Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gadriel Vetra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gadriel Vetra Empty
MessageSujet: Gadriel Vetra   Gadriel Vetra Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:12

Nom: Vetra

Prénom: Gadriel (anciennement The Unknown)

Age: 29 ans (né le 30 septembre 1981)

Affectation souhaitée: Agent de terrain

Arme(s) choisie(s): Un 454 Casull modifié, un colt 1835, tous deux trafiqués afin d'être compatibles aux silencieux, ainsi que deux couteaux de combat cachés à l'arrière de la ceinture.

Description physique:

1 m 91, 84 kgs, assez musclé, Gadriel a plusieurs marques de mutilation aux bras, ventre et dos. Il porte un bandage autour de la taille, afin de camoufler ces cicatrices..
D'un teint assez sanguinolent, il a des cheveux pas très longs, d'un noir sombre, et des yeux d'un gris perçant. Il arbore aussi un tatouage "Vade retro Satana"..
Gadriel est vêtu normalement, mais tout le temps en manches longues, pour cacher les marques aux mains, et des lunettes de soleil, pour cacher ses yeux car il déteste que quelqu'un le regarde au fond des yeux..

Description mentale:

Ouvert de nature, on peut discuter avec lui de n'importe quel sujet, même ceux qui dépassent l'entendement, mais assez réservé malgré cela..
C'est un être assez bizarre, atteint de schizophrénie dysthimyque, qui se bat et s'acharne contre sa maladie sans le montrer aux autres, il se réfugie la plupart du temps sur le toit de chez lui, car son toit est le seul endroit où il se sens à l'aise, coupé du monde et face à lui-même..

Mélancolique, on se sait jamais à quoi il pense, ni ce qu'il a l'intention de faire, on doit toujours s'attendre au pire avec lui..
Après avoir vécu en côtoyant la mort, tuer pour lui est devenu une habitude, on dirait qu'il est né pour tuer tellement il s'est sali les mains de sang..
Mais ce qui est le plus intriguant dans tout cela, c'est que Gadriel n'a peur de rien, sauf d'un seul truc, la haine qu'il renferme en lui. Il sait qu'un jour, cette haine va sortir, se déchaîner et il n'espère qu'un seul truc, c'est que personne
ne soit dans les parages quand ce jour arrivera..
Avec le temps, il devint psychopathe, tua tout ceux qui essayaient de lui tenir tête, il fut qualifié d’inhumain, de monstre et de taré par les psychologues qui ont essayé de le suivre et de voir son cas. Mais bon, ils finirent tous morts et enterrés quelque part...

Histoire:

Né a Lisbonne, Gadriel n'eut pas le temps de connaître ses parents car, à 6 ans, ses parents se font tuer devant ses yeux par une horde de vampires, puis il se fait enlevé par ces derniers.. Il resta deux ans avec eux, le temps d'apprendre comment se défendre et magner les armes. Il demanda un jour au chef du groupe:
" Pourquoi avez-vous tué mes parents??"
Le vampire commença à rire jusqu'aux larmes, puis lui répondit: " Nous sommes des assoiffés de sang"
A peine eut-il fini sa phrase, une sensation de rage envahit Gadriel et ses yeux gris devinrent aussi froids que jamais. Il se saisit de l'arme avec laquelle il s’entraînait, et commença à lui tirer dessus. Il fit une dizaine de coups qui le transpercèrent en plein coeur, puis il prit une chaîne en argent qu'il avait et l'enfonça dans les blessures du vampire, qui mourut aussitôt. Gadriel perdit tout contrôle, et les tua tous un par un avec une froideur et une atrocité inhumaine, puis il s'évanoui.

A son réveil, il se retrouvât chez le meilleur ami de son père, qui lui raconta tout ce qu'il savait à propos de ses parents déchus, de la rage qu'il renfermait, de sa maladie qui est en partie cause de sa folie, et comment il pourrait utiliser cette haine pour la bonne cause..
A neuf ans, Gadriel se fit quelques amis, les premiers, qui moururent devant ses yeux, tous en même temps, par un nécromancien, qui fut tué à son tour par Gadriel, qui se déchaîna à un point que même son tuteur ne pouvait plus le calmer..
Depuis ce jour, Gadriel se referma sur lui-même, devint distant et prit le toit de chez lui pour refuge. Mais, dès qu'il y va, il prend avec lui son couteau et commence à se mutiler, pour ne plus avoir à faire du mal aux autres, il s'en inflige a lui-même..
Il continua son entraînement, jusqu'au jour où son tuteur n'avait plus rien à lui apprendre. Avant de partir, il lui donna un bandage assez spécial pour cacher les marques qu'il a au dos, mais ce qui le rendait spécial c'est que, à chaque fois qu'il l'avait sur lui, sa haine disparaissait, et il devenait normal..

Gadriel voyagea au Vatican où l'organisation prit contact avec lui, et lui dit qu'il avait besoin de reprendre les affaires de son père. Il refusa et partit s'isoler. Il construit un bunker où il s'entraîna et essaya d’acquérir de nouvelles techniques..
Il ne vit pas la lumière du jour durant 3 ans, mais il sorti de son antre comme une nouvelle machine à tuer. Et quand je vous dit machine à tuer, il tuait tout, tout ce qui passait devant lui, hommes, femmes, enfants, animaux, monstres, tout et n'importe quoi. Il avait provoqué une marre de sang incroyable. L'organisation entendit parler de ses tueries et décida d'intervenir. Elle reprit contact avec lui le jour où il avait décidé de changer.


Code de validation: Les vrais vampires ne craignent pas l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Gadriel Vetra Empty
MessageSujet: Re: Gadriel Vetra   Gadriel Vetra Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:56

Le personnage peux être intéressant.
Par contre niveau personnalité ça correspond plus à un commando qu'à un agent.
Ils font en général dans la finesse, alors que les commandos sont là pour massacrer et ne laisser aucun survivant, ce qui semble plus correspondre à Gadriel.

Par rapport à l'historique il y a quelques points qui me posent soucis:
-pourquoi les vamps ne le tuent pas alors qu'ils tuent ses parents?
-comment un enfant fait-il pour tuer plusieurs vampires qui sont sensés être x fois plus puissants, rapides, etc que des adultes entrainés?
-Comme l'ami de ses parents le trouve après le massacre?
-Comment il tue le nécromancien alors qu'il n'a que 9 ans?
-Si il massacre tout et tout le monde après ses trois ans sous terre, comment se fait-il qu'il n'ai pas été choppé par les flics ou autre? Au bout d'un moment ça se repère quand trop de gens disparaissent.

D'autre part, idéalement il faudrait que ton avatar représente ton perso, ce qui n'est pas le cas ici.

Désolé si ça peux sembler un peu dur, mais même si c'est du fantastique on essaie de rester un minimum réaliste, et un perso crédible est plus intéressant à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gadriel Vetra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: