Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renseignement à Montreal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:10

Le soleil se couchait sur la ville, allongeant les ombres de ses habitants en une série de caricatures grotesques.

C'était la première fois qu'il posait le pied sur le sol canadien, et pourtant il n'observait pas le paysage, pas plus que les divers sites touristiques.
Au contraire, au lieu de suivre le flot des touristes en sortant de l'aéroport, il avait tout bonnement pris le chemin inverse, s'éloignant des grandes avenues pour emprunter un chemin bien précis.

Une personne l'observant l'aurait probablement pris pour un habitant tellement il ne faisait preuve d'aucun intérêt pour son environnement, comme s'il l'avait vu tous les jours depuis des années.
C'est au bout de quelques temps qu'il s'arrêta devant un immeuble en briques brunes de quelques étages.

Comparant mentalement l'image qu'il y avait dans le rapport au bâtiment qu'il avait devant les yeux, il s'autorisa un petit sourire lorsqu'il compris qu'il était enfin arrivé.
Sortant son portable, il composa un numéro et laissa sonner quelques secondes avant de raccrocher.
Ayant prévenu son contact, il pénétra dans l'immeuble et erra quelques minutes dans les couloirs beiges parsemés de portes rouges avant d'enfin arriver devant celle qu'il cherchait.

Appuyant sur la sonnette, il rassembla mentalement quelques informations sur la mission.
Il allait rencontrer l'observateur local, une certaine Edym Sar, pour rassembler des informations et mener une enquête sur des disparitions étranges dans la ville.

Regardant autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait personne, il se tourna à nouveau vers la porte en entendant du bruit derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:23

Couchée sur le dos, Sam son chien, étendu de tout son poids sur elle, lui lechouillait allègrement le visage.

-Oh Sam... arrête! Mon gros toutou...

Le téléphone sonna, la tirant de son jeu.
Quatre sonneries...
Elle poussa doucement le chien et se leva. La jeune femme se précipita pour laver son visage puis jeta un coup d'oeil à l'appartement.
Les murs beiges, couverts de tableaux ou de poster assombrissaient la pièce, tout comme les rideaux fermés en permanence. Quelques revues sur les traitements pour animaux trainaient dans un coin, mais rien de grave.
On sonna à la porte, la tirant de son observation.


-J'arrive!

Sam, sentant son stress jappa une fois puis s'assit en regardant la porte, sa queue se balancent joyeusement.
Edym ouvrit lentement la porte sans enlever la chaine de sécurité, jeta un coup d'oeil à l'homme devant elle puis sourit en enlevant la chaine.


-Entrez.

Elle s'effaça pour laisser passer l'homme aux cheveux noirs qui se fit presque attaquer par son golden-labrador à grand coup de langue.

-Sam, calme-toi! Arrête de lécher le monsieur!!!

Et elle ferma la porte pendant que le chien se calmait et allait se coucher sur son tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:42

La porte s'entre-ouvrit lentement, toujours sécurisée par la mince chaine qui la reliait à l'intérieur et un oeil inquisiteur couleur noisette.
Il y répondit par un sourire de gamin devant une montagne de cadeaux, spectacle assez étrange quand on savait que le "gamin" avait déjà tué plus qu'il n'aurait souhaité compter.

-Entrez.

* Hm... Elle a une jolie voix cette madame Sar...*


La porte s'ouvrit, et il eu à peine le temps de rentrer dans l'appartement avant de voir un gros chien lui sauter littéralement à la gorge.
Il tenta vainement de se décaler du passage, tout en sachant qu'il n'aurait pas le temps, et se prit l'animal de plein fouet. Ce dernier, visiblement fier de l'avoir à sa merci entreprit ensuite de lui laver copieusement le visage...

* Ya des jours comme ça... *

-Sam, calme-toi! Arrête de lécher le monsieur!!!

Attendant que le chien se calme, il finit par se relever en s'essuyant le visage avec un mouchoir.
Il fit un petit sourire à la propriétaire des lieux.

-Votre chien est toujours aussi accueillant? Mais où sont passées mes manières, désolé, je suis Alessandro Ricci, agent de terrain, mais vous pouvez m'appeler Sandro. Heu, je peux vous tutoyer? Si on bosse ensemble autant le faire nan? A, et si je pouvais squatter votre lavabo pour me laver le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:54

Elle hocha doucement la tête en lui pointa la salle de bain puis se tourna vers son chien les sourcils froncés.

*Rah... c'est bien le seul chien qui ne m'écoute jamais... pourquoi je l'ai choisi... lui!*

-C'est ok pour moi. Appelle-moi Edym! Vous venez pas d'ici n'est-ce pas?

*C'est mignon ce petit accent... Je me demande ce que c'est... Enfin... il fait moins peur que le dernier...*


Elle frissonna à la pensée du vieux borgne qui lui avait demandé une dizaine de pistolets.

Levant la tête, elle constata que c'était l'heure du souper.


-Avez-vous faim? J'allais préparer le souper. On va pouvoir parler du travail durant ce temps...

Edym retourna près de la porte, vérifia par l'oeil qu'il n'y avait personne et re-barra la porte complètement.

Une fois que ce fut fait, elle se dirigea vers son coffre et l'ouvrit sans un bruit, attrapant délicatement un paquet de feuilles dans une pochette bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:08

La remerciant d'un sourire il alla dans la direction indiquée et laissa couler l'eau doucement, se rinçant le visage, autant pour ôter la couche de bave que pour se réveiller après le long vol en avion. Il n'arrivait jamais à dormir dans ces véhicules, alors le voyage étant long même avec un voyage privé, il sentait le sommeil pointer le bout de son nez.
A travers le bruit de l'eau qui coulait il perçu la voix de la jeune québécoise et stoppa le débit, attrapant au passage une serviette pour se sécher le visage.
-C'est ok pour moi. Appelle-moi Edym! Vous venez pas d'ici n'est-ce pas?

-Effectivement Edym, je vient d'arriver tout droit de Rome. Tu as les bonjours du Saint-Père, ou du moins je le suppose... Je ne l'ai jamais vu... C'est un joli nom que tu as, tu es de quelle origine?

Revenant dans la salle où elle se trouvait il la vit observer l'heure.

-Avez-vous faim? J'allais préparer le souper. On va pouvoir parler du travail durant ce temps...

-Ma foi cela ne serait pas refus, je meurt littéralement de faim. Est-ce que je peux aider pour le repas?

ouvrant sa valise il en tira une pochette scellée par un cachet de cire aux armes du Vatican et la posa sur la Table.

-Voici tes instructions et les renseignements détenus par le Vatican. Que sais-tu de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:26

Ses yeux s'ouvrirent grand en l'entendant parler du pape...

*Wow... Je sais que travaille pour un truc gros... mais quand même... le pape... oulaaaa*

Puis reprenant un visage calme, elle répondit doucement:

-C'est Hindou, mes parents sont Indiens et sont venus vivre au Canada...

Elle secoua négativement la tête.

-Non ça va, j'aime cuisiner. Par contre j'espère que tu aimes les pâtes au poulet, c'est tout ce que j'avais de prévu pour ce soir...

Se relevant avec le dossier, elle se dirigea vers lui et lui tendit le paquet.

-J'ai prit quelques photos et des notes sur le groupe. Et... j'ai vu ce qu'ils font grâce à mes petits amis...

Elle fit un clin d'oeil à Sam avant de se diriger vers le réfrigérateur.

-C'est très utile de travailler avec les animaux... Une caméra et le tour est joué. J'ai les enregistrements sur une clé Usb dans le coffre.

Attrapant le poulet, elle le tira de son emballage fait main et tira une planche à découper de sous le comptoir.

-Si vous voulez vous reposer un peu en attendant que ce soit prêt, vous pouvez aller vous étendre dans la chambre. Une seule chose, n'ouvrez pas les vivariums, certains des reptiles sont vénéneux.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Et je ne suis pas supposée les avoir alors... Sera triste qu'il se passe quelque chose.

*Je lui dit ou pas que j'ai les anti-venin maison? Nannnn...*


La jeune femme se mit à découper la viande et la déposer dans un plat ajoutant des épices puis mit les pâtes à bouillir.
Les morceaux de poulet se mirent à grésiller dans la poêle quand elle les déposa.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:54

-C'est Hindou, mes parents sont Indiens et sont venus vivre au Canada...

* hmm... Je comprend mieux *

-Tu y es déjà allé? J'ai eu la chance d'aller en mission dans le Nord de l'Inde pour le boulot une fois, c'est vraiment magnifique.

-Non ça va, j'aime cuisiner. Par contre j'espère que tu aimes les pâtes au poulet, c'est tout ce que j'avais de prévu pour ce soir...

-Aucun problème, je dirai même que c'est parfait, tout ce qu'il me faut pour être heureux.

Mentalement il salivait déjà à l'idée de bonnes pattes fumantes, mais il fut coupé dans ses rêveries par la voix de la jeune femme.


-J'ai prit quelques photos et des notes sur le groupe. Et... j'ai vu ce qu'ils font grâce à mes petits amis... C'est très utile de travailler avec les animaux... Une caméra et le tour est joué. J'ai les enregistrements sur une clé Usb dans le coffre.


* Je vois... C'est très bien pensé, du moins si l'animal vas dans la direction voulue. J'espère que nos cibles n'ont pas de réserves de hot-dogs avec eux. *

Hochant la tête pour la remercier, il prit le paquet et commença à parcourir rapidement son contenu.

-Effectivement cela devrait nous faire gagner du temps. Tu veux qu'on commence à évoquer les détails de la mission maintenant ou un peu plus tard?

-Si vous voulez vous reposer un peu en attendant que ce soit prêt, vous pouvez aller vous étendre dans la chambre. Une seule chose, n'ouvrez pas les vivariums, certains des reptiles sont vénéneux. Et je ne suis pas supposée les avoir alors... Sera triste qu'il se passe quelque chose.

Son sourire se crispant quelque peu à l'idée de dormir entouré de reptiles divers et potentiellement mortels, il la rejoignit dans la cuisine et l'observa quelques instants préparer la nourriture avec l'adresse et la vitesse que confèrent l'habitude. Curieusement, il avait toujours adoré observer les gens faire à manger, il trouvait cela relaxant.

-Non c'est gentil à toi mais je vais rester debout pour l'instant. A, et je tutoie-moi parce que s'il n'y a que moi ça vas devenir gênant.

inspirant les effluves de la nourriture sur le feu, il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire béât, de même qu'il ne pu empêcher son estomac de grogner.

-Oups, désolé, c'est juste que ça a l'air tellement bon.


Dernière édition par Alessandro Ricci le Lun 19 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:59

Elle gardant le regard posé sur la viande mais répondit doucement:

-Non... Et je ne veux pas y aller... J'ai... coupé les ponts avec mes parents il y a plusieurs années et je ne souhaite pas vraiment aller là-bas.

Elle hocha doucement la tête et fit sauter la volaille dans les airs avant de la rattraper avec la poêle anti-adhésive.

Haussant les épaules, elle attrapa le chaudron de pâtes et les fit égoutter puis ajouta la sauce au poulet.


-Juste l'habitude... désolée.

La jeune femme se tourna et attrapa deux assiettes, déposa les pâtes et ajouta le poulet et la sauce.

-C'est prêt.

Tendant une assiette au jeune homme, elle prit la sienne et s'installa sur la table de bois verni, attrapant au passage des ustensiles pour les deux.

-Donc... Tu as besoin de quelles info et quel type d'armement? S'il te faut des trucs plus gros, faut que je les commande, mais j'ai quand même quelques trucs pas si mal dans ma cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:32

-Non... Et je ne veux pas y aller... J'ai... coupé les ponts avec mes parents il y a plusieurs années et je ne souhaite pas vraiment aller là-bas.

-Désolé, j'espère ne pas avoir rouvert d'anciennes blessures... Je suis parfois maladroit.

Attrapant l'assiette qu'elle lui tendait, il l'accompagna jusqu'à la table et tenta de l'aider à mettre la table. Il venait à peine de s'assoir qu'il se releva en jurant tout bas en italien et alla farfouiller dans son sac avant de revenir tout sourire une bouteille de vin rouge à la main.


-On m'a toujours dit d'amener un cadeau à un hôte, et je m'étais dit que ça pourrait peut-être briser la glace éventuellement alors voilà, un petit Chianti de chez moi. J'espère que tu aime cela?

Il lui tendit la bouteille et se réinstalla à table.

-Donc... Tu as besoin de quelles info et quel type d'armement? S'il te faut des trucs plus gros, faut que je les commande, mais j'ai quand même quelques trucs pas si mal dans ma cachette.

-Je sais par le rapport que j'ai eu qu'il y a eu un certain nombre de disparitions dans le coin ces derniers mois et qu'il y a quelques jours on a retrouvé trois corps mutilés de façon rituelle a quelques kilomètres d'ici. Pour une raison ou une autre la hierachie pense qu'il s'agit d'un culte. Tu as des infos à ce sujet? Si tu as des photos et des notes je suppose que tu as déjà repéré quelque chose? Concernant les armes j'ai ce qu'il me faut ne t'inquiète pas. Je suis venu via un jet privé du vatican et avec valise diplomatique alors pas de problème, et pour une simple enquête pas besoin d'embarquer une armurerie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:50

Elle secoua la tête.

-Oh, il n'y a pas de mal.

Voyant la bouteille de vin, Edym eut une exclamation ravie.

-Je n'ai jamais bu de vin italien! Merci!

La jeune femme se leva d'un bond, ouvrant une armoire, tira deux coupes poussiéreuses, les essuya et se tourna vers le chasseur.

-Hé bien, les coupures et les tortures sont visiblement sacrificielles, mais ce qui a attiré mon attention, c'est les les tatouages en forme de fleur de lys que les dépouilles avaient...

Elle déposa les coupes et attrapa une photo qui montrait une épaule avec un tatouage blanc.

-D'après l'enregistrement que Gabby, le teckel du refuge, a réussi à m'avoir, il semblerait que ce soit toutes des vierges... Ils les tuent, les torturent, les vident de leur sang puis leur font le tatouage. Mais je ne comprend pas pourquoi ils font un lys blanc... S'il aurait été bleu, j'aurais pu comprendre quelque chose... mais blanc... a part la dame blanche de Québec...

Levant le regard, elle continua, sa doutant que l'Italien ne devait pas connait cette fable du Québec.

-La dame blanche est une femme qui est morte suicidée dans les chutes Montmorency à Québec suite à la mort de son époux. Pourtant c'est supposé être un esprit très doux qui vient au secours des enfants perdus de la région et des gens en danger. Seule note sombre, si on touche à sa robe de gouttelettes d'eau dans la chute, la légende dit qu'on meurt un peu plus tard... Mais encore une fois, je ne verrais pas le rapport...

Elle se leva et se dirigea vers sa petite bibliothèque et en tira un petit ouvrage bleu.

-Ce petit livre résume un peu nos créatures... Oh, c'est très romancé et mignon... mais quand même... Ça donne un survol.

Fronçant les sourcils, elle se mordit doucement la lèvre inférieur.

-Mais je ne comprend pas leurs buts... Ce ne sont pas des vampires... Je le sens bien...

*Surtout que j'ai faillit être bouffé par trois...*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:26

Prenant les coupes qu'elle lui tendait, il les posa sur la table et servit le vin d'une main experte.

-Hé bien, les coupures et les tortures sont visiblement sacrificielles, mais ce qui a attiré mon attention, c'est les les tatouages en forme de fleur de lys que les dépouilles avaient...

Il prit la photo et l'observa longuement, réfléchissant en même temps que la jeune femme continuait son exposé.

-D'après l'enregistrement que Gabby, le teckel du refuge, a réussi à m'avoir, il semblerait que ce soit toutes des vierges... Ils les tuent, les torturent, les vident de leur sang puis leur font le tatouage. Mais je ne comprend pas pourquoi ils font un lys blanc... S'il aurait été bleu, j'aurais pu comprendre quelque chose... mais blanc... a part la dame blanche de Québec...
La dame blanche est une femme qui est morte suicidée dans les chutes Montmorency à Québec suite à la mort de son époux. Pourtant c'est supposé être un esprit très doux qui vient au secours des enfants perdus de la région et des gens en danger. Seule note sombre, si on touche à sa robe de gouttelettes d'eau dans la chute, la légende dit qu'on meurt un peu plus tard... Mais encore une fois, je ne verrais pas le rapport...

-Le blanc est la couleur de l'âme dans certaines cultures si je ne m'abuse. Le fait qu'elle soit vierge pourrait être lié à la pureté, de même que le blanc à nouveau, et le sang est la vie. C'est donc assez symbolique. Qu'est-ce que cela t'aurai évoqué si cela avait été bleu?
La piste de la dame blanche est intéressante, il faudrait peut-être creuser dans ce sens là.
Tu sais où ont été retrouvés les corps? On devrait peut-être aller y faire un tour.

Il prit le livre et commença à en parcourir le contenu en diagonale. Apparemment le résumé qu'elle avait fait était plutôt complet et il n'y avait pas beaucoup d'informations supplémentaires.

-Mais je ne comprend pas leurs buts... Ce ne sont pas des vampires... Je le sens bien...

Il se tourna vers elle un sourcil haussé.

-Tu le sent? Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:39

-Si ça aurait été bleu, on aurait eut la piste de la liberté, de la séparation et tout simplement du nationalisme, en effet le Québec veut se séparer depuis une éternité du reste du Canada... longue histoire... Enfin... Mais la piste de la dame blanche est plus probable car les cadavres ont tous été retrouvés dans le St-Laurent ou dans les rivières entourant la ville.

Elle baissa le regard, piochant lentement dans son assiette.

-Et bien...

La jeune femme soupira.

-En gros j'ai un petit 6ème sens pour le surnaturel, dut à ma grande empathie vers les animaux... Je ressens un sentiment de malaise quand il y a un truc surnaturel... J'ai su il n'y a pas très longtemps, quand j'ai enlevé les amulettes que ma mère m'avait donné quand j'étais gamine. Peu longtemps après, j'ai ressenti un malaise devant une maison de mon ancien quartier... Et voulant vaincre ma peur que je croyais irrationnelle, je suis allée cogner... Une vampire a ouvert la porte puis tout est allé rapidement. Elle m'a conduit à un salon ou se trouvaient deux vampires et ils m'ont attaqué.

Haussant les épaules, elle prit une bouchée puis continua après avoir avalé.

-Une équipe de l'organisation était supposée faire le ménage ce soir là... J'ai eut beaucoup de chance. Et je suis devenue informatrice et entrepôt d'arme pour eux. La police surveille beaucoup le quartier mais ils ont mit une note à mon dossier pour dire que l'appartement était celui d'une informatrice de la police, donc ils viennent jamais faire de perquisitions. Ils viennent parfois avoir des infos sur les vendeurs de drogue du coin par contre... Mais c'est une bonne couverture...

Elle sourit, mais un peu plus crispée qu'avant puis prit une gorgée de vin.

-Le vin est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:01

-Si ça aurait été bleu, on aurait eut la piste de la liberté, de la séparation et tout simplement du nationalisme, en effet le Québec veut se séparer depuis une éternité du reste du Canada... longue histoire... Enfin... Mais la piste de la dame blanche est plus probable car les cadavres ont tous été retrouvés dans le St-Laurent ou dans les rivières entourant la ville.

-Effectivement. Je propose qu'on attendre demain et que l'on aille enquêter sur place, si tu peux bien sur, je sais pas comment cela se passe pour toi avec ton travail.


Voyant la gène soudaine de la jeune femme il l'observa attentivement.

-Et bien...En gros j'ai un petit 6ème sens pour le surnaturel, dut à ma grande empathie vers les animaux... Je ressens un sentiment de malaise quand il y a un truc surnaturel... J'ai su il n'y a pas très longtemps, quand j'ai enlevé les amulettes que ma mère m'avait donné quand j'étais gamine. Peu longtemps après, j'ai ressenti un malaise devant une maison de mon ancien quartier... Et voulant vaincre ma peur que je croyais irrationnelle, je suis allée cogner... Une vampire a ouvert la porte puis tout est allé rapidement. Elle m'a conduit à un salon ou se trouvaient deux vampires et ils m'ont attaqué. Une équipe de l'organisation était supposée faire le ménage ce soir là... J'ai eut beaucoup de chance. Et je suis devenue informatrice et entrepôt d'arme pour eux. La police surveille beaucoup le quartier mais ils ont mit une note à mon dossier pour dire que l'appartement était celui d'une informatrice de la police, donc ils viennent jamais faire de perquisitions. Ils viennent parfois avoir des infos sur les vendeurs de drogue du coin par contre... Mais c'est une bonne couverture...

-Surprenante histoire que voilà... Serai-je encore aussi croyant que fut-une époque, sans doute aurai-je dit "Deus lo veult", que le seigneur t'avais sauvé pour te confier une tache plus importante, maintenant que je suis loin de ces conneries je me contenterai de dire que le destin fait bien les choses et que ton don, car s'en est un, nous facilitera grandement la tache.

Elle souriait mais il était simple de voir que ce n'était qu'une façade.
La voyant lever son verre il l'arrêta et leva son verre à son tour.


-Trinquons à cette soirée, ce repas qui a l'air excellent et à un futur plein de lumières je l'espère. Salute !

Il trinqua, porta la coupe à son nez, s'imprégna du parfum du vin, puis le porta enfin à ses lèvres et en apprécia une gorgée.

-Le vin est délicieux.

Sandro lui adressa un sourire reconnaissant et porta une bouchée de son plat à sa bouche, soupirant de bonheur alors que ses papilles étaient stimulées.

-Pas autant que ce plat, et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:20

-Très bien... J'ai un horaire quand même flexible, je peux me mettre sur appel pour demain.

Elle trinqua puis rougit en entendant les compliments sur le repas.

-Oh... c'est pas grand chose... Mais ce qui aide, c'est tout est frais du marché pas loin... J'aime acheter directement des producteurs et encourager le coin...

Une fois le repas terminé et la salade de fruit mangée, elle débarrassa la table puis laissa tremper la vaisselle.

-Bon... Je vais préparer ton lit, pendant ce temps, fait comme tu veux, installe-toi.

Elle se dirigea vers sa chambre, ouvrit le garde-robe et se débattit avec le matelas posé contre le mur. Un peu incertaine sur ses pieds, elle trébucha sur Sam qui lui tournait autour, attendant son propre repas.

-Gros chien débile! Grrrrr...

Le chien lui fit des grands yeux piteux, lui arrachant un soupir.

-Roh...

Elle revint enfin dans le salon avec la chose et le laissa tomber.

-Désolée si c'est pas le grand luxe...

La jeune femme attrapa des draps de coton dans un placard et commença à faire le lit de camp.

-Je vais garder Sam dans ma chambre pour pas qu'il te dérange durant la nuit. Si tu as faim, soif, envie d'aller à l'ordinateur ou quoi que ce soit n'hésite pas. L'ordinateur a l'air pathétique comme ça, mais c'est qu'une façade.

Tapotant négligemment un oreiller pour le rendre plus gonflé, elle lui sourit.

-Tu ne sembles pas aussi croyant que la plupart des gens qui viennent ici... C'est peut-être pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:44

-Très bien... J'ai un horaire quand même flexible, je peux me mettre sur appel pour demain.

-Parfait, on part dès que ça t'arrange demain.

Il profita du repas et de la conversation de la demoiselle puis observa amusé le manège du chien, Sam lui semblait-il. Fermant les yeux, il s'autorisa quelques minutes de tranquillité et de repos pour se remettre un peu.

-Désolée si c'est pas le grand luxe...

Rouvrant un œil, il observa le lit de camp, puis le referma.

-Ne t'inquiète pas c'est parfait. Désolé de m'imposer ainsi chez toi.

-Je vais garder Sam dans ma chambre pour pas qu'il te dérange durant la nuit. Si tu as faim, soif, envie d'aller à l'ordinateur ou quoi que ce soit n'hésite pas. L'ordinateur a l'air pathétique comme ça, mais c'est qu'une façade.

-C'est très gentil de ta part, je ne pense pas que je toucherai à l'ordinateur ce soir, par contre si cela ne te dérange pas j'irai peut-être faire un tour par ta bibliothèque.

Il rouvrit un œil juste à temps pour la voir lui sourire, ce qu'il se fit une joie de lui rendre à son tour.

-Tu ne sembles pas aussi croyant que la plupart des gens qui viennent ici... C'est peut-être pas plus mal...

Son sourire se crispa presque imperceptiblement et il referma à nouveau l'œil qu'il avait ouvert avant de parler à voix basse.

-Je l'ai été tu sais? Pas que j'ai eu le choix, à la mort de mon père quand je n'étais encore qu'un enfant, j'ai été éduqué et endoctriné par l'organisation, j'ai été élevé à devenir un commando. J'ai fait partie d'un des groupes les plus fanatiques de cette section, mais à force de voir tes amis mourir de façon atroce devant toi au service de Dieu, de tuer créatures et humains, tu finit par te poser des questions, à réfléchir sur le dieu aimant que t'inculque le catéchisme... A force de trop réfléchir j'ai finit par demander ma mutation et voilà...

Voyant que le lit était prêt il s'allongea doucement dessus et se sentit partir dans ses souvenirs, plus "joyeux" les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:58

-Pas de problème.

Elle hocha doucement la tête de nouveau.

-J'ai pas grand chose... surtout des romans, quelques bestiaires sur les monstres... et des livres sur les animaux...

Voyant qu'il semblait mal à l'aise, elle posa son dos contre le mur, se laissa glisser contre le coin afin d'être à la hauteur de l'homme à présent étendu et qui parlait.

-Je peux comprendre le fait d'être élevé dans une ambiance très religieuse... Mais voir les gens qu'on apprécie mourir... non... Désolée...

Elle posa sa tête contre ses genoux.

-Autant les gens disent que la religion est une forme d'accomplissement, autant je ne peux pas m'arrêter de penser que les plus grandes souffrances de l'humanité ont été causé par les religions...

*Toutes les guerres... Les haines... Ah... j'ose même pas imaginer ce qu'il a vécut... Toutes les personne qui passent ici, religieux ou pas... ils ont tous souffert... C'est le prix pour savoir ce qu'on est pas supposé savoir? Pour être dans le secret? Avoir ce poids si lourd sur nos épaules...*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:04

Les yeux toujours fermés, il l'entendit glisser doucement le long du mur.

-Je peux comprendre le fait d'être élevé dans une ambiance très religieuse... Mais voir les gens qu'on apprécie mourir... non... Désolée... Autant les gens disent que la religion est une forme d'accomplissement, autant je ne peux pas m'arrêter de penser que les plus grandes souffrances de l'humanité ont été causé par les religions...
Un léger rire amer jaillit de sa gorge avant même qu'il eu le temps de le stopper.

-Ainsi que je te l'ai dit je n'ai pas vraiment eu le choix, je suis formé au combat et à tuer sans remords pour l'Église depuis mes douze ans, et crois moi quand on te forme aussi tôt et aussi intensivement l'endoctrinement passe très bien. Le travail a été réalisé à la perfection...
Les yeux toujours fermés, il tendit sa main droite, paume ouverte, vers la jeune femme et repris la parole.

-Regarde cette main, elle ne tremble pas à l'idée de tuer, et crois moi qu'elle a tué... Plus que je ne voudrai le compter... Pour moi la valeur d'une vie humaine égale celle d'une mouche, conséquence de l'endoctrinement et d'avoir passé cinq ans à exterminer sous ordre du Saint-Siège...
La religion? Pour moi ce n'est qu'une méthode comme une autre que l'Homme a inventé pour garder le peuple sous sa coupe, une forme de contrôle comme une autre... Peut-être y-a-t-il un dieu, mais dans ce cas il a certainement un côté sadique... Qu'est-ce que la religion si ce n'est un moyen comme un autre pour justifier le meurtre, la haine, et la désolation? Combien d'êtres sont morts sur cette Terre au nom de la religion? Cependant il faut bien que quelqu'un protège le peuple du genre de saloperies qu'on chasse, alors pourquoi pas...

Il soupira longuement

-Désolé si je te raconte ma vie, j'espère que tu ne vas pas avoir une mauvaise opinion de moi désormais...

Rouvrant les yeux, il jaugea Edym du regard, cherchant une quelconque trace de peur ou de mépris dans son regard, celui qu'il trouvait généralement chez les quelques personnes à qui il racontait son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:52

La tête encore posée sur les genoux, la jeune femme écouta le voyageur, les yeux vagues, mouillés de larmes.
Oui... Le destin était amer pour ceux dans le secret...

Quand il parla de la vie humaine, elle frémit doucement, mais plus de désarroi qu'autre chose. Ce devrait être affreux de vivre ainsi...
Elle le vit se tourner vers elle et tenta de ravaler ses larmes tentant de lui sourire.


-Non... Ne t'inquiète pas... je suis simplement horrifiée de l'injustice qui existe dans ce monde... Oui, il faut combattre les créatures de la nuit... Mais de là à faire tout ça... Enfin... C'est notre boulot... Et il faut le faire, car personne d'autre le fera...

Elle se releva et se prépara à quitter la pièce.

-Désolée si ça t'a ramené des souvenirs d'avant... Je ne voulais pas...

Stoppant quelques instant, elle continua doucement:

-Mais je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne... Ni moi, ni Sam... Bonne nuit...

Sans trop lui laisser le temps, elle alla dans sa chambre, fermant la porte à clé, Sam couché sur le bout du lit.
Elle se déshabilla en vitesse, mit un débardeur et se coucha, tirant le chien vers elle pour qu'il serve de nounours.

Rapidement, elle mit le réveil de son cellulaire tôt, envoya un texto à son employeur puis se coucha définitivement, pensive.
Le lendemain allait être chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:13

Observant sa réaction, Sandro fut surpris de voir que la jeune femme semblait au bord des larmes.

*Allons bon, maintenant elle crois que je vais la tuer... Bravo Ricci, bien joué...*

Alors qu'il allait tenter de la rassurer il la vit tout à coup esquisser un sourire hésitant.

-Non... Ne t'inquiète pas... je suis simplement horrifiée de l'injustice qui existe dans ce monde... Oui, il faut combattre les créatures de la nuit... Mais de là à faire tout ça... Enfin... C'est notre boulot... Et il faut le faire, car personne d'autre le fera...

Surpris, il mis quelques secondes avant de pouvoir répliquer.

-Je suppose que personne n'a jamais dit que le monde était juste, et au final, si je suis sacrifié pour permettre à tellement de gens de pouvoir vivre une vie paisible, quel droit ai-je de me plaindre? Quelque part je ne vois pas plus juste cause pour mourir...

-Désolée si ça t'a ramené des souvenirs d'avant... Je ne voulais pas... Mais je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne... Ni moi, ni Sam... Bonne nuit...

Il l'observa quitter la pièce en vitesse et ne répliqua que par un simple "merci" murmuré à l'intention de personne.

Se relevant, il alla éteindre la lumière, se déshabilla et se glissa dans les draps, songeant à ce qu'il avait fait dans sa vie.
Ce qui le surprenait le plus? Il n'avait pas le moindre regret...

Prenant son portable, il envoya un texto à son équipier resté à Rome pour l'informer qu'il était bien arrivé, et activa le réveil avant de fermer les yeux.
Vaincu par la fatigue du voyage, il s'assoupit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:35

Malgré l'heure tardive ou elle s'était couchée, Edym se réveilla vers six heure du matin. Elle prit un vieux Sari et le passa par dessus son débardeur, comme une robe chambre. Tentant de ne pas faire de bruit, elle se dirigea vers son réfrigérateur, ouvrit la section congélateur tira trois sac transparent contenant des souris et des insectes, et mit dans un plat de plastique le contenu de la journée pour ses reptiles. Elle en profita aussi pour attraper le bol de Sam et le remplir.

La jeune femme revint dans sa chambre, chargée, et commença à nourrir tout sont petit monde puis tenta de décider ce qu'elle allait mettre pour l'investigation...
Elle chopa donc un vieux jeans, un chandail blanc et des sous-vêtements blanc puis se dirigea vers la salle de bain.

Barrant la porte (Après tout cet italien pouvait être un pervers, elle ne le savait pas!), elle enleva son habit de nuit et se glissa dans la douche.
Sans faire attention, elle ouvrit le robinet d'eau, sans remarquer que la fonction douche était en marche. L'eau glacée lui tomba sur la tête, lui arrachant un cri.


-C'est froiiiiiiidddddd!!!! Osti de douche!

Elle se plaqua contre le fond de la douche pour éviter l'eau qui devint peu à peu chaude puis mit ses main devant sa douche...

*Je l'ai surement réveillé... merde... en sacrant en plus! Je vais mourir...*

La jeune femme lava rapidement ses cheveux et le reste puis ferma l'eau pour qu'il reste de l'eau chaude à l'italien.

Se séchant, elle glissa sur le tapis de bain mais pu se rattraper à la machine à laver.


*Je déteste le matin... Vraiment...*

Elle brossa ses cheveux, les laissant sécher à l'air libre puis s'habilla. Une fois prête, elle accrocha sa serviette et ouvrit la porte espérant faiblement de ne pas avoir réveillé le voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:54

Comme d'habitude, l'Italien avait dormi d'un sommeil de plomb, un sommeil troublé d'aucun rêve, d'aucun songe...

Il s'était souvent demandé comment il pouvait ne pas être assailli de cauchemars, de flashback, comme s'il n'avait plus de conscience.

Ouvrant doucement les yeux, il resta quelques secondes à observer la pièce inconnue et sombre dans laquelle il se trouvait, le temps que sa mémoire de la soirée précédente vienne combler les manques, puis, d'un geste lent, il attrapa son portable et vérifia l'heure.


* 6h15... dire que j'aurai encore pu dormir au moins trente minutes... *

Coupant le réveil désormais inutile, il se leva, titubant quelque peu à cause du sommeil encore présent.
Soudain, un cri déchirant troubla la paix ambiante.
Un jet d'adrénaline dans le sang, il avait déjà commencé à se précipiter vers la source pour aider lorsqu'un deuxième hurlement, plus explicatif celui-là, arriva à la suite du premier.


* Ya vraiment des jours comme ça... *

Étouffant un bâillement, il se dirigea vers la cuisine et trouva son bonheur, une cafetière trônant dans un coin.
Lançant l'eau à bouillir, il revint vers le lit, farfouilla quelques instants dans son sac et en sortit son mp3. Il adorait se réveiller en musique, ou plutôt, se réveiller sans musique lui était très très dur, surtout pour ceux avec qui il était...

Lançant un playlist au hasard, il eu un petit sourire en reconnaissant l'air de Forsaken. Quoi de plus comique pour un chasseur de créatures en tout genre de commencer la journée par une chanson de vampires.
Retournant s'occuper du café, il se mit à fredonner les paroles du refrain.


-You see I cannot be forsaken, because I'm not the only one ! We walk amongst you, feeding, raping, must we hide from everyone...

Sentant une présence derrière lui il se retourna pour tomber nez à nez avec Edym et son chien.

-Oh, salut ça vas? Bien dormi? Désolé j'ai fait comme chez moi. Tu veux du café?


[ Hors RP ]

la musique:



Dernière édition par Alessandro Ricci le Mer 21 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:48

Les cheveux détrempant son chandail, elle écouta le jeune homme chantonner puis le voyant se tourner vers elle, lui sourit timidement.

-Oh, oui, je t'en prie...

Elle baissa un peu la tête.

-Je t'ai réveillé avec mon cri à réveiller les morts hein? Désolée... La fucking douché était enclenchée... Et l'eau était glaciale...

Elle soupira, frissonnant un peu puis tira ses cheveux vers l'arrière, dégageant son chandail.

Frottant ses yeux, elle bailla puis se dirigea vers le réfrigérateur, attrapant un pain et déposa sans délicatesse deux tranches dans le grille-pain.


*Le matin c'est pour les poules... Merde...*

-Il reste de l'eau chaude, les serviettes sont dans l'armoire si tu veux prendre une douche ou un bain...


Elle caressa la tête de Sam qui l'avait posé sur ses genoux.

-Pour ce qui est du culte, le premier cadavre a été retrouvé sur l'ile de la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:19

Souriant, il observa les étagères jusqu'à trouver quelques mugs qu'il empressa de remplir de café bien chaud.

-Tu prend du sucre? Euh... D'ailleurs, a-tu du sucre?

Souriant d'un air gêné, il se tourna vers elle et eu la surprise de la voir la tête légèrement baissée.

-Je t'ai réveillé avec mon cri à réveiller les morts hein? Désolée... La fucking douché était enclenchée... Et l'eau était glaciale...

Il éclata de rire devant l'air dépité de son hôte et lui fit un sourire joueur.

-A déterrer les morts je ne sais pas, mais j'ai faillit foncer jusqu'à la salle de bain, défoncer la porte dans mon élan et neutraliser la menace qui t'aurai lâchement attaqué pendant que tu te lavais.

Il la fit mariner quelques instants avant d'éclater de rire à nouveau

-nan, ne t'inquiète pas, je m'étais réveillé un peu avant, et bien que j'avais commencé à me diriger vers toi, la partie plus "fleurie" de ton exclamation m'a vite fait comprendre ce qu'il s'était passé. J'ai un ami à Rome à qui cela arrive souvent...

Il l'observa insérer avec "délicatesse" du pain dans le grille-pain. Visiblement la miss Sar n'était pas du matin.

-Il reste de l'eau chaude, les serviettes sont dans l'armoire si tu veux prendre une douche ou un bain...

Il hocha la tête en remerciement et alla chercher quelques affaires dans son sac.
Le café était encore bouillant, il avait largement le temps de se laver et de le boire.


-Pour ce qui est du culte, le premier cadavre a été retrouvé sur l'ile de la ronde...

-Ok, je me lave et on y vas?

Lui faisant un dernier sourire il alla finir de se réveiller sous la douche, profitant de la sensation de la moindre goute d'eau brulante ruisselant sur son corps, se détendant imperceptiblement au fil du doux massage.

Une dizaine de minutes plus tard, il revint dans la cuisine, tout sourire, les cheveux encore un brin humides et vêtu d'un jean noir et d'une chemise de la même couleur.
Rapidement il avala le café et pris un bout de pain grillé à la main.


-On y vas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:53

-Ah, le sucre est derrière la petite porte à droite... deux sucre...

Elle laissa tomber sa tête sur la table dans un ''BONC'' retentissant et soupira.

-Oui...

Les minutes qui suivirent furent relativement floues...
Son toast disparut...


*Mais yé passé ou?!*

Et son café baissa de niveau sans même qu'elle s'en rende compte.
Aless sorti enfin de la salle de bain, humide, colorant un peu ses joues.


*Ouais... vraiment plus mignon que le borgne...*

Elle se leva, frotta une dernière fois ses yeux et hocha la tête.

-Très bien, j'attrape mon sac et j'arrive.

Elle alla dans sa chambre en vitesse, attrapa son sac, appareil photo, cahier de note crayon, couteau, bombe de spray et briquet... Des choses normale quoi!

Une fois de retour dans la cuisine/salle a manger/salon, elle enfila ses espadrilles et chopa ses clés sur le crochet.
La jaune femme se baissa pour se mettre à la hauteur de Sam.


-Je reviens bientôt mon pitou...

Elle releva la tête.

-En gros, je ne sais pas si tu connais la ville, mais on va prendre le métro jusqu'à la ligne jaune puis débarquer à Jean Drapeau.

Renseignement à Montreal Carterp

-Ensuite ça va être plus compliqué, le cadavre a été trouvé sur le petit truc de terre qui protège les bateau des vagues... et il a été bloqué par la police...

Renseignement à Montreal Laronderp
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:55

-En gros, je ne sais pas si tu connais la ville, mais on va prendre le métro jusqu'à la ligne jaune puis débarquer à Jean Drapeau. Ensuite ça va être plus compliqué, le cadavre a été trouvé sur le petit truc de terre qui protège les bateau des vagues... et il a été bloqué par la police...

Après avoir calmement écouté les instructions de l'itinéraire, il hocha la tête et se dirigea vers son sac.
Après y avoir farfouillé quelques instants, il en sortit ses deux semi automatiques qu'il inspecta brièvement, puis deux badges et une pochette, puis passa une longue veste noire.


-Allons-y, et ne t'inquiète pas, le problème de la police sera vite réglé.

Il lui fit un sourire rassurant et sortit de l'appartement en même temps qu'elle.
Le trajet fut assez long, et vu qu'ils le prenaient aux heures de pointes, le métro était évidemment bondé. Il était néanmoins assez amusant de voir le métissage culturel que l'on y trouvait. Quel que soit le pays, dès que l'on prenait le métro on y croisait des gens de toutes les ethnies, de tous les niveaux sociaux, calmes, pressés, joyeux, déprimés, tous tellement semblables et pourtant tellement différents... Ils menaient leurs petites vies sans histoires sans jamais se douter de ce qui les quêtait dans les ombres. C'était pour que ce genre de scènes puissent encore avoir lieu que sa propre vie était sacrifiée...

Finalement arrivés à destination, il se laissa guider par sa partenaire jusqu'au barrage de la police, lequel était tenu par un policier à l'air peu commode. D'ailleurs, à peine étaient-ils arrivés que ce dernier les prit à partie.


-Dégagez, vous n'avez pas le droit d'être ici, cette île est interdite aux civils jusqu'à nouvel ordre !

Sans se laisser décontenancer, le jeune italien sortit le document et les badges qu'il avait pris dans son sac et lui tendit.

-Ricci et Sar, de la GRC, nous avons autorisation d'aller faire une enquête supplémentaire.

Le policier vérifia longuement le document et les badges, comme s'il ne les croyait pas authentiques, puis les rendit à contre-cœur.

-Ce n'est pas très règlementaire tout cela... Je demanderai confirmation, vous pouvez en être sur...

Haussant les épaules, Alesandro lui fit un sourire signifiant clairement qu'il s'en moquait et entraina Edym vers la scène du crime, patientant d'être loin du garde pour reprendre la parole.

-L'avantage de bosser pour la Legio Dei, ils ont des contacts dans les polices du monde entier... D'ailleurs si tu a peur pour sa vérification, tu es depuis hier officiellement officier au sein de la GRC, et ce jusqu'à la fin de la mission. Félicitation officier Sar.


Dernière édition par Alessandro Ricci le Mar 20 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement à Montreal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement à Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Amérique du Nord :: Canada :: Montreal-
Sauter vers: