Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la connerie du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

la connerie du jour Empty
MessageSujet: la connerie du jour   la connerie du jour Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:55

"Ne cherchez plus le FAIL de la journée. Il se trouve du côté de chez Free, qui vient de se voir condamner par le tribunal d’instance pour avoir remplacé le nom d’une abonnée par la phrase “Elle est blonde, ras-le-cul de la blonde”. L’auteur de ce méfait : un employé du service client du FAI, visiblement agacé par les appels répétés d’une cliente rencontrant de nombreux problèmes sur sa connexion internet.

Sauf que la modification de la fiche de cette malheureuse cliente à été transmise en l’état aux Pages Jaunes, qui ont ensuite imprimé leur annuaire, laissant cette “coquille” visible aux yeux de tous… Scandaleux ? Pensez-vous…"

la connerie du jour 0190000003195168


source: http://www.journaldugeek.com/2010/05/18/quand-free-discrimine-les-blondes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour   la connerie du jour Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:01

Laughing ils sont trop fort chez Free mais bon le gars des pageblanche qui a imprimé est plus con que celui de free je dirais quoi que au moins ils se sont pas prit au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

la connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour   la connerie du jour Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:30

Pauvre fille... la tête qu'elle a du tirée en voyant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour   la connerie du jour Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:19

Bon celle d'aujourd'hui est un peu en retard, elle s'est passé durant les olympiques de vancouvert!

la connerie du jour Pedobear-olympics-mascot-500x824

Reconnaissez-vous cet adorable ours parmi les mascottes?

la connerie du jour Pedobear

Oui oui, un journal a réussi à mettre le malheureusement trop connu Pedobear parmi les mascottes!

Bon je connais pas la langue mais... enfin, c'est un epic Win!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

la connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour   la connerie du jour Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:13

pas mal ^^

c'est un journal polonais pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

la connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour   la connerie du jour Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:07

je sais pas si ça vous fera rire mais moi ça m'a fait sourire ^^

la connerie du jour Diapo_hitler12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour   la connerie du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la connerie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Discussions diverses-
Sauter vers: