Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche de la nouvelle chef des commando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Fiche de la nouvelle chef des commando Empty
MessageSujet: Fiche de la nouvelle chef des commando   Fiche de la nouvelle chef des commando Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:47

Nom:Brandford

Prénom:Lily

Age: 26 ans

Affectation souhaitée: Chef des commando

Arme(s) choisie(s): Bazooka avec lame intégrée. Voir arme
Couteau de combat dans sa botte Voir ici
Petit pistolet caché dans son holdster dans le bas du dos Voir ici


Description physique: Sa bouille d'ange aux cheveux roux cache un être qui vit pour la chasse aux créatures. En gros: un ange avec un bazooka. Ses yeux verts semblent toujours habités par une flamme éternelle, un regard un peu fou, à l'affut du moindre mouvement. La plupart des soldats sous son commandement chuchotent sur son habillement. En effet, elle porte habituellement des vêtements courts, ceux-ci toujours dans les tons de gris, noir ou de vert. Jamais d'autre couleurs. Ses cheveux lui arrivent à la taille et elle les attache souvent sur le côté. Une longue cicatrice se fait voir sur son ventre nu.


Description mentale: Elle croit que son but dans la vie est de détruire tout ce qui n'est pas humain. Créatures, monstres... Rien ne trouve grâce à ses yeux. Elle déteste porter des vêtements longs, bloquant ses mouvements, étouffant presque, reste d'une attaque d'un Lethifold, une créature qui attaque les humains endormis. Cette jeune femme adore défier ses soldats, tentative maladroite de les endurcir. Elle voue une admiration sans borne au chef de l'organisation, au point de s'agenouiller a chaque fois qu'elle doit lui parler, attendant toujours un signe de sa part ou une question pour parler.
Sa langue natale est l'anglais car elle est née aux États-Unis, près de la limite mexicaine, lui laissant une base en espagnol.

Histoire:
Lily est née a Phoenix en Arizona, un état très chaud, sablonneux, envahi par les cactus, en bordure du Mexique. Sa mère, serveuse dans un snack bar et son père camionneur vivaient bien, même si le budget était toujours un peu serré. Âgée de six ans, la petite s'était endormie dans le salon familial, la tête posée sur les cuisses charnues de sa mère.

Un vieux film passait à la télévision et... dans les environs de deux heure du matin, un voile noir glissa sous la fenêtre entrouverte. Celui-ci se déposa sur le père qui, après quelques instants, se débattit faiblement puis resta figé, couvert de noir.

Dix minutes plus tard, la forme se posa sur la mère, frôlant la petite qui fronça le nez, frotta sa joue et continua de dormir.

Ce fut un liquide visqueux qui la réveilla. Dans la pénombre, elle vit que son père n'était plus là. Et sa mère...

Deux jambes dépassaient d'un voile noir, les jambes étaient couvertes du même liquide qui l'avait réveillé. Du sang.

La petite fille hurla, le Lethifold commença à bouger vers la fenêtre, beaucoup plus lent et gros qu'à son entrée.

La gamine rousse attrapa la carabine de son père, posée contre l'horloge, enleva le cran de sureté comme son père lui avait montré et tira sur la créature. Elle tira de nouveau, pensant à ce que son père lui avait montré pour se débarrasser des gangs de rues du quartier.

Le monstre noir se contorsionnait sur le sol, un sang noir s'écoulant des trous que l'arme avaient causé.

La petite, les yeux embrumés de larmes tira une dernière fois avant d'entendre des coups à la porte.

Elle laissa tomber l'arme et ouvrit la porte. Un policier se tenait devant elle, l'arme au poing.

Tout alla si vite...

Il la poussa sur le côté pour tomber nez à nez avec les restes de sa mère. Le policier, horrifié, ne vit même pas le Lethifold se glisser de peine est de misère par la fenêtre. On emporta la gamine loin, au poste de police du quartier.
Et le lendemain matin, elle avait disparut.

C'était une observatrice qui avait écouté sa déposition et reconnaissant la description de la créature et la réaction de la petite, elle avait contacté l'organisation.

L'enfant fut élevée pour chasser les créatures. La violence et le fanatisme dont elle faisait preuve l'envoya dans les commandos ou elle fit ses preuves. Elle suivait l'ascension spectaculaire d'Heinrich avec fascination, dévouée à l'homme, suivant tout ses ordres à la lettre. Sans l'avouer à personne, ni même à elle-même, elle croyait plus en lui qu'en Dieu. Sacrilège de penser cela, elle le savait bien, mais là ou Dieu semblait échouer, Heinrich réussissait.

La jeune femme vit avec surprise et bonheur son chef devenir le chef de l'organisation au grand complet. Et... quelques années plus tard, après la mort de l'ancien sous-chef de section...
Sa propre nomination en tant que chef de la section.

Des rumeurs, des railleries se mirent en branle dès l'instant ou elle fut promue.


''Elle a couché avec le boss, c'est évident. Qui confierait le département à une femme!?''
''Kevin était un bien meilleur choix...''

''Hé bien, c'est utile cirer d'être le lèche-botte du grand patron!''

''Trop jeune la gamine...''
Que d'insultes pour elle.

Oui, elle était une femme, oui elle avait toujours été dans l'ombre d'Heinrich, comme un chien de garde, mais jamais elle n'aurait couché avec lui, bien qu'elle l'aurait parfois souhaité! Jamais au grand jamais elle avait demandé cette promotion...

Le réveil fut rude quand elle vit la rancœur s'installer dans l'équipe autrefois si soudée. Son cœur se serra et ses poings se serrèrent.

Rapidement, les membres du commando se rendirent compte d'une chose.

Rien n'avait changé. Tout était identique, le commandement était pareil à celui d'Heinrich. Les rumeurs se calmèrent en voyant les résultats, et seuls quelques hommes continuèrent à salir l'image de la jeune femme, que sa place n'était pas là...

Elle les laissa raconter leurs conneries, laissant ses actions parler pour elle, prouvant une fois pour tout aux autres que sa nomination n'était pas une promotion canapé.


Code de validation: validé par le maître des lieux ^^


Dernière édition par Lily Brandford le Sam 12 Juin - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Fiche de la nouvelle chef des commando Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la nouvelle chef des commando   Fiche de la nouvelle chef des commando Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:49

Je sent que ça vas être intéressant Smile
J'ai hâte de voir ce que ça vas donner en rp

ton test est une cinquantaine de lignes sur un des sujets suivant:
=> la réaction de Lily quand à sa promotion
=> Son point de vue sur l'organisation

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Fiche de la nouvelle chef des commando Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la nouvelle chef des commando   Fiche de la nouvelle chef des commando Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:23

Depuis sa tendre enfance, Lily avait vécut dans un quartier pauvre, entourée par les gangs de rues. Les murs de la maison avaient quelques impacts de balles. Son père, Yankee jusqu'à la moelle lui avait apprit dès l'age de quatre ans à se servir de la carabine, pour se protéger au cas ou une bagarre éclatait.

Dans ses bras frêles, le poids de l'arme était grand. Mais avec détermination, elle la tenait toujours droite, bien positionnée, même si elle ne savait pas trop ce que ça faisait.
Tout ce qu'elle savait... c'était que cette chose pouvait la protéger.
Ce poids, si fatiguant pouvait la protéger des méchants à l'extérieur, des monstres sous son lit et surtout, protéger sa famille.

Quelle ironie quand elle constata, bien des années plus tard que de tirer avec un si petit calibre n'avait pas vraiment blessé le monstre qui avait tué ses parents.

L'organisation lui montra bien des choses, l'art du combat, les connaissances, la force.

Mais rien de tout cela pouvait ramener ses parents, pas vrai?
Il était trop tard pour eux, ils étaient digérés, morts depuis bien longtemps...

Les années passèrent et elle se spécialisa dans le très gros calibre... les bazooka.
Voir les monstres exploser lui donnaient l'impression de sauver ses parents à chaque fois. Faire ce qu'elle aurait été incapable de faire il y a tant d'année.
Legio Dei était sa nouvelle famille et Dieu, son nouveau père. ''Dieu est bon et juste, tout ce qui arrivait devait arriver'', disaient ses instructeurs.
''Les jugements du Seigneur ne sont pas discutable''... Peut-être. Qui était-elle, pauvre humaine, non, arme humaine pour contredire ces sages paroles?

Peu après la fin de sa formation, on l'envoya dans les commandos. Trop violente pour faire partit des unités normales. À envoyer seulement sur es grosses cibles, sinon, on retrouvait seulement des éclaboussures, comme si le monstre n'avait jamais existé.

Elle aimait bien ses compagnons, même si parfois ils référaient la bible en lui disant que sa place était avec un époux.
Et elle répliquait vertement qu'il leur fallait bien leur ''Meatshield'' s'ils voulaient survivre...

Mais parmi tout les membres... Il y avait un homme...
Il semblait si près de Dieu, si fort, si brillant! Toute des qualités qu'on lui avait dit qu'il fallait rechercher, qu'on devait chérir...
Alors, elle se mit sous sa bannière.

Qui aurait cru... Qu'elle le remplacerai quand il gravirait des échelons?
Elle? Jamais.

Elle aurait cru que son sexe, ses manières barbares envers les monstres, son âge seraient des murs infranchissables, hé bien non.
C'était triste que Marcus Reksh soit décédé, lui qui avait son poste depuis si peu d'années.
Sa nomination entraina des ravages incroyables, même le pape fronça les sourcils, mais faisant confiance en Heinrich, il resta silencieux. La jeune femme se créa un masque de froideur, le même visage qu'elle avait quand elle chassait les créatures. Les femmes de l'unité jacassaient dans son dos, disant des mensonges sur elle. Les hommes devenaient provocateurs.

Un soir, elle en eut assez.

Elle fit venir les membres de commando présents dans le complexe.


-Ce soir, je vais mettre les points sur les ''i''. Vous n'approuvez pas ma nomination et moi même, j'ai du mal à y croire. Vous voulez prendre ma place, venez sur la table avec moi!

Elle sauta sur la table d'un bond et tira sur le couteau dans sa botte.

-Combat à arme blanche, ceux qui veulent prendre ma place devront me passer sur le corps. J'ai été nommé, alors il doit bien y avoir une raison!

Un homme baraqué monta sur la table avec un rictus.

-Hé bien moi, je vais tenter ma chance.

Il attrapa le couteau que son ami lui lança et s'avança, menaçant vers la jeune femme.

Nouvelle dans son rôle, elle ne savais pas encore qui il était, ce qui la fit soupirer intérieurement.


-Bah alors, dansons!

Un ballet mortel s'engagea entre la jeune femme agile et l'homme puissant.

Les lames laissaient des trainées argentées dans l'air. Lily trébucha sur la main d'un des femmes de son ancienne unité, celle-ci lui fit un sourire moqueur alors que la lame de l'homme coupait le ventre de la rousse.
Des cris de rage s'emparèrent de la foule, voyant que le combat n'était plus à égalité, à cause de la tricherie.
La nouvelle chef grogna et se releva sans prêter attention à sa blessure. Elle fonça sur l'homme, évita la lame et lui mit la sienne sous la gorge.


-Je pourrais te tuer, mais je ne ferai pas, tu es fort, tu mérites de vivre.

Il déglutit difficilement et tomba en bas de la table.

Lily se tourna vers les autres.


-Un autre veut me défier? Allez, allez! Si vous le faite pas, fermez vos gueule et acceptez ma nomination.

Les gens présents murmurèrent, une ou deux personnes s'avançant puis haussant les épaules.

Elle sut qu'elle avait gagné.
La jeune femme descendit de la table en grimaçant, quitta la salle et se rendit à l'infirmerie.


Dernière édition par Lily Brandford le Sam 12 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Fiche de la nouvelle chef des commando Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la nouvelle chef des commando   Fiche de la nouvelle chef des commando Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:36

parfait Smile

très bon test rp, bienvenu chez les chefs de section, puisse ta suprématie ne jamais être contestée et les résultats perdurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de la nouvelle chef des commando Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la nouvelle chef des commando   Fiche de la nouvelle chef des commando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de la nouvelle chef des commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du lapin du Chef
» Questionner la chef des commandos
» Modèle de demande de partenariat/logos et fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: