Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de Meurtrius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:50

Nom:il n'a aucun nom

Prénom:Meurtrius

Age:plus ou moins la vingtaine

Affectation souhaitée:Commando Occulte

Arme(s) choisie(s): (devra être dans la logique de votre affiliation)
-couteau de chasse
-couteaux de lancés
-épées
-357 magnum
-poings américains
-guitare électrique
-lance-flamme artisanal soit un déodorant et un briquer

Description physique: (5 lignes minimum )
Meurtrius est un homme haut de 2mètre avec une carrure extrêmement musclé ; il a plusieurs cicatrices sur le vissage déformant ces yeux noirs comme les ténèbres mais cela se dissimule derrière une chevelure complètement noir qui décent jusqu'à son bassin et une petite barbe.
ses vêtements sont guère plus discret que sa carrure :un débardeur noir maculer de sang , et un jeans tout aussi noir que son haut ,des bottes de cuirs noirs aussi et un veste en cuirs.
il a toujours avec lui deux épées de 2 mètre chacune et une guitare électrique.


Description mentale: (5 lignes minimum)
cet homme est plus un barbare fou qu'autre chose, il possède de grande tendance pyromane et des folies meurtrières, il est aussi soumis a une soifs de faire souffrir quelqu'un ou quelque chose, il n'eut que l'éducation que la nature a put lui donner ce qui explique sa barbarie et son manque de raffinement, il a appris a survivre dans la nature depuis sa naissance en chassant et mangeant tous ce qu'il trouve (il a même mangé un fruit toxique ce qui explique en parti son problème mental), son mode de vie lui a permis de devenir un traqueur hors-paire et une force démesuré(il était obliger d'étrangler ce qu'il voulait mangé avant d'y mettre le feu)

Histoire: (10 lignes minimum)
Cet homme n'en ai pas véritablement un il est juste la forme humaine de la progéniture d'une démone et de Azrael l'ange de la mort, étant donc mi ange mi démon il ne pouvait vivre dans aucun des monde de ses parents alors il fut envoyer dans une forêt dès sa naissance avec une succube pour le protéger quelques années.
au bout de quelques années lorsque qu'il pouvait se débrouiller seul la succube rentra chez elle et une nymphe envoyer par son père,après que le danger que représenter la créature infernal a ses cotés, elle le guida pour lui dire qu'elle plante sont comestible et où se trouvaient les plus gros troupeau d'animaux en essayant aussi de lui enseigner quelques arts tels la parole et savoir lire (enfin que le latin la langue natal de ses géniteurs.
au bout de quelques années encore il sorti de la forêt, il devait avoir 14ans mais avait l'apparence physique de quelqu'un de 25) il réussit a obtenir quelques objets tels son couteau de chasse ses vêtement avant d'apprendre a jouer de la guitare, étant mi démon il avait un forte préférence pour le "symphonique black métal" et il réussit a intégré le groupe "Cradle of filth", il appris peu de chose sous la tutelle du groupe comme les arts martiaux et la maîtrise des épées.
il eut tous au long de sa vie des visions de ses parents principalement de sa mère ses quelques premières années puis de plus en plus de son père jusqu'au jours ou il suivit les conseils de son père et de se repentir,quelques jours plus tard il se confessa dans la chapelle sixteen où le prête lui dit de rejoindre les rangs de la "Legio Dei"


Code de validation: (caché dans les règles, si si, cherchez bien )
Validé par un admin qui passait ~
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:17

Salut

tout d'abord bienvenu à toi Smile

j'ai quelques petits points qui posent problème sur ta fiche:

-il faudrait que tu soit plus soft niveau nombre d'armes, même si c'est un monde imaginaire faut être un minimum réaliste ^^

-on ne joue pour le moment que des humains, donc le côté demi-démon est out ^^
du coup, vu que ton perso serait humain, tente de voir en fonction pour que ça soit réaliste niveau capacités
personne t'empêche de faire un taré bien bourrin, il faut juste que ça reste au final un humain avec des capacités humaines

si tu as des questions ou autre, n'hésite pas on est là pour ça Smile


ps: vive cradle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:25

merci

par contre sur tous les jeu ou j'ai pu faire de RP j'ai toujours était une "sorte" de démon(je dit ça parce que sur un forum je suis un extra-terrestre de forme démoniaque) donc sa va être dur pour moi de trouvé un autre RP (a pars un scientifique mais pas le gout de le faire )

donc je vais tenter de le rendre humain

ps: c'est pas que mi-démon c'est aussi mi-ange

EDIT: je viens de me souvenir d'un RP d'assassin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:03

pas de soucis Wink
fais nous signe quand tu aura fait les modifs et n'hésite pas à passer sur la cb si on est là Wink

un assassin serait parfait en l'occurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:32

Nom/Prénom:il tue sous un pseudonyme depuis si longtemps qu'il ne s'en souvient plus

Pseudonyme:Meurtrius

Age:28

Affectation souhaitée:Commando Occulte

Arme(s) choisie(s): (devra être dans la logique de votre affiliation)
-deux dagues + une secret (a la "assassan creeds")
-couteaux de lancés
-shurikens
-fusil à pompe lors de certaine missions

Description physique: (5 lignes minimum )

Meurtrius est un homme discret , il mesure 1M81 ; il a quelques cicatrices sur le vissage , il a une chevelure complètement noir mais cela se dissimule derrière un habit de moine.

Il possède aussi un talisman qu'il a forgé sur le lieu d'un meurtre qui a la forme d'un pentacle démoniaque.
Lorsqu'il ne porte pas sa tenue de "combat" , une longe toge de moine avec un renforcement interne assurant agilité et résistance, il reste sur un vieux jean un débardeur et une veste de cuir, cette tenue laisse dévoiler la longueur de ses cheveux, descendant jusqu'à son bassin, ses cicatrices sont (ou presque) dissimuler derrière ses mèches de cheveux
Quelques tatouages demeurent dissimulés sous sa veste .



Description mentale: (5 lignes minimum)

Cet homme est comme qui dirai le messager de la mort, il est capable d'extirper toutes les informations qu'il désire et de tuer n'importe, qui n'importe quand, n'importe où.
Il est capable de contrôler en partie ses folies meurtrières pour ne pas être arrêter par les autorités;
il a tous appris seul dans l'art de l'assassinat lors de sa prime jeunesse et n'a pas une grande éducation car il avait tué ses parents a l'âge de 14 ans, lui empêchant d'aller a l'école
Cet incident changea complètement sa vie et lui a permis de devenir un traqueur hors-paire du fait qu'il du survivre seul pendant près de 2 ans mais rejoignait la ville régulièrement sans ci attardé.


Histoire: (10 lignes minimum)

Cet homme vécu dans une famille pauvre, il était le fils d'un boucher et en regardant son père travailler, il eut l'idée de l'imiter, il avait 12ans lorsqu'il commença par les animaux, cela lui fit éprouvé comme une soif de pouvoir qui grandissait et il tua ses parents a l'âge de 14 ans, mais il ne lui a pas fallut longtemps pour comprendre qu'il serait mis en prison lorsque le double homicide aurait était résout.

Il fuit donc la ville pour aller se réfugier dans la forêt qui la bordée pour quelques mois, le temps que l'affaire s'étouffe, conservant l'arme du meurtre au creux de sa main.
Au début il tuait juste de quoi se nourrir, abreuvant sa soif de puissance mais un jour, il commença a tuer pour se détendre, il tua sans cesse qu'il prenait confiance en lui, s'attaquant au proies de plus en plus grosse, il manqua le premier coups sur sa cible et vit qu'il la faisait souffrir, lui procurant une plus grande satisfaction.

Il fut embaucher en tant qu'appentis dans une boucherie, cela lui permettait de défouler une partie de son addiction et lui d'avoir de l'argent qui lui a permis de faire des entrainement de Judo, de Karaté ,de Gymnastique, de kun-fu et d'autre sport de combat et d'agilité, il savait que ces enseignement lui serai utile; il n'avait pas tord car il possède une agilité et un maîtrise des arts de combats tel qu'il pourrait (ou presque) prédire des mouvement afin de pouvoir paré et contre-attaqué.Il retournait dans la forêt asse souvent pour se défaire de sa soif .

vers ses 17ans, les animaux ne lui suffisait plus, il avait déjà acheté sa tenue de ville et des armes blanches, il reprit donc ses habitudes pour les appliquées sur les humains, il cherchait les coins isoler où il pouvait tuer sans être vue, ce qui lui permis ainsi de les dépouiller et de récupérer de quoi s'approprier une demeure avec accès internet, un nouveau monde pour étudier les meilleurs lieux et les meilleurs moments pour tuer s'offrit a lui.
il pu donc s'installer et développer ses techniques au maximum lorsqu'il découvrit par erreur un source qui pouvait apaiser son besoin de tuer, nécessaire pour pouvoir s'effacer de la police, il su utiliser cette source qu'était la musique, le "métal" pour arrivé à ses fins.

Au bout de plusieurs années, il était tellement recherché que les piste avait faillit mener a sa résidence , la police, sur ses gardes, attendait le prochain meurtre , il le savait et écouter le métal plus que jamais, Meurtrius allais même jusqu'à essayer d'en joué mais cela ne satisfaisait pas sa soif.
Il ne put se retenir plus longtemps et tua encore , laissant un message:

"Pour votre ville, j'ai fait asse de mal.
Démasqué, j'ai faillit être.
Maintenant, je me retire vers une autre contrée porté souffrance et malheur,
en espérant trouvé une solution a mon problème.
Que la mort ne revienne pas en ces lieu
Meurtrius l'assassin qui vous a donné tant de difficulté."

Il avait fuit pendant plusieurs mois, changé régulièrement de moyen de transport, laissé derrière lui la mort , il s'arrêta moins de trois jours lorsque, prêt a repartir , il tomba face a un griffon;
Il tenta d'abord de l'égorgé comme il s'en était fait une coutume, sans ce posé de question, il fonça sur la bête, sauta sur son cou et tenta de passer sa dague sous sa gorge mais la créature ne se laissa pas faire, lui donna un coup de patte tel qu'il fut projeté contre un arbre avec un griffure sur le torse.

Il comprit alors que son entrainement allait enfin être utile et que cette créature, aussi bizarre soit elle, n'avait pas sa place dans ce monde, il l'analysa rapidement et compris que c'était le mixte entre le lion et l'aigle et le serpent, il en déduit qu'elle possédait certainement tous leurs atouts mais qu'elle devait aussi posséder leurs défaut.
Il arriva a échapper aux yeux vifs de la bête et se cacha dans l'arbre, l'assassin lança des pierres d'un coté, ce qui attira l'attention de la créature et alors il ce jeta du ciel et tomba sur la créature, armé de ses deux dagues, il lui coupa une aigle avant d'être a nouveau projeter sur l'un des végétaux;
Il avait remarqué une trace d'intelligence, il tenta un nouveau coup, Meurtrius lança des pierre d'un coté et les suivi, comme il le pensait la bête cherchait dans les arbres, baissant ainsi sa garde de ce coté, sous l'effet de l'adrénaline, le fuyard fonça sur le griffon et d'un coup sec, lui démembra sa dernière aile afin de pouvoir l'agripper a son coup;
Alors que la créature tenta de se défaire de son étreinte, sans succès, Meurtrius lui trancha la gorge délicatement laissant sortir un long et doux cri de douleur.


Il avait trouvé une satisfaction sans précédant qui lui permettait de ne pas penser a tuer; c'est alors qu'il se dit que des créatures hantaient se monde et qu'elles devaient êtres éradiquer, mais à quoi bon, il avait subit une blessure grave à cause de la griffure alors il commença à rebrousser chemin pour aller à l'hôpital de la dernière ville qu'il avait traversé.
La blessure s'était infectée avant qu'il rentre dans la ville, il tomba de douleur dans la rue où un quatuor l'amena à la clinique.
A son réveil, le sur-lendemain, le médecin lui raconta qu'il l'avait opéré car sa blessure, sans soin, l'aurait tué et que l'un des jeunes gens qui l'avaient transporté ici voulait lui parlé de sa blessure. Croyant au qu'ils s'agissait de quelqu'un qui l'avait reconnu, il voulut fuir mais il a juste réussi a rompre les points de sutures.

Le lendemain l'homme en question est venu lui poser ses questions:

- Bonjour! Puis-je vous posez quelques questions?

- Vous pouvez y aller, je suis cloué ici de toutes façon.

- Votre blessure, comment vous l'êtes vous faite?

Meurtrius avait jugé bon de ne pas dévoilé l'existence de la créature
- C'est un aigle qui ma atta...

La radio du jeune homme interrompu le blessé
- Nick? on a trouvé la dépouille d'un griffon, on lui a arraché ses ailes et tranché la gorge. Il semblerai qu'on est passé avant nous, on continue a cherché des indice dans le coin.

- C'est ce griffon qui ma attaqué, c'est moi qui l'ai tué, et que recherchez-vous
Le dénommé "Nick" lui expliqua en quoi consiste la "legio dei" et lui dit que si il voulait, après sa convalescence, rejoindre la "legio dei", il devrait postuler a l'adresse qu'il lui donna.


Dernière édition par Meurtrius le Mer 23 Mar - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:13

C'est déjà mieux Smile

Par contre j'aurai encore deux trois remarques

Ton perso est un poil trop god like ^^"
Un perso de 8 ans peux pas faire des trucs de dingue comme ça sans se faire chopper et pouvoir espérer survivre des années dans la forêt sans soucis.
Il aurait probablement clamsé de faim ou de maladie relativement vite.

Après, par défaut quelqu'un qui passe autant de temps dans la forêt peux pas espérer ne pas être grillé dans la ville. Tôt ou tard on vas se rendre compte qu'il y a un bug niveau comportemental.

Le côté pentacle satanique et tatouages me pose pas de soucis, ça pourrait même être intéressant puisqu'il y a pas mal de fanatiques religieux dans l'organisation.

Par contre si tu veux bosser avec le Vatican, évite de buter des prêtres ^^

Une dernière chose et je te fous la paix ^^
Fait gaffe niveau orthographe et ponctuation, tu as des phrases super longues sur ton historique par exemple. Ca serait beaucoup plus lisible si tu mettais des points Smile

Pas la peine de t'embêter pour le code.

Au final, prend ton temps, essaie de créer un background crédible et intéressant pour ton perso et on vas pouvoir faire un truc sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:32

il a fait un stage de survit dans la nature avant ^^'
et en plus il est pas loin de la ville , il peut toujours aller fouiller les poubelle et observé les passant

sinon niveau orthographe c'est loin d'être mon fort

je tenterai d'y amélioré complétement demain , là je vais déjà faire un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:33

Bon j'espère que là ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:20

Jusqu'ici, je m'étais abstenue de tout commentaire, te laissant une chance de prouver ta valeur, mais là c'en est trop.

Par où commencer? il y a tant à dire...

Je n'ai pas réellement envi de m'attarder sur les invraisemblances entourant ton personnage et son histoires, mais tuer un Griffon seul, sans même avoir une égratignure, tu ne trouve pas ça illogique? Ou qu'un homme de la Légio se promenait seul dans cette forêt, sans coéquipier? Tu sauras que les gens de l'organisation n'ont pas que ça à faire, errer seul dans les bois pour donner l'adresse d'une section secrète du Vatican au premier Gary Sue venu.
Et Je préfère ne pas faire trop de commentaires sur le fait que tu es recherché par autant de gens tout en restant introuvable avec un signalement aussi singulier...

Mais bon, peut-être as-tu été blesser sans qu'on s'en aperçoive, tellement la description du combat était chaotique, presque incompréhensible, comme plusieurs autres moment de l'histoire. Il y a de graves problèmes de structures dans tes phrases, sans parler des nombreuses fautes... Pas qu'il soit totalement proscrit d'en faire, nous en faisons tous à l'occasion, mais y'a tout de même des limites!

Mais, disons que de la part d'un gars disant faire du rp depuis 6-7 ans, c'est vraiment décevant comme fiche. Je m'entendait à un niveau nettement supérieur, surtout en comparant avec des gens qui en font depuis moins de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:34

désolé pour les fautes et pour la syntaxe mais je suis pire qu'une bille en Français

j'ai essayer de corriger des fautes (en espérant ne pas en avoir rajouté) et les défauts que tu as cités

par contre j'ai jamais dit que je faisait du RP depuis 7 ans surtout qu'aux début c'était juste des profils sur des STR et peut-être un message tous les deux mois et ce pendant les deux premières années
après j'en fait depuis bien un an mais après il y a des grandes périodes de blanc où je n'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:58

Déjà, je dois dire que les points que j'avais mentionnés ont nettement été améliorés^^

Tout comme les structures de phrases, c'est plus clair qu'avant, par contre point de vu fautes, je m'excuse d'être si pointilleuses, mais c'est qu'il en a pas mal pour que je les vois.

Mais ce n'est pas à moi d'avoir le dernier mot sur l'acceptation de ta fiche.

Sinon, pour le 7ans, il fallait le préciser, car je ne peux pas deviner que c'était avec de longues périodes sans en faire. Parfois, il ne faut pas ommetre des informations, car nous nous formons notre opinions avec ce que nous savons
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:15

puisque tout le monde semble d'accord, voilà ton test rp:

40 lignes minimum sur la rencontre de meutrius et deux autres commando avec un esprit.

pour rappel, les esprits ne craignent pas les armes physiques

ça peux être du combat, mais également simplement de la réflexion, le ressenti du perso, etc

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:59

Lors du voyage en avion jusqu’à Mangel , une petite ville Lituanienne où une activité paranormale aurait était recensée ; le briefing raisonnait dans la tête de Meurtrius :
-Un esprit aurait était aperçu [...] C'est tous ce que nous savons [...] Si cette enquête est un succès , tu ferra officiellement partis de la Legio Dei .
L'assassin stressait pour sa première mission et il ne voulait pas la ratée , c'était sa seule chance de pouvoir se laver de ses péchés qui étaient si nombreux .
Le jeune homme décida donc de s'organiser immédiatement :


- Bon , on arrive d'ici une bonne heure alors autant être prêt .
- oui autant mettre cette heure à profit tous de suite . Qui se colle à quoi ?
- Il faudrait que l'un de nous interroge les civils , pendant que les deux autres commencent à fouiller à la recherche d'indices ...
- C'est ce que je pensais , je m'occupe de réunir les informations des civils , après j'irai consulter la bibliothèque pour les légendes et tous ce qui va avec .
- Ça me va.
Ryan sortit une carte de la région
- Bon l'esprit aurait était aperçu dans cette forêt , près des ruines d'après ce que l'on sait déjà , on partira fouiller cette zone avant de te rejoindre à la bibliothèque ou aux chambres d'hôtes selon l'heure .
- On restera en contact radio , canal deux tous les quart d'heure à partir d'une heure après notre arrivée , si on a des infos importantes on les dit sinon on y mettra en commun ce soir là où Ryan à dit .
- On ferra comme ça . Pilote : il reste combien de temps avant que l'on arrive ???
- Il reste une bonne vingtaine de minutes
- Du poker sa vous dit ?

Le groupe fit plusieurs parties sans enjeu avant l’atterrissage de l'avion .
Nick partit pour interroger les civils tandis que Ryan et Meurtrius allèrent enquêter sur le terrain ...
Les deux explorateurs mirent une demi heure pour atteindre les ruines , le site avait l'air désert à première vu , quelques fresques délabrées tenaient toujours sur des reste de piliers .
Par terre ne se trouvait que quelques traces de pas :

- Stop , regarde ces traces de pas , elles sont asses proches puis s'éloignent en s'enfoncent plus dans le sol , quelqu'un devait se promener avant de s'enfuir , probablement qu'il aurait vu l'esprit et ce serai enfuit .

Ils suivirent les traces sur quelques mètres avant que la piste ne s’arrête
- Il n'est surement pas arrivé à s'enfuir ...
- Mouais , vérifie si il n'y a pas d'autre piste dans un maximum de deux mètres . Il ne peux pas disparaître comme ça sans laisser de traces .
- Y a un truc pas net là , je ne vois aucune traces . Elles auraient peut-être étaient effacées.
- Les traces ne disparaissent jamais totalement . Mais là , y a , absolument rien . Tu as de quoi faire un éclairage à l’ultra violet ?
le commando sortit une lampe et s'en servit : deux tâches apparurent .

- Tu vois cette tâche au sol , c'est du sang . Certainement un meurtre mais par qui ? Y a aussi une trace sur un arbre mais je sais pas ce que s'est , mais elle n'est pas apparue grâce à la lampe , tu peux le voir car la lumière et renvoyer comme par une matière visqueuse
Ryan s'approcha et examina la substance tandis que Meurtrius cherchait une piste qui aurait était effacée
- J'en suis pas sur mais je crois bien que c'est de l'ectoplasme , il y a bien un esprit dans le coin ...
- Et si cet esprit se serait attaqué à cette personne , cela expliquerai pourquoi il n'y a pas de traces . Ça fait presque une heure , on peut contacter Nick .

Les deux détectives allumèrent une radio et contactèrent leur confrère
- Un , deux , un , deux . Nick tu nous reçoit .
- Oui , quatre sur cinq Ryan . Vous avez trouvé quelque chose ?
- On a trouvé les traces de la chose , et elle n'est pas une sainte , elle a déjà tuer
- Alors là faut se dépêcher avant qu'elle ne recommence , on m'a dit que l'esprit sortait la nuit dans les alentours des ruines , je vais faire un tour à la bibliothèque , il y a peut-être une légende sur ce , euh cette chose , faites attention .
- OK , mais la nuit tombe et on c'est pas à quel type de fantôme nous avons a faire et donc comment l'éliminer . on viens te rejoindre . Terminer .

la nuit commençait à tomber alors les deux commandos coururent le plus vite possible pour éviter de tomber sur le spectre .
A mi-chemin entre les ruines et la ville , l'assassin entendu un bruit et jeta un coup d’œil rapide , avant de faire accéléré le mouvement .
Plus ils avançaient et plus Meurtrius sentait l'esprit proche , et juste à l'entré de la ville , éclairé par les lampadaires .
le fantôme toucha l'épaule du jeune homme pendant une demi seconde avant d'être repoussé par la lumière.

Ils firent une pause rapide pour reprendre une parti de leur souffle

- oufff , on l'a échappé belle , dépêchons nous de rejoindre la bibliothèque , sa m'étonnerai qu'il s’arrête à cause de cette lumière , tu l'as sentis?
- Sentis quoi ?
- Non rien laisse tombé , mais dépêchons nous .

Une fois à la bibliothèque , les deux coureurs s'assirent à coté de Nick avant de mettre leurs informations en commun
[...]
- Et c'est là que nous avons pris contact toute à l'heure
- Puis on a courut jusqu'ici et le spectre nous suivait , il a même faillit nous avoir , je l'avais vu en tournant la tête dès que je l'ai senti :
Une allure plutôt féminine , le corps translucide mais pas complètement , avec une couleur légèrement rosse-voilasse

- Ah c'est ça que tu m'avais demandé si j’avais sentis ?
- Bon d'après ta description se serait plutôt un "Poltergeist" . Pour l’arrêter : il faut trouvé son corps , lui enfoncé trois clous , un dans la tête , un dans le cœur et un dans l'estomac , le corps ce consumera de lui même après . On auras besoin de rose pour l’éloigner sinon on n'y arrivera jamais , je vais consulter d'autres ouvrages pour voir si son emplacement n'est pas écrit dans une légende sinon faudra trouver le corps qui a était profané
- Pourquoi des rose ?
- Mais oui , il y avait un rosier près du lampadaire , c'est lui et non la lumière qui l'a repoussé [...] bon allons nous coucher on aura une longue journée demain.

Les chambres d'hôtes n'étant pas loin , le trajet fut sans problème . Mais la nuit fut plutôt longue et agitée .
Le lendemain , le chercheur finissait de lire les ouvrages pendant que les deux compagnons étaient allés cueillir des roses discrètement sur les rosiers qui recouvraient la ville


- On a les roses , tes recherches avance ?
- Oui dans ce livre , ils parlent d'une sorcière qui aurait était assassinée dans les ruines , il y a de ça très longtemps , je passe prendre des pelles et on y va .

Après avoir pris les pelles , le groupe alla aux ruines armés de leurs roses
Nick et Ryan commencèrent à creuser tandis que Meurtrius plaçait la moitié des roses autour de leur position pour constitué un premier rempart .
Une fois cette tâche accomplie , il alla aider les deux autres .
Au bout de plusieurs minutes , l’effet des fleurs s’atténuait tandis que les mauvais pressentiments de l'assassin augmentaient.

Le corps n'avait toujours pas était déterré au bout du premier quart d'heure , le rempart s'était dissipé . Meurtrius avait senti que le poltergeist était prêt à attaquer , il avait lâché la pelle et était sur le qui-vive .
Lorsque le fantôme chargea , Meurtrius plaqua Nick pour le protéger avant de lancer lancé une dague sur l'esprit , mais elle passa à travers sans l'affecter :

- Attention !!! Ryan , les roses vite !!!!

Ryan plongea sur les roses et en lança une sur le spectre une fois qu'il eut compris ce qui se passait.
Les trois commandos reprirent le travail avec des roses dans leurs poches .
Ils touchèrent enfin une planche , c'était une trappe , les trois compères ouvrirent cette dernière et s’empressèrent d'aller planter les clous dans le corps de la sorcière.
il y eut deux feu : le cadavre et l'esprit qui tentait une dernière attaque se consumèrent en même temps

- C'était juste .
- C'est fini , on peux rentré
sur ces mots les trois compagnon rentrèrent au QG de la legio


Dernière édition par Meurtrius le Jeu 20 Oct - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:11

Hello

Désolé du délais, j'étais en vacances.
Le test rp est pas mal, on sent qu'il y a eu de la recherche Smile
Par contre il y a beaucoup de fautes.

Corrige-les et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:57

pas grave pour le délai , et c'est juste que maintenant que je suis revenu j'ai plus de motivation

bon la j'ai pas le temps pour y corrigé car je vais pas tardé a retourné en cours et j'ai déjà fait une rédaction ce matin , et en anglais pour dire
je le fait des que j'ai le temps

bon j'ai fait de mon mieux après j'arrive même plus à les voir
et comme je me rappelais plus de comment on tu les poltergeist j'ai pris l'idée de "Stay alive" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Meurtrius Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meurtrius   présentation de Meurtrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Meurtrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des vampires
» Modèle de présentation
» Présentation des cultes
» Présentation des Doppelgangers
» Présentation des Malakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: