Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Renseignement à Montreal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:31

Incrédule, la jeune femme sourit à l'Italien.

*wow... gonflé , mais efficace!*

Elle vit au loin un des policiers qui venait souvent la voir pour des infos.

-Rogacien! Ils t'ont mit sur l'enquête!

Elle se mit à courir vers le policier qui ouvrit les bras et l'attrapa au vol alors qu'elle lui sautait dessus.

Souriante, elle se tourna vers Aless.


-C'est Rogatien, il vient souvent me demander des info sur les vendeurs de drogue de mon coin.

Le policier bedonnant et moustachu tendit sa main vers le jeune homme puis se tourna de nouveau vers Edym.

-Mais qu'est-ce que tu fais là gamine?

-Je viens chercher des infos sur la fille...

L'homme fronça les sourcils puis regarda le duo.

-Mouais... J'te dois bien ça pour nous avoir aidé à démantelé le réseaux du quartier Nord... Mais pas un mot à personne. Je veux même pas savoir pourquoi tu veux savoir ça, curieuse...

Edym fit un clin d'oeil à Aless et suivit le policier qui les emmena près de l'eau, une tente plantée non loin.

-Bon, en gros on a trouvé la fille ici... Aucunes empreintes, soit l'eau l'a effacé, soit ils ont bien fait attention...

Il continua un moment, ne leur apprenant rien de nouveau mais hésita.

-Quoi?

Frottant sa moustache, il soupira.

-Hé bien... Ed... on sait pas du tout ce qui se passe... Pourquoi des jeunes filles si différentes... Cette fleur de Lys... Ce blanc... Les poupées...

La jeune femme se pencha vers lui.

-Poupées?

-Oui, chaque victime avait une poupée attachée au poignet, a la robe blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:51

Amusé, Sandro suivit leur petit manège avec un sourire, serrant volontiers la main qui lui était tendue, puis les suivit jusqu'à l'emplacement où le corps avait été retrouvé, écoutant ce que l'enquêteur leur disait tout en observant autour de lui dans l'espoir de repérer un quelconque indice qui serait passé inaperçu, quelque chose qui aurait semblé banal aux policiers mais intéressants pour quelqu'un d'informé quand au monde des ombres.

Au final, son observation ne lui apporta rien d'intéressant, effectivement il n'y avait aucune trace que ce soit... Il reporta donc juste à temps toute son attention sur la conversation.

-Hé bien... Ed... on sait pas du tout ce qui se passe... Pourquoi des jeunes filles si différentes... Cette fleur de Lys... Ce blanc... Les poupées...

-Poupées?

-Oui, chaque victime avait une poupée attachée au poignet, a la robe blanche...

Immédiatement il réfléchit à toutes les possibilités occultes impliquant des poupées, le vaudou en tête de liste.

-Est-ce qu'il nous serait possible d'examiner ces poupées? Avez-vous remarqué quelque chose de particulier sur elles? Ah, et avez-vous des photos du corps qui nous permettrai de voir sa disposition avant intervention de la police?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:17

Le policer hocha la tête et tendit des photos.

Renseignement à Montreal - Page 2 Drowned-63464364

-La poupée était sous elle... Elle n'est pas restée longtemps dans l'eau, les vagues l'ont tout de suite déposée ici donc, ça suppose qu'ils l'ont mise dans l'eau pas très loin... Sinon... bah la poupée est partie au labo, mais j'ai quelques photo...

La jeune femme attrapa un des clichés.

-C'est quoi les écritures sur les robes?

Elle se tourna vers l'Italien, l'air interrogatrice.

-Tu sais c'est quoi? C'est peut-être une piste!

Remarquant que Rogatien était penché vers elle pour entendre, curieux, elle lui sourit.

-Désolée Rog, on peut pas t'en parler... Mais je te jure que si on réussi, les coupables seront punis...

Le policer soupira avant de lui secouer les cheveux.

-Rah... si c'était pas toi gamine, je t'étriperais parfois avec tes secrets... T'a d'affaire à avoir mes gâteaux préféré la semaine prochaine et avoir des bonnes infos!

Elle éclata de rire avant de lui donner un coup d'épaule.

-Mais oui... En attendant, on peut avoir des copies des images?

Le vieux policer regarda les alentours puis hocha la tête en riant.

-Rah.. j'me fait trop vieux pour ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:27

Remerciant l'ami d'Edym, il observa attentivement les photos, les unes après les autres, puis attendit qu'il se soit éloigné pour aller chercher des copies des images pour répondre à la jeune femme.


-Et bien je ne pourrais en être sur qu'en ayant accès à l'objet, mais il existe plusieurs rituels passant par des poupées et des amulettes, dans ceux liés au Vaudou par exemple.
Il nous faudrait également voir ces inscriptions en détail et faire de même avec les autres corps s'ils étaient accompagnés également.
En tout cas voilà qui crédite ton hypothèse de lien avec la dame blanche entre les habits de la poupée et ceux de la victime.


Se tournant vers elle, très sérieux, il ajouta:

-Moi aussi je peux avoir droit à des gâteaux?


En attendant le retour du policier il alla vers la berge et chercha à nouveau des traces éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:10

Trouvant la chaleur dans la tente étouffante, Edym se dirigea vers l'entrée.

Elle hocha doucement en riant quand il lui demanda pour les gâteaux puis fronça les sourcils.
Ses yeux se posèrent sur une silhouette encagoulée dans un grand manteau blanc de l'autre côté de l'eau.


-Alessandro, vite, vient!

La silhouette dut sentir son regard car elle se dirigea rapidement vers le stationnement et disparut de sa vue.

-Je crois... que c'était l'un d'entre eux... Qui d'autre voudrait se promener à 30 degré à l'ombre avec un manteau comme ça!

Elle courut dans la tente, prit les papiers des mains de Rogatien et les fourra dans son sac.

Le gros policier voulu dire quelque chose, mais elle se mit à courir à l'extérieur.


*Je peux pas croire notre chance! Mais il est con de revenir sur la scène du crime!*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:05

Alessandro trouva facilement l'endroit où avait été retrouvé le corps, et pour cause puisque quelques scellés restaient sur place, entourant l'espace en question.
Se glissant souplement entre les banderoles, il observa rapidement les rochers qui composaient la berge. Il ne restait rien de bien intéressant, quelques taches de sangs séché sur quelques arrêtes, sans doute causées par le ballotement du corps par l'eau... Sortant Son appareil photo de poche, il pris rapidement quelques photos puis s'accroupit au milieu de la scène, tentant de repérer un détail quelconque qui pourrait faire avancer l'enquête.

-Alessandro, vite, vient!

-Je crois... que c'était l'un d'entre eux... Qui d'autre voudrait se promener à 30 degré à l'ombre avec un manteau comme ça!


Se redressant, il vit la jeune femme courir vers le ponton et de l'autre côté de la rive un individu caché sous un grand manteau blanc se diriger vers une zone hors de leur champ de vision.
Ne perdant pas une seconde il sauta par dessus les scellés et rejoignit la jeune fille dans sa poursuite.

Arrivé à la dernière position où il avait vu la silhouette, il se observa en un instant l'environnement, puis se dirigea vers une rue avoisinante. Longeant les manèges en courant il repéra enfin une fraction de seconde le suspect s'enfoncer dans une petite passage étroit entre deux attractions.
S'y engageant également, il sortit son arme, prêt à tirer si nécessaire, et eu la surprise de tomber à un tournant sur deux policiers. Évidemment ces derniers le mirent immédiatement en joue.

-Lâchez votre arme et mettez les mains sur la tête!

* Et merde... Fallait qu'ils soient là ces abrutis...*

Lâchant son arme pour les calmer, il sortit doucement sa plaque.

-Ricci, GRC, nous sommes à la poursuite d'un individu vétu d'un grand manteau blanc qui vient juste de passer par ici, vous devez l'avoir vu, il était juste devant nous.

Un des policiers prit sa plaque et l'observa longuement, bien plus que nécessaire remarqua tout de suite l'agent de Legio Dei, et les autre le regardèrent dubitativement, patientant un instant avant de prendre la parole.

-Personne n'est passé avant vous.

Alessandro haussa les sourcils

-Vous vous foutez de moi? Je le suivait, il est entré dans cette allée et il n'y avait pas d'autre issues, c'est impossible!

-Je vous répète que personne n'est passé par ici...

Entendant un bruit de démarrage de voiture quelques dizaines de mètres plus loin et une accélération comme pour un départ en vitesse, il ramassa rapidement son arme , se fraya un passage et courut vers le son, mais trop tard, le véhicule était déjà loin. Un manteau blanc avait été lancé dans un coin par contre...

Se retournant vers les policiers il les vit arborer de petits sourires satisfaits.


*Je veux pas être parano mais j'aurai tendance à croire qu'on est pas les seuls à avoir infiltré la police locale...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:27

La jeune femme s'arrêta juste à temps pour ne pas foncer dans Aless et leva les bras à son tour.

-Mais qu'est-ce...

Elle fixa les policiers et gonfla les joues de colère en voyant leur sourire satisfait.

-Gang de cave! Le suspect!

C'était mauvais signe... Mais ce n'était pas le temps. Des jeunes commençaient à se rameuter en voyant les policiers se menacer mutuellement.

-Vient Aless. Partons.

Elle tira une des feuilles de son sac et s'en servit pour prendre le manteau sans le toucher.

Un des policiers tenta de l'arrêter mais elle dit calmement:


-Messieurs, je compte déposer un blâme contre vous, ce qui peut mener à votre congédiement, ce n'est pas ce que vous souhaitez, n'est-ce pas?

*Surtout que vous perdriez ce poste si bien placé...*

Elle jura doucement puis fit signe aux gamins de partir.

Un des policiers sourit de nouveau.


-Mademoiselle, nous ne pouvons pas vous laisser partir avec cette preuve...

Elle fronça les sourcils.

-De quoi?! Quelle preuve!? Vous l'avez dit vous même bande d'incapables, on a vu personne! Ohhhh, le joli manteau, je le garde pour moi! Mais oui, je vais vous le laisser, comme ça, il disparaitra!

L'homme croisa les bras, l'air outré.

-Mais je vais vous en foutre un blâme moi aussi, non mais pour qui vous vous prenez!

-Blâmez-moi autant que ça vous chante, mais c'est vous qui avez laissé échappé le suspect devant témoins!

Elle lui tourna le dos fièrement et se dirigea vers le métro, bouillante de rage.

*Non mais... les rats... On peut même plus faire confiance à la police... Que faire...*


Dernière édition par Edym Sar le Ven 7 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:08

Sandro s'autorisa un petit sourire en observant la jeune observatrice moucher les policiers, puis se tourna à sa suite pour se diriger vers le métro.
Une fois qu'ils furent arrivés dans un endroit un peu plus désert cependant, les choses se précipitèrent.
Entendant son d'un objet fendant l'air prêt de lui, ses instincts de commando prirent le contrôle et il fit un pas de côté, esquivant de quelques centimètre un coup de matraque qui l'aurait atteint à la tempe, puis, prenant parti de son élan il mit un puissant coup de pied au genoux de son agresseur.

Se reculant de quelques pas, il ne fut pas surpris de voir un des policiers à terre en train de gémir.
Il reporta son attention sur les autres, et après avoir crié à Edym de faire attention car un des hommes se dirigeait vers elle, il alla au contact du dernier.

Craignant sans doute d'attirer des témoins, leurs agresseurs semblaient vouloir combattre à la matraque, ce qui ne le dérangeait au final pas tant que ça...
Sortant son couteau, il esquiva un coup de pied, para un coup de matraque avec son arme, puis après avoir agrippé l'uniforme de son ennemi de sa main libre, il lui mit un violant coup de genoux là où ça fait mal.
Profitant de la faiblesse de son adversaire, il le désarma et le plaqua contre un mur avant d'appliquer la lame de son couteau contre sa gorge. La lame pressait doucement mais surement contre la chair sensible et du sang commençait à perler alors qu'il tentait de refréner ce qu'une dizaine d'années d'endoctrinement le poussait à faire... Trancher la gorge de celui qui tentait d'entraver à la justice de Legio Dei... La justice de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:23

La jeune femme évita habillement le coup de matraque d'un des policiers et remarqua quatre hommes en blanc qui les suivait.

-Mais c'est quoi votre problème!

Elle lui donna un coup de pied sous le menton, lui cassant la mâchoire.

Une grimace passa sur son visage, elle n'était plus habituée... Mais elle n'eut pas le temps de s'apitoyer, un autre homme, ne blanc cette fois-ci tentait de venger son allié.

Edym posa les mains sur le sol et donna un coup de ses deux pieds dans la poitrines de l'homme, directement sur son sternum.

Les cheveux dans le visage, elle lâcha un sacre sentant un bout de verre dans sa main droite.

Déconcentrée, elle reçu un coup de matraque sur l'épaule lui arrachant un cri.

Elle se tourna pour voir un homme en blanc les yeux plissés de colère.


-Oh toi...

La jeune femme lui sauta dessus et lui donna un coup de tête.

Les deux se débattirent un moment sur le sol sale, aucuns ne prenant le dessus.


-A... Aless!

L'homme l'avait agrippé à la gorge.

-Sale chienne, t'es même pas pure! Comment oses-tu porter la main sur moi!

Ses yeux s'embrouillèrent un instant mais elle se mordit la lèvre inférieur et tenta le tout pour le tout.

Levant la main gauche, elle tenta de crever les yeux à son agresseur, mais il évita habillement le coup.


*Sam... désolée... J'ai mal... À l'aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:02

Le combat contre ses instincts était de plus en plus féroce, proportionellement à la pression exercée par lame contre la chair. Le sang coulait de plus en plus, et le policier ayant compris ce qui se passait et voyant le reflet de sa mort annoncée dans les yeux glacés de l'italien commençait à se faire dessus.

Entendant un son étouffé derrière lui, il regarda par dessus son épaule et jura.
Retirant le couteau de la gorge du canadien, il inversa la position de la lame en un mouvement souple et lui mit un violant coup avec le manche dans la tempe pour le mettre KO.

Se retournant vers Edym, il sortit son beretta muni d'un silencieux et abattit le dernier adversaire debout.

* Buter un flic ça peux être emmerdant, eux par contre...*

Ne pouvant tirer sur l'agresseur d'Edym sans risquer de la toucher, il alla rapidement au contact, lui mis un violent coup de pied dans les reins pour le dégager de la jeune femme et lui tira une balle à bout portant entre les deux yeux, projetant divers fluides sur les deux agents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:35

Des points noirs devant les yeux, la jeune femme ferma les yeux se concentrant pour rester réveillée, mais un coup de feu et une sensation de truc chaud et collant coulant sur son visage vit le jour.

La pression contre sa trachée se fit faible et la jeune femme poussa avec ses dernières force l'homme qui l'attaquait.

Elle se mit à tousser, tentant de reprendre son souffle.


-Fuck...

Sa voix était rauque, cassée, mais elle n'y fit pas attention.

Elle venait juste de réaliser qu'elle était couvert de sang... et... de cervelle?!
Une grimace vint déformer son visage alors qu'elle essuyait tant bien que mal les traces sur son visage.


-Merci...

Se relevant péniblement, elle sembla plus alerte.

-Vaut mieux partir... Mais... je suis un peu... comment dire...

Elle pointa le visage couvert de sang et autres trucs peu ragoutants.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:34

S'accroupissant près d'Edym, il vérifia sommairement si elle était en état, ce qui semblait être le cas malgré son nouveau maquillage, maquillage qu'elle ne semblait que moyennement apprécier soit dit en passant...

Remarque, il n'était pas forcément mieux et du sang et de minuscules éclats de crane recouvraient le canon de son arme et avaient recouvert une partie de sa veste.

Arrachant une partie des vêtements de la victime, il aida la jeune femme à se relever et lui tendit le morceau de tissu pour qu'elle s'essuie.


-Désolé pour ça, c'était pas vraiment prévu. Tes fringues sont tachées? Si oui change toi avec leurs vêtements et je me débarrasserai des tiens.

Récupérant ses papiers et effets personnels dans les poches de sa veste, il enleva cette dernière et la mis de côté pour la jeter quand l'occasion se présenterai.

-Bien, maintenant passons aux choses intéressantes...

Fouillant un à un les corps, il assomma ceux de leurs adversaires qui étaient encore conscients, récupéra leurs papiers, et n'ayant pas trouvé d'indices intéressants, il prit son temps pour briser les genoux de chacun des "policiers".

*C'est déjà ça de corrompus qui nous emmerderont plus...*

Revenant ensuite vers celui à qui Edym avait cassé la mâchoire et lui passa un bras par dessus son épaule pour pouvoir le porter.

-Il faut qu'on trouve un endroit tranquille pour poser deux trois questions à monsieur... En bon ami il nous dira ce qu'on veux savoir, j'y veillerai...

Sans qu'il n'y fasse attention, son sourire se fait quelque peu sadique, et sa voix glaciale.

*Et j'ai hâte de voir comment nos chers amis policiers vont justifier tout ça...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:51

Edym attrapa le tissu et s'essuya le visage avec reconnaissance.

Elle grogna doucement, se massant toujours la gorge et se pencha.
Avec répugnance, elle enleva les habits d'un des policiers.
La jeune femme tourna le dos à Aless, enlevant rapidement son haut et mit la chemise et la veste du policier.

Soupirant, elle remarqua du sang sur ses pantalons et entreprit d'enlever le pantalon du policier quand elle entendit des craquements.
Tournant la tête vers Aless, elle figea en le voyant carrément éclater les genoux de leurs agresseurs, sans même s'émouvoir.
Sa voix la glaça.


*Cet homme... est plus dangereux que je ne le croyais... Il semble si gentil mais... il est comme les autres.*

-On...


Sa voix, peu assurée, manqua.

-On peut aller sur le bord de l'eau, peu de personne y vont.

Tentant de se redonner contenance, elle enleva le papier de crème glacé qui lui avait collé dans les cheveux et les arrangea sommairement. Puis reprit les quelques trucs qui trainaient dans ses vêtements tachés.

*On a tué des humains...*

Ses yeux s'écarquillèrent d'effroi après cette pensée.

*On a tué des humains! Je peux comprendre pour les créatures... mais là... Qu'est-ce que nous avons fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:03

Se figeant en entendant le tremblement dans la voix de sa partenaire d'enquête, il se retourna lentement vers elle.

Sans un mot il l'observa s'apprêter distraitement.

Trouvant plusieurs signes de panique dans son comportement, il se dit un instant que c'était lié à l'attaque, ce qui aurait été normal... Cependant, il remarqua rapidement qu'elle lui lançait parfois de petits regards, pas de ceux que l'on lance à un ami mais plutôt à un animal dangereux, un ce ceux dont on ne sait s'il vont attaquer une proie ou vous mordre...


* Ça ne pouvait évidemment pas durer... *

Laissant bruyamment tomber son fardeau, il s'avança jusqu'à elle.

-Je vois à ton regard que ton opinion de moi a changée... Je t'avais pourtant prévenu, c'est ainsi que j'ai été formé... Une vie, humaine ou non-humaine, dès l'instant où elle s'oppose à Legio Dei n'a plus la moindre valeur...

Donnant un coup de pied dans le corps du dernier mort pour le retourner, il le pointa du doigt.

-Ceci est le membre d'un culte qui pour ce que l'on en sait sacrifie des innocents à une quelconque puissance obscure... Son âme avait été sacrifiée depuis longtemps et je ne consentirai jamais à le qualifier d'humain. C'est contre ce genre d'êtres que nous nous battons également, à toi d'en prendre conscience...

Se retournant, il marcha lentement vers l'homme qu'il avait laissé tomber et le réinstalla comme avant.

-Si jamais tu as encore du mal à l'idée de la mort d'humains, dis toi que eux n'avaient pas autant de problèmes à te tuer, et qu'au final c'est moi qui les ai tué...
Déteste moi pour cela si tu le souhaite, mais je ne cesserai pas de les tuer pour autant... D'ailleurs, dis toi qu'une fois le culte repéré, nous n'allons pas vraiment les livrer à la police...


Il avança de quelques pas puis s'arrêta à nouveau et se tourna vers elle avec un sourire gêné.

-Par contre, tu peux passer devant? Je suis totalement paumé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:21

-Je... je sais!

Elle serra les poings, froissants les papiers qu'elle tenait.

-Je sais tout ça! Mais... qu'est-ce qui nous différencie d'eux, on tue aussi non? Pas de distinction comme tu dis. Je sais qu'ils voulaient nous tuer mais...

Elle baissa la tête, tremblante.

-C'était des humains... Peut-être des père de famille...

Sans rajouter quoi que ce soit, elle ramassa un des papiers qu'elle avait échappé et mena Aless vers un coin tranquille, près de l'eau.

*On est pas mieux qu'eux en fait...*

Essuyant ses yeux, effaçant les larmes qu'elle n'avait même pas conscience de pleurer, elle ajouta tout bas:

-Désolée... c'est juste... d'habitude c'est pas, ce genre de truc que je fais, je collecte les infos et ils ne m'impliquent pas plus que ça... Alors... pendant que tu l'interroges, je vais aller un peu plus loin... Je ne veux pas voir ''ça''.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:12

Suivant Edym en trainant son fardeau, il ne put s'empêcher d'éclater d'un rire froid en entendant la phrase de la jeune québécoise.

-Des pères de famille? Crois moi, par expérience je peux te dire que ce qu'engendre ces mecs là sont ou endoctrinés dès la naissance à servir leur culte ou les premiers à être sacrifiés... Tu pense toujours que ce sont de gentils humains? Crois moi, c'est justement pour éviter que les enfants de tes voisins ne soient sacrifiés qu'il faut que ces types soient les premiers à crever...

Inconsciemment il serra le poignet de son fardeau jusqu'au point de presque le briser.

-Crois moi, si tu avais vu ce que j'avais vu lors de certaines opérations... Si tu avais vu les cadavres de leurs victimes, parfois des enfants, parfois des gens plus vieux, parfois des bébés... Lacérés, mutilés, marqués au fer dans le meilleur des cas... Crois moi, si tu avais vu ne serait-ce que le tiers de ce que j'ai vu de ces êtres, tu n'aurai pas cette clémence envers eux...

Arrivés à l'endroit en question, il largua sans douceur leur agresseur à terre, et après avoir hoché la tête pour signifier son accord à Edym, il réveilla "gentiment" son nouvel interlocuteur.

-Bonjour cher monsieur... Figurez-vous que j'ai quelques questions à vous poser... Je me doute que vous ne me les direz pas de votre plein gré, et je me doute que votre mâchoire brisée n'aidera probablement pas, mais on s'en arrangera...

Lançant un regard glacial à l'homme en blanc, il reprit la parole.

-En conséquence, je vais vous laisser l'usage d'une main, histoire que vous puissiez écrire vos réponse. Cependant il est évidemment pas utile d'avoir deux mains pour tenir un stylo, c'est donc par là que je vais commencer.

Sortant son couteau et sachant qu'il ne risquait rien puisque les genoux du cultist était brisés, il fit doucement glisser la lame le long de la main et s'arrêta à un doigt.

-Maintenant les règles sont simples, à chaque fois que tu refuse de répondre, un doigt saute... Quand il n'y a plus de doigts on passe à autre chose... Ah, et ne compte pas sur tes amis, ils sont tous morts...

Lui adressant un sourire jovial plus qu'effrayant vu le contraste avec la situation, il lui tendit un stylo et un papier.

-Commençons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:31

Frissonnante, la jeune femme s'éloigna en entendant Aless faire des menaces à l'homme.
Une fois hors de vue et hors de portée d'entendre ce qui se passait, elle se laissa tomber sur l'herbe et se mit à l'arracher doucement, dans des gestes rageurs.

Bien sur, elle le savait...
Toute ces choses...
Mais...

Elle commençait à en avoir marre de cette mission! Oui, bon, elle avait toujours été très claire avec l'organisation non? Elle ne voulais PAS savoir ce qui se passait après les infos et tout ça...

Déjà que vois les cadavres était amplement suffisant habituellement...

Edym posa sa tête contre ses genoux.
Elle n'en voulait pas à Alessandro... Pourquoi le ferait-elle d'ailleurs? Il était gentil... à moins que ce ne soit un masque, mais peu lui importait.
Il faisait ce qu'il croyait juste et il avait surement raison. C'était stupide d'avoir de la... pitié... pour ces monstres, tueurs de jeunes femmes, détruisant leur vie et celles de leurs familles.

Mais bon sang! Pourquoi...

Elle respira profondément l'air du St-Laurent puis sourit tristement.
De toute façon, la mission terminerait bientôt pour elle et cette constatation lui arracha une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:25

Nettoyant rapidement la lame de son couteau sur la veste du cultist, il fronça les sourcils et le rangea.

Il avait réussi à avoir quelques réponses à ces questions... Avec difficulté...
Aucune importance, il avait tout son temps, et l'autre n'avait pas un nombre infini de doigts... D'autant que son conditionnement à la douleur avait apparemment ses limites...
Il avait même eu l'audace de lui cracher au visage. Évidemment il avait amèrement regretté son geste l'instant d'après...
La fin de l'interrogatoire avait par contre été très surprenant.

Se redressant, il jeta un regard vide d'émotion au cadavre devant lui et lui donna les derniers sacrements avant de le balancer à l'eau.

Soupirant, il alla rejoindra Edym. S'asseyant à côté d'elle il garda le silence quelques instants.


-Il a parlé... Plus ou moins du moins...

Il laissa durer la pause, prenant bien soin de ne pas la regarder.

-Je sais pourquoi ils vident les victimes de leur sang. Le sang est la vie, c'est un symbole fort et un élément crucial pour leurs rituels, de même qu'il faut que la victime soit une vierge afin de créer un lien avec la Dame Blanche. La robe immaculée dont sont habillées les victimes également. Les poupées je n'ai pas eu le temps de demander, il a succombé avant...
Avant que tu m'injurie et que tu m'accuse d'être un meurtrier, ce n'est pas moi qui l'ai tué...


Sentant un commentaire arriver, il leva une main pour la couper dans son élan.

-Pour autant ne doute pas que je l'aurai tué dès la fin de l'interrogatoire...
Alors que je tentais de le persuader de me révéler l'emplacement du culte, il a finit par dire les mots "le laval" avant d'être pris d'une quinte de toux et de succomber après un nombre impressionnants de spasmes et... je te passerai les détails en fait... C'est peut-être lié au conditionnement, une sécurité mentale qui tuerai la personne si elle prononce certains mots... J'ai déjà vu ça, c'est de la magie un poil douteuse...
Ca te dis quelque chose "le laval"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:37

Les yeux fixant les navires transporteurs de marchandise, la jeune femme écouta Aless parler.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire qu'il n'était pas un meurtrier, elle le vit lever la main, lui coupant toute envie de répondre.

Elle attendit qu'il finisse avec sa question.


-Laval, c'est la banlieue de Montréal...

Toujours pensive, elle se mit à réfléchir.

-Il y a... aussi une ile.

Sans le vouloir, un air de profonde surprise s'imprima dans ses traits.

-Ils... n'auraient pas été jusque là dans leurs plans!

Au diable les morts, qu'elle avait faillit mourir étranglée, qu'elle avait eut peur d'Alessandro peu avant! Elle se pencha vers son coéquipier, l'air d'une gamine qui vient de recevoir son cadeau de fête à l'avance.

-C'est officiel qu'ils sont l'ile! Elle à l'embranchement de deux cours d'eau ce qui fait trois avec la sortie, symbole de puissance! De plus, ils sont bien situé pour aller partout ou ils ont laissé les cadavres, c'est sur le bord de l'eau, tout concorde!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:55

Haussant les sourcils, Sandro Observa Edym s'exciter au fur et à mesure de ses déductions.

* C'est moi où elle est bipolaire? Il y a deux minutes elle avait l'air effrayée par moi et maintenant elle a ressemble à une môme à Noël... *

- Effectivement ça se tiendrait. De plus si l'île est isolée ça leur donnerait une grande liberté d'action. Je propose qu'on arrête là pour aujourd'hui et qu'on aille en observation demain matin à l'aube. Tu aurai une voiture ou tu connaîtrai une agence de location?

Lui faisant un sourire il se releva et lui tendit la main pour l'aider à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:00

Hésitant une fraction de seconde, elle attrapa la main d'Aless et se leva.
Une fois sur pied, elle pencha la tête.


-Nous irons à une agence. Le seul véhicule que je peux conduire n'est pas mien...

Son cellulaire se mit à sonner et elle fit signe à l'homme de l'excuser un instant.

-Edym? On a un appel sur Ste-Catherine, un raton laveur est entré dans un resto et les gens deviennent fou.

-Quel resto?

-Le p'tit fast-food près de l'artère à l'intersection du grand centre.

-Ah oui, je vois de quoi tu parles... j'y vais. Vais ramasser mon équipement et j'y cours.

Elle se tourna vers Aless après avoir raccroché.

-Je viens de recevoir un appel du boulot. Je dois y aller. Je te ramène chez moi et je ramasse mon équipement. Ce ne sera pas trop long, mais bon, on ne peut pas laisser un raton dans un restaurant...

Malgré la fatigue, elle se dirigea vers le métro.

Elle passa sa carte Opus dans le lecteur et passa, attendant qu'Aless paye son droit de passage.

Ils furent rapidement de retour à l'appartement, la jeune femme débarrant la porte, caressant doucement Sam et se dirigeant vers sa chambre.
Une minute plus tard elle ressortait avec son uniforme et touchait ses cheveux avec un air exaspéré.


-En revenant, je prend une loooonnnnggguuueeeee douche.

Elle entra en coup de vent dans la salle de bain et attrapa un flacon, fermant la porte derrière elle.
Alessandro devait se mettre à l'aise de toute façon.
La jeune femme ouvrit le flacon et prit la pilule verte à l'intérieur, l'avalant avec un peu d'eau.

Fermant les yeux une seconde elle soupira puis fixa son reflet.
Elle essuya les quelques dernières traces qui pouvaient prouver ce qui s'était passé puis ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:36

Souriant tout le long du voyage à l'idée du bordel monstre que devait mettre le raton laveur dans le restaurant, il fut quand même sacrément heureux de passer la porte de l'appartement d'Edym.

Sécurité... Voilà ce qu'il ressentait en passant ce seuil. Il ne se l'expliquait pas vraiment, quelque chose dans le lieu, dans son atmosphère, en faisait un havre de paix.

Laissant la propriétaire des lieux se presser vers la douche, il alla lentement vers le salon, déposant au passage sa veste sur un porte-manteau et son holster prêt du lit avant de s'y allonger.
Attendant qu'Edym repasse, il fredonna doucement les paroles de la chanson qu'il avait écouté le matin même, puis s'arrêta quand il vis la jeune femme repasser.


-En attendant que tu revienne, est-ce qu'il y a un livre que je peux lire pour avoir plus d'informations sur cette légende ou l'ile dont tu parlais?

Après avoir obtenu sa réponse et souhaité bon courage à Edym avec le raton laveur psychopathe, il alla apprécier le bonheur d'une douche bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:03

Elle hocha la tête.

-Vérifie sur internet, je n'ai pas de livre sur le sujet... disons simplement que d'habitude c'est plus des loup-garous ou des vampires dans le coin...

Sam tournant autour d'elle, la jeune femme prit son sac dans un coin et le reste de son équipement et quitta l'appartement.

Elle fut rapidement sur les lieux, passant le filin de métal autour du raton et le relâchant dans un arbre tout près vu que c'était une femelle, visiblement jeune mère.

Le proprio du restaurant insista pour lui donner un plat de lasagne géant, ce qui la fit sourire.
Elle accepta avec reconnaissance et retourna à l'appartement.


-J'ai ramené a mangé, sert-toi, je vais me laver, j'en peut plus...

Une fois la porte de la salle de bain, elle enleva son uniforme, le balança dans la laveuse sans cérémonie et sauta dans la douche.

Elle gémit doucement en voyant la couleur de l'eau et se frotta énergiquement pour enlever toute trace de saleté.

Une fois dans un état potable, elle sortit de la douche et s'enroula dans une grande serviette verte.


*Merde... J'ai oublié de prendre de vêtements...*

Elle ouvrit lentement la porte, tirant sa tête pour voir ou était Alessandro et ne le voyant pas sorti de la pièce embuée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:44

Après un bon quart d'heure de douche bien brulante, Sandro se trouvait bien trop détendu pour travailler sérieusement.
Ce n'est pas qu'il ne fut pas motivé, loin de là, mais la fatigue de la journée combinée à la douce chaleur fit qu'à peine séché et installé devant l'ordinateur, il ne tarda pas à sentir ses yeux se fermer d'eux même et s'assoupit sur le clavier.

Aucun rêve, aucun cauchemar, juste les terribles abysses d'un sommeil inviolé...

Réveillé par le bruit de la porte, il se redressa doucement, baillant longuement au passage.


-J'ai ramené a mangé, sert-toi, je vais me laver, j'en peut plus...

Avançant tel un zombie vers la cuisine, marchant au rythme de ses propres bâillements, son cerveau embrumé identifia quelque peu lentement (compter en dizaines de secondes) le plat posé au milieu de la table.
Ce fut finalement au bout d'une dizaine de minutes à observer le récipient qu'il parvint à suffisamment se concentrer pour identifier son problème principal.


-Comment je le fais réchauffer moi ce truc...?

Se dirigeant au rythme toujours aussi vif vers les couloirs pour poser la question à Edym, il nota au passage en grognant que son reflet dans un miroir montrait clairement une série de touches imprimées dans la chair de sa joue.

Ouvrant la porte du couloir, il vit la tête d'Edym passer la porte de la salle de bain.


-Ah, Edym comment je fais pour faire réchauffer... les... lalalasagnes????

Les yeux écarquillés, Alessandro Ricci se trouvait face à une jeune québécoise en serviette.

* Error system, le cerveau redémarrera dans trente secondes... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:03

La jeune femme voulait mourir de honte.

Rouge comme une tomate, elle se mit à marcher en crabe vers sa chambre, trébuchant contre Sam qui se mettait dans son chemin et profitant du fait qu'Alessandro était en mode statue.


-Tu... tu en mets dans une assiette et tu la mets dans le micro onde...

Serrant la serviette autour d'elle, elle toucha enfin le cadre de porte de se précipita à l'intérieur, claquant la porte au nez de Sam et Aless.

Le chien se tourna vers l'homme, joyeux et se mit à lui quémander des caresses.

Edym quand à elle hésita entre pousser un long cri ou se cogner la tête contre le mur...
Elle prit la proposition numéro trois, faire comme si de rien n'était.

S'habillant rapidement, elle revint dans la cuisine, se servit une part de lasagne et la mangea comme ça, après tout elle était encore tiède...
Le chien posa sa tête contre ses jambes alors qu'elle piquait un fard en regardant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement à Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement à Montreal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Amérique du Nord :: Canada :: Montreal-
Sauter vers: