Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anniversaire du lapin du Chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Anniversaire du lapin du Chef Empty
MessageSujet: Anniversaire du lapin du Chef   Anniversaire du lapin du Chef Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:04

Je viens de m'appercevoir d'un terrible oublis... Nous pardonneras-tu petit lapinou?

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie pour cette seizième année de vie (et pour les autres aussi, je me sens généreuse sur le bonheur aujourd'hui)
Que te souhaiter d'autre? une année remplie de rp? de survivre aux commandos? ou juste tout ce que tu veux?

Joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Anniversaire du lapin du Chef Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du lapin du Chef   Anniversaire du lapin du Chef Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:19

désolé de pas avoir mis de message avant, vu que je te l'avais souhaité par sms et que j'étais naze après le taff j'ai pas eu le réflexe ^^"""""
sorry lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
T_T

encore une fois, je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année de vie, que des bonnes choses, des délires, de l'inspi pour tes histoires (on attend encore la suite au chap que tu as posté ici ! allez, au boulot flemmarde !!!! >< ) et hmmmmmmmmm
la patience de ne pas nous tuer quand on raconte trop de conneries? :p

happy birthday encore une fois Smile
je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

Anniversaire du lapin du Chef Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du lapin du Chef   Anniversaire du lapin du Chef Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:01

Merciiiii ! ^o^

Même un peu en retard ct'un souhait de bon anniv =) *les câline très très fort* mercimercimerciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire du lapin du Chef Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du lapin du Chef   Anniversaire du lapin du Chef Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:53

Je te l'avais déjà dit par sms mais je le redit! Je te souhaite un joyeux versaire!! T'as re le même âge que moi! xD ( même si je reste plus age :p ) J'espère que ton année va très très bien se passer et que le chiffre 16 t'apportera la bonne fortune Smile Et au fait! ça fait un an que l'on se connait maintenant! ( presque xD ) et dire que c'est grâce à Babar xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Anniversaire du lapin du Chef Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du lapin du Chef   Anniversaire du lapin du Chef Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:34

Arg c'est mon tour d'être à la bourre TT.TT
Désoléééeeeeee!!!!
Bonne fête Mog *morgane, mog! now you are one of the cutest thing ever darling!*
Je te souhaite plein de 'bonheur!!!! Et d'amour! Et de pocky!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du lapin du Chef Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du lapin du Chef   Anniversaire du lapin du Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du lapin du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'un lapin ~
» Joyeux Anniversaire Raplej!
» Questionner la chef des commandos
» Fiche de la nouvelle chef des commando
» anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Discussions diverses-
Sauter vers: