Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De mauvaises nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:59

À son retour au siège de la Légio Déi, Annabelle avait du reprendre beaucoup de travail en retard, après s'être assuré que la tablette contenant le djin maléfique était placée en sécurité.

Malgré le temps qu'elle avait passé avant son départ à tout mettre en ordre, il restait encore beaucoup de chose à éclaircir... Il faut dire que son chef n'était pas très ordonné. Il y avait parfois quelques incohérences, mais rien qui ne semblait bien grave à première vu.

Elle avait ensuite réussit à se reposer quelques heures, mais il était extrêmement difficile de dormir lorsqu'on savait qu'il fallait annoncé une très mauvaise nouvelle à Henrich Koenig, l'homme qui lui avait pointé une arme dessus juste parce qu'il avait mal à la tête...

La brune savait qu'il ne servait à rien de retarder le moment de cette rencontre, elle prit donc son courage à deux mains et se rendit de nouveau devant cette foutue porte qu'elle commençait à détester. Elle n'avait pas très bonne mine, l'œil cerné, le teint pâle. Elle avait en fait la même apparence que bien d'autres membres de l'organisation.

Frappant à la porte, elle attendit qu'il l'invite à entrer, il n'était pas question de lui donner des raisons de lui crier dessus avant qu'elle ne lui ai annoncer la traitrise d'un commando...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:37

Plongé dans la semi-obscurité, Koenig nettoyait doucement son épée d'argent.
Il le faisait machinalement, pas réellement à ce qu'il faisait.
Ses pensées étaient plutôt tournées vers la réunion avec Lily et Tamaki...

Ca et à comment il allait s'occuper du traitre une fois qu'il l'aurait entre les mains. Pour ce point, il se révélait très imaginatif...

Un son le sortit de ses pensées et il mit quelques instants à comprendre que quelqu'un frappait à la porte.
Soupirant, il invita la personne à entrer.


-Tiens tiens... Touchette de retour... Vous n'avez pas bronzé, c'est fort dommage... En fait, si je ne m'étais pas trouvé dans mon bureau je vous aurai probablement tué en pensant avoir affaire à un zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:14

Lorsqu'elle fut invité à entrer, Annabelle eut droit à ce qui ressemblait à de l'humour. Enfin, elle n'en était pas certaine... Même si c'en était vraiment, elle n'avait pas très envie de rire, ni même de sourire. Elle se força à garder un peu de contenance, ce qui était particulièrement difficile avec le manque de sommeil, la mort de Martinez et la trahison du commando...

- Il est difficile de bronzer lorsqu'on enquête de nuit ou que l'on va se promener dans des souterrains... Mais bon, je ne suis pas là pour parler de mon teint, mais d'événements qui se sont produit pendant notre mission en Irak. Nous avons été attaqué à deux reprises par des mercenaires qui ont été embauché par quelqu'un connaissant la présence d'une relique dans les ruines.


Elle savait que jusque là, rien de très exceptionnel, elle poursuivie donc, espérant qu'il la laisse terminer:

- Un de mes collègue a été tué... et lorsque nous avons fouillé les corps de nos attaquants, nous avaont fait une découverte choquante...


L'agente hésita encore à faire cette révélation, ne pouvant s'empêcher de jeter des petits coups d'œil à l'épée... Et s'il décidait de l'utiliser? C'était ridicule de penser qu'il éliminerait la porteuse de mauvaise nouvelle, mais avec Koenig, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:18

Koenig fronça les sourcils au fur et à mesure du "rapport" de son agent "favorite".

-Je suis navré pour votre collègue.

Il ne l'était pas réellement. En fait, il n'aurait probablement pas reconnu l'homme si il l'avait vu, et puis au final... Un de mort, dix de recrutés...
Mais bon, il n'allait pas lui dire ça, il avait déjà assez mal au crâne comme ça...

Il patienta quelques instants le temps qu'elle donne d'avantage de détails, lesquels ne vinrent jamais...
Soupirant, il nota rapidement son petit jeu avec son épée.


-Touchette... Si vous ne crachez pas le morceau dans les cinq secondes je jure devant Dieu que je vous décapite...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:49

Annabelle ne croyait pas Koenig lorsqu'il lui disait être désolé pour son collègue, mais elle le pensait capable de la décapiter par contre... Mais se serait une mort rapide, au moins...

Mais comment il prendrait cette nouvelle? Surement horriblement mal...


- Un des hommes portait un tatouage témoignant de son appartenance aux commandos... Un traitre dans la Légio...

Voilà, le morceau était enfin lâché... La borgne attendait la réaction du dirigeant, se préparant à s'enfuir si nécessaire, sachant qu'elle n'aurait pas la force de se défendre face à la colère de l'homme... Bon, en fait, elle ne risquait pas de se rendre très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:35

Il y eu quelques secondes de blanc avant les mots ne soient compris par Koenig. Quelques longues et dures secondes...

Lorsqu'ils le firent, il ne réagit pas plus quelques secondes supplémentaires, puis s'installa doucement à son bureau et appuya sur un bouton sur le bureau.


-Demandez à Brandford de venir, et dites-lui que c'est encore pire qu'on croyait...

Une voix provenant d'un haute parleur habilement dissimulé acquiesça, suite à quoi le dirigeant soupira bruyamment et se tourna vers l'agent.

-Autant vous dire les choses telles quelles Touchette, nous avons déterminé il y a quelques jours que nous avions au moins un traitre parmi nous, mais nous ne pensions pas à un obscure commando.

Il lui fit un sourire sarcastique, bien que quelque peu atténué par la fatigue (sans compter la foutue capuche)

-Félicitations ma "chère", vous risquez la promotion permanente, votre chef a été démasqué comme étant un traitre vendant des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:08

Le silence qui s'installa après la révélation confirma à l'agente que la nouvelle était effectivement difficile à digérer...

Elle fut surprise qu'il appelle la chef des commandos, en lui disant que c'était pire? Il manquait quelques informations à la borgne... Qui lui furent heureusement divulguées sans trop attendre:


-Autant vous dire les choses telles quelles Touchette, nous avons déterminé il y a quelques jours que nous avions au moins un traitre parmi nous, mais nous ne pensions pas à un obscure commando.

Il y aurait donc plusieurs traitres? C'était en quelque sorte, irréel...
E-lle fixa Koenig, qui semblait fatigué, attendant plus de détails.


Félicitations ma "chère", vous risquez la promotion
permanente, votre chef a été démasqué comme étant un traitre vendant des
informations...


Annabelle n'arrivait tout d'abord pas à y croire... puis la colère l'envahie. Serrant les poings jusqu'à ce que ses ongles s'enfoncent dans ses paumes.

- Nous lui avons fait confiance... nous avons cru qu'il était seulement désordonné et un peu maladroit... mais en fait il faisait exprès... À cause de sa traitrise, Martinez est mort... comme surement un tas d'autre gens... Si je met la main sur ce connard, il va regretter d'avoir eut cette idée...

La brune n'avait pu empêcher sa voix de trembler... jusqu'à ce qu'elle pense à l'autre annonce faite par le dirigeant... Elle deviendrait chef des agents? Il n'y avait personne d'autre pour occuper ce poste? Était-ce à prendre comme un honneur, ou il se débarrassait de la tâche de choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:16

Arrivant au bureau du chef, Lily entendit la voix de Touchette, semblant en colère.
La chef de commandos avait couru jusqu'au bureau quand on lui avait transmit le message et une légère appréhension l'étreignait. Tapotant sa poche de short qui contenait une clé usb, elle cogna 2 coups puis entra quelques instants plus tard s'inclinant profondément puis elle regarda la femme près d'elle avant de porter son regard sur son supérieur.
Touchette avait les poings serrés et était encore plus en colère qu'elle ne l'aurait cru. Heinrich avait l'air encore plus fatigué qu'à la dernière réunion.


-Que se passe-t-il?

Son regard alla de l'un à l'autre, les sourcils froncés. Quelque chose lui disait qu'elle n'aimerait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:28

Relevant la tête vers la nouvelle arrivante, il laissa un léger sourire fleurir sur ses lèvres.

-Bonjour Lily, merci d'être venu aussi vite.

Son ton était passé de sarcastique à doux et aussi chaleureux qu'il était capable de l'être chez un homme tel que Koenig.

-Il semblerait que nous ayons besoin de faire du tri. Touchette, dites nous tout...

Il songea tout à coup qu'il devrait peut-être demander un inventaire complet des manuscrits et reliques qu'ils gardaient en sécurité dans la Legio.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:44

Annabelle décida de s'asseoir, se passant une main sur le visage, elle repoussa ses cheveux qui lui tombaient devant le visage.

Elle résuma leur mission, ce qui c'était passé en Irak, sans entrer dans les détails, sauf pour ce qui était de l'interrogatoire, puisque c'était un des points important...

- Nous avons donc conclu, d'après ce que ce mercenaire nous a raconté, qu'il y avait un commanditaire qui connaissait l'existence de la relique, soit la tablette que nous avons ramené.

Elle poursuivie avec la descente dans le souterrain, rapidement, pour finalement en venir au deuxième groupe d'attaquant et au commandos.

- Son corps est à la morgue, en bas, nous avons cru bon de le considérer comme une preuve importante.

La borgne réfléchie un moment avant de déclarer:

- Je travail avec les anciens dossier de Wilson... et je crois que j'y ai décelé quelques irrégularités qui devraient être étudié plus en profondeur... Je croyais que c'était des erreurs, mais avec ce que vous venez de me dire, je crois que ça cache quelque chose de bien plus gros...

L'agente se tue, attendant la suite, en tentant de ne pas se laisser de nouveau envahir par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:53

Pendant l'explication, les doigts de Lily jouaient avec la clé usb puis son poing se ferma quand elle entendit l'implication du commando.
Les yeux verts de la jeune femme se fermèrent de rage.

Un traitre.
Parmi ses commandos.
UN TRAITRE DANS SES COMMANDOS.

Secouant la tête, elle recula d'un pas, comme s'il on l'avait frappée.


-Impossible. Non, pas un de mes hommes.

Sans même s'en rendre compte, elle frappa le mur avec une force effroyable avec sa main gauche.

-Ça ne peut pas être possible...

Tournant la tête vers son supérieur, elle le fixa.


-Je veux le voir, je ne le croirai pas tant et aussi longtemps que je n'aurai pas vu le cadavre. Je ne veux pas y croire...

Sa main blessée laissa échapper la clé usb qu'elle tenait, clé qui fit un petit bruit en tombant, attirant son regard.
Regard qui se durcit.


-Je sais ou se trouve le salaud derrière tout ça...

Se penchant pour récupérer l'objet, elle vit que sa main saignait et soupira de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:12

Se levant doucement, Koenig la prit dans ses bras.
Maladroitement, certes, mais c'était pas comme si il se baladait dans Rome avec une pancarte Free Hugs, il n'avait pas exactement l'habitude, pas plus qu'il ne voulait la prendre...


-Du calme, il vont payer de leur sang... Tous... Et tu pourra t'amuser un peu avec eux avant la fin.

Entendant la dernière réplique de la jeune femme, ses lèvres se tordirent en un sourire prédateur.

-Raconte-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:52

Annabelle était un peu confuse face à la scène à laquelle elle assistait. Qu'une commando fasse passer sa frustration sur un mur, c'était juste normal, mais que Koenig serre quelqu'un dans ses bras pour une autre raison que de l'étouffer... c'était perturbant...

La borgne se demanda quel était la nature exacte de leur lien... bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser au vieil oncle pervers... Mais sachant que le dirigeant était en quelque sorte le père spirituel des commandos, ce devait être que pour cela... enfin, c'est ce dont l'agente décida de se convaincre.

La brune se racla bruyamment la gorge:


- J'aimerai bien connaitre l'endroit où ce sale rat se terre, à moins que vous ne soyez trop "occupés"...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:35

Quand Heinrich se leva, elle regretta immédiatement ses actions. La punition pour avoir osé parler ainsi allait être rude et ce fut avec choc qu'elle senti ses bras la prendre dans une étreinte.
En quelques instants, elle se tenait à lui comme à une bouée de sauvetage, ayant pratiquement oublié la présence de Touchette.
Le réconfort apporté par cette étreinte était gigantesque. La promesse de pouvoir torturer les traites la firent sourire doucement.
Quand l'autre femme parla, elle se dégagea du câlin, rouge comme une tomate et elle se racla la gorge.


-Il est en Allemagne... Nous ne savons pas encore pourquoi.

Elle tendit la clé usb au chef, les joues encore rosies.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:14

Il fit un grand sourire à Touchette et allait répondre par une pique bien sarcastique quand il entendit la réponse de Lily.

-En allemagne...

Soudain prit d'un doute, il fronça les sourcils.

-Où en allemagne...?

Tendant la main, il récupéra la clef et projeta son contenu sur le mur via vidéo-projecteur.
Rapidement, une carte de l'Allemagne apparut, un point clignotant lentement à la frontière de la république Tchèque.
Ce point était étrangement proche de la base principale des Von Carstein.

Le doute se fit tout à coup de plus en plus présent dans son esprit.


-Je veux qu'on envoi immédiatement un groupe appréhender le traitre. Lily, tu dirigera l'équipe, prend qui tu veut. Prévenez Tamaki qu'elle part dès maintenant chez les sangsues pour demander leur soutient pour l'opération. Envoyez Claymore et une personne de confiance avec elle, qu'ils soient équipés pour se battre contre les vampires si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:01

Annabelle se demandait si sa place était vraiment dans ce bureau, elle n'était qu'intérim, quoique sa situation semblait avoir changer... mais c'était bien un de ses derniers soucis...

Allemagne... Von Carstein... Vampire... Les liens se faisaient dans sa tête, Un ancien clan qui faisait des alliances avec la Légio.

Peu importait où ce sale traitre se cachait, il serait retrouvé.


- Pourrai-je me joindre à l'expédition? Je le connais un peu et j'aimerais bien qu'il connaisse l'avis de sa section sur sa trahison.

La borgne ferma le poing et frappa dans son autre main, démontrant ainsi sa détermination et son envi de faire passer un mauvais quart d'heure à Wilson...


Dernière édition par Annabelle Touchette le Dim 10 Avr - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:15

Les même connections se faisaient dans la tête de Lily. Si les Von truc chose étaient du côté du traitre...
Voyant la détermination et la colère de la borgne, elle hocha la tête.


-Si vous le voulez bien monseigneur, je voudrais amener Touchette avec moi, elle est digne de confiance, je n'aurai pas la crainte d'avoir un coup de couteau dans le dos si elle vient avec moi. Je peux prendre aussi quelques commandos digne de confiance, des membres que je connais bien. Si Touchette veut amener avec elle d'autres membres de confiance...


Secouant sa main encore endolorie, elle sourit doucement.

-Il va souffrir... Il va enfin payer pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:55

Koenig hocha doucement la tête.

-Soit, qu'il en soit ainsi.

Il replongea le nez dans ses grimoires, signe que la "réunion" était terminée.

Il releva cependant les yeux quelques instant plus tard.


-N'oubliez pas, il peut-être abimé mais doit-être en vie... Et tachez d'en faire autant...

Ayant toujours ses doutes en tête, il décida qu'il ferait préparer un groupe de commando supplémentaire avec des armements anti-vampire et qu'ils devraient être prêts à être envoyés en renfort à tout instant.
Evidemment, il prendrait un commando de fanatiques, c'était plus..."efficace" dans ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles   De mauvaises nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de nouvelles créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Vatican :: Quartier général de l'organisation :: Bureau du dirigeant-
Sauter vers: