Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beyond Good&Evil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beyond Good&Evil Empty
MessageSujet: Beyond Good&Evil   Beyond Good&Evil Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:11

Jeu crée par Ubisoft

L'histoire se déroule sur La planète Hillys qui est en plein conflit contre des envahisseurs extraterrestres, les Dom'z. Les personnes qui "combattent" les Dom'z sont les Section Alpha c'est là que nous intervenons, nous jouons Jade, une reporter, qui se méfie des sections Alpha et suite à certain évènement ce met à enquêter sur eux et sur les Dom'z.
Dans ce jeu nous sommes munis d'un bâton dai Jo pour le combat et d'un appareil photo pour les photos compromettantes.
Nous sommes assisté par Pey'j, un porc humain.

Lors de sa sortie, ce jeu n'a pas eu de succès, c'est ensuite , par le bouche à oreille du net qu'il a gagné en réputation et une très bonne réputation.
Ce jeu à une ambiance folles, on est en plein cœur de l'action, les musiques sont sublimes et les décors sont magnifiques pour du Gamecube.
Malheureusement, ce jeu est très court, à la base il était sensé être beaucoup plus long, mais les chefs d'Ubisoft ont décidé d'en faire une trilogie. D'où la raison pour laquelle il est court. Les doublages sont en Français et magnifiquement bien réalisés!
Et ce qui est génial c'est que ce jeu est FRANÇAIS! Il a été développé par Ubisoft Montpellier!! et malgré le fait qu'ils n'avaient pas un gros budget, ce jeu est une merveille! Enfin bref de bavardages! Passons aux images!

Jade:
Spoiler:

Pey'J:
Spoiler:

Les Sections Alpha:
Spoiler:


Les Dom'z:
Spoiler:
( note:comme tout monstres qui se respectent, il y en a de plusieurs formes Wink )

Et enfin le décor du tout début!:
Spoiler:

Un coplay magnifique de Jade <3<3<3:

Spoiler:

Il n'y a pour l'instant qu'un volet de la trilogie qui date du 26 février 2004. Et comme je l'ai dit précédemment, il n'a pas eu beaucoup de succès MAIS! suite au succès qu'il a eu après coup et aux réclamations des fans, le 2 et en cours de développement!

Voilà! Je vous ai présenté l'un des mes jeux préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Beyond Good&Evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good&Evil   Beyond Good&Evil Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:17

il a l'air sympa Smile

ptite question cependant, qu'est-ce qu'un porc humain? ^^'
ça viens d'où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beyond Good&Evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good&Evil   Beyond Good&Evil Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:25

bha porc humain, car je savais pas comment dire qu'il était mi-porc mi-humain, je trouvais que ça ne collais pas de trop. et j'ai oublié de dire, il n'y a pas que Pey'J qui est mi-humain, mi-animal


Dernière édition par Malf Claymore le Lun 9 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

Beyond Good&Evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good&Evil   Beyond Good&Evil Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:19

J'y ai déjà joué chez une amie ^o^ il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beyond Good&Evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good&Evil   Beyond Good&Evil Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:11

ce jeu est tout simplement excellent dommage qu'il ne s'est pas très bien vendu et que pas beaucoup de monde le connaisse, mais bon il restera dans les mémoires de ceux qui le connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond Good&Evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good&Evil   Beyond Good&Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Good&Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is no Evil [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: