Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renseignement à Montreal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:30

-A ouai, euh... le micro-ondes... Où ai-je la tête?

Il la regarda fermer précipitamment la porte sans réellement la voir, perdu dans des myriades de pensées sans cohérences qui s'enchainaient dans son esprit embrumé.
Caressant le chien sans réellement y prêter attention il resta ainsi peut-être cinq minutes à observer la porte sans faire attention, puis il retourna à la cuisine suivit du chien qui voulait plus d'attention.

Déposant une part de lasagnes dans une assiette, il regarda autour de lui et parvint enfin à dénicher le micro-ondes.

Quelques minutes plus tard, il adressa un sourire gêné à la jeune femme qui venait de s'installer et commença à manger en silence, lui jetant de temps à autre un regard mais se concentrant d'avantage sur les lasagnes.
Ces dernières restaient pourtant peu entamées, il n'avait pas le cœur à cela dans l'instant.


* Bravo... Tuer quelqu'un, torturer quelqu'un, enquêter, aucun soucis... Une situation comme ça et je ne sais pas quoi faire... Je suis pitoyable... *

Soupirant quelques minutes plus tard, il finit par marmonner un "désolé" et se pencha d'avantage vers le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:33

Elle releva la tête en l'entendant s'excuser.

-C'est... ma faute, j'aurais du penser à prendre ma robe de chambre avant d'aller me laver.

Chipotant un peu dans son assiette, elle soupira. Sam lui tournait autour d'une façon insistante et pour le faire arrêter, elle prit un des morceaux de viande de la lasagne et le lança dans sa gamelle.
Regardant ses doigts couverts de sauce, elle soupira de nouveau, échappant à la tentation de se faire un ''facepalm'' et se leva pour les essuyer.


*Trouve quelque chose à dire, idiote! Allez... ARGGGG...*

Quand elle fut dos à Alessandro, la jeune femme commença à parler.

-Je crois que je vais aller me coucher, je suis exténuée.

Elle jeta ses restes dans la poubelle et se dirigea vers sa chambre, se maudissant intérieurement d'être une telle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:25

-C'est... ma faute, j'aurais du penser à prendre ma robe de chambre avant d'aller me laver.

-Nan... Nan c'est moi qui ai merdé, sincèrement.

Continuant de manger tête baissée, il soupira en se disant qu'il aurait mieux fait de rester dans la cuisine, surtout si c'était pour instaurer une gêne dans leur équipe.

-Je crois que je vais aller me coucher, je suis exténuée.

Il releva la tête, la regardant quelques instants, puis acquiesça en silence.

*Vraiment bravo...*

Finissant de manger dans son coin, il porta les couverts dans l'évier et fit la vaisselle avant d'aller s'installer dans son lit.
Perdu dans ses pensées il ne trouva pas le sommeil avant tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:37

La nuit était passé... longue. Le sommeil était venu très tard, d'une part parce qu'elle pensait toujours à l'accident de la douche, mais aussi au moment ou l'homme l'avait attrapé par la gorge. Que le sommeil était enfin venu, elle s'était réveillée en sursaut après avoir revécut la scène...

C'est donc ainsi qu'au petit matin elle s'était levé, encore fatiguée de la veille.

Elle s'habilla prestement et sorti de sa chambre, donna de la nourriture au chien et salua Aless.

Après le petit déjeuné, elle alla dans la salle de bain, nettoya son visage et prit de nouveau le flacon.
Soupirant, elle prit un des cachets et se prépara à partir. Une voiture de location devait être là à présent et ils s'en serviraient pour aller sur l'ile.

Une fois dehors, elle embarqua du côté passager de l'appareil et regarda le paysage défiler une fois que la voiture se mit en route. Si c'était elle qui avait conduit, la voiture ne se serait pas rendue au bout du voyage...

Un silence lourd planait dans l'automobile.

Elle regarda l'eau passer sous le pont puis frissonna en regardant le bois clairsemé devant eux.


-J'ai un mauvais pressentiment par rapport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:25

Une nouvelle nuit de sommeil sans rêves, pas qu'il ne soit pas habitué mais bon... C'était juste pesant parfois...
Se levant doucement, il dis bonjour à Edym (et à Sam), déjeuna sans un mot et alla à la douche quand ce fut son tour (il fit bien attention à laisser une marge de temps pour ne pas causer de deuxième incident serviette).

Conduisant en silence toujours (ça aussi ça devenait pesant), il suivit les indications de la jeune femme et parvint au bout de quelques temps à destination.

Le paysage avait quelque chose de... sinistre...
La fraicheur matinale avait créé une sorte de brume, ce qui, entre les bois silencieux, l'eau coulant doucement et le pont délabré, donnait une atmosphère vraiment étrange, hors du temps peut-être...
Il se demanda vaguement si la fameuse Dame Blanche s'était tuée en ayant une telle vision.


-J'ai un mauvais pressentiment par rapport à tout ça.

Jetant un regard à la jeune femme qui l'accompagnait, il lui fit un petit sourire.

-Dans ce métier tu as des mauvais pressentiments à propos de tout, et ils sont généralement justifiés, c'est grâce à eux qu'on survit.

Jetant un nouveau regard à l'eau, il eu un frisson en croyant voir une fraction de seconde un morceau de tissu voleter prêt de la rive, portée par le vent.

* Mais il y a vraiment quelque chose de malsain ici... *

-Je propose qu'on se mette en planque dans le coin et qu'on observe un peu ce qu'il se passe. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:28

Elle lui jeta un regard moqueur en l'entendant parler des mauvais pressentiments.
La jeune femme hocha la tête, cherchant une planque et trouva un amas de rochers.
Se dirigeant lentement vers eux, elle vit un mouvement du coin de l'œil.
Blanc.
Elle se tourna vivement, pour finalement ne rien voir.


-Aless... on est pas seuls.

Son souffle se bloqua alors qu'elle tournait sur elle-même.

*Je savais que j'aurais du refuser, je le savais... jamais accepter de mission sur le terrain, suis une informatrice moi, pas une agent de terrain ou une folle du combat!*

Elle sauta parmi les rocher, faisant signe à l'homme de la suivre.

-Moi je vote pour appeler le Vatican, aller chercher une bombe et on fait péter l'ile, ça devrait régler le problème...

Pendant qu'elle débitait ses conneries à toutes vitesse, une main passa au-dessus des rochers et lui attrapa le bras, la tirant fortement.

Elle laissa un cri s'échapper, les yeux écarquillés par la peur et tourna la tête vers la main.

Une toute petite main...

Une tête se pointa, celle d'une gamine d'environ sept ans, toute habillée de blanc.


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:09

-Aless... on est pas seuls.

-Je le sais... Toute la question est de savoir qui ou quoi est avec nous...

Voyant son équipière stressée sauter parmi les rochers il la rejoignit rapidement et sortit ses jumelles pour commencer à observer les contours de l'île.

-Moi je vote pour appeler le Vatican, aller chercher une bombe et on fait péter l'ile, ça devrait régler le problème...

Observant toujours la zone présumée où étaient les membres du cultes, il eut un petit rire en entendant la proposition de la jeune femme.

-Faire péter l'île? Legio Dei a beau être influent, même cette organisation ne peux faire exploser une île dans pays étranger et s'en tirer sans explications.

Entendant Edym crier d'un coup, il lâcha les jumelles et sorti son arme pour viser... une fillette tout en blanc.

-salut!

Soupirant de soulagement, il rangea son arme et adressa à la nouvelle venue un sourire réconfortant.

-Bonjour, tu es perdue? Où sont tes parents?

Après avoir prononcé ces paroles il fronça les sourcils. Une petite fille, à cet endroit précis et habillée en blanc de la tête aux pieds... Était-ce l'enfant d'une de leurs proies? Une future sacrifiée? Cela pouvait-être une simple fillette de passage mais il avait de sérieux doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:41

La gamine sourit doucement avant de sautiller.

-Vous jouez à cache cache? Moi aussi!

-Jouer à cache cache? D'une certaine façon... Mais toi, pourquoi joues-tu à cache ici?

La petite lui fit une grimace.

-Les hommes en blanc sont partout... Ils sentent pas bon... Sentent comme le boudin de maman.

Edym se tourna vers Aless.

-T'en pense quoi?

La gamine ne semblait pas dangereuse, bien au contraire. Ses grands yeux noisette et ses long cheveux bruns étaient adorable, et sa moue ennuyée ajoutait à son charme enfantin. Mais les apparences pouvaient être trompeuses... La jeune femme gardait la main sur le canif dans la poche de sa veste.

Il devait bien savoir quoi faire lui, moooossssieeeuuurrr était un VRAI agent de terrain lui, contrairement à elle... Arg... Si elle rentrait vivante, elle se jura de ne plus jamais retourner sur le terrain comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:06

-Les hommes en blanc sont partout... Ils sentent pas bon... Sentent comme le boudin de maman.

* Le... Boudin...? De quoi elle parle...? *

Se grattant la tête il commença à réfléchir à des hypothèses, mais il ne voyait pas trop... A moins que... Mais oui !
Ils étaient tombés sur une congrégation de bouchers ! Le blanc, le boudin, tout concorde !!!!

* ... *

Se mettant une tape sur la tête il soupira.
N'importe quoi, une congrégation de bouchers? Et pourquoi pas une invasion de chats démoniaque chassant des poissons pannés...?

A moins que ça ne soit le côté entrailles et sanguinolent des sacrifices qui ne donne cette odeur...? C'était déjà plus réaliste...


-T'en pense quoi?

-Hm?

Se tournant vers son équipière il la regarda quelques secondes sans comprendre, puis compris à retardement.

-Oh, désolé, j'étais dans mes pensées. Et bien je dirai que nous sommes en présence d'une adorable petite fille.

S'agenouillant auprès d'elle il lui fit un sourire chaleureux.

-Quel est ton prénom?

L'enfant lui fit un de ces sourires de gosses qui vous réchauffent le cœur par leur innocence.


-Mathilde.

-Mathilde, tu veux bien nous montrer là où tu as vu les hommes en blanc?

Elle hocha la tête et commença à marcher vers l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:15

La petite se mit à gambader.

-Allez, venez! Vais vous les montrer!

Haussant les épaules, la femme se mit à la suivre, sur ses gardes.
C'était si étrange...

Après une courte marche, le trio se retrouva devant une paroi rocheuse, à l'abri derrière un buisson. On pouvait entendre non loin des personnes qui parlaient.

Elle se tourna vers Aless en chuchotant.


-Alors on fait quoi? On fonce dans le tas? M'étonnerais qu'il y ait une autre entrée... ce genre de grotte en a qu'une habituellement... ou... on attend?

L'observatrice se tourna alors vers la gamine... pour constater qu'elle avait disparut.

-Elle... n'est plus là!

La cherchant du regard, elle ne put que constater la disparition de l'enfant.

-Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:10

-Alors on fait quoi? On fonce dans le tas? M'étonnerais qu'il y ait une autre entrée... ce genre de grotte en a qu'une habituellement... ou... on attend?

Alessandro jeta un regard discret vers l'entrée et prit la parole:

-Il y a trois gardes, c'est donc tout là le problème... On peux tenter mais nous ne sommes pas sur de pouvoir tous les buter avant qu'ils donnent l'alerte. Si je m'occupe de deux d'entre eux tu pense pouvoir tuer le troisième?

Il réfléchissait toujours à un plan d'action lorsque son équipière le sorti de ses pensées.

-Elle... n'est plus là! Merde...

Se retournant, il constata que la fillette avait effectivement disparut et n'était nulle part en vue.

- Cazzo ! Elle était là il y a quelques secondes, elle s'est quand même pas volatilisée ! A moins que...

Fronçant les sourcils quelques instants perdu dans ses pensées, il reprit la parole.

-Ba, qu'importe, tu pense pouvoir te charger d'en tuer un ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:13

Hochant lentement la tête.

-Je... crois.

Elle prit le petit canif dans sa veste et jeta un regard décidé à Aless puis observa un instant les gardes.
Ceux-ci parlaient à voix basse puis ils se tournèrent pour regarder quelque chose.


-C'est le moment...

Elle quitta leur cachette et approcha rapidement des hommes. Sentant la présence d'Aless près d'elle, elle attaqua l'homme le plus près, plantant son arme dans le cou de l'autre.
Une fois.
Deux fois.
Complètement concentrée sur sa tâche, elle frappa de nouveau, mais dans son dos.
Incapable de crier, l'homme tomba sur le côté, agonisant.

La respiration hachée, la femme se tourna vers son coéquipier, le bras taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:48

Suivant son équipière en faisant le moins de bruit possible, il sortit ses armes à feu munies de silencieux et abattu le premier garde d'une balle dans la tête, puis élimina le suivant de deux balles dans le cou.
Après s'être assuré du coin de l'œil qu'Edym s'en était sorti, il se baissa vers sa dernière victime, laquelle, la gorge perforée n'était pas morte mais s'étouffait lentement en produisant des gargouillis écœurant.
Lui braquant le canon d'une de ses armes à bout portant entre les yeux, il pressa la détente.

L'arme et une partie de l'avant bras recouvert de sang et d'éclats d'os, il fit un sourire ironique à Edym en lui montrant.

-un point en commun...

Il se releva et observa les cadavres sanguinolents au sol.

-On ferait mieux de les planquer je pense, au cas où quelqu'un passe. Prends-en un

Choppant les deux siens, il les pris par le bras et les traina dans un coin isolé avant de revenir vers l'entrée.

-Bon, maintenant on s'infiltre en silence et on observe

Lui faisant un sourire rassurant, il s'engouffra dans les ténèbres de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:18

Hochant la tête, elle prit les bras du cadavre et l'emporta dans un coin moins visible puis suivit Aless.
L'odeur était tout simplement écoeurante et elle eut un haut le coeur.
Elle chuchota:


-Ça sent mauvais... Ça sent la mort...

Elle se tut en voyant au loin des torches. La jeune femme se plaça dans une crevasse dans les parois.
Une mélopée se faisait entendre, parfois douce, parfois forte.
Des sanglots résonnaient contre la pierre et des supplications retentissaient parfois.

Edym se tourna vers Aless.

Il fallait sauver la personne qu'ils entendaient... Ils ne pouvaient pas la laisser là! Pas question!
Ses poings se crispèrent pendant qu'elle suppliait Aless du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:22

La lueur des flammes vacillait au grès des courants d'air et l'ambiance n'en était que plus inquiétante alors qu'ils s'avançaient de plus en plus loin en territoire ennemi.
La puanteur était également de plus en plus atroce comme l'avait fait justement remarquer son équipière.

Il ferma les yeux quelques instants, tentant d'identifier l'étrange mélopée qu'ils entendaient venir du fin fond des profondeurs, mais ne pu à aucun moment identifier l'étrange langage qui étaient employé. Ca ne ressemblait à aucune langue occidentale qu'il avait entendu et ça n'était pas du latin.
Il allait demander à Edym si elle connaissait un peu les langues des tribus amérindiennes qui avaient peuplé ces terres afin de voir si c'était l'une d'elles, mais se figea en entendant des sanglots.

Se tournant vers la québécoise il comprit son intention et hocha doucement la tête avant de s'avancer en silence vers l'origine de la plainte.

distinguant avec difficulté l'ouverture d'une galerie dans un recoin obscure de la grotte, il s'y aventura, et au bout d'une descente aussi longue que sinistre entre l'obscurité, l'écho des pleurs, et le son de l'eau du lac qui goutait doucement en s'infiltrant à travers la pierre, il parvint enfin dans un espace plus vaste.
Il n'y avait pas de gardes, et à raison car il n'y avait pas besoin de garder quoi que ce soit. Une vaste barrière rouillée "interdisait l'accès" à une douzaine de squelettes et de corps dans un état de décomposition avancée. Un, cependant, celui d'une jeune fille, était assez récent et comportait une plaie béante le long du thorax.
Personne n'était en vie ici et pourtant les pleurs et les gémissements semblaient bien venir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:59

Inquiète, la jeune femme se tourna vers son compagnon.

-Aless, j'aime pas ça du tout, j'ai un mauvais pressentiment...

Malgré sa crainte, elle s'approcha doucement des pleurs. Alors qu'elle avançait, un panneau de pierre bascula et un homme habillé de blanc l'attrapa.
Elle tenta de crier, mais une main se posa sur sa bouche, coupant tout son qui aurait pu alerter son coéquipier .
Une odeur de chloroforme se fit sentir et elle perdit connaissance.

Quand elle reprit conscience, elle constata qu'elle était attachée à une table de pierre et des formes encapuchonnées se tenaient autour d'elle. Une terrible douleur se faisait sentir à son abdomen. Des larmes coulèrent sur ses joues alors que ses yeux cherchaient le visage connu de son ami.
Son esprit encore embrumé ne ressentait que la douleur, la peur et l'incompréhension.


-Aless... Aless...

Ses pleurs redoublèrent quand elle constata que son ventre était humide et que les hommes attrapèrent ses poignets, des couteaux s'approchant d'elle.

Sa voix n'était qu'un murmure tant elle était épuisée et droguée.


-Aless...

Elle ferma les yeux, ne voulant plus rien voir et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:11

Tout s'était passé tellement vite...
Une sorte de gémissement étouffé, et succin derrière lui.
Lorsqu'il s'était retourné, plus aucune trace ne subsistait d'Edym Sar...
Il l'avait cherché bien sur, mais elle n'était nul part en vue, et il ne subsistait aucune trace d'elle.

Il avait réfléchit quelques minutes et était parvenu à la meilleure solution, sortir rapidement de la grotte pour contacter les commandos, demander une intervention d'urgence et retourner tenter de la sauver.

Il avait du tuer deux trois gardes isolés, mais il avait maintenant réussi à parvenir à proximité de ce qui semblait être la chambre principale à en juger par les sons qui en ressortaient.

Se fondant parmi les ombres, il se glissa doucement à l'intérieur, profitant des chants pour se glisser silencieusement derrière un cultiste gênant, lui brisant la nuque et le déposant doucement au sol.
Prenant garde à ce que l'on ne le voit pas, il reveti rapidement la tunique blanche des assassins et rejoint la masse scandant ses insanités, fendant lentement la foule immaculée avant d'appecevoir un spectacle qui le fit se figer dans ses mouvements:
Sa camarade d'infortune, allongée sur un autel, complètement ensanglantée...
Elle semblait encore en vie, mais il était dur de le dire avec certitude à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:51

Elle ouvrit péniblement les yeux, son souffle se bloquant à cause de la douleur.

-Aless... À l'aide... Sam...

Un homme se pencha vers elle, tendant une main couverte de sang, son propre sang, vers elle. Avec horreur, elle sentit ses doigts poisseux glisser sur son visage, traçant des signes.
Elle était glacée mais n'avait même plus la force de frissonner. Sa tête bascula sur le côté et elle vit au travers des larmes le visage de son compagnon.
Ses yeux criaient à l'aide, mais elle n'avait plus la force de le dire. Ses paupières de plus en plus lourdes, elle tentait vainement de fixer son ami, mais peine perdue.
Une lamentation gutturale l'entoura alors qu'elle perdait conscience, la douleur moins forte. Les hommes en blanc s'étaient mit à chanter, la voyant ainsi défaillir.


-Mes frères, il est temps!

L'homme qui avait tracé les signes prit cérémonieusement une poupée et la posa contre la poitrine de la jeune femme qui ne respirait plus.

-Le sacrifice est fait! Et son âme va bientôt LA servir! Chantez mes frères pour enchainer son âme!

Le prêtres recommencèrent à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:06

Il était maintenant évident que son amie était passée dans l'autre monde...
Ses neurones tentaient de se mettre à jour tandis que les meurtriers de la jeune québécoise entamaient leurs sombre chant.

Le monde semblait se ralentir autour de lui...
Tout dans cette scène l'horrifiait. Pas tant dans l'horreur même de cette scène mais dans le blanc immaculé des agresseurs, une couleur qu'ils n'avaient aucun droit de porter...
Instinctivement, sa main se porta à sa ceinture et caressa un objet qui y étais attaché.
Baissant les yeux, il eut un sourire sans joie en observant la grenade qu'il avait conservé là au cas où.
Elle ne serait pas assez puissante pour tuer tout le monde, loin de là...
Mais au moins elle serait assez puissante pour stopper la cérémonie, régler le problème du prêtre et anéantir le corps de sa collègue.
Il avait quelques difficultés à accepter la dernière partie, mais son âme était bien plus importante que le réceptacle. Jamais il ne la laisserai se faire asservir par ces ordures.

Faisant doucement rouler l'arme au sol en direction de sa cible, il s'éloigna rapidement vers la sortie, le visage fermé, tuant quelques gardes sur le chemin alors que la détonation résonnait le long des parois de la caverne.

Une dizaine de minutes plus tard, les commandos débarqueraient et finiraient le travail.
Sa mission en Amérique était terminée, et une fois de plus, une amie serait morte.
Il avait perdu l'habitude depuis sa "fuite" des commandos, même s'il voyait toujours la mort de prêt. Comme quoi il est des choses qu'on ne peux éviter...

Déposant une rose sur la tombe d'Edym, il se retourna et prit le taxi qui devait l'amener à l'aéroport.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement à Montreal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement à Montreal   Renseignement à Montreal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement à Montreal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Amérique du Nord :: Canada :: Montreal-
Sauter vers: