Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 X-Ray Dog>>> From The Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




X-Ray Dog>>> From The Heart Empty
MessageSujet: X-Ray Dog>>> From The Heart   X-Ray Dog>>> From The Heart Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:21

( Mettez la musique avant de lire s'il vous plait )

Grâce à Amon je viens de connaître et je le dis en particulier ce soir car j'écoute une musique d'eux et elle me touche tellement que ça fait 1h que je l'écoute en boucle et donc 1h que je pleure T-T Mais je ne suis pas triste, c'est juste, je sais pas c'est indéfinissable, mais alors que je me sentais super mal en ce moment j'ai l'impression de tout relâcher et enfin, je me sens plutôt bien.. Je sais, ce que je dis n'est pas très clair, et surement que ça ne le fera pas à tout le monde mais personnellement je trouve que cette musique porte parfaitement bien son nom: "From The Heart" Et elle me donne envie de lâcher mes sentiments j'ai envie de vous dire à tous ce que je ressens, que je vous aime tous comme vous êtes, sans changement vous êtes ce que vous êtes et je vous aimes, sincèrement.

Et je remercie tout ceux qui on été là lorsque j'étais mal, qui m'ont soutenus, aidés tout ça, je pense que vous vous reconnaîtrez. Je vous aime fort vraiment très fort.

Et tout cela, mes sentiments, mes larmes tout ça grâce à cette musique et si je me sens mieux c'est grâce à vous tous.



Dernière édition par Malf Claymore le Mar 3 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

X-Ray Dog>>> From The Heart Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Dog>>> From The Heart   X-Ray Dog>>> From The Heart Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:26

Ravis d'avoir pu servir à quelque chose Smile

Ah, et c'était normal Wink

Prend soin de toi ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Ray Dog>>> From The Heart Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Dog>>> From The Heart   X-Ray Dog>>> From The Heart Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:40

On va essayer :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Ray Dog>>> From The Heart Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Dog>>> From The Heart   X-Ray Dog>>> From The Heart Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:39

effectivement cette musique est magnifique, et me remplie aussi d'émotions......

On t'aime tous aussi Ne-chan, et on sera la pour toi et tu le sais très bien ^^ prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Ray Dog>>> From The Heart Empty
MessageSujet: Re: X-Ray Dog>>> From The Heart   X-Ray Dog>>> From The Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Ray Dog>>> From The Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Musique-
Sauter vers: