitié, l'avantage était qu'il ne pouvait pas prendre la fuite...

Ils tombèrent de nombreuses fois à cause des racines et des pierres. Heureusement, l'agente pu se servir du corps du traitre pour amortir sa chute. Mais elle avait tout de même toujours cette douleur au ventre causé par le coup de plus tôt qui se réveillait à chaque fois.

Elle réussit finalement à atteindre l'avion et à monter à l'intérieur. Skinner, après avoir déposé le corps de la commando, l'aida à attacher solidement Wilson à un siège.

La brune prit ensuite des cachets contre la douleur avant d'aller s'assoir seule dans son coin en silence, la salle de bain semblant très occupée... Peu importe ce qui se passerait, elle était trop épuisée pour penser s'en mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:25

Le visage fermé, elle se tourna vers Ricci.

-Laisse-moi, mes états d'âme, pour le peu que j'ai ne sont pas de tes oignions.

Sans rien rajouter, elle ferma la porte au nez de l'homme, sans barrer la porte.

-Non mais... de quoi qu'il se mêle lui? Avec ses habits couvert de sang, il se prend pour qui?!

Elle frappa le lavabo qui émit un bruit inquiétant puis la jeune femme se laissa glisser contre la porte déjà plus calme. Après un instant de flottement, elle réalisa un truc. Ricci était couvert de sang... Et si c'était le sien?
Sans savoir s'il était encore là derrière la porte, elle dit:


-Heh, t'es blessé?

Pourquoi s'inquiéter pour lui? Il n'était pas un de ses commando. Il les avait abandonné. Qu'il s'arrange...
Elle croisa les bras, déposés sur ses genoux et posa sa tête contre eux. Elle était si fatiguée. Sans même s'en rendre compte, elle s'endormit le bruit environnent, oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:14

Évitant de peu de se prendre la porte en pleine tête, Ricci soupira.
Elle ne changerait décidément jamais...

Entendant le "cri d'agonie" du lavabo, il confirma intérieurement.
Non, jamais elle ne changerait...
Toujours aussi "douce et adorable"...

Il décida de ne pas perdre son temps à parler à une porte à défaut d'un mur, et alla se changer rapidement (dans le couloir, puisque la salle de bain était squattée), et il alla s'assoupir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:18

L'agente observa ce qui se passait dans le coin de la salle de bain.
Pas d'effusions de sang... pas de cris... c'est que tout allait relativement bien...

Alors que la douleur s'en allait, elle se laissa gagner par le sommeil.
Elle ne vit pas Branford venir s'assoir... mais elle s'en foutait un peu... elle pouvait bien rester aux toilettes si ça lui chantait...

La borgne jeta un dernier coup d’œil à Skinner qui surveillait leur prisonnier, puis à Aless qui venait de s'endormir. Puisque tout semblait calme, elle se décida enfin à s'endormir, après tout, elle le méritait autant que les autres. Et puis elle avait besoin de récupérer...Car les prochains jours ne seraient sans doute pas faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au traitre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au traitre   La chasse au traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sentence du traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Allemagne-
Sauter vers: