Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion au sommet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:42

Il y avait déjà quelques jours que la rencontre dans le bureau du dirigeant avait eut lieu. Quelques jours, qui semblaient s'éterniser depuis qu'il était apparut qu'il y avait une taupe dans l'organisation. Cette information pesait lourd sur Yuko, car il fallait que ça reste entre les trois seuls étant au courant, soit Brandford, Koenig et elle-même.

La nippone était aller rencontrer les Von Carsteins la veille, afin de s'assurer de leur aide, pour stopper les jeunes vampires, mais aussi pour fournir des informations s'ils avaient connaissances de trucs suspects. Malgré que tout c'était bien passé, la femme gardait tout de même un léger malaise suite à cette rencontre. Elle n'aimait pas trop se retrouver en présence de buveurs de sangs, même lorsque ces derniers étaient des alliés de longue date avec la Légio Dei.

La chef des observateurs espérait que toute cette histoire de traitre serait réglé au plus vite, il fallait que la rousse est trouvé au moins une piste menant au à la taupe, si ce n'était pas la taupe elle-même. Une fois cet épineux problème réglé, ils pourraient s'occuper des vampires.

Frappant à la porte du bureau de Koenig, elle entra en tentant de cacher son éternelle peur de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:47

La pièce était dans l'ambiance habituelle...
Des grimoires emplit de savoirs interdits étaient étalés sur un grand bureau, côtoyant des rapports de missions ou d'observations d'évènements occultes

Penché au dessus de ces divers ouvrages? Le dirigeant d'une organisation secrète, fanatique religieux et avec déjà des centaines de morts sur la conscience, j'ai nommé: Heinrich Koenig.
Ce dernier ne dormait que très peu ces derniers temps avec les évènements liés au vampirisme, et le manque de sommeil avait marqué son visage, bien que peu de monde ne puisse le constater, et surtout... Son humeur...

C'est pourquoi, lorsqu'il entendit frapper à la porte, il grogna littéralement et prit la parole d'une voix "douce":


-Ça a intérêt à être urgent sinon je vous fait crucifier devant le Vatican... Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:48

L'air sombre, Lily avançait dans le couloir un dossier sous les bras. Ses bottes claquaient sur le sol alors qu'elle se dépêchait d'aller au bureau de son supérieur.

*Sale journée... oh oui... Espèce de traitre quand je vais te trouver...*

La main non utilisée à tenir un dossier se serra en un poing rageur. Qui pourrait oser faire cela...? Oh... elle en avait bien quelques doutes mais les preuves étaient insuffisantes...
Ce fut avec une légère surprise qu'elle vit qu'elle était arrivée.
Cognant trois fois elle attendit quelques instants avant d'entrer. La salle semblait immuable, tout comme l'ardeur de son chef.
Alors qu'elle entrait, elle put voir au léger affaissement des épaules d'Heinrich que celui-ci était fatigué. Un éclair d'inquiétude passa dans ses yeux. Son chef cachait très bien habituellement ce genre de ''faiblesse'' et le fait qu'il soit tellement fatiguer qu'il ne puisse pas le cacher complétement l'inquiétait au plus haut point. Reprenant contenance, elle s'inclina vivement devant lui décidant de ne rien dire, étant certaine que le moment n'était pas bon.


-Monseigneur.

Elle releva la tête et vit la chef des observateurs qui semblait toujours aussi mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:19

-Ça a intérêt à être urgent sinon je vous fait crucifier devant le Vatican... Entrez...

Se figeant, Yuko entra, après tout, elle avait presque l'habitude des réplique du dirigeant.

- J'ai rencontré les Van Carsteins, monsieur. Ils nous aiderons. Je suis venue pour la réunion pour parler du traite... Il me semble que c'était aujourd'hui que miss Brandford devait nous rendre compte de ses recherches.

Était à peu près sure que c'était bien le cas elle s'assit en attendant la jeune chef.

Lorsqu'elle arriva, peu de temps après elle, la nippone la salua discrètement. C'est qu'elle se sentait toujours en minorité... une observatrice vs deux commandos... Mais bon, elle commençait presque a en avoir l'habitude, puisque le chef des agents de terrain était toujours mystérieusement absent... et ça remplaçante était en mission...

Yuko attendit la suite de la réunion, étant curieuse de savoir ce que l'autre femme aurait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:24

Heinrich hocha doucement la tête dans la direction de Lily, de même qu'un bref sourire fatigué qu'elle ne pourrait de toute façon probablement pas voir.

Il jeta ensuite un regard glacial vers la chef des observateurs et répondit d'une voix polaire.


-Évidemment qu'ils ont accepté. Cela n'est pas dans l'intérêt de ces sangsues de se laisser usurper leur territoire par de vulgaires nouveaux venus ignorant les règles...
Quelle sera leur participation? Vont-ils envoyer quelqu'un pour faire la liaison avec nous?


Il hocha ensuite la tête et parla d'une voix presque douce, autant qu'il en était capable à cette heure.

-Effectivement, dis nous tout Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:15

Lily déposa son dossier sur la table, à un endroit qu'il n'était pas trop couvert de documents puis croisa les bras, l'air sombre.

-Après de longues recherches, les seules pistes que j'ai trouvé pointaient dans la direction des agents de terrain.

Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle réfléchissait.

-Après en avoir parlé avec Tamaki, on en est venues à la conclusion qu'il fallait que ce soit quelqu'un de haut gradé qui avait accès à beaucoup d'information classées top secrète. Ça réduit déjà énormément nos pistes.

Elle jeta un coup d'œil à l'asiatique avant de continuer, un peu plus incertaine, ses épaules s'affaissant au fur et à mesure qu'elle parlait. L'horreur de la situation la désespérait.

-Les observateurs qui ont été tués auraient du avoir le renfort de plusieurs agents de terrains. Mais l'ordre ne s'est jamais rendu... Ce qui réduit encore plus les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:30

Yuko tenta de ne pas laisser transparaitre qu'elle n'appréciai vraiment pas le ton que Koenig employait avec elle, alors qu'elle ne faisait que son travail...

- Ils enveront quelqu'un lorsque nous auront décidé du plan à suivre.

La nippone remarqua le changement de ton de Koenig lorsqu'il s'adressa à l'autre chef... Ce n'était pas pour rien que toutes ces rumeurs circulaient sur eux deux...
Mais il y avait bien plus important, comme les informations que Brandford relatait. L'observatrice en connaissait déjà les grandes lignes pour en avoir discuté avec elle. Mais repenser à tout cela lui laissait un gout amère.

Mais tout semblait s'emboîter pour mener au suspect, celui qui était introuvable depuis un long moment déjà...


Alors que le nom semblait flotter dans l'air sans être prononcé, elle brisa le silence:


- James Wilson... le chef des agents de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:39

-Je vois... Pourvu qu'ils se montrent moins stupidement arrogants que les autres fois...

Koenig fronça les sourcils en entendant le rapport des deux chefs de section.
Entendant la conclusion, il fixa Tamaki du regard, ses yeux porteur d'un froideur polaire.


-Ainsi nous avons notre coupable...

Si son regard était glacial, sa voix était cent fois pire.
Il ne haussait même pas la voix, l'émotion qui s'en dégageait était suffisante... Elle était annonciatrice d'un futur sanglant, un futur emplit de massacres...

-Tamaki... Je veux qu'à compter de ce soir, chaque observateur soit à la recherche d'informations sur cet homme... Chaque agent de terrain doit avoir sa photo sur lui... Faites passer le message à nos chères sangsues...
Mais surtout... Je le veux vivant...
Je parlais de crucifixion tout à l'heure, mais cela est une marque d'affection en comparaison de ce que je vais lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:50

Lily frissonna en entendant son supérieur et baissa la tête, les yeux dans le vague.
Tout ses repères étaient chamboulés. Comment un chef de section pouvait faire cela? Le plus grand honneur au monde et cet homme... leur tournait le dos?
Une rage immense grandissait en elle, mais aussi de la peur. Si les gens de l'organisation, les autres dirigeants étaient comme celui de agents de terrain, comment pourraient-ils combattre efficacement les créatures?

Elle releva les yeux pour regarder Heinrich. Lui au moins, elle était certaine qu'il ne leur tournerait jamais le dos. Serrant les poings, elle secoua la tête.


-Ça n'aurais jamais du arriver.

Sa voix était cassée.

-Comment ose-t-il?

Se levant brusquement, elle s'agenouilla devant le supérieur.

-Monseigneur, je vous supplie d'accéder à cette requête. Quand Wilson sera capturé, je veux être en charge de l'interrogatoire.

Relevant les yeux, elle put voir le visage d'Heinrich dans l'ombre, les traits tirés par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tamaki
Chef des observateurs
Yuko Tamaki


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : dans la bibliothèque

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:46

Yuko nota mentalement les ordres du dirigeant. En tentant d'oublier les images d'horreurs qui lui venaient en tête. Wilson était mort... en fait, il allait certainement souhaiter l'être dans peu de temps.

La chef n'arrivait vraiment pas à croire à cette traitrise... cet homme était si gentil et discret... mais il semblait qu'il cachait bien son jeu.


- Monsieur, je verrais à ce que tous soient à sa recherche afin de le localiser au plus vite.

La nippone s'attendait à une autre phrase cinglante. Mais elle demanda rapidement:

- Avez-vous d'autres ordres? Je préfère commencer au plus tôt les recherches pour le retrouvé, avant qu'il n'y ai plus de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:30

Baissant la tête vers la jeune femme agenouillée devant lui, il lui fit un sourire fatigué et lui caressa la joue.

-Et j'accepte cette requête. Qu'il reste en vie et "présentable" lorsqu'il sortira de tes soins néanmoins. On ne peux pas faire un bon exemple s'il est déjà mort... Quand bien même il souhaitera assurément l'être quand tu en aura finis, je n'en doute pas...

Se tournant vers la japonaise, il lui décocha un sourire fort sinistre.

-Annoncez à la ou les personne(s) qui le trouveront qu'elles auront droit à une prime de trois fois leur salaire mensuel, et qu'ils ont droit de malmener la proie en route...
Vous pouvez disposer mesdemoiselles, vous avez de quoi vous occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion entre chefs de section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Europe :: Vatican :: Quartier général de l'organisation :: Bureau du dirigeant-
Sauter vers: