Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Celui qui manquait à l'appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:17

Annabelle ferma son portable en maugréant. Les deux hommes l’accompagnant reconnurent parmi ses grognements quelques jurons purement québécois. Puisqu’ils la regardaient avec incompréhension, elle leur déclara simplement :

- Portable fermé…

Ils devaient se rassembler, question de parler de certains détails de leur mission avant leur départ et Ricci manquait à l’appel, carrément…

- Bon j’ai peut-être une idée de l’endroit où il se trouve. Je vais aller le chercher alors ne vous éloignez pas trop et si y’en a un autre qui ferme son téléphone…

Ils se contentèrent d’approuver en ricanant… C’était difficile pour eux de prendre ses menaces au sérieux, ils se connaissaient depuis longtemps… Mais ils ne lui désobéiraient pas pour autant…

La brune s’aventura donc dans Rome, il y avait un moment qu’elle n’y était pas allé restant au siège de l’organisation lorsqu’elle n’était pas en mission. Parcourant les rues,elle retrouva facilement le petit pub. Y entrant, elle se dirigea vers la table la plus éloignée. Elle s’assit, dévisageant de son œil unique celui qu’elle était venue chercher :

- Tu n’aurais pas oublié que pour qu’un portable fonctionne, il faut qu’il soit allumé? Sinon il ne sert à rien…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:17

Penché en équilibre sur sa chaise, les pieds sur la table et les yeux fermés alors qu'il écoutait la musique ambiante (rien de tel qu'un peu de metal pour vous calmer), Ricci ouvrit un œil en entendant une voix bien trop connue.

-Je savais que je n'aurai pas du t'emmener là la dernière fois...

Il soupira bruyamment. Cela ne faisait pas déjà quatre jours qu'il était revenu du Québec et voilà qu'ils venaient déjà le chercher. A croire que le mot repos n'existait pas chez ces gens...

-Bonjour à toi aussi Anna... Si je le sais, c'est justement pour ça que je l'ai éteint...

Portant son verre de Martini à ses lèvres, il en respira l'arôme avant d'en avaler une gorgée supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:44

Voilà une des raisons qui faisait qu'Annabelle n'aimait pas son nouveau poste: devoir traquer ses coéquipiers qui avaient envi d'un peu de paix... D'ailleurs, elle non plus n'avait plus de moment de tranquillité...

Elle sourit tout de même à la réponse de Ricci, avant d'enchaîner sur une des raisons qui la poussait à être là:


- Je sais que c'est peut-être trop tôt pour toi, si c'est le cas, je trouverai quelqu'un d'autre pour te remplacer pour cette mission...

Ne voulant pas qu'il se sente obligé d'accepter, elle se retins d'ajouter qu'elle n'aurait pas le choix de prendre quelqu'un de moins expérimenté et que cela retarderait leur départ...

- Et si tu as besoin de parler libre à toi, je suis là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:54

-Et qui as-tu d'autre de dispo...? Pour ce que j'en sais les anciens sont majoritairement en mission.

Il eut un sourire sans joie en entendant sa seconde phrase.

-Parler? De quoi? Du fait que j'ai vu ma coéquipière se faire sacrifier devant mes yeux et que j'ai du faire péter son corps avec une grenade? Du fait que n'importe qui péterai un plomb? Je suppose que c'est là qu'on est heureux d'être un ex-commando, tout vous semble tellement "acceptable" quand on a vu tellement pire...


Il fit un signe au barman, lequel lui passa une bouteille de vodka, breuvage dont il s'empressa de remplir deux verres.

-Et toi? Comment tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:19

La femme garda le silence pendant la tirade se son coéquipier. Il avait raison... et elle ne pouvait pas l'aider, comme personne ne pouvait l'aider elle. Ils devaient bien avoir le pire métier au monde... Pas le pire, le plus horrible...

Elle resta un moment en silence avant de finalement répondre:


- La dernière fois que je suis aller au Québec, j'ai failli me faire tuer par un croquemitaine... Puis à mon retour je me suis fait nommée intérim quand je suis aller voir Koenig pour me plaindre... Depuis je galère pour remettre de l'ordre dans les affaires de notre merveilleux chef de section... Sans parler que le vieux commando m'a déjà menacé de mort plusieurs fois...

C'était un de ces moment où la borgne se demandais pourquoi elle était toujours dans cet organisation...


- Et je vais être franche, si tu ne viens pas, soit on va devoir attendre ou prendre quelqu'un de moins expérimenté...

La brune prit sa vodka et le bu en se disant qu'elle aurait bien droit à des remontrance si le patron apprenait qu'elle prenait un verre plutôt que de préparer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:30

Ricci haussa un sourcil

-Je vois que j'ai loupé quelques épisodes Ba au moins tu n'a pas eu le temps de t'ennuyer.

Il ne pu empêcher un sourire amusé fleurir sur ses lèvres à la mention de Koenig.

-Le vieux est comme ça avec tout le monde. Tu aurait du voir la speech auquel j'ai eu droit quand j'ai demandé ma mutation. On aurait pu croire que je lui avait annoncé que je le trompais, ou bien que je demandais le divorce et que j'emmenai les enfants avec moi... J'ai jeté le déshonneur sur les commandos, blablabla... Mais il n'est pas si méchant, il abois beaucoup mais ne mord pas tant que ça. Enfin, dépend des gens je suppose...

Il vida son verre cul-sec et s'en resservit un, remplissant à nouveau celui de sa collègue au passage.

-Donc je suppose que le choix est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:49

Annabelle ne pu s'empêcher de rire en s'imaginant la scène.

- Si un jour je disparais alors que je n'étais pas en mission, tu saura qui en ai le responsable... bon en fait j'espère que si je me plain assez, il m'enlèvera mon titre d'intérim... Non mais j'te jure que si on retrouve notre chef de section, il va passer un sale quart d'heure...

L'agente faillit laisser un flot d'insulte s'écouler, mais elle s'en abstint, bien que sa la démangeait...
Elle vida de nouveau le verre, question d'être certaine de ne pas le faire...

Puis elle répondit à la question de Ricci:


- Écoute, je ne veux pas te forcer à venir et ne te dirait certainement pas des stupidités du genre: le travail aide à oublier... Car c'est ridicule et en parti faux... Mais disons que ça simplifierait l'affaire si tu prenait cette place...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:40

-Au contraire, je pense qu'il te laisserai interim pour te faire chier... Ptet même qu'il finirai par te promouvoir pour de bon... De toute façon tu peux que faire mieux que notre éternel absent...

Il vida un nouveau verre et cala sa tête dans ses bras comme s'il allait dormir sur la table.

-Oublier quoi? Ma coéquipière s'est fait tuer, ça arrive. Soyons francs, c'est pas exactement le taff le plus sécuritaire au monde... Je m'en remettrai, je m'en suis toujours remis lorsque les autres commandos se faisaient massacrer... C'est quoi la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:09

Merveilleux... Elle risquait d'être promue avant de pouvoir ficher le camp... l'agente espérait que l'autre se trompait. Elle, chef de section, n'importe quoi... Koenig dansera en tutu avant qu'il ne lui donne un poste plus élevé...
L'alcool avait sans doute altéré un peu les pensées de la borgne...

En l'entendant parler des collègues morts au travail, Annabelle eut un serrement au cœur... elle aussi avait perdu des connaissances et des amis au combat... Mais il y avait aussi les enfants morts aux mains du Bonhomme sept heure qui hantaient son esprit... Mais bon, le temps atténuerait la douleur...

Elle voulu en parler, mais se ravisa pour parler de la mission:


- C'est en Irak, nous devons aller en renfort sur un site de fouilles... Un observateur a rapporté des activités étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:23

La tête toujours enfouie dans ses bras, Ricci soupira bruyamment et releva son visage juste assez pour que ses yeux soient capables de voir son interlocutrice.

-Donc on vas dans un des pays les plus dangereux du monde et ensuite...? Et d'ailleurs on s'y rend sous quelle couverture parce que les US déconnent plus trop et je doute qu'on trouve une compagnie civile pour aller là-bas...

Cédant à la tentation, il se reversa un verre (re-remplissant à nouveau celui de sa collègue par la même occasion).
L'Irak... Ca lui ferait une sacré différence par rapport au Québec. Pas plus mal...
Il était curieux de voir le berceau de la civilisation de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:42

C'était quoi déjà leur couverture? ah oui!

- Nous allons nous faire passer pour des mercenaires qui vont protéger le camp de fouilles archéologiques. C'est le mieux puisque nous en avons déjà l'apparence et ça nous fera une bonne raison pour être là... Je sais qu'en temps normal, quatre c'est beaucoup pour aller vérifier un truc, mais dans la situation actuelle c'est le plus prudent...

Annabelle vida de nouveau son verre en se disant qu'elle devrait arrêter de boire, mais elle avait bien de la difficulté à refuser l'alcool que l'autre lui versait...


- Y'a quelques bureaucrates qui ont travaillé à ce que nous n'ayons pas de problèmes en débarquant là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:33

Il pouffa doucement de rire en imaginant Anna en archéologue. Ca n'aurait pas été crédible un seul instant.

-Effectivement, et puis à quatre c'est plus crédible également. On envois pas deux personnes pour garder un champ de fouilles. Par contre dans ce pays on risque de devoir également se défendre contre des humains. Tu es prête à y faire face? Tu es prête à tuer des êtres de chair et de sang n'ayant rien à voir avec l'occulte...?

Il la jaugea du regard en vidant son verre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:21

Elle n'avait pas vraiment penser à cette possibilité, ou peut-être avait-elle rejeté l'idée...

Tuer des humains ne lui semblait pas si inamissible, plus que des gens normal et moins que des commandos... mais elle avait horreur de le faire.

Ses mains furent parcourues de légers tremblements. La femme les posa sur la table afin que le phénomène cesse. Il n'était vraiment pas le moment de se montrer faible, pas juste avant une mission! Pas devant Ricci qui venait de perdre une coéquipière!


- Si c'est absolument nécessaire, que les vies des archéologues ou les nôtres sont en danger... Si je n'ai pas le choix, je ferai face...


La borgne espérait de tout cœur ne pas avoir à se battre contre ses semblables... Bien qu'elle avait un mauvais pré-sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:46

Ricci observa brièvement le petit jeu d'Anna mais ne fit aucun commentaire, préférant vider à nouveau son verre.

-Resserre toi, ça vas te réchauffer.

Avec un peu de chance elle penserait qu'il avait réellement cru que c'était pour ça qu'elle tremblait et il n'y aurait aucun malaise.

-Tant mieux si c'est ainsi, dans ce cas je viendrai avec vous.

*Et ainsi je pourrait prendre le relais si tu hésite à appuyer sur la gâchette*

Il ne voulait pas qu'elle se prenne une balle juste parce quelle n'aurait pas voulu tirer sur un homme, pas après avoir traversé tant d'épreuves...

-Et sinon les amours...?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:09

Il croyait vraiment qu'elle pouvait avoir froid? Elle portait son éternelle veste rouge et son foulard... Elle hésita un moment avant de finalement se resservir:

- Un dernier verre...


La borgne fut heureuse qu'il accepte de venir en mission. C'était rassurant d'avoir des gens sur lesquels elle pouvait compter avec elle... Surtout dans un pays hostile.

Prenant encore un peu de vodka, la femme manqua de s'étouffer à la question de Ricci. Tentant de reprendre contenance, elle lui répondit:


- Les amours... disons que j'y pense plus vraiment... Je fais peur à beaucoup hommes, les autres ne me verrons jamais autrement qu'une collègue ou qu'une amie... Je n'ai pas le temps de trainer dans les bars avec tout le travail...

Il faut aussi dire qu'elle avait peur d'attiré le dégout avec les cicatrices zébrant son corps...


- Et toi? Je te retourne la question...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:52

Fronçant les sourcils, Ricci posa doucement son verre sur la table.

-Je trouve pas. Tu es adorable, tu as un bon humour et tu es quelqu'un de sérieux, je ne vois pas pourquoi ça marcherai pas. Après, c'est sur que si tu continue de prendre du grade tu aura de moins en moins de temps pour aller flirter.

Se caressant le menton d'un air pensif, il se mit à imaginer divers scénarios impliquant la québécoise et des gars en discothèque, dans des bars, dans des restaurants selects, etc. La mission était à tester le plus vite possible !
Vidant à nouveau un verre, il se senti partir dans la douce euphorie de la connerie aromatisée alcool et reposa sa tête dans ses bras.


-Les amours...? Nada, à part Gaby qui est parfois un peu trop câlin, je finis par me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:19

Depuis quand c'était adorable les bandeaux de pirates? La borgne préféra garder le silence sur ça.

- Ne me parle pas de malheur... prendre du grade... Ça fait quoi, deux semaines? et j'en ai marre d'être intérim...

Bon au moins il n'y avait pas de gens qui mouraient... Mais la femme s'ennuyait du grand air...
D'ailleurs les seuls grades plus élevés étaient chef de section et chef de la legio...

La brune ne pu s'empêcher de pouffer de rire en écoutant Ricci parler de son partenaire. C'était vrai qu'on pouvait se poser des questions à son sujet...
Voyant qu'elle riait plus que nécessaire elle se leva en titubant légèrement, déclarant à l'autre
:

- Je crois que je ferais mieux de rentrer... Il faudra être en forme pour la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:34

Alessandro se leva à son tour, laissa un billet sur la table et se leva avec plus ou moins de difficultés pour rejoindre son amie.
C'était étrange à quel point le sol tanguait ce soir...


-Attend je t'accompagne !

Il la rejoignit difficilement, et après s'être accolé à elle, lui fit une remarque fondamentale:

-Eeeeeeeh... C'est par où la Legio...?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:49

Annabelle aurais cru que l'homme resterait où il se trouvait... Mais elle était soulagé qu'il rentre avec elle, ils avaient plus de chances de se rendre à destination ainsi.
Elle ne pu s'empêcher de rire en le voyant marcher... combien de verres avait-il pris avant qu'elle n'arrive?


- C'est une très bonne question... Allez on devrait retrouver notre chemin une fois dehors...

Accrocher à lui, elle l'entraina à l'extérieur. Une fois devant le pub, elle regarda à droite et à gauche en réfléchissant.

- C'est par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:56

-ok je te suit !

Le sourire aux lèvres, il ne quitta pas son amie d'une semelle (pour pas dire qu'il s'accrochait à elle pour ne pas tomber), ce qui les amena bientôt devant le Colisée.

-Eeeeeeeeeh... Je suis pas sur que ça soit pas là.

Il se gratta la tête et indiqua une vague direction du doigt.

-C'est pas par là? Il me semble que j'y suis passé une fois avec Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:09

* S'il n'arrête pas de s'accrocher comme ça on va finir par tomber tout les deux...*

Puis peu à peu Annabelle commença à se demander s'ils n'était pas en train de se perdre dans Rome... Foutu alcool qui brouillait leurs sens...
Il faut aussi dire que la québécoise n'avait pas particulièrement l'habitude d'aller trainer dans le coin.

Lorsque l'autre lui pointa une direction, elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée de se fier à lui, vu son état... Elle opta donc pour un compromis pour ne pas tourner des heures dans la ville...


- Bon, on essaye par là, mais si ça ne donne rien, on prend un taxi direction Vatican ou on appelle les autres pour qu'ils viennent nous chercher...

Quoique la deuxième option ne lui plaisait pas du tout... bonjour la crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:19

Plusieurs petites mésavantures dans les petites rues de Rome plus tard, les deux agents avaient évidement finis par devoir appeler un taxi (tache plus ardue quand on ne sait pas où on est nous même...), et avaient finalement atterri sur la place principale du Vatican.

Ricci s'adossa à l'obélisque qui ornait le centre de la place et observa quelques instants les étoiles.


-Rendez-vous où et quand pour le départ en mission?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:34

Ils avaient fini par se retrouver au Vatican... quel soulagement... si on oubliait qu'Annabelle n'aimait pas vraiment cet endroit...

Elle observa aussi silencieusement les étoiles, jusqu'à ce que la voix de son ami ne la sorte de se pensés pour la ramener dans la réalité...
leur réalité, où ils devaient faire des missions pour sauver le monde de choses dont les habitants ne soupçonnent même pas l'existence... Qu'il était loin le temps de l'insouciance...


- Demain soir à 19 heure, devant le hangar à avions... Bien que nous ayons toutes les autorisations nous préférons faire une entrée discrète... Je crois qu'il est vraiment temps que j'aille dormir, demain sera une grosse journée... ou plutôt une grosse nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:45

-ok. Bon ba je ferai mieux d'y aller alors.

Il se leva laborieusement et se mit en quête de sa chambre (pour ne pas parler de la quête interminable de l'entrée de Legio Dei, de la quête des dortoirs, des codes, des clefs, etc) après avoir dit bonne nuit à Anna.

Se deshabillant et se glissant dans son lit, il eu la surprise de voir qu'il était déjà occupé par une certaine peluche (un coéquipier squatteur).
souriant, il se glissa à ses côtés afin de profiter de la chaleur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:01

L'agente se rendit à sa chambre en guettant le moindre bruit... C'est qu'elle avait peur de croiser Koenig, un chef de section ou quelqu'un qui rapporterait qu'il l'avait vu se promener dans les couloirs légèrement éméché...

Se changeant rapidement, une fois dans sa chambre, elle se coucha aussitôt.
Dans son lit vide.

Elle espéra bien dormir, car elle avait encore quelques trucs à régler le lendemain avant leur départ.
Fermant l'œil, elle se laissa emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui manquait à l'appel  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui manquait à l'appel    Celui qui manquait à l'appel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui manquait à l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Italie :: Rome-
Sauter vers: