Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gorgones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gorgones Empty
MessageSujet: Les gorgones   Les gorgones Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:47

Une gorgone possède un corps de femme, une peau verte, des pieds palmés, une grosse tête ronde, un nez très plat, de grosse canines ressemblant à celles du sanglier, des ailes décoratives et, finalement, une langue pendante difficilement rétractable.

Sa caractéristique la plus marquante demeure son abondante chevelure de serpents. Ces bêtes étranges ont la particularité de transformer en pierre quiconque les regarde dans les yeux. Les innombrables statues de pierre à l'image d'hommes et de femmes que l'on retrouve dans cette région du monde sont, sans doute, les restes calcifiés de malheureuses rencontres.

Le mode de reproduction des gorgones est fascinant. Leurs cheveux-serpents, arrivés à maturité, tombent de leur tête et commencent une première étape de vie sous forme reptilienne. Ensuite, elle développent des pattes comme celles des lézards pour, des années plus tard, réussir à atteindre la station verticale.

Ce n'est donc qu'après de très longues années de gestation terrestre que ces créatures endossent concrètement les attributs de leur race et rejoignent la communauté de leurs semblables.

On trouve ces bêtes dans les milieux arides, les grottes ou les grandes mers, qu'elles occupent en bandes dans une structure sociale primaire. Plusieurs personnes affirment qu'il n'y a qu'une seule race de gorgones issue de la "mère fondatrice" Méduse, alors que d'autres pensent qu'il existe une lignée océanique.

De simples lunettes de soleil peuvent protéger les gens de leur regard mortel.

Elles sont devenues peu nombreuses avec le temps, mais en cas de conflit, avoir des lunettes fumées et une bonne arme à feu, les armes conventionnelles fonctionnent parfaitement.

Les gorgones Gorgones

(source Al-Qatrum les territoires de l'ombre de Bryan Perro, Illustration d'Alexandre Girard)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Les gorgones Empty
MessageSujet: Re: Les gorgones   Les gorgones Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:30

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gorgones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Règlement :: Histoire :: Bestiaire-
Sauter vers: