Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite confrontation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:58

Annabelle parcouru les couloirs avec lassitude. Il y avait quelques temps qu’elle n’avait pas mis les pieds au siège de la Legio Dei. Et elle ne s’en portait que mieux : Ici, il y avait tant de conversations glauques, des gens pas très fréquentables et toute sorte d’autre chose… Bon, il y avait aussi quelques amis encore vivant, elle pu d’ailleurs en saluer en se rendant à sa destination.

Elle remit encore une fois de l’ordre dans ses pensés. Repoussant son petit congé de quelques jours dans un coin de son esprit, la femme aurait aimé resté quelques jours de plus, mais il fallait qu’elle retourne au boulot… Elle refoula aussi plusieurs autres éléments qui n’avaient aucun lien avec la raison de sa venue en ces lieux.

Elle s’arrêta devant une porte, mais ce n’était pas n’importe quelle porte. Elle avait traversé l’Atlantique pour avoir un entretien avec celui qui se cachait de l’autre côté de ce fameux panneau de bois.


*Plusieurs heures de vol et de manque de sommeil pour venir me disputer avec lui… merveilleux…*

Dire qu’elle ne ressentait pas une légère nervosité aurait été un mensonge, elle allait tout de même critiquer l’homme le plus puissant de la legio, après le pape. Malgré tout les pouvoirs qu’il détenait, Koenig restait tout de même un homme, un humain. Donc, pas de pouvoirs de pétrification, contrairement à ce que les jeunes recrus pouvaient dire…

Cet homme n’était certainement pas un tendre, loin de là, si on se fiait aux rumeurs sur les exécutions des traitres… Mais la borgne savait qu’il était trop brillant pour s’amuser à tuer les membres de l’organisation, surtout en ces temps dure où ils manquaient d’effectifs.

Il était si dure de recruter des gens… ce qui est normal lorsqu’il faut absolument rester secret... Mais ils n’avaient pas le choix, se dévoiler aurait signifié montrer à la terre entière cet autre monde caché. Ce qui signifiait mettre à jour un mensonge gardé depuis des siècles…

Se concentrant sur ce qu’elle allait faire, la brune frappa à la porte avec fermeté, y entrant qu’une fois qu’elle y fut invité.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Re: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:17

Perdu dans ses réflexions concernant les opérations en Allemagne, Heinrich grogna lorsqu'il entendit frapper.

- Entrez... Tamaki, si c'est encore vous qui venez me parler des conditions de travail déplorable des observateurs je vous balance dans une oubliette pour le reste de la journée....

* Pas moyens d'être tranquile ici... *

A sa surprise, ce n'est pas l'asiatique mais une jeune femme portant un bandeau sur un oeil qui franchit la porte.
Haussant un sourcil, il attendit qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Re: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:41

Tamaki? C’était la chef des observateurs, si les souvenirs d’Annabelle étaient exacts. S’il parlait ainsi à ses chefs de section, ça n’augurait rien de bon pour une simple agente… Peu importe comment la conversation tournerait, il fallait qu’elle garde son calme, mais surtout qu’elle ne montre pas la moindre faiblesse…

C’était la première fois que la borgne se retrouvait seule avec cet homme, elle n’avait aucune idée de la façon dont il réagirait. Il avait un aspect peu rassurant.


- Bonjour monsieur, Je suis l’agent de terrain Touchette. Je suis désolé de vous importuner, mais j’ai quelques défaillances à vous rapporter. Je suis venue en personne, car il semble que les papiers s’égarent, tout comme les paroles…

La brune tentait de bien choisir ses mots, il ne fallait surtout pas offenser le chef.

- Tout d’abord, il y a un problème avec le comportement des commandos : Ils ne réfléchissent pas avant d’agir. Ils tuent parfois des innocents sans raisons valables au risque de compromettre les missions… Je peux citer en exemple ce pauvre garçon de chambre que Claymore a abattu alors qu’il n’avait vu que le fouillis qu’elle avait fait dans sa chambre.

Elle fit une pause, autant pour ne pas s’emporter que pour laisser Koenig parler… Elle n’arrêtait pas de penser à la famille du jeune homme, qui ne le reverrait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Re: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:43

- Bonjour monsieur, Je suis l’agent de terrain Touchette. Je suis désolé de vous importuner, mais j’ai quelques défaillances à vous rapporter. Je suis venue en personne, car il semble que les papiers s’égarent, tout comme les paroles…
Tout d’abord, il y a un problème avec le comportement des commandos : Ils ne réfléchissent pas avant d’agir. Ils tuent parfois des innocents sans raisons valables au risque de compromettre les missions… Je peux citer en exemple ce pauvre garçon de chambre que Claymore a abattu alors qu’il n’avait vu que le fouillis qu’elle avait fait dans sa chambre.


Heinrich roula des yeux

-Visiblement vous avez également beaucoup de temps à perdre si vous pouvez vous permettre de faire x heures de vol pour ça...
Vous êtes au courant j'espère que l'on a inventé une petite merveille de technologie qu'on nomme la vidéoconférence?


Pas qu'il aurait accepté de la prendre... Il avait d'autres choses à faire, lui...

-Peut-être que je devrais vous réassigner dans une région où ça bouge plus puisque vous semblez ne plus savoir quoi faire...?

Il laissa planer un silence de quelques secondes, histoire qu'elle comprenne à qui elle venait faire des réclamations, puis repris la parole.

-Vous voulez faire des réclamations? Vous savez que vous avez des chefs de sections qui sont là pour ça?

Du doigt, il désigna une épaisse pile de paperasse sur un coin du bureau.

-Pour votre information, chacune de ces pages parle de cas de témoins au mauvais endroit au mauvais moment. Vous imaginez qu'on peux tous leur donner le choix de nous rejoindre? Tous n'ont pas l'aptitude, et surtout tous ne seraient pas capables de tenir leur langue...
Imaginez un instant Touchette, imaginez si une personne assez influente était témoins de ce genre d'évènements et parvenait à convaincre des personnes.
Combien d'innocents mourraient dans la panique qui s'en suivrait?
Faites votre choix entre quelques dizaines de morts et de villages isolés rasés et des milliers de victimes et le chaos généralisé assailli par les créatures... Moi je l'ai déjà fait...
Maintenant si vous avez d'autres plaintes à formuler je vous invite à voir avec la responsable de section appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Re: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:12

Annabelle s’attendait à une réaction, mais pas aussi forte, ça c’était certain. Elle garda son calme de son mieux, serrant les dents. C’est qu’il était menaçant le chef.

- Vidéoconférence? Oui je connais, on peut couper la conversation au moindre détail dérangeant… C’est surtout un excellent moyen pour ne pas se faire entendre… Chef de section? Vous parlez de la lèche-botte au bazooka? Ou ce type qu’on ne voit jamais qui me sert de chef? Ou l’autre que vous menacez d’envoyer aux oubliettes? Je ne crois pas que ça soit le meilleur moyen que les choses s’améliorent…
Je suis consciente qu’il y a plusieurs cas où c’est nécessaire de se débarrasser des témoins, mais dans certains cas, où aucune créature n’a été vue et où aucune activité lié à la Légio n’a été découverte, il n’y a pas lieu de tuer! Ce garçon est mort parce que Claymore a foutu le bordel dans sa chambre! C’est complètement illogique!


Elle était en train de se laisser emporter, se qu’il ne fallait pas qu’elle fasse. Elle qui détestait parler, voilà qu’elle faisait un long discourt devant son patron. La borgne pensa qu’elle était bien mieux dans la nature à traquer des bestioles plutôt qu’à expliquer son point de vu à un homme surement borné qui n’en avait rien à faire. Mais la brune continua tout de même, il y avait trop longtemps qu’elle refoulait ses pensés pour battre aussi vite en retraite.

- Oh et qui je dois aller voir pour lui dire que le chef des agents de terrain n’est jamais là? Où qu’on manque d’effectif parce que trop de jeunes recrus se fond tuer à cause du manque d’entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Re: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:46

Les lèvres de Koenig s'étirèrent en une moue amusée.
C'est qu'elle se rebellait la petite québécoise...


- Je doute que la "lèche botte" ne laisse la moindre parcelle de votre corps intacte si jamais elle entendait ce que vous venez de dire, mais bon, je ne suis pas là pour juger...
Les chefs de section sont très occupés, ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas présents pour leurs hommes, même le fantôme qui vous sert de responsable...
Mon temps, de même que ma patience, a quand à lui ses limites... Des limites relativement basses en l'occurrence...


Le ton de sa voix était passé d'une douceur emplie d'ironie à une froideur polaire emplie de menaces implicites.

-Claymore a tué un homme... Et? Au cas où vous ne l'auriez pas compris nous sommes en guerre... Une guerre où il n'y a jamais eu, pas plus qu'il n'y en aura jamais, de paix. L'harmonie et un cessez-le feu avec les êtres que nous combattons n'est rien d'autre qu'une pitoyable illusion... C'est justement au prix de quelques vies "innocentes" que l'Humanité n'a pas encore été asservie...
Il n'avait rien vu de compromettant niveau occulte? Si Claymore a estimé nécessaire de l'éliminer c'est qu'elle avait ses raisons, et elle a probablement empêché bien des questions embarrassantes...
Je la connais depuis son enfance, et elle a toujours fait honneur aux commandos, je lui fait entièrement confiance...


Ce n'était pas tout à fait vrai, il n'aurait confié ses arrières à personne, mais il lui faisait plus confiance qu'à 90% des gens dans l'organisation.

Son sourire se fit alors sarcastique

-Votre chef n'est pas présent actuellement? Envoyez-lui un mail... Vous n'êtes pas la seule dans cette organisation Touchette... D'autres personnes ont besoin de lui, et tout le monde n'a pas autant de temps libre que vous...

*Que vas-tu répondre maintenant...?*

Il sentait qu'il allait adorer les prochaines minutes
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Re: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:50

Le ton de Koenig devint plus menaçant, mais Annabelle savait qu’elle ne devait pas flancher. Rester de marbre, malgré la légère crainte qui l’habitait. Sinon, sa crédibilité était morte et elle n’aurait plus de chance de se faire entendre…

- Au cas où vous l’auriez pas remarqué, je suis borgne pas aveugle, je sais que nous sommes en guerre. Je sais aussi que ça n’a pas près de se terminer, tout comme l’élimination des témoins gêneurs.
Estimé nécessaire? C’est justement là le problème. Si elle trouvait ça nécessaire, alors qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat, c’est peut-être parce qu’il y a un problème dans sa formation? J’ajouterai aussi à cela qu’à certains endroits, il y a plus de chance d’attirer l’attention si un homme disparait mystérieusement alors qu’une étrangère se trouve dans le coin…
Et je ne remets pas son efficacité en doute, mais son jugement.


La brune eut envi d’ajouter : tout comme celui de tous les commandos. Mais n’étant pas suicidaire, en s’en abstint. Il ne fallait pas trop pousser non plus…

- Un mail? Peut-être daignera-t-il y répondre s’il vit assez longtemps, avec sa façon de travailler… Et vous avez raison, je ne suis pas seule, y’a d’ailleurs beaucoup de mes collègues qui sont de mon avis, il n’est présent pour personne…

* Ils ont seulement trop peur pour venir le dire, cette bande de froussards…*

- Alors comment on fait pour lui proposer de meilleures méthodes d’entrainement? Pour lui amener des solutions?


Elle choisi encore de ne rien dire à propos du temps qu’elle perdait à venir faire un tour au siège de l’organisation, elle ne perdait qu’une journée ou deux…

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Re: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:20

Koenig s'était attendu à une réponse amusante, et il n'était pas déçu.
Sentant son sourire s'élargir, il prit la parole à son tour:

-Vraiment? Pourtant vous parlez comme une aveugle... Ou du moins une enfant capricieuse qui n'a aucune vision réaliste de la situation...
Quand aux disparitions, sachez qu'il y a des milliers de morts par heure dans le monde, et la plupart ne sont pas de notre fait. Évidement je ne vous parle même pas des innombrables fugues dont le nombre annuel ne ferait que renforcer mes dires...
Croyez-moi, en cas de disparition ce n'est pas forcément vers les inconnus qu'on se tourne, plus depuis plusieurs décennies Touchette, pas à notre temps..


Il fut encore plus amusé par son discours sur son responsable et l'entrainement.

-Dans ce cas, puisqu'il est si simple de critiquer sans savoir, j'ai l'honneur "chère" agent Touchette, de vous annoncer que pour la semaine à venir vous allez devenir chef de section par interim, félicitations. Si vous avez des questions rapprochez-vous de vos collègues chefs de section, maintenant dégagez de mon bureau, j'ai du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Re: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:48

Elle?! Une enfant capricieuse?! La borgne sentait la colère qui montait en elle. Cet homme parlait sans la connaitre, sans même savoir le nombre de mission qu’elle avait fait pour le compte de la Légio… Même si elle lui disait le nombre de fois qu’elle a failli y passer pour leur cause, il ne ferait que rire et lui dire qu’elle le méritait surement dans ce cas…

Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle n’en eut pas le temps, il lui fit une annonce qui lui enpêcha toute réplique : Il la nommait chef par intérim. Elle ne pouvait en croire ses oreilles, mais en regardant Koenig, la brune vit bien que non seulement elle avait bien entendu, mais qu’il ne plaisantait pas…

La femme tenta de discerner si c’était là une marque de confiance… mais il devait espérer qu’elle lui foute la paix, ou pire, qu’elle se plante, ça le ferait sans doute bien rire… Sans parler que ça la discréditerait. Elle tenta de reprendre un peu de contenance avant de lui répondre :


- Bien monsieur. Je commence tout de suite alors.

La borgne tourna les talons et sortit du bureau en refermant la porte derrière elle. S’appuyant contre le mur, elle soupira alors qu’elle peansait :

* Mais dans quel bourbier je viens de me mettre encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite confrontation Empty
MessageSujet: Re: Une petite confrontation   Une petite confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Vatican :: Quartier général de l'organisation :: Bureau du dirigeant-
Sauter vers: