Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lea de Valli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lea de Valli Empty
MessageSujet: Lea de Valli   Lea de Valli Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:31

Nom: De Valli
Prénom: Lea
Age: 24 ans

Affectation souhaitée: Agent de terrain

Armes choisies: Deux pistolets, un long couteau, son chien ôo


Description physique:
De taille moyenne Lea a les yeux marrons et un visage fin encadré par de longues mèches de cheveux bruns. Sportive, elle a un corps élancé et des formes généreuses. Si on y regarde de plus prêt, on peut remarquer que la demoiselle a une cicatrice au niveau des côtes, mais celle-ci est plutôt discrète. Elle a un visage souriant et avenant, ce qui facilite grandement ses rapports avec les gens.
Côté vestimentaire, Lea ne fait pas dans la fantaisie. Elle porte des vêtements tout ce qu'il y a de plus sobres en veillant à ce qu'ils ne la gène pas pour se mouvoir. Elle porte peu de jupe, préférant les pantalons qu'elle trouve bien plus pratique et moins tape à l'œil.

Description mentale: Débordante d'énergie, Lea est une boute en train qui ne tiens pas en place. D'une nature franche et plutôt sociable, elle n'a aucun mal à aller vers les autres. C'est également une personne déterminée, qui se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. Cependant et malgré ses bons côtés, c'est aussi une demoiselle un poil rancunière et surtout une mauvaise perdante. Elle n'aime pas qu'on la contredise, mais se gardera bien de vous le montrer. Patiente et attentive, elle fonce rarement tête baissée. Elle aime rire et taquiner les gens, et même si elle pratique le sarcasme et l'ironie, elle cherche rarement à blesser autrui.

Histoire: Née en Italie, Lea a grandi dans un petit village, non loin du Vatican. Ses parents étant peu présent, elle a dans un premier temps était élevé par sa nourrisse. En effet, papa et maman de Valli étaient toujours en vadrouille au quatre coin du globe pour étudier les animaux, du moins s'est ce qu'ils disaient. A leur retour ils avaient toujours un présent pour elle et de part leur comportement à son égard, il était clair qu'ils aimaient profondément leur fille, cependant Lea souffrait de leur absence.

Le destin est alors venu corriger cela le jour de son huitième anniversaire. Comme a chacun de ses anniversaires, Lea avait passé son après-midi à jouer dans le jardin avec ses petits camarades et le soir venu, ses parents avaient exceptionnellement invité quelques amis du travail à se joindre à eux pour fêter l'heureux événement. Trop impatiente pour attendre la fin du repas, la petite s'était alors éclipsait de table pour mettre la main sur ses présents. Alors qu'elle passait devant la porte de la cave, elle avait entendu un bruit étrange. Intriguait, la petite s'était alors approchée de la porte, qui contrairement à son habitude n'était pas verrouillée. Le bruit se fit encore entendre. Se rappelant que ses parents et leur invités étaient descendu dans la cave en début de la soirée, la petite songea alors que son cadeau se trouvait en bas. Oubliant complètement les paroles de ses parents qui depuis toujours lui avait formellement interdit de pénétrer dans le sous-sol, elle actionna la poignée, alluma la lumière et descendit. Contrairement à ce qu'elle s'était toujours imaginait, la cave était propre et... remplie d'armes, de rangées de livres et de croquis étranges.

Captiver par cette découverte, elle fut brutalement tirée de ses pensées par le cri et alors seulement elle remarqua la cage au fond de la pièce. On avait posé dessus une bâche afin d'en dissimuler le contenu. Jubilant, mais un poil anxieuse, elle s'en approcha. Ses parents lui avait-il offert un chien ? En tout cas, il aboyait curieusement. Tirant la bâche elle eut un mouvement de recul. La créature qui se trouvait dedans était tout simplement immonde. Un corps humain, une tête d'oiseau. La chose l'observa, mais ne pipa plus le moindre son.

- T'es pas un chien toi... Une autruche modifiée par Dexter peut-être ? En tout cas t'es moche.

La bestiole lui faisait pitié. Malgré son jeune âge, elle estimait qu'aucun être n'avait le droit d'être enfermé, ces parents devraient avoir honte. Après toutes les leçons de moral qu'ils lui avaient faite parce qu'elle avait eu le malheur de mettre trois papillons dans un bocal, ils enfermaient ce pauvre animal ici. Lea se mit alors en quête de la clé. L'animal ne faisait plus le moindre bruit, mais ses yeux de la lâchait plus et brillait d'une étrange lueur.
Enfin elle trouva la clé. Au moment d'ouvrir la cage, elle marqua un instant d'hésitation. Une petite voix dans sa tête lui soufflait qu'elle allait commettre une erreur, mais elle n'en une cure et actionna la porte. La créature ne bougea pas, probablement inconsciente qu'elle venait de lui rendre sa liberté.

- Bon tu sors ou...

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la harpie se jeta sur elle. Alors elle hurla. Alertait par les cris, ses parents et leur ami se ruèrent dans la cave. Découvrant la scène, ils abattirent la créature. A partir de cet instant Lea venait de rentrer dans leur monde. Conscient que la jeune fille n'oublierait jamais cet événement et qu'il était impossible de cacher à l'organisation qu'elle avait été mise en contacte avec des créatures démoniaques (invités obligent=), ils décidèrent de l'amener avec eux sur le terrain et de la former jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'être formée et recrutée par le Vatican lui-même. D'abord trop jeune, elle fut mise en retrait de l'action, passant ses journées dans les livres, puis ils l'intégrèrent de plus en plus à leur intervention. Enfin lorsqu'elle fut en âge, elle fut prise sous l'aile du Vatican.


Code de validation:
Les vrais vampires ne craignent pas l'ail
PS: J'ai un écran supra large, du coup je ne vois pas du tout les lignes comme vous :s D'ailleurs je suis bien curieuse de comparer, vous en voyez combien pour la description mentale ôo ? J'en ai 3 moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Lea de Valli Empty
MessageSujet: Re: Lea de Valli   Lea de Valli Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:22

Salut,

tout d'abord bienvenu parmi nous Smile
très sympa ta fiche Smile

pour moi ça fait 8 lignes :p

ton test rp est:

40 lignes minimum sur ton point de vue sur l'organisation et ce qu'elle combat

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lea de Valli Empty
MessageSujet: Re: Lea de Valli   Lea de Valli Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:22

Hey! Bienvenu à toi! J'aime bien ta fiche =3 Y a une où deux fautes par-ci par-là mais pas beaucoup franchement^^ Et pis t'es une perle rare! xD

Notamment: " Débordante d'énergie, Lea est une boute en train qui ne tiens pas en place. D'une nature franche et plutôt sociable, elle n'a aucun mal à aller vers les autres."

Enfin c'est ce que je pense! xD

Et pour moi aussi ça fait à peu près 8 lignes ( 9 mais y a qu'un mot dans la 9ème )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

Lea de Valli Empty
MessageSujet: Re: Lea de Valli   Lea de Valli Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:43

C'est vrai que comparé à tous ces dépressifs qu'on croise chez les agents de terrain *c'est celui qui le dit qu'y est en plus*

Bienvenue ! ^w^ très jolie fiche soit dit en passant ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lea de Valli Empty
MessageSujet: Re: Lea de Valli   Lea de Valli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lea de Valli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: