Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ralpej Heaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ralpej Heaan Empty
MessageSujet: Ralpej Heaan   Ralpej Heaan Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:42

Nom: Heaan

Prénom: Ralpej

Âge: 25 ans

Affection souhaitée: Commando

Armes choisis: Machette, couteau de chasse, fusil à pompes de combat et grenade(aveuglante et explosive)

Ralpej Heaan Black%20Machette

Description physique: Un homme qui a l'allure «normal» d'après l'avis humaine, mais qui est plutôt inhumain dans son genre. Il revête presque en tout temps son ancien habit du S.W.A.T. , dans ses heures au travail il le porte en tout temps et hors travail il n'a jamais réellement été reconnu. Il traîne avec lui deux sacs, l'un pour ses armes(appart son couteau de chasse qu'il accroche à sa ceinture et sa machette qu'il accroche dans son dos) qu'il transporte sur son épaule et l'autre pour ses autres utilitaires(«nourritures», trophées de combat, aiguise-lame, jumelle, pointeur laser pour ses armes, lunettes infra-rouge, lunettes détecteur de mouvement pour les monstres non vivant, gant de cuir et plusieurs autres objets) qu'il tranporte autour de sa poitrine. Du peu de chair que l'on peut voir de lui qui est ses yeux, ils sont d'un brun presque noir rempli d'un message de haine et de mépris qui donne froid dans le dos. Pour Ralpej son habit est son identité à voir qu'il doit avoir honte de lui

Ralpej Heaan Swat_poster_10(1)

Description mentale: L'un de ses grand points fort, mais aussi son plus grand point faible. Il est voué d'une grande folie psychopathe le rendent à tout moment incôtrable.À force de se faire traiter de fou il en vint à se traiter lui même de fou et à manquer aucune occasion pour le prouver aux autres.Il est d'un grand sadisme quasi inhumain, il adore le sang à un point fou où elle est presque une vénération. Sa folie lui donne un courage hors pair, mais une instabilité émotionnel qui semble plus que douloureuse. Sa folie lui vient de ses deux années dans les S.W.A.T. et de sa famille qui elle aussi était très instable.

Ralpej Heaan Tactical_SWAT_Officer_by_angelfire7

Histoire: Ses parents sont originaire d'Allemagne, mais il est née au Canada. Il passa les dix première années de sa vie auprès de sa famille. Il a été élevé au sein d'une famille dysfonctionnelle.Son père, Caïs Heaan, un ex-soldat qui a été traumatisé par la guerre(comme son fils) était agressif et très impulsif, il battait sa femme et son fils avec bâton et poing lorsqu'il daignait faire un mauvais pas. Sa mère, Maria Hilbert, qui à vécu une la pauvre vie de femme battue durant toute existence( elle était battue par son père et ses ex), à vécu une vie où elle consomma excessivement de drogue et d'alcool. Ses parents lui causèrent un énorme déséquilibre mental, mais à ses dix ans il fut recuilli par la DPJ pour être placé dans une famille d'accueille. Il passa dans plusieurs famille d'accueille considéré trop «spécial» par les familles. Lors de ses dix-huit ans il fut abandonner par sa dernière famille d'accueille sans hésitation. Incapable de se trouver un travail convenable, il immigra aux États-Unis où il fit deux ans chez les SWAT. Le sang et les morts le rendirent encore plus fou et beaucoup plus sadisme. Le SWAT ne soulageant pas assez sa soif de sang il retourna au Canada et réussissa à prendre contact avec la Legio Dei

Code de validation:Validé ~~

désolée pour la grandeur des images j'étais pas capable de les rapetisser, je m'appliquerais plus tard pour le faire peut-être.


Dernière édition par Ralpej Heaan le Mar 15 Juin - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Ralpej Heaan Empty
MessageSujet: Re: Ralpej Heaan   Ralpej Heaan Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:39

bonjour à toi ralpej (ou est-ce ralpeg? vu que c'est pas la même sur ton pseud et ta fiche j'avais un doute) et bienvenu sur ce forum. Smile
J'espère que tu te plaira parmi nous et que nous allons tous vivre de bons délires. Wink

fiche sympa, ton perso m'a tout l'air d'être un sacré psychopathe. ^^

il y a juste deux trois trucs que j'ai à redire:

=> en fait t'a trop d'armes lourdes, si tu pouvais choisir entre le pompe et le sniper, ou alors tu les a pas en même temps en missions.
=> t'es d'Allemagne ou du Canada? j'ai pas capté.
=> mois important mais il y a quelques petites fautes, si tu pouvais jeter un œil de ce côté là.

pour ton test rp tu fera au moins une trentaine de lignes sur les raisons de cette cruauté et cette envie de sang et ce que cela lui procure de les assouvir.

Pour les photos il n'y a pas de soucis, si tu peux à l'occas' réduit les mais c'est pas une grosse priorité.

bonne chance et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralpej Heaan Empty
MessageSujet: Re: Ralpej Heaan   Ralpej Heaan Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:52

-J'ai tout simplement enlever le sniper(de toute façon j'en voulais pas vraiment)
-Pour ses origines j'ai corrigé sa
-Et pour les fautes c'est que je suis vraiment nul en orthographe désolée


Alors je fais le texte de trente lignes, mais je m'excuse d'avance pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Ralpej Heaan Empty
MessageSujet: Re: Ralpej Heaan   Ralpej Heaan Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:55

ok parfait Smile

t'inquiète pas, on est tous là pour progresser Wink
bon courage pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralpej Heaan Empty
MessageSujet: Cruauté et sadisme   Ralpej Heaan Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:58

J'ai eu plusieurs psychologue dans ma vie qui ont cherché à comprend ma cruauté et mon sadisme d'une intensité qualifié inhumaine par eux. Moi je la trouve moins intense que sa, de toute façon je n'ai jamais fais confiance aux psychologue ce sont mes supérieurs dans les SWAT qui me poussaient à le faire. Ces psychologue radotaient toujours les mêmes affaires, des problèmes émotionnel dû à un trouble arrivé pendant l'enfance. Ils ont tout de suite pris mes parents comme raison lorsqu'ils ont appris ce qu'ils avaient fait, ils se sont jeté dessus avec voracité comme si c'était la réponse à tout, disant que je suis devenu fou à force de me faire battre et de voir ma mère en si piteuse état. Moi je dis que c'est faux, j'étais très correct avec mes parents, mes parents étaient parfait dans leur genre, même si ils m'ont été enlevé de force. Je sais la vrai raison, la vrai raison c'est la guerre. La guerre ma rendu fou, les années chez les SWAT m'ont rendu fou, tous ces corps, ce sang et ces cris m'ont rendu fou. Les psychologues sont tous des idiots, ils avais pensé me connaître mais ils avaient tous eux tort. Ils ne sont que des rapaces qui cherchent à se faire de l'argent avec le malheur des autres.

Tous sa a débuter lors de mon premier meurtre, il c'est passé chez les SWAT lors de mon sixième mois chez eux. On était en mission pour attraper un groupe terroriste s'étant réfugié près du Texas. On était tous très excité, car c'étaient notre première mission et moi je tremblais tellement j'étais excité. L'on était cinq, on a longé les bordures du Texas jusqu'à ce qu'on soit arrivé à l'emplacement qu'ils nous avaient indiqué. L'histoire ne c'est pas passé comme il l'avait prévu, je me suis chicané avec le groupe, j'ai pété un plomb et je l'ai aient tous tué. J'ai tant aimé sa que j'ai continué ma route pour allez tuer les terroristes. Pour eux, j'ai eu moins de pitié que mes collègues et je les aient égorgés un à un avec lenteur lorsqu'ils avaient le dos tournés. Après cette mission, j'ai fait croire à mes supérieurs qu'ils sont morts à cause que les ennemis étaient trop nombreux et que j'avais été le seul à survivre après avoir accompli la mission. J'ai reçu une médaille de bravoure et je la garde encore aujourd'hui en souvenir de mon premier meurtre.

La sensation de tuer est tellement merveilleuse, lorsque j'appuie sur la gâchette pour donner le coup final j'ai toujours cette impression de renaître. Tuer, c'est encore mieux que de faire l'amour ou de fumer une clope. Tuer donne l'impression d'être puissant, même parfois invincible. C'est devenu une drogue pour moi, j'en suis devenu indépendant. J'ai besoin de au moins un meurtre par trois jour sinon je me sens pas bien, même si je fumes une clope. Lors d'un manque c'est comme si tout était noir, fade et terrifiant. Le manque me rend nerveux, déprimé et instable. Un jour j'ai massacré mon chien Sammy tellement j'étais en manque, pourtant j'adorais ce chien plus que tout. Le manque me rend fou à un point inhumain, beaucoup de mes collègues ont pu le remarquer et font attention depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Ralpej Heaan Empty
MessageSujet: Re: Ralpej Heaan   Ralpej Heaan Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:21

validé, encore welcome Wink

par contre, tente de ne buter que les bestioles si possible, on préfère éviter les dommages collatéraux ici (à part si j'en donne l'ordre ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralpej Heaan Empty
MessageSujet: Re: Ralpej Heaan   Ralpej Heaan Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:16

Je le jures sur mon âme(et sur la tête de Gaby) que je ne tuerais que des bestioles, sauve si tu me le permets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralpej Heaan Empty
MessageSujet: Re: Ralpej Heaan   Ralpej Heaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralpej Heaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis pour Ralpej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: