Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crazy Fiend est dans la place !!! ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crazy Fiend est dans la place !!! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Crazy Fiend est dans la place !!! ( en cours )   Crazy Fiend est dans la place !!! ( en cours ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:54

Nom: Lefuret

Prénom: Jean-Hubert
Surnom : Crazy Fiend

Age: 23

Affectation souhaitée: Commando Occulte

Arme(s) choisie(s):
- 2 pistolets mitrailleurs
- Lot de grenades frags et incendiaires
- Epée
- Couteau de combat

Description physique:
Jean-Hubert est un gars bien bâti, forgé par l’entrainement et les blessures. Il mesure 1m82 pour 80 kilos. Il est brun, aux cheveux assez longs pour un homme. Ses yeux sont d’un marron classique, et le seul point notable a leur propos, est qu’ils sont particulièrement effrayants lorsqu’il « pete un câble » sur le terrain. Il a tendance ane pas se raser tous les jours, soit disant pour renforcer son coté viril (par flemme surtout), il porte donc souvent une barbe de quelques jours. Refusant catégoriquement de porter l’uniforme (sauf cas spécifiques), il s’habille souvent avec ses propres vêtements, les seuls objets officiels de l’ordre qu’il porte étant ses armes et leurs accessoires.

Description mentale:
Crazy Fiend n’est pas surnommé ainsi par hasard. C’est un véritable fou furieux sur le terrain, laissant parler l’adrénaline et l’instinct à la place de sa raison. Il tire et tranche sans s’arrêter, faisant gicler l’hémoglobine en riant. Le reste du temps, c’est un tire au flanc, aimant blaguer, bien que son humour soit plus irritant qu’autre chose. Il assume totalement sa perversité, et drague, ou plutôt se fait rejeter par toutes les demoiselles qu’il croise. Il a un ego démesuré et ne supporte pas l’autorité. En amitié il est fidèle, mais est sans doute trop démonstratif et comme sur le terrain, a tendance a trop en faire et pas forcement ce qu’on attend de lui.

Histoire:

Jean-Hubert était un jeune homme comme les autres, ayant passé une enfance normale chez des parents aimants. Il a eu son bac, puis a végété un moment, n'ayant pas vraiment de but dans la vie. Un jour, alors qu'il trainait sans but les rues de la ville, il fit une rencontre qui changea son existence a tout jamais. Un corps, mort, surplombée par ce qu'il compris bien plus tard être un vampire. Surpris, la créature de la nuit se dit qu'un dessert ne serai pas de refus. Il se jeta sur lui, et a sa grande surprise, le jeune Lefuret lui colla une droite, croyant avoir affaire a un simple junkie. Il commença a le rouer de coups. Le vampire, qui commençait a avoir mal , s'énerva et le projeta sur plusieurs mètres. N'ayant toujours pas compris ce qu'était son vis-a-vis, ne se laissa pas impressionner et tenta de le frapper a nouveau. Le vampire pris rapidement le dessus, et profita de la lumière d'un lampadaire pour lui révéler sa nature démoniaque. Et la, au lieu d'être effrayé, Jean-Hubert entra dans une sorte de folie furieuse, et écrasa la tête du vampire contre le poteau du lampadaire. Le vampire, certain de son effet de surprise, n'eut même pas le temps de riposter. Le jeune garçon attrapa alors un couvercle de poubelle, et s'en servit pour continuer le travail jusqu'à ce que le crane du vampire soit complètement broyé.

L'excitation que Jean-Hubert avait ressenti cette nuit là, donna un sens a son existence. Il vivrait désormais pour ressentir cela a nouveau. Il se renseigna sur le monde de la nuit, ses créatures, ses lois, puis s'arma et s'entraina en conséquence. Lorsqu'il se sentit prêt, il commença a traquer de faibles créatures, et a se faire un nom en tant que chasseur de prime de monstres surnommé Crazy Fiend a cause de la folie furieuse dans laquelle il entrait quand il affrontait ces cibles. Au fur et a mesure, il gagnait argent, équipement, expérience et renommée. Le commando occulte finit par avoir vent de ses activité, et tenta de le recruter. Mais l'idée de travailler pour une telle organisation militaire ne plut pas vraiment au jeune rebelle avide de liberté et de sensations fortes. Il refusa en les envoyant paitre ( pour rester poli, mais en vrai ca a été plus violent que ca ). Quelques temps après, le commando et le chasseur traquèrent la même bête, et se firent concurrence. La folie du jeune homme causa beaucoup de dégât, et le laisser circuler librement était trop dangereux. Le commando réitéra son offre, mais cette fois-ci lui proposant d'être dégagé des obligations militaires. Il aurait accès aux ressources de l'organisation, et pourrait s'en donner a cœur joie pour tuer des bestioles, et en contrepartie le groupe pourrait contrôler ses agissements et canaliser sa rage dans le bon sens.

Code de validation: validé par l'admin qui avait toujours raison, surtout quand il avait tort <3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Crazy Fiend est dans la place !!! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Fiend est dans la place !!! ( en cours )   Crazy Fiend est dans la place !!! ( en cours ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:58

Bonne fiche, je sent qu'on vas bien se marrer ^^
Welcome fufu, fout pas trop le bordel chez les commandos ^^

Ton test rp est le suivant:

Une quarantaine de lignes sur ta vie au sein de l'organisation et ton point de vue sur elle (désolé si c'est bateau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Fiend est dans la place !!! ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Edym Sar (en cours)
» Fanfic : U.L. dans The World
» Rencontre dans la bibliothèque
» Fouilles dans le désert
» On atteint des sommets dans la bassesse de l'abrutisme... [pas DU TOUT finie... en fait, si]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: