Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadow of the Colossus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

Shadow of the Colossus Empty
MessageSujet: Shadow of the Colossus   Shadow of the Colossus Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:41

Il est relativement peu connu ce jeu... Je ne dit pas que les graphismes excellent, c'est de la ps2, l'OST, ayant deux ou trois titres, est magnifique.

L'histoire est celle de Wanda qui vient dans les terres inconnues et abandonnées pour faire revivre Mono, son amour tuée à la suite d'un sacrifice. Pour ce faire, Dormin, l'entité qui garde le temple qui ressuscitera Mono lui ordonne de tuer 16 colosses.

Là est le jeu, dans l'ordre, vous devez tuer les seize colosses, aucune quête annexe, rien d'autre qu'une chase à la grosse bestiole 8D la bande son est juste magnifique, et c'est par son vide que ce jeu est complet.

Quelques images, ça se fait pas de décrire un jeu uniquement par les mots :p

Le temple de Dormin:

Spoiler:

La Mono à ressuciter :
Spoiler:

Un cosplay montage : (magnifique :p) de Wanda avec Phaedra, le quatrième colossi, celui où j'en suis qu'il me fiche tellement la trouille que j'y arrive pas >.> :
Spoiler:

Et enfin ma préférée :3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Shadow of the Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus   Shadow of the Colossus Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:28

ça peux être sympa comme jeu Smile

(je comprend qu'il veuille la ressusciter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow of the Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus   Shadow of the Colossus Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:34

Je comprends aussi qu'il veuille la ressusciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow of the Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus   Shadow of the Colossus Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:09

shadow of the colossus est bien le digne successeur de son ainé "Ico" il n'y a rien à redire sur ces deux merveille de jeu vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

Shadow of the Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus   Shadow of the Colossus Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:16

J'aimerai bien jouer à Ico, il a pas l'air comme ça mais il a l'air excellent. C'est dans le vieilles marmites qu'on fait l meilleures soupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow of the Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus   Shadow of the Colossus Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:30

J'ai shadow colossus qui traîne chez nous, un très bon jeu, c'est mon ami qui me la montré et je l'ai aimé dès le début. La musique est super bonne en plus, les bonus quand ta terminer sont un bel ajout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of the Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus   Shadow of the Colossus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: