Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Korrigans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Korrigans Empty
MessageSujet: Les Korrigans   Les Korrigans Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:54

Environ de la taille d'un enfant humain de cinq ans, les Korrigans ont une peau noire fort vilaine et très ridée, un nez informe aux larges narines, des oreilles d'elfe pointues mais molles et une tête surdimensionnée que couvrent des cheveux crépus qu'ils parent de petits objets brillants et hétéroclites.
Ils portent souvent un grand chapeau qui cache leurs yeux rouges vif et leur pupilles de chat. Plusieurs traînent une bourse à la ceinture, remplie de pièces d'or.

Ils mangent presque exclusivement des produits à base de lait de chèvre provenant de leur troupeaux. D'autre part, ils acceptent volontiers de déguster de la graisse de lard et ne refusent jamais un peu de miel sur un bout de pain.

On rencontre les Korrigans au centre des continent. Ils peuplent les grottes et les tunnels des montagnes et partagent avec les lapins de grands terriers dans les plaines et les vallées.

Physiquement très puissants, ils peuvent soulever plusieurs fois leur poids et s'amusent souvent à s'affronter dans des compétitions de force.

D'une nature qui peut paraître inoffensive, voire bonasse, les Korrigans sont de hardis voleurs d'enfants. Ils entrent la nuit dans les tentes des voyageurs et kidnappent les jeunes humains ou humanoïdes qu'ils revendent ensuite à des marchands d'esclaves. C'est ainsi qu'ils amassent de colossales quantités de miroirs, de pierres brillantes ou d'autre babioles sans valeur dont ils ornent fièrement leur coiffure.

Habituellement, ils sont peu dangereux, sauf pour les enfants. Armes à feu, armes blanche, tout peut être utilisé, mais leur force peut jouer en votre défaveur.

Les Korrigans Korrigans

(source Al-Qatrum les territoires de l'ombre de Bryan Perro, Illustration d'Alexandre Girard)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Les Korrigans Empty
MessageSujet: Re: Les Korrigans   Les Korrigans Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:31

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Korrigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Règlement :: Histoire :: Bestiaire-
Sauter vers: