Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réunion entre chefs de section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:25

La soirée avait été longue, bien longue... mais cela ne changeait pas de d'habitude, n'est-ce pas...?
Soupirant, il reposa les différents rapports que ses hommes lui avaient fourni pour préparer le meeting.

Dieu sait qu'elle promettait de ne pas être finie avant un bout de temps cette foutue soirée...

Ces derniers mois il y avait eu une recrudescence d'activités de jeunes vampires en Allemagne, non loin de la frontière avec la Pologne.
Ce type de nouvelles n'était pas rare, mais à la différence de d'habitude, cette activité là semblait organisée, comme s'il s'agissait d'une sorte de mafia des ténèbres...

Les jeunes vampires étaient généralement des êtres peu discrets, agressifs et peu enclins à se regrouper en un nombre conséquent, c'est justement ce qui les rendait plus simple à éliminer...
C'est pourquoi il avait ordonné ce meeting. Legio Dei allait devoir s'occuper en priorité de cette affaire et l'étouffer dans l'oeuf avant que ces saloperies de sangsues généralisent ce type d'organisation...

Ils devraient peut-être même négocier des accords avec les anciens vampires locaux...
Rien que l'idée de devoir traiter avec ces types... erk...

Soupirant à nouveau, il se mit à l'aise dans le fauteuil qui lui était réservé à la table qui servait à ce genre d'évènements et attendit patiemment l'arrivée des autres
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:53

Yuko ramassa ses feuilles de notes avec empressement. Il ne fallait pas qu’elle soit en retard à cette réunion très importante demandé par le chef de la Legio Dei. Après tout, qui savait de quoi cet homme était capable lorsqu’on le mettait en colère? Les rumeurs disaient qu’il faisait éliminer les nuisances…

Parcourant les couloirs, elle entra dans la salle de réunion avec appréhension. Elle se figea sur le seuil : Heinrich attendait, seul dans la salle. La femme le salua poliment avant d’aller s’asseoir à sa place habituelle. Il était rare qu’elle se retrouve seule avec l’homme, et c’était un mieux, puisqu’elle le craignait. Elle l’admirait aussi, il avait accompli beaucoup pour l’organisation. Mais plusieurs choses la dérangeaient chez lui : Sa froideur, son fanatisme, mais surtout son amour pour les mises en scènes. Il adorait montrer sa supériorité en plantant la peur dans le cœur de ses subordonnés…

La nippone mit nerveusement de l’ordre dans ses papiers, plus pour s’occuper que par un réel besoin. Elle était impatiente que les autres arrivent, pour qu’enfin cesse ce long silence pesant.



Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:14

En sueur, la jeune femme donna un dernier coup de pied dans le ventre de son adversaire puis le vit s'étaler sur le sol avec un sourire moqueur.

-Oh allez! Du nerf!

-Chef, c'est l'heure de votre réunion!

Elle se tourna vers l'homme qui recula d'un pas devant son regard meurtrier.

-Je t'avais dit de me prévenir à l'avance pour que je puisse me doucher, imbécile!

Elle attrapa la corde du ring et sauta en dehors de la plate-forme chopant au passage une serviette.
Pestant contre l'autre, elle courut vers la salle de réunion. Oh non, elle ne voulait pas faire attendre son chef, pas du tout. Elle secoua la tête, se disant qu'il avait déjà vu pire qu'une femme en sueur.

Ses bottes claquaient sur le sol alors qu'elle voyait enfin la porte.
Elle s'arrêta devant puis l'ouvrit pour voir son supérieur et... l'autre là... la chef des peureux. L'asiatique...
Malgré tout ses efforts, elle ne se souvenait jamais de son nom... Elle s'inclina devant Heinrich, essoufflée, puis débita:


-Désolée, Smith m'a prévenu en retard, j'étais en plein entrainement. Donc si je schlingue, bah...

Elle haussa les épaules avant de déposer la serviette sur la chaise et s'asseoir dessus.

-Et l'autre là... heh... chose, des agents. Peut pas venir... Il y a eut une attaque de vampires pas très loin et il a du aller aider ses troupes.

La rouquine put enfin reprendre lentement son souffle après avoir dit les informations les plus importantes.
Elle s'était défoulée sur Flitch parce que justement, elle n'avait pas pu aller chasser les vampires.

Passant une main sur son visage, elle reporta toute son attention sur Heinrich.



*Mouais... Faire des phrases complètes la prochaine fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:55

Heinrich salua Yuko d'un bref signe de tête et l'observa s'installer précipitamment.
La jeune femme semblait extrêmement nerveuse.


* Hmm... Je devrais peut-être tenter de me rapprocher des chefs de section... Et puis nan... Après tout c'est peut-être pas plus mal ainsi... *

Il passa peut-être une dizaine de minutes sans qu'aucun son ne vienne troubler le silence tendu, et Heinrich s'amusait à observer les réaction nerveuses de sa subordonnée, du moins jusqu'à ce que Lily ne débarque dans la salle, visiblement essoufflée.

-Désolée, Smith m'a prévenu en retard, j'étais en plein entrainement. Donc si je schlingue, bah...

Avec n'importe qui il aurait probablement eu une réponse aussi glaciale que sarcastique, mais il y avait quelque chose qu'il aimait bien chez Brandford... Peut-être était-ce parce qu'elle lui ressemblait sur plusieurs points et qu'elle était efficace, ou peut-être était-ce pour cette lueur d'adoration qu'il y avait dans son regard quand elle lui parlait... Un peu le regard d'un animal de compagnie envers son maître...
Quoi que ce soit, au final il l'appréciait plus que la plupart de ses hommes, et elle était un bon outil...


-Et l'autre là... heh... chose, des agents. Peut pas venir... Il y a eut une attaque de vampires pas très loin et il a du aller aider ses troupes.

Ce coup-ci il n'empêcha pas le sarcasme de prendre son envol.

-Ca ne m'étonne pas, les agents de terrain se relâchent ces derniers temps... tu as vu Van Halen...? Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon nous serions mal barrés...
De toute façon si ça en arrive à ce niveau de difficulté ce n'est pas de leur ressort mais de celui des commandos... Envois une équipe en renfort au cas où.
Il serait dommage de devoir encore changer de chef pour cette section...


Se levant, il appuya sur une télécommande pour baisser la luminosité de la pièce et lancer la projection d'un diaporama contre un écran sorti pour l'occasion, puis il repris la parole.

-C'est justement de vampires que nous allons parler.
J'espère que vous avez lut le document qui vous a été envoyé précédemment pour que vous puissiez avoir une première impression du sujet.
Nous sommes en présence d'une grande première en terme d'organisation en Allemagne, des nouveaux nés vampires se sont assemblés en ce qui ressemble à une espèce de mafia et se montrent beaucoup plus prudents que d'habitude. Leur influence macabre s'étend actuellement sur la zone qui borde la frontière polonaise dans sa partie Sud, et commence possiblement à pénétrer en république Tchèque.
Nous sommes donc en présence d'un cas qui nécessite toute notre attention et qui pourrait nécessiter la formation d'alliance locales...
Tout d'abord, avez-vous des questions?

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:34

La réunion venait de commencée, le lourd silence avait été brisé par l’arrivé de la chef des commandos. Yuko regrettait l’absence du chef des agents de terrain, car elle se trouvait à être en minorité face à ses amateurs de boucherie.

La nippone n’aimait pas entendre le chef dénigrer des membres de l’organisation, mais elle préférait garder le silence. Elle ne voulait certainement pas le faire fâcher. Elle se contenta donc de l’écouter en silence. Elle acquiesça, bien sure qu’elle avait lu le document! Elle avait aussi fait quelques recherches et coordonné les actions des observateurs sur ce dossier inquiétant.

Bien qu’elle savait qu’elle détenait quelques nouvelles informations, elle n’osait parler tant qu’on ne l’y invitait pas. Elle ne voulait surtout pas froisser les deux autres. Mais d’un autre côté, si elle ne parlait pas, ils l’accuseraient de recèle, ou quelque chose du genre. Elle prit donc la parole, en essayant d’avoir une voix assurée
:

- Je n’ai pas de question, monsieur. Par contre j’ai quelques nouveaux renseignements, sur ce qui ce passe. Certains de mes meilleurs atouts m’ont fait part de suppositions intéressantes. J’aimerais partager tout cela avec vous, si vous me le permettez.

Elle attendit anxieusement la réponse. Elle ne savait jamais comment agir face autres, mais surtout face à des commandos. Comment savoir de quel façon réagiront ses machines à tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:09

Elle ne put s'empêche de lever les yeux au ciel quand le supérieur parla de Van Halen mais hocha la tête pour signifier qu'elle allait envoyer une équipe.

Toute son attention était concentrée sur Heinrich.
Elle avait lu le dossier... Ces être impurs qui osaient souiller encore plus l'humanité.
Elle n'avait pas de questions. Le rapport était complet et s'il y avait des ordres, elle les suivrait à la lettre.

Par contre, sa concentration fut brisée par la jeune femme non loin.

Des informations intéressantes? Connaissant les informateurs... ''Oh, leur chef adorait le poulet quand il était humain'' était une information importante...

Néanmoins elle se tourna vers la femme, l'air légèrement blasée. Après tout, peut-être que la nippone avec réellement des informations de valeur. Mais les suppositions n'avaient pas leur place sur le terrain. Il fallait des informations sures pour pouvoir survivre, pas se perdre en conjectures inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:55

Tournant son regard vers Yuko, il prit la parole:

-Je vous en prie Tamako, après tout vous-êtes un peu là pour ça...
Si vous avez besoin du vidéo-projecteur, allez-y.


Croisant les bras, il attendit la réponse de la jeune femme en espérant des renseignements utiles.
Ce n'était pas qu'il dénigrait le travail des observateurs, loin de là. Après tout ils faisaient un excellent travail, et comme pour chaque section de Legio Dei, ils étaient indispensable au bon fonctionnement de l'organisation.
Non, c'est juste que les observateurs rapportaient parfois des informations pertinentes, certes, mais inutiles d'un point de vue militaire...
Enfin bon, chaque renseignement glané était susceptible d'aider après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:17

Ça y était, elle avait la parole… Ce qui voulait dire que les deux autres la regardaient… Ils attendaient… C’est dans ce genre de situation qu’elle ce demandait pourquoi elle avait accepté ce poste.

* C’est pour aider à régler des problèmes comme celui dont il est question ce soir… Du nerf Yuko!*

Il fallait qu’elle commence avant que les autres ne s’impatientent! Ne surtout pas mettre ces deux-la en colère…

- Comme vous l’avez mentionné plus tôt, le comportement des nouveau-nés n’est pas normal. Nous avons donc étudié cela plus en profondeur, et les conclusions ne sont pas bonnes : Il y aurait des vampires plus expérimentés derrière ce phénomène. Malheureusement, ceux devant vérifier cette rumeur… ne sont jamais revenus…

La nippone prit un instant de silence. C’était une terrible perte. Mais elle avait aussi peur : pourvu qu’ils n’aient pas été transformés en vampire… Bien que les ordres étaient de ne pas être capturés vivant… ce que la femme détestait demander à ses subordonnés. Cependant, ils savaient tous qu’il fallait à tout prix protéger les informations sur l’organisation, au péril de leur vie…

- Mais si c’est réellement le cas, c’est que les vampires expérimentés projettent quelque chose et que les jeunes leur servent de diversion, ou qu’ils font partie de ce plan... J’ai donc mit les clans de la région sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:27

Lily resta silencieuse.
Malgré le fait que les informateurs soient d e vraies poules mouillées, il était regrettables qu'ils y ait eut des pertes.
Elle resta un instant songeuse puis s'avança la tête en direction de Yuko.


-Ça veut donc dire que soit tes protégés étaient très mauvais à leur boulot, soit il y a eut une fuite...

*Et connaissant les habitudes des informateurs... c'est une fuite. Oui ils sont froussards, mais ils se font rarement attraper...*


La rousse se tourna vers Heinrich.

-Si c'est une fuite, il faut trouver la taupe au plus vite... Sinon, elle va avoir le temps de s'enfuir...

*Et les traites méritent la mort. Une mort lente et douloureuse...*


Ses yeux s'assombrirent devant l'implication d'une telle trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:52


- Comme vous l’avez mentionné plus tôt, le comportement des nouveau-nés n’est pas normal. Nous avons donc étudié cela plus en profondeur, et les conclusions ne sont pas bonnes : Il y aurait des vampires plus expérimentés derrière ce phénomène. Malheureusement, ceux devant vérifier cette rumeur… ne sont jamais revenus…
Mais si c’est réellement le cas, c’est que les vampires expérimentés projettent quelque chose et que les jeunes leur servent de diversion, ou qu’ils font partie de ce plan... J’ai donc mit les clans de la région sous surveillance.


-Effectivement, voilà qui n'est guère rassurant... Bon travail Tamaki.

Perdu dans ses pensées quelques instants, il en sortit en entendant la voix de la jeune rousse qui avait pris sa place chez les commandos.


-Ça veut donc dire que soit tes protégés étaient très mauvais à leur boulot, soit il y a eut une fuite...
Si c'est une fuite, il faut trouver la taupe au plus vite... Sinon, elle va avoir le temps de s'enfuir...


Heinrich haussa un sourcil et sentit ses lèvres s'étirer en un sourire sadique.

-Parce qu'il y a encore des membres assez fou pour vouloir nous trahir...? Malgré l'exécution exemplaire du dernier? Je me souviens qu'il avait à peine forme humaine à la fin, son agonie avait durée des heures...
Il me semble d'ailleurs que le chef des agents s'était évanouit... Petite nature...

Croisant les bras, il marqua une pause de quelques instants et repris.

-Lily, charge toi de trouver la taupe, Tamaki, envoyez un de vos agents pour négocier un rendez-vous avec les Von Carsteins, je sais qu'ils ne sont pas impliqués dans ces évènements. Leur aide pourrait nous être utile, d'autant qu'ils ont tout aussi intérêt que nous à briser cette chaine d'évènements sordides..

Il soupira à l'idée de devoir faire appel à eux. Leur foutue reine allait bien retourner le couteau dans la plaie, il le voyait d'ici... "le grand Heinrich devait faire appel aux vampires..."
Se demandant vaguement si ça entacherai les négociations de l'éviscérer avec son épée, il sentit sa moue se modifier progressivement en un sourire de prédateur en imaginant la scène.


-Lily... Si tu trouve la taupe, arrange toi pour que l'exécution soit encore plus atroce que la précédente, visiblement ça n'a pas suffit à décourager certains...

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:40

Yuko fut extrêmement soulagée lorsque le supérieur la félicita pour son travail. Mais se fut de courte durée, puisque la chef des commandos remit l’efficacité de ses protégés en doute. Elle préféra ne pas répondre à cela. Par contre, elle réalisa qu’elle n’avait jamais envisagé la possibilité d’un traitre, ou plutôt, elle n’avait pas voulu y penser…
La nipponne avait horreur des traitres, ils étaient la cause de trop de mort, c’était pire que le manque d’information…

La femme ne pu s’empêcher de frissonner au souvenir de l’exécution. Elle avait d’ailleurs été à deux doigts de s’évanouir elle aussi… Ça avait été une chance que le chef des agents de terrain perde connaissance avant elle… Elle l’avait fait sortir et s’en était occupé, plutôt que d’assister à ce massacre. Quoiqu’elle ne regardait jamais directement dans ces cas là, elle regardait au-dessus, à côté… mais les cris hantaient parfois ses cauchemars plusieurs mois plus tard.

La chef de section prit une résolution : Lorsque la taupe aurait son châtiment, car il ne faisait aucun doutes que la rousse arriverait à ses fins, elle trouverait une excuse pour ne pas y aller… Une recherche importante à la bibliothèque ou de la paperasse en retard…

Voyant que Koenig semblait avoir finit de donner ses ordres, elle lui répondit d’une voix presque assurée :


- Bien Monsieur, je verrais à ce que ça soit fait au plus tôt.

Elle attendit silencieusement, elle n’avait rien à ajouter, mais peut-être que les deux autres avaient autre chose à partager…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:50

Un sourire cruel étira les lèvres de la jeune femme.

-Très bien, je ferai comme vous souhaitez mon seigneur.

Jetant un regard à la chef des observateurs, elle réprima un soupir.
Faire une alliance avec des vampires... Elle ne remettait pas la parole de son chef en doute mais elle n'aimait pas ça du tout. Du tout...

Elle inclina la tête puis se leva.
Les traites méritaient la mort plus que tout autre. Aucune clémence envers eux, telle était la règle, du moins, la sienne.
Elle attendit un instant, vérifiant si Heinrich allait lui donner un autre ordre puis s'inclina de nouveau avant de quitter la pièce.

Allant prendre un douche rapide, elle se mit à réfléchir à la taupe...
Et surtout aux tortures qu'elle pourrait lui faire subir.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:12

Acquiesçant d'un léger signe de tête, Heinrich les observa se retirer.

Une fois cette alliance provisoire signée avec les Von Carstein, il lui faudrait manœuvrer avec prudence pour pouvoir affaiblir leurs forces grâce à ce groupuscule vampirique...
Facile à dire, plus difficile à mettre en pratique face à une reine vieille de plusieurs siècles et maître en la matière...
Cette "femme" lui avait même dit lors d'une précédente rencontre avoir rencontré un de ses ancêtres, lors de la dernière croisade...
C'était pour dire à quel point il était dépassé en ce qui concernait l'expérience, mais il avait la foi.

C'était une occasion unique d'anéantir le groupuscule, potentiellement un clan d'anciens, et d'affaiblir les Von Carstein. L'épuration au sein de leurs propres rangs étaient la cerise sur le gâteau.
En somme un occasion qui ne se présente qu'une fois...
Il allait devoir jouer finement...

Laissé seul, il se perdit dans ses pensées et prévisions alors que le silence et l'obscurité reprenaient leurs droits dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion entre chefs de section Empty
MessageSujet: Re: réunion entre chefs de section   réunion entre chefs de section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion entre chefs de section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre section
» Réunion au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Vatican :: Quartier général de l'organisation :: Bureau du dirigeant-
Sauter vers: