Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prélude à un argument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Prélude à un argument Empty
MessageSujet: Prélude à un argument   Prélude à un argument Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:57

Heinrich Koenig était très patient.
Il avait toujours été élevé dans cette optique depuis son enfance, la patience d'observer sa proie, la patience d'attendre le meilleur moment pour l'attraper, la patience pour profiter au maximum de sa fin...
Enfin, la patience de prévoir les meilleurs plans possibles pour contrer ses adversaires.
Sans se vanter, il pouvait dire qu'il avait atteint des sommets.

Pourtant, depuis quelque temps, il y avait une chose qui avait le don de mettre sa patience à bout, et cette chose était actuellement en face de lui...

Se massant les temps en sentant la migraine arriver, Koenig soupira et repris la parole:

-Dites-moi si j'ai bien compris Touchette... Des fouilles archéologiques dans un désert ont mené à des évènements étranges, évènements ayant mené à l'infiltration d'un observateur, lequel a demandé des renforts. Et donc, vous souhaitez envoyé une équipe dirigée par vous-même dans un des pays les plus politiquement instables du monde actuel et en proie à la guerre civile, j'ai nommé l'Irak...

Il laissa passer quelques secondes et repris:

-Êtes-vous tombée sur la tête...?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Prélude à un argument Empty
MessageSujet: Re: Prélude à un argument   Prélude à un argument Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:15

Koenig semblait mécontent, très mécontent en fait... Cet homme n'était jamais de bonne humeur ou quoi?

* Pourvu qu'il ne me menace pas de me tirer dessus cette fois... ça sera déjà une amélioration majeure*

Annabelle devait avouer que récapitulé de cette façon, sa demande semblait vraiment folle... complètement incongrue même... mais elle ne faisait que son travail...
Son travail qui l'amenait de nouveau à argumenter devant le patron... quelle joie...


- Et bien non monsieur... Ah moins que vouloir éliminer une menace soit maintenant un signe de folie? Je ne tiens pas à y aller, mais puisque Tamaki m'a donner directement les informations, j'ai cru que ça serait plus sage que de risquer d'en perdre par transmission...

Il faut aussi dire que la borgne en avait marre d'être au siège de l'organisation... Elle avait besoin d'un peu d'action, de se sentir utile en faisant quelque chose de plus concret que de remplir de la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Prélude à un argument Empty
MessageSujet: Re: Prélude à un argument   Prélude à un argument Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:21

- Et bien non monsieur... Ah moins que vouloir éliminer une menace soit maintenant un signe de folie? Je ne tiens pas à y aller, mais puisque Tamaki m'a donner directement les informations, j'ai cru que ça serait plus sage que de risquer d'en perdre par transmission...

-Vous avez je ne sais pas combien de dizaines d'agents sous vos ordres, tous plus compétents les uns que les autres... Expliquez-moi en quoi le fait que la chef de section aille sur le terrain, se mettant en danger et me menaçant de devoir trouver une fois de plus un remplaçant pour gérer votre stupide section, vas pouvoir aider en quoi que ce soit...? A part stopper vos incessantes visites à mon bureau bien sur...


Encore est-il que rien que cet argument était déjà assez valable pour le tenter de la laisser partir le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Prélude à un argument Empty
MessageSujet: Re: Prélude à un argument   Prélude à un argument Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:36

Ce qu'Annabelle pouvait détester devoir argumenter contre Koenig... Elle préférait de loin affronter un loup garou ou toute autre créature du genre... C'était beaucoup plus simple et peut-être même moins dangereux...

-Tout d'abord, il manque un agent pour cette mission, car vu l'endroit, nous avons jugé plus prudent d'envoyer un groupe de quatre personnes. Il est hors de question que j'envoie une nouvelle recru, nous en avons déjà assez perdu comme ça...
Ensuite, je souligne que je ne suis qu'intérim, le vrai chef des agents de terrain traine quelque part, la question est de savoir où...
Et finalement, mon but n'est certainement pas d'aller me faire tuer bêtement, n'oubliez pas que j'ai plusieurs années d'expériences et que je suis toujours en vie...


Pour ce qui était de ne plus avoir à venir dans le bureau du dirigeant, la brune n'en serait que trop enchantée...
Elle reprit son souffle en attendant la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Prélude à un argument Empty
MessageSujet: Re: Prélude à un argument   Prélude à un argument Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:04

-Le véritable chef, des rumeurs le situent au Zimbabwe, d'autres dans une cage à Bangkok, je ne sais pas trop laquelle croire...
Et donc, qui pensez-vous envoyer là-bas avec vous, oh grande intérimaire...?
Quand bien même ma chère, vous n'êtes pas immortelle, ainsi que le prouve votre visage.

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire venant de koenig, la dernière partie n'était pas dis de façon blessante mais sur un ton neutre, comme pour souligner son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Prélude à un argument Empty
MessageSujet: Re: Prélude à un argument   Prélude à un argument Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:32

Annabelle serra les mâchoires, les dernières paroles de Koenig lui avaient fait mal... Bien sur qu'elle savait ne pas être immortelle, comme tout ceux qu'elle côtoyait... Elle avait l'impression que le but de l'homme n'avait pas été de la blesser, mais elle se sentait tout de même mal.

Elle tenta de garder contenance pour répondre:


-Bien au moins, vous saurez dans quel pays je me situe. Je pensais à prendre Ricci, s'il est prêt, car c'est un ancien commando. Puis il y aurait Skinner et Martinez, j,ai une grande confiance en ces deux derniers...

Touchant son visage par réflexe, elle ne pu s'empêcher d'ajouter:

- Certaines choses sont du à la Légio, mais d'autre nous y entrainent...

L'agente se gifla mentalement de se dérapage. Décidément elle perdait la tête à force d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Prélude à un argument Empty
MessageSujet: Re: Prélude à un argument   Prélude à un argument Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:54

-Ricci est revenu un peu différent de sa dernière mission, mais ça ne devrait pas impacter ses capacités combatives. Je ne connais pas les autres mais je vous fais confiance, ce sont vos hommes et votre mission, à vous de voir qui vous prenez.

Se levant, il s'approcha d'elle et toucha doucement son visage.

-Il serait peut-être temps d'exorciser les démons qui vous hantent. Puisse cette nouvelle mission sur le terrain vous aider à passer à autre chose.

Se rendant compte de ce qu'il était en train de faire, il se figea.
Voilà qu'il montrait de l'affection à sa plaie personnelle...
Vivement qu'il se réveille et qu'il sorte de ce cauchemar...


-Maintenant déguerpissez de mon bureau et exterminez quoi qu'il se passe là-bas. Surtout, que je ne vous revois plus pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Prélude à un argument Empty
MessageSujet: Re: Prélude à un argument   Prélude à un argument Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:24

C'était plutôt étrange pour Annabelle que l'homme lui dise qu'il avait confiance en elle. Surtout avec la façon dont il lui parlait normalement. Elle était aussi heureuse qu'il la laisse aller en mission. Bon, dans le cas contraire elle aurait trouvé un autre moyen de s'éclipser de la Légio...

La borgne fut encore plus surprise lorsqu'il s'approcha d'elle, lui touchant délicatement le visage tout en lui disant des paroles plutôt encourageantes, mais aussi déconcertante. Lui-même sembla troublé par ses actions...

Peut-être Koenig avait-il un cœur finalement? Et peut-être avait-il raison? Il était plus que temps qu'elle exorcise ses démons... ça faisait combien de temps? 8 ans environ? Ça faisait longtemps, mais elle n'arrêtait d'y penser...

Mais ce n'était pas le moment! Elle avait autre chose à faire...


- Merci monsieur, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour régler cette affaire.


Elle le salua avant de tourner les talons pour sortir du bureau, elle devait préparer le départ de la mission et retourner voir Tamaki pour quelques informations supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude à un argument Empty
MessageSujet: Re: Prélude à un argument   Prélude à un argument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude à un argument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Vatican :: Quartier général de l'organisation :: Bureau du dirigeant-
Sauter vers: