Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Mission surprise Empty
MessageSujet: Mission surprise   Mission surprise Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:46

Marchant aux cotés de Malf, la jeune femme était perdue dans ses pensées. Ce n'était pas la première fois que la situation dégénérait avec des commandos et ça devenait franchement lassant. Jetant un regard de côté à la blonde, elle se dit qu'elle avait été chanceuse d'avoir une alliée cette fois là.
Avec un peu de chance Touchette pourrait arranger un peu les choses...
Les couloirs défilaient et peu à peu les deux femmes s'approchaient du couloir des chefs de section. Il y avait moins de gens et moins de bruit, ce qui plongea Beatrix encore plus profondément dans ses pensées.
Pendant un bref instant, elle se demanda comment allait Wilson, ça faisait vraiment très longtemps qu'ils n'en avait pas entendu parler. Peut-être qu'elle pourrait demander de ses nouvelles à Touchette.
Soudain elle fonça dans quelqu'un et elle recula de quelques pas, légèrement sonnée.


-Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Mission surprise Empty
MessageSujet: Re: Mission surprise   Mission surprise Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:24

Yuko devait trouver Claymore pour l'accompagner, c'était ce que Koenig avait demander pour sa protection... Pourquoi cette femme en particulier? Elle n'en avait aucune idée. L'important était d'avoir du soutient. Et pour la ''personne de confiance''? Peut-être un collègue de la commando?

La nippone avait le nez dans le dossier de la blonde, ainsi elle pourrait la reconnaitre à sa photo si elle la croisait... car quoi de plus embêtant que de chercher quelqu'un qu'on a jamais vu?

L'observatrice, qui ne faisait pas honneur à sa section ou à son rang à ce moment là, percuta quelqu'un qui, tout comme elle, ne regardait pas devant. Après quelques secondes d'équilibre précaire, elle réussit à rester debout.

Regardant la femme avec qui elle avait fait un face à face, elle reconnue la blonde qui l'accompagnait:


- Miss Claymore, j'étais justement à votre recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission surprise Empty
MessageSujet: Re: Mission surprise   Mission surprise Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:34

Malf avait suivit sa collègue dans les couloirs, à la recherche de la chef de section par intérim des agents de terrain, ou plus court, Mademoiselle Touchette. Elle restait au côté de la brune, restant cependant silencieuse. Les deux jeunes avançaient dans le couloir sans vraiment prêter attention, Malf réfléchissant à la raison de leur visite, est ce que ça en valait vraiment la peine? Elle soupira à cette idée, de toute façon elle n'aurait la réponse que lorsque la chef des agents de terrain se serait montrée.

La jeune commando était donc à ses pensées, tout comme sa collègue lorsqu'elle entendit un "Désolée" de l'agent de terrain. Elle se retourna alors, ayant continuer à avancer, et la vit alors face à une jeune femme japonaise, son visage lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à remettre la main dessus. Cette jeune femme sembla la regarder alors et lui parla.


- Miss Claymore, j'étais justement à votre recherche...


La blonde haussa un sourcil, se demandant bien ce que cette femme pouvait bien lui vouloir.

-Hm? Vous m'avez trouvez, que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Mission surprise Empty
MessageSujet: Re: Mission surprise   Mission surprise Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:01

La blonde ne semblait pas reconnaitre Yuko. Il faut dire que peu parmi les commandos savaient qui elle était.

- Je suis suis Yuko Tamaki, la chef des observateurs. J'ai besoin de vous pour une mission. Je dois aller discuter de certains plans d'action avec des vampire et monsieur Koenig vous a recommandé pour m'y accompagner.

La nippone jeta un coup d'œil à l'autre femme, la détaillant rapidement:

- Vous êtes agent de terrain? Vous viendrez aussi avec nous. Quel est votre nom?

Elle aurait préféré choisir quelqu'un qu'elle connaissait, mais ils étaient tous en mission... Tout ça à cause de la diminution d'effectif, un des nombreux problèmes causés par le traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission surprise Empty
MessageSujet: Re: Mission surprise   Mission surprise Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:08

Malf sembla quelque peu surprise lorsque la jeune femme se présenta et s'inclina un peu, très solennellement.

-Veuillez pardonnez mon insolence Miss Tamaki.


La jeune commando continua à parler tout en restant inclinée par respect, attendant que son supérieur lui accorde de se relever.


-Je suis flattée que nôtre Seigneur m'ai recommandé à vous et je ferais ce qu'il faudra pour mener à bien cette mission.


Elle attendit un peu avant de continuer pour être certaine de sa tâche.

-Quel est mon rôle dans cette mission Miss Tamaki?


La jeune commando vit alors la nippone regarder sa camarade et même de l'embarquer avec elle... Cette mission devait vraiment être spéciale pour embarquer trois membres dont chacun d'une section différente.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Mission surprise Empty
MessageSujet: Re: Mission surprise   Mission surprise Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:23

Surprise, Bea hocha simplement la tête.

-Smith, Beatrix Smith, et oui, je suis agent de terrain madame.

Tournant la tête vers la blonde, elle haussa un sourcil.

*Mais... lèche-cul!*

Se retournant vers la chef des observateurs, elle croisa les bras. Des vampires... Mauvais augure... Et pourquoi semblait-elle aussi pressée. Ce n'était pas comme si les vampires étaient sur leur lit de mort, ils étaient relativement immortels.
Frissonnant légèrement du à son habillement léger d'entrainement, elle pencha la tête.


-Dans combien de temps devons-nous être prêtes et ou devons-nous aller?

Elle commença à calculer rapidement combien de temps elle prendrait pour se laver, préparer un sac de voyage et récupérer des armes à l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Mission surprise Empty
MessageSujet: Re: Mission surprise   Mission surprise Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:59

Yuko écouta la commando, qui parlait de façon un peu trop cérémonieuse. Elle n'avait pas trop l'habitude de se comportement, car cher les observateurs, ils témoignent tous du respect à leur chef, mais ça n'entre pas dans les clichés de dévotion...

-Quel est mon rôle dans cette mission Miss Tamaki?

- Il me semblait clair que vous êtes là en renfort... Il n'est pas dans les habitudes de l'organisation d'envoyer un chef de section seul dans une tanière de vampires...

Jetant un coup d'oeil à l'heure, elle répondit à la question de Smith:

- Dans une heure, au hangar. Nous prendrons un jet pour nous-y rendre.


L'observatrice tourna les talons, elle devait aller récupérer quelques trucs: des papiers, le tribut, mais surtout, ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission surprise Empty
MessageSujet: Re: Mission surprise   Mission surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Vatican :: Quartier général de l'organisation :: Couloirs-
Sauter vers: