Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Empty
MessageSujet: Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)   Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:21

J'ai une idée de RP, mais bien sûr il me faut quelqu'un d'autres. Mon idée serait la chasse d'un nécromancien(ces hommes aux pouvoir ténébreux de la mort) que je voudrais chasser de préférence avec un observateur ou un agent de terrain qui retracerait le nécromancien et moi je ferais ensuite la travail de nettoyage.Si quelqu'un veux tisser cette histoire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)   Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:45

le souci avec nous, membres du commando, c'est qu'il faut trouver la raison pour laquelle on est pas avec nôtre équipe. Car normalement, les chasses ne se font pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)   Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:39

Ben le reste de l'équipe est sur un autre travail et moi je faisais une autre mission quand ils sont partit. Alors puisque je n'ai plus de coéquipier je dois travailler en duo avec un autre type de coéquipier.

Si c'est avec un commando je dirais que je ne peux être assigné qu'avec un coéquipier, à cause de mon agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)   Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:44

Nan, mais je veux dire, la Legio Dei n'envoie pas seul un commando pour une mission. Si y a besoin des commandos, c'est toute l'équipe. Car les Commandos leur boulot c'est de éradiquer et si c'est à eux que l'on fait appelle c'est parce que les ennemis sont puissants. Normalement la Legio Dei n'envoie pas UN commando mais tout l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)   Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:09

En fait il a droit, regarde malf, toi même tu n'es pas avec une équipe de commando... Je sais, ils sont morts, mais lui aussi a trouvé une raison de pas être avec eux.

Le seul problème actuel, c'est que tout le monde est prit...
Faudrait qu'il attende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)   Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:48

Je vais attendre, au pire je vais me mettre avec Eppilihp Norab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)   Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:30

Je serais heureux d'aider «au pire» lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)   Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de RP super trop bonne(en tout cas pour moi XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que je tripe trop sur cette vidéo ^_^
» définitivement trop énorme ^^ [attention âmes sensibles :p ]
» anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop
» On atteint des sommets dans la bassesse de l'abrutisme... [pas DU TOUT finie... en fait, si]
» Bonne fête la p'tite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Organisation de RP-
Sauter vers: