Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des Malakh

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Présentation des Malakh Empty
MessageSujet: Présentation des Malakh   Présentation des Malakh Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:57

Malakh

Qu’est-ce que le malakh me direz-vous ? Il s'agit de son nom hébreu. Les chrétiens quand à eux le connaissent sous un autre nom…
Le messager de Dieu, autrement appelé Ange…

D’apparence humaine, ils sont tous sans exception magnifiques, au point que même des créatures tel que les vampires et les incubes et succubes tombent parfois sous leur charme. Ils possèdent une paire d’ailes qu’ils peuvent faire apparaitre et disparaître à volonté et possèdent un don de télépathie qui leur permet autant de se parler par la pensée que de lire les votre. S’ils ont le temps et le calme nécessaire ils peuvent même fouiller les souvenirs d’un être immobilisé.
Les plus puissants d’entre eux ont même un don de pyrokinésie, ce qui combiné à leur force et leur résistance naturelle font d’eux des machines à tuer pour peu qu’on les titille un peu trop.

Les Anges sont des créatures vivant dans un autre plan d’existence, et ils ne peuvent pas se rendre souvent sur Terre, surtout les plus puissants. Cependant, les circonstances du déplacement de ces êtres ont conduit à des dévastations sans précédant, marquant l’humanité et laissant trace dans leurs légendes et écrits.

Lorsque les premiers anges découvrirent l’humanité, ils furent à la fois intéressés par le potentiel de cet être si facilement adaptable, et à la fois répugné par la barbarie dont il faisait naturellement preuve…

Partageant leur découverte avec les autres, il éclata rapidement un conflit d’intérêt entre quelques un des plus puissants et leurs partisans.
Le groupe mené par l’ange dont le nom nous restera comme Michaël souhaitait éclairer les humains, leur montrer la voie de la grandeur et les sauver de leur décadence, qu’ils le désirent ou non.
Celui guidé par l’ange que l’on connait sous le nom de Lucifer souhaitait qu’ils utilisent leur puissance pour asservir les humains et se créer un royaume terrestre.

Le conflit fut violant, et dans leur plan d’existence, et sur Terre, mais à la fin c’est Michaël qui remporta la victoire, et c’est ainsi que les anges commencèrent à influencer leurs messies, ceux qui guideraient leurs congénères vers la voie « juste », tirant les ficèles et apparaissant en tant voulu pour remettre les humains dans le « bon chemin ».

De leurs côtés, les anges déchus, se replièrent dans les ombre, blessés mais pas anéantis, et se matérialisent sur Terre depuis dans le but de contrecarrer les plans de leurs frères ennemis, formuler des complots, manipuler les humains les plus puissants pour accomplir leur but final, se venger de l’armée de Michaël et créer leur royaume terrestre.

Le moyen le plus sur de tuer un ange est de lui trancher les ailes, le décapiter et enfin bruler ses restes. Dit ainsi cela ne semble pas si dur, en pratique… Il faut savoir que lors du dernier combat entre Legio Dei et un ange déchu de niveau moyen, trois équipes de commando occulte ont été anéanties avant que la créature soit tuée.

Le danger qu’ils représentent est en fait tellement grand qu’il n’est pas rare lorsque l’un deux apparait que des alliances soient réalisés avec certains covens de vampires, et quelques fois des meutes de loups-garous.

Bien que la politique de Legio Dei concernant les anges de Michaël soit de les ignorer, il arrive parfois que l’organisation soit obligée d’en affronter si ces derniers tentent de trop influencer le monde des humains.

Quel que soit le camp de l’ange, il ne faut pas oublier un trait de caractère commun, ce sont des manipulateurs nés, ne vous fiez jamais à ces créatures car vous pourriez le regretter…

Au combat, ils utilisent leurs pouvoirs et généralement une épée longue .

Ange loyaliste:
Présentation des Malakh ___The_Last_Angel____by_MorbidiaMorthel


Ange déchu:
Présentation des Malakh Black_Angel_by_ramy


Lucifer:
Présentation des Malakh 2188c30e78c5bfad69cf2dc043710442
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Malakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des croque-mitaines
» présentation des vampires
» Modèle de présentation
» Présentation des cultes
» Présentation des Doppelgangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Règlement :: Histoire :: Bestiaire-
Sauter vers: