Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une autre rencontre avec le dirigeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:12

Ça faisait maintenant une semaine qu’Annabelle avait été nommée chef des agents de terrain par intérim. Une semaine qu’elle devait rester au siège de l’organisation pour coordonner les activités des agents, alors que ce n’était pas supposé être son boulot! Une semaine qu’elle devait assister aux réunions à la place de son chef… Mais où il était celui-là?

Mais bon, après cette rencontre avec Koenig, ça serait finit, elle pourrait retourner tranquillement à ses missions dans des coins reculés où il n’y a pas beaucoup de gens… Où elle pouvait avoir la paix, seulement entourés de quelques bestioles à éliminer… ça lui semblait beaucoup plus facile que ce travail de bureau…

Malgré tout, la borgne c’était plutôt bien débrouillée, selon elle. Après le douloureux combat contre Brandford, elle avait trouvé le receveur et les documents qu’il lui manquait. Elle avait pu confirmer que son chef de section n’avait aucune méthode de travail, c’était un véritable fouillis… Comment avait-il fait pour être nommé à se poste? La Legio Dei renfermait bien des mystères…

Donc elle était de nouveau devant la porte du dirigeant, comme sept jours plus tôt… Sauf que cette fois, il savait qui elle était et qu’elle venait le voir… Ce qui était peut-être de meilleur augure… Sauf si elle avait fait du mauvais travail… Le plaisir qu’il prendrait à la sermonner, à la rabaisser et à lui dire de plus se plaindre maintenant qu’elle savait…

Mais ce n’était qu’un mauvais moment à passer, plus vite elle entrait, plus vite elle en sortirait…

C’est donc ce qu’elle fit, frappant à la porte, elle entra dans le bureau en saluant Koenig. Puis, elle attendit qu’il lui fasse ses commentaires sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:29

Levant les yeux du rapport de mission qu'il lisait jusqu'à présent, Heinrich ne pu empêcher un sourire sarcastique de monter à ses lèvres.

-Entrez ma chère, je vous en prie...
Vous savez touchette, c'est pas parce que vous avez un poste temporairement plus élevé qu'avant que vous êtes dispensée d'attendre avant d'entrer.

Il observa longuement la personne en face de lui, sans ajouter un mot supplémentaire, lui laissant le choix des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:46

Et voilà c’était partie, à peine entré qu’elle avait droit à des remarques… Bon, il avait tout de même raison, elle n’aurait pas du être aussi pressée d’entrer… Que faire? Ignorer la remarque? Voulait-elle vraiment risquer de le mettre d’avantage en colère? Quoique ce n’était pas là de la colère, mais juste son ton normal, bien que menaçant et lourd de reproche, Annabelle savait qu’il parlait de cette façon à tout le monde, sauf au pape…


- Pardonnez-moi monsieur, mais c’est que j’ai bien hâte de retourner en mission après notre entretient…

La borgne avait cru bon donner cette raison, qui non seulement était vrai, mais qui plairait surement à Koenig… Car quel chef serait mécontent que ses subordonnées veuillent travailler? Elle expliqua le motif de sa visite, puisqu’il ne semblait pas s’en souvenir :

- Il y a maintenant une semaine que je suis intérim, alors je croyais que vous critiqueriez mon travail avant de me renvoyer à mes missions en tant qu’agente de terrain…

Elle attendit donc la réponse, craignant le pire…
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:05

- Pardonnez-moi monsieur, mais c’est que j’ai bien hâte de retourner en mission après notre entretient…

-En mission...? Vous allez en mission vous...? Cela n'était pas pourtant justement ce que vous reprochiez au vrai chef de section...? Quoi qu'il en soit, ça n'est pas une raison pour débarquer ainsi dans le bureau de son supérieur Touchette...

Reportant son regard vers le rapport, il en reprit la lecture en soupirant.
Pourquoi Tamaki continuait de lui transmettre toutes les conneries qu'inventaient ses foutus observateurs? Ils pensaient vraiment qu'il n'avait que ça à faire que de superviser des recherches sur la raison pour laquelle les vampires nouveaux-nés faisaient une allergie à un film nommé "Twilight", quoi que ça soit?


- Il y a maintenant une semaine que je suis intérim, alors je croyais que vous critiqueriez mon travail avant de me renvoyer à mes missions en tant qu’agente de terrain…

Se pinçant l'arrête du nez, il parvint à une décision. jetant le rapport dans une corbeille, il gratta prestement une allumette et la jeta dedans.
Une connerie de moins sur terre...


-Ecoutez Touchette, en temps normal j'aurai dit oui, retournez sur le terrain et continuez à faire ce que vous voulez ça n'est pas mon problème. Pourtant, pour une raison inconnue, Brandford m'a laissé sous-entendre que vous n'étiez pas irrécupérable et que vous pourriez être un peu plus utile à cette position que la personne qui l'occupe normalement. Vous y resterez donc jusqu'à ce que je vous dise le contraire. Vous pouvez disposer...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:49

Le pire… c’était presque ce qui venait de lui tomber dessus… pas le fait que Koenig l’engueule, ça s’était juste normale, mais qu’il lui laisse le poste d’intérim… Bon la logique lui disait que ça aurait pu être pire, mais dans l’instant immédiat, la femme n’arrivait plus à réfléchir à autre chose…

La borgne ne pensait pas à l’honneur et la confiance qui lui était accordées… Elle ne songeait qu’aux longs couloirs de l’organisation, aux tas de paperasses, aux rencontres interminables…

La brune ne pu contrôler l’expression de surprise qui s’afficha sur son visage. Tout comme elle ne pu retenir cette remarque particulièrement stupide :


- Vous rigolez?

L’agente savait au font d’elle que ce n’était pas le cas, mais elle avait un peu de difficulté à assimiler le tout…Elle, dans un poste administratif... coincée avec des tas de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:03

Haussant un sourcil, il laissa quelques secondes s'écouler en silence, profitant de l'expression stupéfiée de Touchette autant qu'il pouvait, puis repris la parole.

-Est-ce que j'ai l'air de plaisanter d'après vous...?

Fermant les yeux, il se massa les tempes.
Une migraine féroce lui vrillait le crâne depuis quelques temps et plus l'agent restait en sa présence, plus cela augmentait.
C'était sans doute la faute du rapport de Tamaki... Il se disait parfois qu'il devrait faire une épuration dans ses forces... Si seulement ils n'étaient pas déjà en sous-effectifs...
Sans qu'il n'y fasse attention, à force de se masser le crâne, la capuche de sa robe bascula doucement en arrière.

Rouvrant les yeux, il eut la surprise de voir que Touchette était toujours présente.


-Ne vous ai-je pas déjà dis de dégager...?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:54

Annabelle savait qu’il se délectait de son expression légèrement ahurie, qui ne l’aurait pas fait? Elle tenta de reprendre contenance…

-Est-ce que j'ai l'air de plaisanter d'après vous...?

- Heu... non, bien sur que non…

Son ton était mal assuré, ce qui lui amena une légère frustration… non mais! Elle ne laissait pas la surprise prendre le dessus comme ça normalement! Elle entreprit donc de quitter le bureau. Mais jetant un coup d’œil à Koenig qui se massait les tempes, elle vit la capuche glisser, dévoilant ainsi son visage…

Ce qui provoqua un autre arrêt du à la stupéfaction. La borgne savait que peu de gens avaient pu admirer son pâle visage… et sa chevelure blonde!? Elle ne s’attendait pas à cela…


-Ne vous ai-je pas déjà dis de dégager...?

- Heu… oui monsieur… je m’en vais… pardonnez-moi, je suis simplement surprise de voir votre visage…
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:40

Portant une main à son visage, il constata que la capuche de tissu habituelle était effectivement manquante.
Il poussa un soupire déchirant et enfouit son visage dans ses mains quelques secondes dans l'espoir vain de calmer la douleur qui lui vrillait les tempes, puis il prit la parole d'une voix glaciale:


-Touchette... Dégagez avant que je m'énerve...

Cela n'était pas tant qu'il était énervé qu'elle ait vu son visage, mais il était des moments où il tuerait n'importe quelle personne l'importunant, fut-elle le pape...
Cela lui rappela d'ailleurs un évènement semblable en la présence de sa Sainteté... Il n'avait plus jamais voulu être seul en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:48

Annabelle remarqua que Koenig semblait ne pas être trop content qu’elle ait vu son visage… Ce qu’elle pouvait comprendre, puisqu’elle-même cachait ce qui avait été son œil derrière le bandeau… Et elle ne voulait que personne ne voie cela…
Ne faisant pas vraiment attention à la remarque du patron, elle lui déclara :


- Je ne dirai à personne que j’ai vu votre visage…

La borgne avait beau ne pas aimer l’homme, le voyant avec ce qui semblait être un mal de tête, elle lui proposa :

- Vous voulez que j’aille vous chercher des aspirines? Ou autre chose?

Qui sait, peut-être qu’il lui en serait reconnaissant et serait moins désagréable par la suite… On dit que l’espoir fait vivre après tout… N’empêche que ça serait bien s’il pouvait cesser de l’engueuler pour tout et rien… mais quel sale caractère…
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:40

-Je me contrefout que vous ayez vu mon visage... Vous pouvez prendre des photos si ça vous chante... Quoique... Je serai évidemment obligé de vous faire écorcher vive devant les autres membres...

Doucement, d'un geste volontairement lent, il sortit son arme de point qu'il posa sur le bureau.

-Dégagez... Je ne le dirai pas une fois supplémentaire...

Le ton n'avait pas été haussé une seule fois, mais le ton était encore plus glacial que d'habitude, et emprunt de menaces.


Dernière édition par Heinrich Koenig le Jeu 18 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:16

Sale caractère? Finalement c’était bien pire…
Annabelle aurait pu avoir un sourire après la déclaration sur les photos, si ça n’avait pas été suivit de cette possibilité d’être écorchée devant les autres… Surtout qu’elle savait qu’il pouvait le faire… qu’il l’avait déjà fait…

Lorsque la borgne vit son patron sortir lentement une arme et la déposer sur son bureau, elle comprit le message avant qu’il ne parle.

Elle sortit donc rapidement, tout en tentant de calmer la peur qui prenait naissance dans le creux de son estomac. Mais il n’oserait pas vraiment lui tirer dessus? Quoique peut-être bien… L’agente ne voulait vraiment pas tester les limites de Koenig.

Une fois dans le couloir, la brune retourna à ses occupations en songeant que cette semaine se terminait bien mal : Elle était toujours enfermée au siège de l’organisation et le patron était plutôt en rogne contre elle…. Sans parler du combat quelques jours plus tôt et le temps passé à chercher des informations sur son poste… Vraiment super…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec le dirigeant   Une autre rencontre avec le dirigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre rencontre avec le dirigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Vatican :: Quartier général de l'organisation :: Bureau du dirigeant-
Sauter vers: