Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Empty
MessageSujet: Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )   Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:32

Nom: Crow

Prénom: Katelyne

Âge: 25ans

Affectation souhaitée: Agent de Terrain

Armes choisies: Deux Desert Eagle. Un argenté et un doré. ( le doré étant un personnel.. ) Et une épée.

Description physique: Katelyne est une jeune femme plutôt grande entre 1m75 et 1m80. De couleur blanche contrastant un peu avec sa longue chevelure rousse foncée et ses yeux marrons~dorés. Elle a un corps svelte plutôt musclé, même si cela ne se voit pas de trop. Petite particularité, L'ex-policière porte un grande tatouage noir recouvrant son épaule droite ainsi qu'une partie de son bras et de son cou.

Question vestimentaire, si on oublie l'uniforme, elle porte souvent un short en jean ainsi qu'un débardeur noir et des mitaines noires. Lui laissant ainsi l'entière liberté de ses mouvements. Il est aussi rare de la voir sans sa clope au bec.


Description mentale: Katelyne est tout ce qu'il y a de plus équilibrée... Enfin, en son sens à elle. Beaucoup pourrait penser qu'elle est droite et rigoureuse, surtout avec son passif de flic. Sauf que non, cette jeune fille est une véritable tête brûlée qui n'a d'ailleurs un peu rien à faire des ordres. Cependant elle a un sens de la justice très développé c'est ce qui fait son efficacité. Katelyne est une personne de plutôt bonne compagnie, un peu ( voir beaucoup ) grande gueule, mais toujours là quand on a besoin d'elle ( et surtout pour faire la fête.. ) Elle est très sur d'elle et est quasiment toujours de bonne humeur, sa nouvelle vie en tant que membre de la Legio Dei semblant l'enchantée.

Histoire: Katelyne était une jeune fille de 15ans, vivant en Ontario, proche de la frontière où travaillait à ce moment son frère avec une collaboratrice qu'elle avait déjà vu une ou deux fois, une certaine Annabelle, mais elle n'en était pas sur. Le fait est qu'un jour, ses parents vinrent lui annoncer la mort de son frère, semblant avoir été tué par une bête sauvage... Mais la jeune femme ne crut jamais cette histoire.

Depuis ce jour, elle décida de tout faire pour savoir ce qui était réellement arrivé à son frère. Elle s'entraîna dur, pensant pouvoir entrer dans l'armée. Mais celle-ci la refusa pour son manque de discipline et son caractère trop "direct". Malgré cela, elle n'en démordit pas et finit par réussir à entrer dans la police.

Bien qu'elle ne plaisait guère à ses supérieurs pour les même raisons que son refus dans l'armée, il était indaignable qu'elle était un bon élément, et très efficace. Cependant ils l'envoyaient guère souvent sur le terrain. Craignant son caractère trop tête brûlée à foncer dans le tas. ( Elle fut d'ailleurs plus d'une fois mise à pied pour ça... )
Elle profita de son temps libre pour farfouiller dans les fichiers de la police, en quête des faits de ce jour là. Plus elle avançait et plus les faits devenaient flou et incohérents...

Un jour, lors d'une intervention banal pour tapage nocturne, elle tomba sur une sorte de trappe étrange menant à ce qui aurait put être une simple cave... Mais une fois entrée, ce qu'elle y découvrit fut loin d'être l'habituel ado à la musique trop forte.. Elle tomba alors sur une sorte de crypte où trônait un autel au milieu, surplombé de crâne et de bougies à la lueur verdâtres. La jeune femme s'y introduisit, cherchant qu'est ce que tout cela pouvait bien être. La réponse ne m'y guère longtemps à venir. Un homme vêtu d'habits noir descendit les escaliers, en compagnie.. d'un squelette.. Si Katelyne ne l'avait pas vu de ses yeux, jamais elle ne l'aurait crut.

L'homme, suite à l'intrusion de la jeune femme, lança sa créature contre elle. La jeune policière tira une balle à la créature, sans grand effet, puis en la voyant arriver, elle se dit qu'il valait mieux laisser de côté le rationnel.
Katelyne pensa alors que ce n'était qu'un tas d'os animé par une quelconque magie venant certainement de l'homme... Alors que la créature approchait de plus en plus, la jeune femme visa ce qui allait se révéler être un nécromancien ( débutant ) le tuant d'une balle dans la tête. Lorsqu'il s'écroula au sol, le squelette fit de même quelque seconde plus tard. Sa première pensée fut:
"Pfiou... Y a pas que des conneries dans les films en faite."

La jeune femme repartit alors, ne sachant que dire à ses supérieurs.
Quelques jours plus tard, un homme vint frapper à sa porte, expliquant la situation. Et certainement réfléchissant au sort de Katelyne. Cependant, celle-ci eu une réponse des plus étonnantes mais cependant arrangeante...

-Je veux en être.

L'homme sembla surprit. Ce à quoi elle répondit avec un sourire:

-Bin quoi? Faut bien quelqu'un pour protéger cette bande d'abrutis que sont les Hommes, non?

Finalement l'homme sourit avant de l’emmener au QG de la Legio Dei. La jeune femme décida de faire parti des agents de terrain, malgré le fait qu'elle aurait put faire parti des commandos, les commandos ne sortant pas assez à son goût.

Depuis lors, la jeune femme bosse pour la Legio Dei, toujours prête à partir en mission. Certains diraient même qu'elle se prends pour une "justicière" et protège l'humanité des créatures de la nuit.... Ils ont pas forcément tords... Enfin, à sa façon.

Code de validation: Validé par l'admin borgne! (Pas si caché que ça à mon goût XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )   Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:29

ok je valide

test rp:
une quarantaine de lignes mini sur son quotidien et ses rapports avec les autres agents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )   Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:57

(Pour une fois, je crois que je vais écrire à la première personne ^^)

Journal de Kate

Cela fait peut de temps que je suis entrée dans cette organisation, j'étais certaine qu'il y avait un truc du genre! Et d'ailleurs, je suis sur que ça a lien avec mon frère. Mais bon, j'en apprendrais plus avec le temps.

J'aurais put faire parti de ce qu'ils appellent "les commandos occultes" mais ils sont comme les commandos chez la police je suppose. C'est à dire être des agents d'action mais que rarement. C'est pour ça que je n'ai pas voulu en faire partie.
Les observateurs, je pense que ce sont comme les indics à la police. C'est pour ces raisons que j'ai choisi d'être une agent de terrain. On sort souvent, on est sur le terrain, que demander de plus? De plus, il y a de tout dans cette section.

On m'a dit que la chef de nôtre section était assez cool, mais je ne l'ai pas encore rencontré. Cependant, je fis la connaissance d'une jeune femme, Sacha, a peu près mon âge, mais plus prudente. On s'entends très bien, enfin, on s'engueule souvent, mais c'est habituelle ça.

Ma journée se divise en plusieurs parties. Mais je supporte pas la routine alors très souvent, ça diffère. Mais bon, la plupart du temps ça commence par un réveil en fanfare par Sacha. Suivit du repas. Selon qui il y a, on discute des missions à venir ou alors ça part en cacahouette dès le matin. Qu'est ce que j'entends par là? Bhaaa...


-Maaaais Sachaa.. C'est pas ma faute, c'est l'autre là qui m'a cherché!


Je me fais engueuler, pour la énième fois. Malgré le fait qu'on se titille souvent avec certain commandos, il est très rare qu'il y ai des blessés. C'est plus une certaine rivalité qu'un conflit. Et puis, j'ai décidé de faire parties des agents de terrain! Hors de question qu'on rabaisse cette section!

A part ça humm.. Je m’entraîne au moins une à deux heures par jours ( voir plus si j'ai aucune mission ) sinon je traîne dans les rues de Rome. Souvent d'un bar à l'autre. Bha quoi? Faut bien que j'apprenne l'italien, non?

Pour le moment, je n'ai put prendre part qu'à peu de missions, certainement parce que je suis nouvelle, mais bon, je me suis plutôt bien débrouillée je pense. J'étais en partenariat avec un autre agent, un homme plus âgé que moi, surement pour me "former" je dirais. Bien que ça me plaise guère, je vais pas y couper je pense...
Pour le moment c'est relativement simple et j'espère bien qu'ils vont me confier des missions plus dures, je suis pas devenue une agent de terrain pour rien faire de ma journée!

En gros, je m'entends plutôt bien avec mes collègues tout de même. J'ai une grande gueule, et je suis pas la seule, mais je suis pas méchante pour autant! Et puis, s'ils ont quelque chose à me dire... bha qu'ils viennent, je les attends!
Enfin... les autres agents, j'avoue n'avoir guère envie de me frotter aux grands manitous. J'ai entendu des trucs plus invraisemblables les uns que les autres sur chacun... parait que la chef des commandos est une véritable tornade de feu. Rien ne l'arrête et tout est bousillé sur son passage. Hommes comme monstre, mieux vaut pas se frotter à elle.
La chef des observateurs, hmm on m'a seulement dit que c'était une trouillarde. Efficace, mais une trouillarde quand même. Après je sais pas ça. Si c'est une chef de section c'est certainement pas pour rien.
Ensuite, ma chef, je sais juste que c'est une femme d'action aussi. La paperasse etc, très peu pour elle. ( on devrait bien s'entendre là dessus ) Par contre, elle est beaucoup moins tête brûlée que moi d'après Sacha. Je vois pas de quoi elle parle.... sinon elle est plutôt cool semblerait, j'ai hâte de la rencontrer!

Et pour finir... THE BIG BOSS.. Quand les autres parlent de lui, je me demande s'ils parlent pas du diable, ou d'un quelconque dieu. Pourquoi? Car soit y a une adoration, que dis-je une vénération envers lui. Soit c'est une crainte sans borne! Qu'importe , dieu ou démon, mieux vaut pas que je le titille de trop. Enfin.. J'ai entendu dire que ma chef l'a déjà "défié" enfin, plus ou moins. Et rien que pour ça, respect.

Hmm... Je me demande bien combien de temps je vais mettre avant de rendre complètement chèvre nôtre chef...


NOTE HRT: Katelyne ne parle pas encore l'italien justement x) Seulement l'anglais et le français.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )   Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:24

J'ai l'impression, peut-être fausse, que ton test rp a été fait rapidement.

C'est comme s'il manquait un peu de volume.
Une petite relecture permettrait aussi d'éliminer quelques fautes.

Je crois sincèrement que tu peux faire mieux, car je t'ai déjà vu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )   Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:54

Le pire c'est que j'ai mit beaucoup de temps à le faire T.T Et j'ai essayé de faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )   Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malf Claymore
» présentation de Meurtrius
» Modèle de présentation
» Malf Claymore, 22ans, vaccinée.
» Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: