Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questionner la chef des commandos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:23

Ce que les couloirs pouvaient paraîtres courts lorsqu’on ne voulait pas arriver à destination… Autant qu’ils pouvaient sembler longs lorsqu’on voulait y être au plus vite… Mais Annabelle était dans le premier cas, c’est donc à contre cœur qu’elle se retrouva trop rapidement devant la salle d’entrainement.

Ce n’était pas la salle en elle-même qui dérangeait la borgne, mais celle pour qui elle était là. Elle aurait aimé ne pas en arriver à cette solution, mais Tamaki était introuvable, occupée à gérer les missions des observateurs et des recherches. L’agente ne comptait plus le nombre de fois qu’elle était passée à la bibliothèque dans l’espoir de la trouver, mais il semblait que le hasard ne voulait pas qu’elle lui parle.
Ce qui lui aurait plu, car la nipponne semblait la plus équilibrée des chefs, bon, un peu peureuse, mais moins prête à faire sauter la cervelle des autres… Son chef était quelque part dans la nature et aller voir Koenig équivalait à une tentative de suicide, surtout avec ce qu’il lui avait clairement spécifié après l’avoir nommée chef par intérim : «Si vous avez des questions rapprochez-vous de vos collègues chefs de section… »

Donc la seule option pour avoir quelques réponses et pouvoir faire un travail à peu près satisfaisant, c’était questionner Brandford. Ce qui pouvait potentiellement être dangereux, bien que cette dernière n’avait pas le droit de lever la mains sur une autre chef de section, même par intérim, enfin, c’est ce que la brune espérait… Mais on ne savait jamais avec des commandos…

Entrant dans la pièce, Annabelle prit une grande inspiration, question de prendre une certaine contenance avant d’interpeller la raison de sa visite:

- Mlle Brandford? Je m’excuse de vous déranger mais j’aurai quelques questions à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:41

En sueur, la jeune rousse donnait inlassablement des coups de pieds sur un pantin d'entrainement. Ses coups précis faisaient craquer le pantin qui au bout d'un moment, brisa en deux.

Elle s'autorisa un moment pour reprendre sa respiration et prendre quelques gorgées d'eau.
Une voix de femme lui fit lever les yeux de la feuille qu'elle avait prit pour noter quelques missions.


- Mlle Brandford? Je m’excuse de vous déranger mais j’aurai quelques questions à vous poser.

-Hmmm?

Ses yeux se posèrent sur une femme borgne à l'air pressée.

*Mmmm je ne la connais pas elle... une observatrice? Non... Surement une agente de terrain...*

-Que voulez-vous, vous voyez pas que je suis occupée?

Elle repoussa une mèche de cheveux d'un air blasé.

-Votre supérieure vous envois, cette poule mouillée ne veut pas venir me voir?

Un sourire sardonique étira ses lèvres.
Vraiment, il fallait qu'elle en discute avec le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:58

La rousse ne savait visiblement pas qui elle était, ce qui était normal, elles ne s’étaient jamais rencontrées, peut-être n’était-elle-même pas au courant de cet histoire d’intérim… Super, il faudrait que la borgne reste un peu plus longtemps en sa présence, question de lui dire rapidement qui elle était :

- C’est justement pour ça que je suis là, je suis l’agent Touchette, sa remplaçante par intérim. Koenig m’a dit de m’adresser aux autres chefs si j’avais des questions et vous êtes la seule que j’ai trouvée.

Annabelle attendit un instant, question de voir la réaction de la femme, après tout, on ne savait jamais avec ce genre de personne au caractère «explosif». On disait qu’elle se battait au bazooka, alors l’agente jeta un coup d’œil, question de voir si l’objet était là.

* Pourvu que ça se règle rapidement et sans problèmes…*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:22

... Elle... la remplaçante du peureux?
Que le seigneur les protège...
Remarque que ca ne pouvait pas être pire, loin de là. Après tout, il n'était pas venu aux réunion depuis quand? ... Ah oui... l'exécution...

Elle regarda d'un air nouveau la femme devant elle, l'analysant sans rien dire.
L'oeil visible de l'autre avaient cette flamme, qu'elle recherchait dans ses combattants, cette flamme d'intelligence rusée. Malheureusement, elle semblait avoir les autres qualifications...


-C'est normal. Tamaki n'est pas présente. Mission prioritaire.

Elle vit avec curiosité l'oeil de l'autre chercher quelque chose dans la pièce.

-Bon... Si vous voulez me faire perdre mon temps, faite en sorte que ce soit le moins possible.

Elle bondi sur le tapis non loin.

-Vous allez m'aider à m'entrainer et vous me poserez vos questions!

La rousse se mit en position de combat et attendit que la brune vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:09

La jeune femme semblait septique, ou du moins peu confiante en les capacités de la borgne. Mais ce n’était vraiment pas important. Tout ce que voulait la brune, c’est poser ses questions, avoir des réponses et foutre le camp…
Elle avait autre chose à faire…
Elle voulait faire autre chose…

Mais il semblait qu’elle devrait gagner les réponses qu’elle était venue chercher, en servant de mannequin bougeant. Oh, mais elle ne se laisserait pas faire, loin de là…

Annabelle alla donc se placer face à l’autre sur le tapis. Tout en se mettant en garde, elle posa sa première question :


- J’essai de remettre un peu d’ordre dans la paperasse concernant les agents de terrains, j’aimerais tout d’abord savoir s’il y a un autre endroit que le bureau de mon chef où il pourrait y avoir des documents pouvant me servir?

La borgne attendit donc, scrutant avec attention le moindre mouvement de Brandford. Lors de se genre de combat, sa stratégie était toujours la défense, question de voir comment l’adversaire se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:03

Un sourire joueur éclaira le visage de Lily.
Enfin un adversaire! Et la femme devant elle devait être confiante en ses habilitées pour venir lui faire face aussi rapidement! Décidément, cette journée n'était pas si merdique en fin de compte...

Manquait plus qu'un ordre de mission de rang S arrive pour elle! Son bébé s'ennuyait... Et la seule salle assez résistante pour lui permettre de l'utiliser... hé bien n'était pas assez résistante finalement, elle l'avait fait exploser la veille...

La rousse étudia la position de l'autre tout en se déplaçant lentement de côté, espérant trouver une faille dans la défense.


-Les documents dont vous parlez...

Elle donna un coup de pied vers les côtes de l'autre.

-Fouillez dans la réserve et les archives. Il y a une section pour les chefs... Mais pour avoir la clé il faut demander au chef. Prochaine question?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:18

En voyant le sourire de la chef, Annabelle se demanda si c’était vraiment une bonne idée d’accepter aussi rapidement ce combat…
C’était un test, Brandford voulait juste voir ce qu’elle valait…

La borgne espérait prouver sa valeur, bien que ça ne serait pas facile, cette gamine n’était surement pas la chef des commandos pour rien… Certains de ses exploits avaient circulé dans l’organisation. De plus, Il y avait un bon moment que l’agente ne s’était pas battue contre une autre personne, après tout, son domaine d’expertise était les créatures se cachant dans les bois…

Mais l’important était de tenir pour avoir les réponses… D’ailleurs la première vint accompagnée dans coup de pied.

La brune vit qu’elle ne pouvait complètement l’éviter, le mieux était donc de tenter de limiter les dégâts. Elle bloqua donc le coup avec son bras, sachant qu’ainsi, elle n’aurait pas le souffle coupé. Mais c’était tout de même douloureux, bien qu’elle n’en montra rien.
S’éloignant d’un pas tout en se remettant en garde, elle posa sa seconde question :


- Quelle est la procédure lorsqu’une action de vos troupes est requise? Comme lorsque des agents rencontrent un trop grand nombre de créatures…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:24

Les pupilles de la rousse montraient très bien son état d'exitation au combat.
Un large sourire qui devenait de plus en plus large étirait ses lèvres.
Son coup de pied fut bloqué par la borgne, lui arrachant un hochement de tête approbateur. L'autre avait bien vu que si elle n'avait pas bloqué, elle aurait pu faire un deuxième coup très rapide qui l'aurait mit au plancher.


-Bons réflexes, t'es pas une cause perdue.

Elle recula d'un pas.

-Tu envois tes hommes de renfort le plus vite possible. Normalement tu t'arranges toujours pour avoir une autre équipe pas trop loin, en mission eux aussi... Pas comme si les monstres manquaient...

La chef des commandos fit semblant de glisser et grogna durant la manoeuvre.

*Va-t-elle tomber dans le piège...?*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:40

Annabelle nota les informations que lui donnait la rousse dans un coin de sa tête afin d’analyser cela en profondeur plus tard, lorsqu’elle n’aurait plus son honneur à défendre. Bon c’était peut-être un peu fort de parler d’honneur, mais il était hors de question qu’elle se laisse casser la gueule si facilement.

Elle détestait avoir à poser des questions qui lui semblaient tellement stupides… mais après tout elle avait été propulsée dans ce poste sans instructions…


- Et lorsqu’une mission requière l’intervention des commandos? Ils communiqueront avec moi pour que je vous en parle et que la riposte soit organisée?


Alors que l’autre femme faisait un pas en arrière, elle sembla glisser. La borgne fit un mouvement pour attaquer, mais se ravisa rapidement alors qu’une image trop récente refaisait surface : Une grotte sombre, et cette horrible créature qui avait bien faillit la tuer en paraissant inoffensive…

La chef était surement trop expérimentée pour glisser aussi bêtement…
Une autre conclusion venait à l’esprit de la brune : Il valait sans doute mieux qu’elle se tienne à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:19

Alors qu'elle glissait, elle vit la borgne reculer. Ses pieds fauchèrent l'espace ou elle était auparavant, le mouvement ne pouvant pas vraiment être stopper sou peine de perdre l'équilibre. Un grognement plus tard, la jeune femme était de nouveau debout et envoyait un coup de pied vers l'angle mort de la borgne, sur la rotule.

-Non, ils envoient un message aux receveurs. Leur rôle est de faire ce boulot, ils envoient un des leurs me dire la situation. Pour ne pas perdre trop de temps. D'ailleurs...

Elle enchaina avec un coup de poing vers le ventre de la brune.

-Ca m'étonne pas mal que tu n'aies pas déjà vu ton receveur... Peut-être qu'il est comme votre chef, un poule mouillée qui ne peux pas faire face à son ombre!

Son ton démontrait qu'elle devait le trouver au plus vite...

-Hé, bravo pour avoir vu la feinte...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:13

Annabelle, vit rapidement qu’elle avait pris la bonne décision en s’éloignant : sinon elle aurait finit par terre, ce qui aurait passablement manqué de classe…

Elle cru être assez loin de l’autre, mais dès que la rousse se fut relevée, elle riposta avec un coup de pied que la borgne ne pu éviter. Elle ne pu retenir un grognement de douleur, comme elle ne pu rien faire pour empêcher le poing de la chef de venir se loger tout près de son estomac, lui coupant le souffle.

Malgré la douleur, elle réussit à assimiler, quoique difficilement, les informations que Brandford lui donna. Elle du faire appel à beaucoup de volonté afin de rester debout et d’enchainer avec une autre question :


- Je suppose que c’est aussi comme cela que ça se passe si miss Tamaki a besoin des services d’un agent de terrain?

En même temps qu’elle parlait, elle tenta de toucher la rousse avec un direct au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:05

La chef des commando tenta d'éviter le coup de poing, mais fut touchée à la pommette gauche. La fatigue de son entrainement commençait à se faire sentir. Enragée, elle commença à enchainer des coups de poings et des coup de poing, visant n'importe ou sur la borgne espérant assez l'amocher pour qu'elle doive arrêter le combat.

*Ça va faire le combat amical, cette brune va voir de quoi je me chauffe!!!*

Elle serra les dents et redoubla d'ardeur, mettant toute sa force et sa vitesse.

-Exact! Tu comprends vite, borgnette! Et tu encaisses pas mal, mais là, j'en ai assez!

Après trois heures d'entrainement, ses muscles commençaient vraiment à lâcher...
Elle envoya un dernier coup de pied vers l'épaule d'Annabelle.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:57

Annabelle était plutôt fière de son coup, elle était certaine que peu pouvaient se vanter d’avoir atteint la chef des commandos au visage. Bon, ça devait faire un bon moment qu’elle s’entrainait, ce qui signifiait qu’elle n’était pas au sommet de sa force, mais c’était tout de même un exploit.

Le peu de fierté s’envola lorsque la rousse l’appela «Borgnette» tout en la rouant de coups. Ce qui ressemblait beaucoup plus au genre de combat des commandos…
La brune se protégea du mieux qu’elle pouvait des chocs qui pleuvaient sur elle.


* Il faut que ça se termine au plus vite! Elle est folle ma parole!*

Elle faillit ne pas voir le coup de pied que lui décochait son adversaire, haut, peut-être assez pour la toucher à la tête si elle ne faisait rien. La femme se baissa donc in extrémis. Profitant du fait que l’autre ne se tenait que sur une jambe pour lui faucher d’un coup de pied. Essayant pas ce fait d’utiliser une des techniques de l’autre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:00

Le pied de la borgne faucha le sien, la faisant tomber. Elle se rattrapa à la taille de l'autre en grognant et une fois au sol donna un coup de poing dans le ventre de la brune.

-Pas mal, mais il en faut plus pour me battre Borgnette.

Elle se releva, souriante malgré la sueur qui lui coulait dans les yeux.

-Hey, je crois vraiment que je vais parler au supérieur, j'taime bien toi, t'es pas une peureuse, t'es une battante...

La rousse se remit en position de combat espérant mettre l'autre K.O. pour finir le combat une bonne fois pour toute.

*Il doit bien avoir une faille... Et pas juste ici... Peut-être que le chef va pouvoir m'en dire plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:26

Annabelle croyait avoir réussit un bon coup, mais c’était oublier avec qui elle se battait… L’autre l’entraina au sol en profitant de l’effet de surprise pour lui asséner un autre coup de poing dans le ventre.

Malgré son souffle coupé elle se releva en même temps que la rousse tout en s’éloignant un peu en écoutant ce que l’autre lui disait. Encore ce surnom puéril, mais aussi à sa grande surprise, des compliments… Se demandant si être apprécié de la chef des commandos ou que cette dernière envisage de glisser un mot sur elle à Koenig était de bon augure, la brune observa Brandford prête à attaquer de nouveau…

Il était temps que ce combat se termine, sinon l’agente se retrouverait à l’infirmerie, ce qui n’est pas l’idéal pour tenter de diriger une section, même par intérim…


- Je vous remercie d’avoir répondu à toutes mes questions. Je dois maintenant aller trouver mon receveur et demander la clef de la réserve au chef… Il y a tant de chose à remettre en ordre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionner la chef des commandos Empty
MessageSujet: Re: Questionner la chef des commandos   Questionner la chef des commandos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionner la chef des commandos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du lapin du Chef
» Fiche de la nouvelle chef des commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Vatican :: Quartier général de l'organisation :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: