Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Empty
MessageSujet: anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop   anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:59

Happy Birthday Anna/Cat ! ^^
Je te souhaite plein de bonne chose et une 20eme année de vie autant sous le signe de la connerie que les autres ! (je sais en général on souhaite plus de la sagesse, de la chance, ce genre de trucs, mais c'est pas la qualité qu'on recherche ici Razz )

Revient nous vite pour qu'on reparte à la chasse au Rodolphe, sans parler de la conspiration contre les souris qui dansent qu'on doit déjouer !
C'est ton devoir d'aider à sauver ces pauvres et gentilles bestioles !

Par contre, pour la fête d'anniv, évite de porter une robe de votre collection printemps-été, Sam le labrador ne s'en est jamais remis Sad

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop   anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:45

Bon bha je suis à la bourre, Heinrich a été plus rapide pendant que je faisais mes ***** recherches ( è_é ) Donc désolée, à la bourre. (voulait faire le post pour montrer que j'avais pas oublié T-T)

bon, je sais que c'est pas aussi beau que les dessins de Edym mais j'ai fait ça tout de même ^_^"

anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Moz-screenshot-4
Spoiler:
Joyeux Anniversaire Doc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Halen
Admin
Gabriel Van Halen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Bien loin d'ici, au chaud =w=

anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop   anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:42

Bon anniv x) je sait c'est simple mais ça se démode pas (ou pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop   anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:57

Dans un an tu peux te saouler aux US, mais pour le moment, tu es juste vieille! XD
Bonne fête ma vieille, et revient vite faire des robes en bacon avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop   anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:11

nan ! pas de bacon !!!

c'est mauvais pour le chien !!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop   anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:08

ARGGG parle-moi plus jamais de ce cleb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop   anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:43

*w*

Merci beaucoup tout le monde!

Bientôt nous repartirons à la chasse aux robes de bacon! (je mélange pas un peu les trucs? XD)

Nah j'aurais d'ailleur pas pu porter ma magnifique robe d'intestins... mon chien aurai trop voulu y gouter... et les mouches m'aurais encore plus harcelées... XD

à la prochaine tout le monde

Anna/Cat/ chasseuse de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop   anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire d'une chasseuse de rêne, ou de souris, enfin on sait pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
» Joyeux Anniversaire Raplej!
» Anniversaire du lapin du Chef
» parce que je tripe trop sur cette vidéo ^_^
» définitivement trop énorme ^^ [attention âmes sensibles :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Discussions diverses-
Sauter vers: