Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The world ends with you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The world ends with you Empty
MessageSujet: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:24

Ce jeu n'est que sur la DS alors les graphiques ne sont pas excellent, mais l'histoire est profonde et surtout originale. C'est l'histoire de neku, qui se retrouve dans une sorte de jeu sans mémoire de ce qui est arrivé précédemment, c'est pendant l'histoire qu'il se souvient qu'il a été tué et cherche a sortir de ce jeu infernal. Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:34

le contexte est intéressant Smile

j'ai pas la ds mais j'irai jeter un œil là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:13

ca vaut vrm la peine
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:48

... Pour une console portable de nintendo, je considère que TWEWY a de très bon rapports graphique. J'aime bien le principe de contrôler deux perso en même temps, même si c'est un peu dur parfois.
De même que les macarons sont très bien, j'adore le fait qu'on peu les upgrader et qu'ils évoluent parfois.

Les personnages sont attachants et ont une profondeur que Square délaisse depuis trop longtemps à présent, c'était une vraie bouffée de fraicheur.

Les monstres ont un style très particulier, mais sont accrocheurs.

Seul bémol, faut se battre avec le stylet dans tout les sens du terme... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:45

je suis content de ne pas être le seul à y jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:13

oh... je n'y joue plus depuis que j'ai vendu ma ds et mes jeux... pour avoir une psp : D
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:42

oh, je reformule: Je suis heureux de ne pas être le seul à AVOIR DÉJÀ joué à ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world ends with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic : U.L. dans The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: