Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Les sorcières Empty
MessageSujet: Les sorcières   Les sorcières Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:18

Présentation des sorcières



Les sorcières et leurs comparses masculins sont de simples humains ayant été initiés aux rituels magiques. Généralement réunies en Covens, ces personnes se sont vu transmettre des savoirs et des pratiques datant pour certains de l’époque de Égypte antique, voir plus anciens encore.

Ces connaissances ayant été transmises par oral pendant des siècles avant les premiers livres, beaucoup d’informations ont été égarées, déformées ou perdues à jamais. Certaines pratiques réapparaissent cependant de temps en temps alors qu’on les estimait disparues.

Au fil des siècles, les adeptes de la magie ont vu leur statut changer. Jadis vénérés et ayant une présence forte dans la cour des rois (on peut par exemple citer la puissance politique des magiciens au sein de la cour de Pharaon dans Égypte antique, ou encore le célèbre Merlin au sein de celle du roi Arthur), ils furent ostracisés au fur et à mesure de la montée en puissance du Christianisme, jusqu’à l’époque de l’inquisition où les envoyés du Vatican poursuivirent les « sorcières ». La majorité de leurs victimes n’étaient que de pauvres femmes ayant un esprit un peu trop libre ou gênantes, mais certaines victimes furent bel et bien des initiés.

Quel que soit le taux de mortalité au sein des utilisateurs de magie à cause de l’inquisition, il est au moins un fait avéré, elle poussa ses utilisateurs à se disperser, à la prudence et au secret. Depuis lors ils se montrèrent de plus en plus prudents et protecteurs quand à leur art.

Répartis dans les quatre coins du monde, les adeptes utilisent de très nombreuses formes de magies, certaines bénéfiques, certaines maléfiques, tel que le Vaudou.
Il est des pratiques bénéfiques qui peuvent révéler des avenirs possibles (mais l’avenir est toujours en mouvement, prompt à changer, d’autant qu’il peut être influencé par des puissances magiques supérieures), protéger des personnes contre des maléfices, etc.

Les pratiques maléfiques les plus dangereuses sont celles des personnes ayant appris à pactiser avec un démon. Dans ce genre de cas les utilisateurs peuvent utiliser des techniques dévastatrices, tel que le fait de contrôler les vents (inoffensif si c’est une petite brise, mais beaucoup moins lorsque vous vous retrouvez face à une mini-tornade). Pour cela ils auront généralement à réaliser des sacrifices humains ou des sabbats pour honorer le démon.

Les utilisateurs de magie ne sont pas tous maléfiques, loin de là, et certains aident parfois la Legio Dei (l’ennemi de mon ennemi est mon ami), ou de façon ponctuelle ou en s’engageant dans une section très spéciale de l’organisation. Cependant la plupart gardent une attitude neutre et indépendante, ne désirant que la paix et l’équilibre entre le bien et le mal. Ces personnes vénèrent généralement la nature et les énergies naturelles dégagées par toute chose.

Avant toute action contre un utilisateur de magie, il est nécessaire de s’assurer qu’il agit pour les ténèbres. Si cela est le cas, il faudra agir avec prudence, surtout s’ils ont le soutien d’un démon, auquel cas il sera parfois nécessaire d’envoyer un voir plusieurs unités de commandos occulte et ne pas espérer les voir revenir indemne.
Ces personnes sont des humains et sont donc tuables par les moyens habituels, mais par superstition il est souvent recommandé de décapiter la victime après l’avoir tué.

sorcières:

Les sorcières Witch_by_Keltainen

Les sorcières Witch__fragment_by_KatjaFaith



Sabbat de sorcières maléfiques:

Les sorcières The_pu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Règlement :: Histoire :: Bestiaire-
Sauter vers: