Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:00

aujourd'hui mes très chers frères (*rajoute "et sœurs" après avoir reçu des regards menaçants*) nous sommes réunis pour célébrer l'anniversaire d'un certain comique, un dingue de lapins et de conneries en tout genre, lequel nous accompagne avec ferveur dans la voie de la stupidité universelle.
C'est donc pourquoi, pour marquer le coup nous allons nous réunir aujourd'hui pour le rendre mémorable.

Au menu de ce soir: des cuisses de lapin sur lit de carottes, un gâteau en forme de lapin pris dans les feux d'une voiture, et le tout avec "ce matin, un lapin, a vu un chasseuuuuuur" en boucle en fond sonore.
Oui, certains pourrait voir cela comme une tentative d'endurcissement moral, d'autre pourrait le voir comme une tentative d'épuration par suicide <3.

Bref, happy birthday reno/assiah/usagi, profite bien de ton repas ;p

Enfin, pour reprendre une phrase que tu m'avais sorti à un moment, "Prend ton envol petit oiseau et deviens un aigle..." :p


Dernière édition par Heinrich Koenig le Mer 16 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:02

*attaque Assiah à grand coup de poitrine XD*
Alalala... tu as oublié la pinata en forme de lapin!

*pose la pinata et prend la scie à chaine* qui veut commencer?

Ralalala, allez le fêté, commence!
Bonne fête lapin!!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:39

Et il ne faut pas oublier le sport après avoir bien manger Very Happy une petite chasse c'est cool , non? <3

Joyeux versaire Assiah!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:30

Hey bon anniv' mon vieux XD

Faut rouvrir Amunaptra pour la fête, n'est-ce pas Amon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:35

Ben ouai mais les scarabées ils vont bouffer les lapins avant le repas Sad
Perso le scarabée farci pour le repas ça me dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:37

Joyeux anniversaire mon cher disciple ! Je te l'ai meme pas encore dit en vrai et je te le souhaite ici, alors que quand tu vera ce message, on sera deja revenu du bar ou on va picoler enssemble, c'est fort ^^

Les gens ont été méchant avec les lapins .......... * choppe un prinny et le balance dans un terrier * Lalalaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:39

T_T

bande de chanceux !!!

invitez-nous un peu à picoler !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:31

C'est Reno/Assiah/Usagi

bon alors il va y avoir du meurtre je le sens GGRRRRRRrrrrrrrr

Je vous remercie pour m'avoir souhaiter mon anniversaire mais bon avec le lapin au repas vous êtes sur que je ne vais pas en toucher une miette de votre satané repas bande de méchant(e)s.

Sinon sachant qu'une nouvelle n'arrive jamais seule, ba je vais vous annoncer quelque chose, voila, mes 7 ans de solitude ont touché à leur fin ce soir même, alors que je ne m'y attendais pas du tout ^^ voila.

Sue ce je vais vous souhaiter une bonne nuit mes ami(e)s.

Ah et si tout va bien, ce week end (ou plutôt lundi, je ferais ma fiche de prez' ^^

PS : bon Amon j'aurais bien voulu que tu sois de la partie mais bon sa fait cher la soirée dans un bar vive l'aller/ retour pour une soirée ^^ mais bon j'espère que je pourrais te voir bientôt et vous autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:37

Hehe, tant mieux ça en fera plus pour nous ^_^
Cela-dit, pour respecter les convenances t'es obligé d'en manger au moins un bout Very Happy

Mais c'est super ça !!! Congrats ! Very Happy
Raconte !!! ^^

cool pour la fiche ^^

ben ouai j'espère aussi Wink
allez Chloé, viens en France et ramène Cat avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:49

*saute sur Assiah et lui fait un gros câlin* C'est Super ça!! Very Happy Félicitations, surement ton plus beau cadeau? Wink

Raconte!! Very Happy Sinon on va être obligé d'enquêter avec toute la Legio Dei; ça serait embêtant non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:01

Mon lapin à trouvé l'amour!!!!
Je suis émueeeee *sob*

Je suis tellement contente pour toi, j'espère que ca va marcher : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Empty
MessageSujet: Re: 23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)   23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 ans de conneries (ou du moins j'imagine ;p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Discussions diverses-
Sauter vers: