Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonne fête la p'tite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Bonne fête la p'tite! Empty
MessageSujet: Bonne fête la p'tite!   Bonne fête la p'tite! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:07

Bonne fête la p'tite! Test6y

Hé bien, tu es plus vieille d'une année.
Ça peut-être été une année difficile, mais elle est finie et une nouvelle commence, une année de bonheur et de joyeux évènements, ou du moins je te le souhaite.

Bonne fête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Bonne fête la p'tite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête la p'tite!   Bonne fête la p'tite! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:18

Hey Malfy !

Que dire sinon que c'est un vrai plaisir de te connaître et de pouvoir délirer avec toi Smile
Merci d'être présente parmi les barges nous.
Comme l'a dit Chloé, ça a été une année éprouvante pour toi, mais ça ne peux maintenant que s'améliorer, et tu as maintenant ton groupe, John, et accessoirement quelques dingues à dispo pour t'occuper. Wink

Bref, happy birthday et merci d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête la p'tite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête la p'tite!   Bonne fête la p'tite! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:39

Kyyaa!! :3 Merci ça me fait trop trop plaisir <3 Le dessin est trop mignon <3 <3
Je suis moi aussi très très très super mégaheureuse ( je sais ça n'existe pas mais c'est mon anniversaire, donc ça existe :p ) de vous connaître! Vous avez été là au plus haut comme au plus bas! Tout le temps! Je vous aimes fort fort fort <3<3<3<3 Et j'ai bien l'intention de bien faire mes seize ans et de bien commencer !! Comme on dit, demain est un nouveau jour, mais là c'est l'année prochaine est une nouvelle vie et vit la qu'avec le meilleur du passé Wink ( je viens de l'inventer XD ) Je vous aimes fort fort fort! <3
Ce message RÉSUME vite fait, mes pensées à vôtre égard ma petite famille de Cœur <3<3 Hé! Je viens de voir le titre au complet! Suis pas petite moi >_< enfin... pas la PLUS petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête la p'tite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête la p'tite!   Bonne fête la p'tite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête la p'tite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Discussions diverses-
Sauter vers: