Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les OSTs de Jeux Vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

Les OSTs de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Les OSTs de Jeux Vidéos   Les OSTs de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:17

Alors... Par où commencer ? Par le début ?

Ok, tout le monde sait ce qu'est une OriginalSoundTrack, une Bande Originale sous nous latitudes. Parce que sans elle un film serait aussi ennuyeux qu'une pluie sans orage et que nous rêves ne seraient jamais aussi concis.
Moi ce que je propose, c'est que chaque personne qui pose a la suite nous fasse découvrir une ou deux OST qui lui tient à coeur, =) Parce que sans musique, notre monde serait décidément bien vide... ~

Je commence avec la troisième OST de Gladiator, The Battle :3



Et ensuite, bien tenu à l'ombre par la série des Final Fantasy depuis au moins vingt ans avant l'unification de Square et Enix, les deux siciétés riva... Quoi ? Ah bein ouais... ça s'est réuni maintenant, et ça fait u d'la bouse! D8 Blue Dragon... Je préférais quand les deux sociétés se foutaient sur la gueule tiens ! Pour la peine, deux ost de Dragon Quest VIII, l'Odysée du Roi Maudit :

C'pas celle que j'ai voulue mettre n plus 8D mais elles sont toutes belles alors...



LA musique du jeu. La plus belle... que dire ?



J'y suis retombée par hasard et, honnêtement, ça a été une très très agréable surprise ^^

Ensuite, un jeu que ps grand monde ne connaît, Persona 3, qui est créé par les maîtres de l'angoisse je pense, il manie sensations agréables le jour, et glauque innimaginable la nuit que nous fait en quelques secondes pleurer de joie, à pleurer de peur et ensuite de tristesse. A notre que le jeu est, total in english, sure ~

Vers 1:40... ct'à baver par terre...



Surprenant et pourtant, là, on a le thème des battles du jeu, parce que ct'un RPG avant tout... :3



Babe babe ~~ oh yeah! <3

Un dernière pour la route, The Velvet Room ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les OSTs de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les OSTs de Jeux Vidéos   Les OSTs de Jeux Vidéos Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:31

alors pour les OST c'est vrai qu'un jeu n'est rien sans elle c'est comme une vie sans musique ou pire un vie sans lapin......

pour commencer je vais mettre le Main Theme d'un jeu malheureusement très peu connu mais lun des meilleur à mes yeux par son gameplay, et son histoire, je parle bien évidement de Shenmue sorti sur Dreamcast puis réédition du 2 sur Xbox










ensuite je vais passer sur l'une des plus belle musique de jeux que je connaisse, il s'agit bien sur de Terra's Theme de Final Fantasy VI qui est pour moi le meilleur des Final Fantasy (et en version original siouplait)




une version piano de Terra'a Theme avec en prime des magnifique Artwork de Nobuo Uematsu



suivit du theme de Celes





et pour finir l'ost de la meilleur serie de jeu à mes yeux et je nomme The Legend Of Zelda

voici 2 medley un au piano et l'autre plus orchestral





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les OSTs de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les OSTs de Jeux Vidéos   Les OSTs de Jeux Vidéos Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:18

Note: J'y travaille encore sur le thème Terra xD

Moi je voulais vous faire écouter les musiques de Another Code: Two Mémories, mais elles sont introuvable sur le net T-T

Je vous ai quand même trouvé le trailer où y a un peu de la musique par-ci par là..

https://www.youtube.com/watch?v=TZE63IrdEhY
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Les OSTs de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les OSTs de Jeux Vidéos   Les OSTs de Jeux Vidéos Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:52

Bon et bien je me joint à vous! *pas le temps d'en mettre plus, jen rajouterai plus tard) XD

Calling: TWEWY


Twister: TWEWY
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

Les OSTs de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les OSTs de Jeux Vidéos   Les OSTs de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:50

Malfie, c'était pas sous le même nom qu'elles étaient sur youtube :3

Cadeauuuu !



Fouillez un peu par le lien, elles y sont toutes ^^

Aww, The Worlds Ends With you <3 je connait que de nom mais il a l'air super ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les OSTs de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les OSTs de Jeux Vidéos   Les OSTs de Jeux Vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OSTs de Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Musique-
Sauter vers: