Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Beatrix Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:53

Nom: Smith

Prénom: Beatrix

Age: 26

Affectation souhaitée: agent de terrain

Arme(s) choisie(s):

Pistolet 10 mm
http://images.wikia.com/fallout/images/b/ba/Weathered10mmFNV2.png

Une switchblade
http://images.wikia.com/fallout/images/2/2f/Switchblade.png

Un sniper
http://images.wikia.com/fallout/images/2/28/FNV_Sniper_rifle_Carbon_Fiber_Parts_Suppressor.png
*arme fragile, demande un entretient très régulier*

Description physique: Cheveux noir, ses yeux bruns sont cachés par des verre de contact doré Une mèche de cheveux blond cache souvent son œil droit et elle porte habituellement du maquillage noir. Son long manteau noir cache aisément son arme, manteau qu’elle n’enlève pratiquement jamais. Le bas droit du manteau montre un prénom, Sarah, nom que si on lui demande la provenance, elle va simplement hausser les épaules et rester très évasive. Beatrix porte des vêtements noirs, rouge, orangé, toujours très terne, de longues bottes de cuir renforcé montant aux genoux et une bague argentée au majeur droit. Des écouteurs Skull Candy noir sont pratiquement toujours autour de son cou.
http://4.bp.blogspot.com/_fLO6Xz4EiSs/SSNEns0kyAI/AAAAAAAAAGY/-kvThFbYqZo/s400/NanaFingerRIng.jpg
http://www.geekologie.com/2007/08/03/skull-candy-headphone.jpg

Description mentale: Pour commencer, elle est mentalement stable. Chose relativement rare dans l’organisation, je dois l’avouer. Silencieuse, elle écoute souvent de la musique, dans sa bulle. Côté amour, c’est le calme plat. Surtout dû au fait qu’elle tue pratiquement tous ceux qui osent se montrer trop entreprenant. Le nom Sarah est un peu tabou avec elle, nom que si on lui demande la provenance (il est sur son manteau), elle va simplement hausser les épaules et rester très évasive. Elle est très attachée à l’organisation du à son histoire, elle la considère comme la seule place ou elle peut être en sécurité, sa maison, là où elle a appris à devenir forte. Elle fume et elle sait que c'est mal et mauvais pour elle, mais la dépendance est trop présente pour qu'elle puisse arrêter facilement. De toute façon, elle se doute bien qu'elle ne vivra pas très longtemps...

Histoire :
Née en Angleterre dans un cartier pauvre, elle fut abandonnée dans un orphelinat avec sa sœur de deux ans. À l’âge de 11 ans, elle fut adoptée avec sa sœur par un couple modeste mais malheureusement qui avaient des plans pour elles. Ayant de faibles revenus, le couple les avaient prise pour les prostituer, le commerce de la jeune chaire étant très payant et les contacts nombreux.

Pendant deux ans, les jeunes filles passèrent de main en mains, de chambres en chambres. La plus vieille tomba malade. Leurs tuteurs, ne voulant pas dépenser un seul sous pour elle, la laissèrent dépérir. Et Sarah, sa sœur, la seule chose qui lui donnait du courage, l’envie de continuer, de tenter de s’en sortir… mourut. Le peu de rébellion que possédait encore Beatrix mourut avec elle.

Avec désespoir, elle continua cette vie durant quelques années, ne sachant pas comment s’en sortir. Son minois effarouché lui garantissait toujours des clients, malheureusement et elle était trop rentable pour pouvoir facilement s’enfuir.
Un soir, un homme à la peau bronzée cogna à la porte de la maison, peu de temps après elle fut appelé. L’homme lui sourit doucement, un sourire qui la réconforta. Il l’entraina doucement vers la chambre, ses yeux violets toujours posés sur elle. Il la déshabilla lentement et fit de même. Beatrix fixait l’homme avec stupeur, sa beauté était sans égale. Ses longs cheveux bruns lui donnaient un air sage. Il l’attira sans la brusquer dans le lit, la détaillant du regard puis il hocha la tête avec contentement. Il commença son affaire et la jeune fille ferma les yeux avec lassitude.
Une forte envie de dormir l’envahit alors qu’elle tentait de repousser l’homme. Son souffle se bloqua dans sa gorge alors qu’elle vit une faible lueur l’entourer et les yeux de l’homme briller.

Tout devint flou, la porte de la chambre éclata, laissant passer des gens armés.
L’homme sur elle se leva d’un bond en hurlant, de grandes ailes l’entourant pour le protéger, mais les balles qui volaient à présent passèrent au travers sans problème.
Un homme masqué s’approcha d’elle et dit lentement :

-Si tu veux vivre, il va falloir que tu viennes avec nous.

Elle hocha la tête, confuse et l’homme l’enveloppa avec une couverture trainant sur le sol. Voyant qu’elle ne pouvait pas marcher, il la prit dans ses bras, le tissu sombre de son habit devint le champ de vision de la jeune fille.
C’est sur cette image qu’elle perdit connaissance pour se réveiller à l’organisation. Après de nombreux tests, explications, formations, elle se retrouva parmi les agents de terrains.


Code de validation: les vrais vampire ne craignent pas l’ail


Dernière édition par Beatrix Smith le Dim 10 Avr - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:09

parfait pour moi Wink

test rp:

minimum 35 lignes sur tes relations avec les membres de ton service et ton point de vue sur l'organisation

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:41

Assise dans la cafétéria, la jeune femme monta le son de ses écouteurs pour couvrir le bruit ambiant. Les babillages incessants des gens autour d'elle lui donnaient le vertige. Rapidement la musique la calma, les cris du chanteur couvrant de ses hurlements les paroles des autres.
Une bouchée de pomme de terre plus tard, elle releva les yeux vers les membres présents. Les tables des gros bras... elle roula des yeux en les voyant manger comme des porcs, se montrer des munitions et se bagarrer. Ils semblaient si obtus!
Ses yeux se dirigèrent vers la table des observateurs. Ils étaient peu, silencieux, lisant visiblement des rapports et des livres.
Ayant fini de manger, elle alla jeter les restes puis s'installa sur le rebord d'une des fenêtres. Ses yeux se posèrent alors sur la table de son propre groupe. Un étrange mélange des deux autres sections. Certains étaient exigés, gesticulaient et d'autres semblaient calmes.

Elle soupira.

Elle avait travaillé avec plusieurs d'entre eux au fil du temps et ils étaient, pour la plupart, de bonnes personnes, souvent étranges ou un peu fous, mais généralement bon au fond. Beatrix n'aimait pas les commandos, plusieurs d'entre eux étaient dangereux, mais dans sa section, elle se considérait chanceuse. La section des observateurs ne l'intéressait pas du tout, ça manquait d'action, et leur formation n'était pas assez poussée... La nouvelle de la mort d'une d'entre eux les avaient ébranlé visiblement, ils étaient encore plus calmes que d'habitude.

Ses yeux se promenèrent sur leur chef par intérim. La borgne. Elle avait oublié son nom et l'appelait simplement madame.
Oh, cette femme n'était pas une mauvaise chef, mais elle lui avait peu parlé et semblait plus faite pour le terrain que pour la paperasse. Sinon en général, les autres étaient corrects tant et aussi longtemps qu'ils ne la dérageaient pas...

Posant sa tête contre la vitre, elle ferma les yeux un instant bercée par la batterie et les paroles de la chanson qui jouait.
Ça faisait du bien d'être à la maison après une longue mission.
Bien entendu, les hôtels du monde étaient sa maison, mais rien n'était comme la sécurité qu'elle ressentait quand elle était enfin de retour au quartier général. L'organisation était sa maison depuis plusieurs années à présent, jusqu'au jour où elle rejoindrait sa Sarah. Même si elle n'osait pas espérer aller un jour au même endroit que sa sœur. Avec tous ses péchés, surement qu'elle ne pourrait pas aller au paradis...
Mais ce qu'elle faisait était bien, la mission de l'organisation était bien. Le plus grand bien. Même si pour ça, elle devait tuer des gens, des monstres et tout ce qui se mettrait sur leur chemin. Bien-sûr, il y avait des choses qui étaient mal, mais... On ne peut toujours être vertueux quand il s'agit de garder ce secret gardé depuis si longtemps! Elle même l'avait vécu... et il ne fallait pas que l'histoire se répète.

Le chef, cet homme mythique ne lui avait parlé qu'une fois et c'était suffisant. Son regard lui donnait froid dans le dos, et parfois, elle se demandait si, à force d'avoir traqué les ténèbres, celle-ci ne lui avaient pas pris quelque chose d'important...

Secouant la tête, la jeune femme se leva et se dirigea vers la sortie. Elle se baissa alors qu’un homme lançait une assiette à son voisin et que celui-ci l’évita. Des commandos. Alors qu’une bagarre commençait, elle sourit doucement et quitta la pièce.


*Encore une autre journée au paradis…* Pensa-t-elle sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:46

purrfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:18

héhéhé...

Tu es sous mes ordres!!!
jusqu'à ce qu'on retrouve notre chef... mais je suis convaincu qu'il est crevé dans un fossé à quelque pas dans le fond du bois...

J'aime bien ton perso et j'suis contente que tu fasse un retour aux rp^^

J'ai aussi hate de la voir en action
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:33

mouhahahaha cadavre de fond de fossé... mmmm... bonjour l'odeur!
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:43

J'suis convaincue que son cadavre a été bouffé par les bestioles qui passaient... alors ça doit plus trop sentir XD

mais il pourrait aussi bien s'être fait contaminer par un truc et on va tomber face à son zombie en mission...

ou il a fait une fugue!!!!! et là il se la coule douce sur une île tropicale... Je vais aller lui casser la gueule à ce crétin si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:22

Suis-je donc la SEULE Commando qui ne balance pas des trucs partout et se bagarre pas dans le réfectoire? XDD Car au vu de ta vision c'est un peu, beaucoup même, ça xD ( quoiqu'au fond.. t'as pas tout à fait tord.. xD)
Enfin bref!
J'adore le perso =3 Sérieux!! Je l'adore, sa façon tout court, son histoire, son style =3 Tout! Et j'aimerais beaucoup qu'elle et Malf se connaissent ( et soient en bon terme, je précise xDD) vu qu'elles sont toutes les deux à l'organisation depuis très jeunes =3 ( Bien que Malf soit plus jeune mais dans l'organisation depuis plus longtemps ( je crois ))
Enfin je dis ça , c'est comme tu veux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:52

Bah non, mais je suppose que tu étais en mission et les autres qui étaient la étaient des cons XD
Et pour la relation entre eux deux, je ne sais pas si elles se connaissent tout simplement. é.è Ce qui peut s'arranger bien-sur!
XD
et mon perso est dans l'organisation depuis environ8-9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:53

Malf est dans l'organisation depuis 13ans donc elles ont put être en formation ensemble quand elles étaient plus jeune =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Beatrix Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatrix Smith   Présentation de Beatrix Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Beatrix Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des vampires
» Modèle de présentation
» Présentation d'Edym Sar (en cours)
» Présentation d'Alessandro Ricci
» Présentation des Malakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: