Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre section

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:06

Malf se dirigea vers la salle d'entraînement comme à son accoutumé. Passant d'ailleurs le plus clair de son temps dans cette salle. La jeune commando entra et vit alors un autre groupe de commando, un autre groupe que le sien, surement le Beta ou alors le Zeta.. Des murmures s'élevant alors qu'elle passait. Encore et toujours les même. Mais elle s'en moquait au fond, elle finissait par s'y habituer à force.

La jeune fille commença alors son entraînement habituel, frappant alors contre un mannequin mobile avec sa claymore. En restant dans son coin sans faire particulièrement attention aux autres..
Quelque minutes plus tard, des éclats de voix retinrent son attention, elle reconnu la voix des autres commando qu'elle avait croisé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:54

Marchant rapidement en direction de la salle d'entrainement pour faire sa course à pied matinale, la femme activa son mp3. Son t-shirt noir et ses shorts grises laissaient entrer l'air relativement frais du couloir, la faisant frissonner, mais elle savait clairement qu'une fois en train de courir, ce serait idéal. Arrivant ua bout du couloir, elle vit un attroupement non loin de l'entrée et soupira.

L'entendant arriver, plusieurs hommes se tournèrent pour voir l'intrus et commencèrent à rigoler.
Les laissant rire comme des bossus, elle voulut passer devant eux mais un d'entre eux, certainement plus con que les autres attrapa son écouteur gauche et tira.


-Hé j'te parle.

Beatrix enleva ses écouteurs tout en s'arrêtant.

-Qu'est-ce que tu me veux?

Un des gars, un grand blond se posta devant elle.

-La salle est à nous aujourd'hui. Va-t-en.

Penchant la tête sur le côté, elle soupira.

-La salle d'entrainement est pour tout le monde les gars. Et je peux voir d'ici qu'elle n'est pas pleine. Veut bien croire que vos égos peuvent la remplir, mais la pour le moment vous êtes dans le couloir et je veux m'entrainer alors poussez-vous.

Un d'entre eux lui attrapa le bras.

-Insolente. Souvient-toi de ta place. T'es qu'une agent de terrain, tu n'es rien!

Les autres commencèrent à l'entourer, l'air menaçants.
Décidant que ca prenant une mauvaise tournure, elle se libéra de la poigne de l'homme en lui donnant un coup de coude dans le plexus et lui écrasant les orteils, elle tenta de sa faufiler parmi les gros bras.


-Attrapez cette connasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:12

Malf se retourna vers la porte d'entrée et vit le groupe semblant s'attrouper autour de quelqu'un. Elle n'y prêtait guère attention mais leur voix la dérangeait énormément et puis.. L'entrainement est nécessaire pour tous, même les commandos n'ont pas le droit de la garder ainsi. Les voix commencèrent à se transformer en cris masculins.

-Insolente. Souvient-toi de ta place. T'es qu'une agent de terrain, tu n'es rien!


La blonde fronça les sourcils et vit que l'un des commandos lui tenait le bras, elle avança vers le petit groupe alors que l'agent de terrain se faisait encerclé et qu'elle tentait de se dégager.

-Attrapez cette connasse!

Malf intervint alors d'une voix froide et tranchante comme sa lame qu'elle avait toujours de dégainée.


-Laissez cette jeune femme tranquille.


Dernière édition par Malf Claymore le Ven 1 Avr - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:27

Alors que plusieurs mains l'attrapaient, une voix froide se fit entendre.

-Laissez cette jeune femme tranquille.

Tournant la tête vers la nouvelle venue, Beatrix frissonna. Elle avait entendu des rumeurs en rapport avec cette commando... Mais pour l'instant, elle semblait de son côté, on non celui des gros bras donc elle en profita pour se déprendre des multiples poignes.

Tête de pisse (surnom que Bea avait trouvé en quelques secondes, trouvant que ca lui allait très bien) avait reprit son souffle et regardait bêtement la blonde qui l'avait sortie du pétrin.


-Mêle-toi de ce qui te regarde Claymore. Cette petite semble avoir des problèmes avec la hiérarchie.

Beatrix croisa les bras.

-Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir m'entrainer dans un salle disponible pour tous les membres de l'organisation fait de moi une personne à problème. À ce que je sache, on a tous le même but. Buter les créatures et défendre les gens normaux.

La plupart des commandos présents ricanèrent à cette phrase, trouvant visiblement l'idée drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:43

Le commando riposta immédiatement, évidement, ça aurait été trop facile qu'il obéisse comme ça.

-Mêle-toi de ce qui te regarde Claymore. Cette petite semble avoir des problèmes avec la hiérarchie.


Malf ne répondit d'abord pas, en entendant la brune répondre avant elle.


-Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir m'entrainer dans un salle disponible pour tous les membres de l'organisation fait de moi une personne à problème. À ce que je sache, on a tous le même but. Buter les créatures et défendre les gens normaux.

La jeune commando acquiesça et s'approcha encore des commandos, les regardant dans les yeux sans aucune crainte d'eux puis reposant son regard dans celui du blond.


-L'entrainement n'est pas seulement nécessaire pour un agent, mais aussi obligatoire pour sa survie. T'as un problème avec ça? Et depuis quand un commando tel que toi s'occupe de hiérarchie? Tu veux vraiment parler de "hiérarchie"? Ou tu essai plutôt de te redonner contenance car tu te sais capable de mettre à terre un agent de terrain?


Elle se rapprocha encore plus de lui, lui parlant d'une voix encore plus froide et limite menaçante.


-Mais dis-moi... Es-tu capable de mettre à terre SEUL un autre commando? Hm? Sans ton équipe tu n'es rien, la preuve.


L'homme détourna le regard avant de riposter avec un sourire dédaigneux.


-Ferme la Claymore, on t'a rien demandé! Va plutôt troué la peau à un de tes potes, tu sais, les monstres?


Les autres commandos se mirent à rire de même que lui alors qu'elle ne bougea pas bien que son regard montrait une certaine colère...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:17

Voyant la situation dégénérer, Beatrix recula d'un pas et croisa les bras avant de toiser le grand blond.

-Je ne vois pas pourquoi je perd encore du temps avec des personnes comme vous...

Elle leur tourna le dos, clairement ennuyée et se dirigea vers la salle d'entrainement.
Tant pis pour cette Claymore qui était venue pour lui donner un coup de main, après tout, elle ne lui avait rien demandé... et les bagarres entre commando ne l'intéressaient pas du tout.
Les commandos la regardèrent s'éloigner un instant, abasourdis par son culot puis le chef du groupe, le blond se tourna vers Claymore.


-Alors même les agents de terrains ne veulent pas de ton aide?


Beatrix tourna la tête à cette phrase, serrant des dents puis soupira longuement... Ouais bon... elle ne pouvait pas laisser l'autre femme avec cette bande d'abrutis, elle s'en voudrait s'il se passait quelque chose...

-Roh! Et puis merde!

Revenant sur ses pas elle se posta devant Tête de pisse.

-Toi, la ferme. Arrête de faire ton coq et regarde autour de toi, tu as l'air d'un abruti notoire, tout le monde te regarde et tu as l'air totalement imbécile à t'en prendre à deux femmes alors que vous êtes plusieurs. Alors bravo pour votre prestation, mais vous vous êtes planté tous seuls les mecs.

Le chef tourna la tête pour voir plusieurs personnes qui les fixaient, ayant arrêté leurs occupations ou entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:38

Malf haussa un sourcil lorsque la jeune femme partit et tiqua à l'appellation " Des personnes comme vous"... Elle n'avait effectivement pas apprécié mais ne fit pas de remarques, après tout, dans un sens elle n'avait pas tout à fait tord...
Elle vit alors le blond se retourner vers elle avec un air satisfait.

-Alors même les agents de terrains ne veulent pas de ton aide?


La jeune commando fronça les sourcils et allait répliqué lorsqu'à sa grande surprise la brune revint sur ses pas et s'opposa à nouveau au blond.


-Toi, la ferme. Arrête de faire ton coq et regarde autour de toi, tu as l'air d'un abruti notoire, tout le monde te regarde et tu as l'air totalement imbécile à t'en prendre à deux femmes alors que vous êtes plusieurs. Alors bravo pour votre prestation, mais vous vous êtes planté tous seuls les mecs.


Malf eut un petit sourire, la réponse de l'agent de terrain lui convenant parfaitement. Ce qui ne fut pas le cas pour le commando qui semblait rougir un peu mais aucunement de gêne...
Après avoir vu les autres agents les regarder il ne POUVAIT PAS laisser ces filles le ridiculiser ainsi, il se retourna alors vers la brune et arma son poing vers elle.


-Ta gueule insolente!


Sur ces mots il élança son poing vers l'agent de terrain, Malf réagit alors au quart de tour et releva son épée qu'elle tenait toujours, bloquant ainsi le point du jeune homme avec le plat de son épée.

-Serais-tu assez stupide pour vouloir te battre pour si peu?
Fit la blonde sur le même ton froid.

La jeune commando retira alors son épée d'un seul coup, coupant d'ailleurs légèrement le poing du blond, et la plaça pile sous le cou de celui-ci.


-Mais... Si tu y tiens vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:53

*Pourquoi tant de violence...*

Alors qu'elle allait se baisser souplement pour éviter le coup qui venait, elle vit une grande lame arrêter le coup. Reculant d'un pas, elle put voir que Claymore venait de la protéger encore une fois et menaçait à présent le chef de la troupe. Celui-ci dégluti devant la rapidité avec laquelle la blonde avait mit son arme sous son cou puis ricana.

-Alors, on ne tue pas seulement les monstres Claymore?

Les autres restaient immobiles, incertains.
Beatrix dit doucement à Claymore:


-Laissez tomber, ils n'en valent pas la peine... Ne vous mettez pas dans une situation compromettante pour eux. Et s'ils veulent ensuite se venger, je suppose que l'impartialité de nos chef de section aura raison d'eux.

La plupart frissonnèrent en pensant à ce que Lily leur feraient certainement subir si elle apprenait qu'ils avaient attaqué, sans aucunes raisons, un autre membre de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:16

Malf sentit son bras la démanger... De transpercer la gorge de cet abruti. Mais alors qu'elle allait justement exécuter ses pensées la brune lui chuchota quelque mots, comme la voix de la raison...

-Laissez tomber, ils n'en valent pas la peine... Ne vous mettez pas dans une situation compromettante pour eux. Et s'ils veulent ensuite se venger, je suppose que l'impartialité de nos chef de section aura raison d'eux.


La jeune commando inspira lentement en se remettant droite, ne menaçant plus le blond. Celui-ci ce mit alors à rire.


-Alors? On se défile Claymore?


Celle ci se retourna sans écouter ni riposter ce qui mit le jeune homme encore plus en colère il pesta alors et voulut la frapper dans le dos tout en parlant pour se faire entendre.


-J'te cause péta....


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Malf s'était retournée et lui asséna un coup de garde dans la tête, le faisant alors perdre conscience d'un seul coup.
Habituellement, la jeune commando n'aurait pas céder à la colère et l'aurait simplement ignoré mais il l'avait vraiment excédé à force ce qui généralement n'était pas une bonne idée d'ailleurs...
La colère se voyait toujours dans le regard de la blonde alors qu'elle regardait le corps inanimé de son "collègue".
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Smith

Beatrix Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:20

Les autres commandos reculèrent d'un pas devant la violence du coup et décidèrent de battre en retraite emportant leur chef avec eux.
Bea secoua la tête de découragement puis se retourna vers Claymore.


-Bon, au moins ils sont partis.

Souriant faiblement à la blonde, elle dit:

-Merci de m'avoir aidé.

Faisant un signe de la tête, elle se dirigea vers la salle d'entrainement, tout en continuant de parler à la commando.

-Les rivalités entre nos deux groupes sont tellement futiles. Il faudrait faire quelque chose...

Une fois dans la salle, elle se dirigea vers un des tapis roulants qui était libre et l'activa avant de se tourner de nouveau vers la blonde.


-Nous pourrions parler à ma chef de section, même si c'est une intérim, elle a fait un bien meilleur boulot que le vieux peureux qui était là avant, de plus, elle est une habituée du terrain, donc elle a plus de poids parmi les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:00

Malf eu un sourire dissimulé lorsqu'ils embarquèrent leur chef, elle fut cependant surprise du petit sourire de l'agent de en train la remerciant.

-Hum... Ce n'était rien. Certains commando ont besoin de se faire remettre à leur place parfois.


La jeune commando vit alors la brune repartir vers la salle en lui faisant un signe, certainement pour qu'elle la suive. Ce qu'elle fit après avoir rengainé son épée doutant qu'elle lui soit utile pour le moment.


-Les rivalités entre nos deux groupes sont tellement futiles. Il faudrait faire quelque chose...


Malf acquiesça de la tête tout en continuant de la suivre à côté d'elle.

-C'est vrai. Mais ça a toujours été comme ça que je sache, les commandos ont toujours eu trop tendances pour la plupart à se sentir supérieur au vu du fait qu'ils tuent à tout bout de champs et aiment ça. Et inversement les autres sections nous prennent que pour des bêtes assoiffés de sang, ce qui n'est d'ailleurs pas complètement faux... Faisant ainsi une boucle. Si vous voyez ce que je veux dire.

La jeune commando vit sa collègue activer une tapis roulant et commençant à s'entraîner, elle décida alors de faire de même et retira ses armes pour ne pas la gênée en courant. L'agent de terrain continua alors tout en s'exerçant. Malf réfléchit un moment avant de lui répondre sur un ton moins froid que précédemment.


-Je ne sais pas si cela fonctionnerait. Il est vrai que Mademoiselle Touchette est plus présente que le précédent... Hmm... Je crois d'ailleurs ne l'avoir jamais vu lui, ou je n'ai pas souvenir. Après, je ne sais pas quelles sont ses rapports avec Miss Brandford, nous ne perdons rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre section Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre section   Rencontre entre section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion entre chefs de section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Vatican :: Quartier général de l'organisation :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: