Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Empty
MessageSujet: OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.    OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:28

Faut bien commencer un jour T^T

Contre bien des supplications, on m'expatrie une semaine en Bretagne. J'ai pô envie d'y aller alors je supplierai ma tante d'au moins raccourcir le voyage d'un ou deux jours. Ou alors me faire gerber pour l'annuler...

Mais ! Attention ouais y'a un mais et c'est pas dans le bon sens. on expatriation durera encore une auuutre semaine (avec peut être un minitemps de récupération entre, ce que je prie pour) en Lorraine.

...

Et ouais, ça fait 16 ans que je suis pas sortie de chez moi pour les vacs... Et là on va me tuer, ma mère veut même aller au Luxembourg ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Empty
MessageSujet: Re: OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.    OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:17

good luck Smile
bronze bien la peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Empty
MessageSujet: Re: OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.    OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:33

good luck!
Courrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Empty
MessageSujet: Re: OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.    OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:31

Une polak dans l'avion, sur vos écrans mercredi 9 février 2010 à 7 heures du mat', d'Orly terminal sud Paris à Venise.... Ouais, je serais de retour (ou pas) le 20. Si tout ça se fait, bien sûr. Mais manque pas de papier, alors tout devrait être bon, je vous ramènerait des cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Empty
MessageSujet: Re: OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.    OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:31

enjoy la peluche Wink
c'est superbe venise tu vas voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Empty
MessageSujet: Re: OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.    OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:01

Fausse alerte, je pars plus... on annule ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Empty
MessageSujet: Re: OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.    OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMBFG !!!!! ... expatriement d'admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Règlement :: Absences-
Sauter vers: