Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annabelle Touchette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Annabelle Touchette Empty
MessageSujet: Annabelle Touchette   Annabelle Touchette Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:27

Nom: Touchette

Prénom: Annabelle

Age: 30 ans

Affectation souhaitée: Agent de terrain

Rang spécial si demandé: nah rien de spécial pour l’instant…

Arme(s) choisie(s): deux poignards et un pistolet

Description physique: (image à venir)

Annabelle est femme de taille moyenne à l’apparence presque banale. Les cheveux bruns aux omoplates, presque toujours noués en queue de cheval, sauf deux mèches encadrant son visage, autant pour le style que pour détacher l’attention du bandeau noir couvrant son œil droit. En observant attentivement son unique œil gris-bleu, on peut y déceler un léger changement de teinte selon son humeur et les conditions extérieures.
Anna s’habille constamment de vêtements rouges ou noirs, longs, afin de cacher les cicatrices du à de nombreuses mauvaises rencontres. D’ailleurs, elle ne se sépare que très rarement de son foulard noir, pour cette même raison.

Description mentale:

Directe, Annabelle n’aime pas tourner autour du pot, bien que cela lui amène parfois des problèmes avec ceux qu’elle côtoie. Bien qu’elle réussisse normalement à se faire pardonner, puisque malgré son ton et sa façon maladroite de dire les choses, elle ne peut mentir à ses proches. «Sa grande théorie : la vie est trop courte, on n’a pas de temps à perdre!»

Avec une curiosité insatisfaisable et une énergie débordante, elle ne supporte pas de ne pas avoir de réponses à ses nombreuse questions. Plutôt ouverte d’esprit, il n’y a que très peu de choses qu’elle ne supporte pas : La vue de son propre sang et qu’on parle de religions, surtout de l’église catholique, car selon elle, on devrait pouvoir croire en ce qu’on veut et comment on le veut. Mais elle avait toujours eu une rancune envers l’Église, aussi loin qu’elle se souvenait, sans en connaître la source.

Histoire:

Native du Québec, Annabelle fut mêlé pour la première fois aux histoires paranormales alors qu’elle n’était qu’un bébé, elle ne se rappelle d’ailleurs pas de cet évènement lui ayant donné ses premières cicatrices. Son père, un homme plutôt respectable arrêta d’aller à l’église, après quelques semaines, il devint de plus en plus violent, cherchant sans cesse la bagarre. Sa pilosité augmenta aussi…. Ses proches virent finalement à la conclusion que l’homme se transformait peu à peu en loup-garou. La solution? Le faire saigner afin qu’il soit pardonner pour ses pêchés. La mère d’Anna l’emmena loin de son géniteur, devenu dangereux, pendant que les hommes du village le poursuivaient avec des objets coupants. Cependant le loup retrouva sa femme et sa fille. Lorsque ses poursuivant le retrouvèrent, il s’en suivit une mêlé confuse où le pompon fut blessé.

Heureusement elle ne garda aucunes séquelles, outre quelques coupures sur les bras. Sa mère quitta définitivement son mari. Elle empêcha ensuite sa fille d’aller à l’église en lui apprenant à penser par elle-même. Car si Annabelle n’allait jamais à l’église, elle ne serait pas maudite si elle arrêtait d’y aller… par contre, la femme ne dit jamais à sa fille ce qui était arrivé à son père.

Elle grandit sans autres incident du genre, poussé par sa curiosité à devenir chercheuse, pour résoudre des mystères. Un jour, alors qu’elle étudiait l’impact des barrages hydroélectriques au nord de la baie d’Hudson, elle croisa un animal étrange : velue, plus grande qu’un homme adulte, la bête ressemblait à un singe. Après quelques recherches sur internet et dans encyclopédies, elle découvrit qu’elle avait croisé le Sasquatch, aussi appelé Bigfoot. Elle mit cependant ce dossier de côté, attendant de finir celui en cours…

Ce déplaçant au sud de la baie, afin de vérifié que les donnés étaient les même qu’au nord, elle en profita pour s’arrêter quelques jours au chalet d’un de ses collaborateurs. Un soir, alors qu’elle rentrait d’une marche dans la forêt, elle entendit des bruits d’objets se fracassant. Se précipitant vers la cabane, la femme y découvrit un véritable carnage, du sang souillait le sol jonché de verre. Au fond du salon, elle trouva son partenaire, déchiqueté, mort.

Un grognement la força à se retourner, mais elle se figea d’effroi : devant la brune se tenait une réplique d’elle-même, mais ensanglanté, plus monstrueuse, mais surtout avec une longue queue rouge. La chose l’attaqua sauvagement.

Lorsqu’Annabelle se réveilla à l’hôpital quelques jours plus tard, avec d’horribles cicatrices zébrant de grandes portions de son corps et avec un œil en moins, un homme vint lui annoncer qu’elle était un des rares survivantes d’une attaque de la Here, une des créatures les plus cruelles du Québec. Il lui proposa ensuite de se joindre à l’équipe qui l’avait sauvé in extrémis.

Elle accepta, malgré le fait que le Vatican gérait l’organisation. Ça motivation devint le bien du monde, afin que des évènements comme ce qu’elle avait vécut ne se reproduisent plus…

Puis commença l’entrainement, long et ardu…


Code de validation: validé par le gentil admin (et son couteau bien aiguisé, tremblez petites gorges <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Annabelle Touchette Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Touchette   Annabelle Touchette Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:44

Tout d'abord, sois la bienvenue Annabelle sur ce forum Smile

Une bien jolie fiche que voilà ^_^

Très bien, tu hérite d'un test rp d'une quarantaine de lignes sur ses rapports avec les membres de Legio Dei qu'elle rencontre, et les athées et les croyants puritains.

Si tu as du mal dis le moi et on essayera de trouver un truc un peu moins chiant ^^
(désolé j'ai pas tellement d'idées de test rp en tête :s)

Petite question en passant: je me demandais, comment as-tu connu ce forum?
Par Edym?

Bref, sois encore une fois la bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Annabelle Touchette Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Touchette   Annabelle Touchette Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:34

Depuis qu’elle avait rejoint Legio Dei, Annabelle avait eu l’occasion de rencontrer toute sorte de monde, de toutes les nationalités. Ils étaient de tailles différentes, de couleur différentes, mais ce genre de chose ne changeait rien pour la québécoise, car après tout, son bandeau lui donnait l’air bien plus insolite que ses collègues… Parfois le regard des autres la rendait mal à l’aise, mais seul les nouveaux la dévisageait en se demandant ce qu’il lui était arrivé. Des nouveaux… elle en avait vu passer de tous les genres, entrainé certains, puis ne plus jamais les voir… Parfois par abandon, d’autres fois trouvé mort…
Il ne faut pas s’en cacher : Chasser des monstres, ce n’est pas facile, c’est risqué, autant pour la santé physique que pour le mentale. Combien étaient maintenant handicapé ou en institut psychiatrique? Elle-même avait du prendre des congés pour guérir ses blessures corporelles ou morales.

Les gens… ils ne sont pas que différent à l’extérieur, mais à l’intérieur aussi. Y’a ces pousseurs de crayons trop enthousiastes, ils sont tellement exciter de faire partie d’une organisation secrète qu’ils en oublient le rôle, ce qu’ils risquent à chaque jour : être tué, être dévoilé au public, la fin de cette paix plutôt fragile…

Ensuite viennent les observateurs, ces ombres qui renseignent tout en étant tout près du danger. Ils sont la plupart du temps d’apparence normale, ils ne doivent pas être repéré, que ce soit par les citoyens ou les créatures traquées. La plupart sont sympathiques, ils ressemblent aux agents de terrains, sauf que ses derniers sont moins discrets, comme Annabelle. Une borgne vêtue de noir et rouge, ça attire l’œil… Certains sont excentriques, ou ont des caractères spéciaux, mais ils réussissent à s’entendre.

Puis vient les commandos occultes, ils font froid dans le dos, détruisant tout sur leur passage, un peu comme des machines sans âme… Lorsqu’une mission se complique, la brune redoute toujours qu’ils soient envoyés en renfort. Bien sur, avec eux, tout se règle plus vite, mais rien n’est épargné, que ce soit le paysage, les bâtiments ou tout être vivant aillant le malheur de passer par là…

Enfin, il y avait le pape… Cet homme élu par l’Église, pour exercer un contrôle sur tout ce qu’il peut, en commençant par cette organisation. Les pensés sont divisées : Il y a les athées, dont le cynisme fait toujours sourire, les croyant modérés, qui gardent cela pour eux, autrement dit, ils n’essaient pas de la faire entrer dans une église toute les cinq minutes… contrairement aux croyant dit puritains, qui n’ont pas l’esprit totalement clair, probablement trop d’encens qui leur a monté au cerveau, sans doute…
Plusieurs disputes ont éclaté, au départ, Anna tombait rapidement à cours d’arguments, puis au fil du temps, elle a cloué le bec des autres, mais malgré les évidences, personne ne changeant de croyance… Au moins la brune avait la paix, sauf lorsque des nouveaux arrivent, à genou devant le pape, croyant devenir un futur héro. Puis ils sont déçus de n’être que des ombres qui veillent silencieusement au bien collectif.

Protéger les gens, c’est tout ce qu’elle avait dans la vie, ça et faire des recherches. Elle préférait passer ses soirées seule, à trouver des informations sur le sasquatch. Bien qu’il ne fût pas une menace, elle voulait seulement étancher sa soif de savoir. Mais si une personne agréable l’invitait, elle ne refusait pas de sortir de sa solitude.

Le problème était qu’il y avait des personnes, quoique très rares qui essayaient de la faire sortir de ses gonds, comme cet homme machiste qui après l’échec d’une mission avait déclaré en chuchotant à un autre confrère :

- Voilà pourquoi les femmes devraient rester à la maison pour élever des enfants!

Annabelle s’était alors retourner pour attraper l’homme par le col :

- Si tu as quelque chose à dire sur mon travail, ai au moins le courage de me le dire en face! Et tu as déjà oublié qui a sauvé ta peau il y a à peine deux heures? Retiens bien ce que je vais te dire je n’élèverais pas d’enfant dans un monde aussi dangereux! Alors si tu veux que je joue la poule pondeuse, arrange toi pour tuer les monstres pour que je n’aie pas à compromettre les missions pour sauver tes fesses!

L’homme n’avait rien répondu, tout comme les autres présents. Cet éclat est à présent connu par la plupart des membres de Legio Dei.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Annabelle Touchette Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Touchette   Annabelle Touchette Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:37

Parfait, bienvenu dans le monde des ombres annabelle, puisse-tu te garder du danger et de la corruption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Annabelle Touchette Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Touchette   Annabelle Touchette Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:40

Merci^^

je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle Touchette Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Touchette   Annabelle Touchette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Touchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: