Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:58

Malf prit le tas de feuille que lui tendait le scientifique, l'observant et le lisant comme si elle comprenait vraiment de quoi il s'agissait, puis elle regarda les deux autres parler d'une mine.

*Il est donc là.*

La jeune commando resta encore à les écouter parler puis coupa elle même la conversation, aillant eut ce qu'elle désirait.


-Merci bien professeur. Je vais vous laisser désormais.


La jeune fille se tourna alors vers l'Agent Touchette, la regardant dans les yeux.


Malf n'aimait pas cela, elle se sentait fatiguée et sentait quand
même la douleur malgré les anti-douleurs du matin. Ne pas être apte, une
des pires choses qu'elle craint..


-Veillez m'excuser, je vais retourner à la voiture si vous me permettez cette entorse.

La jeune commando fit référence à sa mission de protection et attendit patiemment la réponse de l'agent Touchette pour retourner s'assoir dans la dit voiture, le regard perdu dans le ciel, se refusant de prendre un anti-douleur maintenant, les gardant pour les combats à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:56

Annabelle vit que la jeune Claymore semblait fatiguée. Elle-même avait besoin d’un peu de repos avant d’aller dénicher le monstre dans son antre. Elles avaient aussi besoin d’un plan…

- Bien sur, je vais vous accompagner, nous allons retourner à l’hôtel. On se reparle une autre fois Steve. Merci pour tout.

Refaisant la route vers la voiture, la borgne s’amusa à constater qu’il n’y avait pas beaucoup de changements. Une fois de nouveau dans la voiture, elle donna quelques explications à sa coéquipière :

- Le complexe minier Capelton comprend trois mines : Capelton, Albert et Eustis. La première est ouverte au publique, il doit avoir trop de monde sur place pour qu’il s’y installe. La seconde doit être complètement inondée. Pour ce qui est de la dernière, Eustis , elle est en préparation pour être ouverte aux visiteurs, donc il ne doit plus y avoir d’eau dans les niveaux supérieurs, et la circulation y est restreinte tant que les zones ne sont pas sécurisées.

La brune savait que le bonhomme sept-heure préférait les grottes, mais en l’absence de ses dernières, il avait choisit ce qui y ressemblait le plus. Sans parler que ces mines étaient immenses, pleines de cachettes… Les galeries pouvais s’avérer être des pièges, qui se refermaient sur les visiteurs égarés, une simple flaque d’eau pouvait être en fait un tunnel de plusieurs Kilomètres…

Bien que leurs recherches auraient pu sembler tirer à la fin, mais l’agente savait que la véritable chasse n’était même pas commencée. Et que cette chasse se ferait sur un terrain que leur ennemi connaissait beaucoup mieux qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:13

La jeune commando prit mentalement note des explications de l'Agent Touchette, concluant que leur cible se trouvait dans la troisième mine.
Malf resta silencieuse puis brisa le silence ambiant par une question surprenante venant d'elle.

-Sommes-nous coéquipière désormais?


*Qu'est ce que je raconte! Je suis une commando et elle une agent de Terrain! Nous ne pouvons pas être coéquipière.. Je la protège c'est tout..*


Le mot "coéquipière" était lourd de sens pour elle et c'est pour cela qu'elle se ravisa, pensant sa question être déplacée..

-Oubliez ce que je viens de dire..

La jeune commando resta alors silencieuse, la main sur sa poitrine douloureuse, lorsque le téléphone près d'elle sonna. La jeune fille y répondit prestement.

-Agent Claymore à l'appareil. Oui? Nous sommes en ce moment même en train de rentrer à l'hôtel pour rejoindre l'agent Petrescu et établir un plan. Que dites-vous? L'agent Petrescu ne serra pas là?

Malf acquiesça aux explications de son interlocuteurs puis raccrocha pour faire le résumé à la conductrice.

-C'était un appel nous prévenant que les capacités de l'Agent Petrescu étaient demandé pour une autre mission. La Legio Dei ne trouvant pas cela utile une deuxième agent de Terrain en soutien avec la présence d'un membre des commando.

La jeune agent ferma les yeux quelque instants puis osa poser une question à la jeune brune.


-Puis-je vous demander vôtre âge s'il vous plait? Je n'arrive pas à le deviner à vôtre apparence et cela me dérange.. désolée.


Malf ne savait pas trop pourquoi, mais elle se sentait l'aise en compagnie de cet agent, elle qui d'habitude est si froide, sembla plus enclin à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:52

Annabelle ne su que répondre immédiatement… Si elles étaient coéquipières? Alors qu’elle s’apprêtait à répondre, la blonde se ravisa. Puis ce fut le téléphone qui sonna… Tout pour l’empêcher de parler…

L’agent Petrescu était demandé ailleurs? La borgne n’aimait décidément pas cela, la jeune Claymore était toujours affaiblie… Mais d’un autre côté, il fallait faire vite avant que d’autres enfants disparaissent… Elles devraient bien se préparer…

La commando lui posa une autre question étrange… Son âge? Cette femme avait de bien drôles de questions…


- Si ça peut vous aider, j’ai 30 ans. Et pour ce qui est de savoir si nous sommes coéquipières ou non, c’est a vous de voir comment vous voulez appeler notre collaboration. Mais tout cela est de moindre importance selon moi… Nous devons planifier un bon plan pour capturer notre cible. Il aurait été plus facile si l’agent Petrescu avait été avec nous…

La brune commença à réfléchir à un plan. Il leur faudrait tout d’abord des équipements, on ne descend dans une mine comme ça… Mais puisque c’était la partie facile du plan, elle ne le mentionna même pas.

- Il y a toujours quelques jours entre les kidnappings, il doit prendre ce temps pour «s’occuper» de sa victime. Je crois qu’il est inutile d’aller voir dans les zones sécurisée, il ne prendrait pas le risque de se faire voir si facilement. Par soucis de discrétion, mais aussi pour augmenter nos chances de trouver de ses traces, nous devrons entrer ailleurs que par l’entrée principale.

C’était une chance que l’agente ait déjà eu affaire aux mines lors d’une précédente mission… Mais elle n’en avait que peu de souvenirs, sans parler qu’elle ne s’y était que peu baladée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:29

Malf se sentit gênée des questions stupides qu'elle avait posé.

-Veuillez excusez mes questions..

La jeune commando écouta attentivement le plan de la brune, ne trouvant aucune questions, excepté sur le début de celui-ci.

-Quand le mettrons-nous en œuvre?

La jeune fille reposa son attention sur le décor défilant à côté d'elle en attendant la réponse de la brune. Elle serra un peu les dents les anti-douleurs ne faisant presque plus effets..

Après encore un certain temps en voiture, elles arrivèrent enfin à l'hôtel. Malf sortit et se dirigea directement vers le coffre, boitant de sa jambe blessé.


-Me permettez-vous.. de reprendre mon couteau?.. Juste ça..

Des gouttelettes perlaient de son front, se serrant la jambe de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:27

- Demain matin, Avant qu’il n’y ait trop de monde sur les lieux.

Puisque la jeune commando tenait tellement à ce couteau, Annabelle ouvrit le coffre après avoir vérifié qu’il n’y avait personne à proximité qui aurait pu voir à l’intérieur, bien que les armes étaient cachées sous des bâches. Fouillant rapidement, elle trouva finalement l’objet. L’enroulant dans un bout de tissus qui trainait là, elle le donna à la blonde :

- Faites bien attention de ne pas le montrer, c’est tout ce que je demande.

Réfléchissant un moment sur les équipements requis dans une mine, elle vérifia ce qui se trouvait dans le coffre : des cordes, des lampes-torches… pas de bottes ou de casques…

- Montez vous reposer dans votre chambre, je vais aller chercher quelques accessoires qu’il nous manque pour notre visite à la mine. Ça ne devrait pas être long, je repasserais vous voir en revenant.

Reprenant le volant elle redémarra pour aller faire un tour dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:49

Malf acquiesça et dissimula sans peine le couteau, l'habitude. Elle se résigna, voyant bien qu'elle ne pouvait accompagner la brune elle se sentit inutile.

La jeune fille monta dans sa chambre, voisine de celle de l'agent Touchette,
en boitant. A peine entrée, elle se laissa tomber contre la porte en fermant les yeux et soupirant. La jeune commando rouvrit les yeux, la pièce était sombre, des rideaux empêchant la lumière d'entrer par les fenêtres.

La jeune femme se regarda et se leva, sa jambe la faisant souffrir.. Elle se mit devant un miroir.

*Regarde-toi.. Tu es faible!*

La jeune commando pestait contre elle même, contre son inaptitude. A quoi servait-elle si elle ne pouvait se battre? Elle se sentait juste faible et incapable..

*Tu as mal alors tu ne te bats pas?! C'est simple de fuir! Comme avant.. trop faible..*


Ses pensées se répétaient dans son esprit lui faisant monter la colère en elle.


-Je ne suis pas.. faible!

Sur ces mots elle frappa le fin miroir qui se brisa, brisant ainsi son reflet. Sa main saignait légèrement, elle n'y fit pas attention continuant de fixer le miroir brisé. La jeune fille vit alors sa sacoche où se trouvait les anti-douleurs. D'un geste rapide, elle les prit et goba deux comprimés au lieu d'un..


-Ce ne sont pas des blessures qui m'empêcheront de me battre!

Sur ses mots, la jeune commandos commença quelques enchainements de coup rapides, puis petit à petit, de plus en plus rapide. Malf devenait rouge et transpirante, ses coups étaient violents et rapides, que ça soit aux poings ou aux pieds.. Les mêmes mots se répétant encore et toujours.


-Je ne suis pas faible! Je ne suis pas faible!

Malf était prise d'une sorte de rage, continuant encore et toujours plus fort, plus vite, cela n'étant pas assez pour elle. Il lui fallait plus..
La respiration de la jeune fille se faisait forte et haletante, ses bandages étaient défaits mais elle continuait encore et encore..

Cet "entrainement" dura un peu plus d'une heure, dans sa rage, elle avait abîmé, voir détruit, du mobilier.. Elle affligea alors un dernier coup sur le mur dans un cri de rage, le faisant légèrement vibrer. Une trace rouge se forma alors sur celui-ci, sa main toujours saignante du miroir brisé. Elle se laissa tomber à genou, la respiration haletante, le visage rougit par l'effort, le poing toujours contre le mur aillant simplement glissé avec elle, laissant un filet écarlate à la vertical.

Au rez-de-chaussé, un employé de l'hôtel attendait le retour de la brune. Lorsqu'il l'a vit, il l'interpella.


-Mademoiselle!


Il s'approcha d'elle et lui murmura quelque mots.

-Je vous ai vu arriver avec la jeune femme blonde.. Et justement, j'ai entendu des bruits étranges dans sa chambre en passant à côté.. J'ai préféré vous prévenir et ne pas en parler au patron, on ne sait jamais hein..

Le jeune homme resta quelque instants puis repartit à ses occupations après avoir été appelé par son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:36

Annabelle compléta rapidement ses achats après avoir demandé qu’ont débloque un certain montant sur la carte de crédit que lui avait laissé l’organisation. Elle fit aussi le plein d’essence en pestant contre prix, bien que ce n’était pas elle qui payait… il y avait certaines habitudes qu’on ne perdait pas…

Une fois dans l’hôtel, un employé l’interpela. Elle lui donna un généreux pourboire pour le remercier de sa discrétion. Mais que ce passait-il dans cette chambre? La borgne avait pourtant dit à la jeune Claymore de se reposer… Ce devait être une tête de mule, comme les autres commandos…

Elle se pressa de se rendre à la chambre de la jeune femme. Frappant à la porte quelques coups, elle la força après un moment sans réponses. La chambre était dans un état lamentable : beaucoup de trucs cassés et du sang… Et la blonde dans un état semblable, près du mur où son poing se trouvait toujours appuyé.


- Vous ne comprenez pas le sens des mots «se reposer»? Dans votre état il ne sert à rien de s’acharner de la sorte, croyez-moi, j’en sais quelque chose. Que ferons-nous demain s'il s'avère que vous avez empiré votre état?

La brune alla à la salle de bain et revint avec une serviette humide. Elle épongea le visage rougit de la blonde, puis nettoya sa main blessée. Ensuite elle la conduit dans son lit avant d’entreprendre un ménage rapide de la pièce, en commençant par faire disparaitre les traces sanglantes.

Annabelle était plutôt furieuse… n’avait-elle pas dit à l’autre de se reposer? De ne surtout pas se faire remarque? Et maintenant elle devait faire du ménage… Elle avait l’air d’une gardienne de commandos?

Elle fit tout de même de son mieux pour ne pas montrer sa colère, en continuant à ramasser la pièce tout en tournant le dos à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:14

Malf n'entendit pas frapper à la porte, elle ne se rendit compte de la présence d'Annabelle que lorsque celle-ci lui parla directement.

-Vous ne comprenez pas le sens des mots «se reposer»? Dans votre état il ne sert à rien de s’acharner de la sorte, croyez-moi, j’en sais quelque chose. Que ferons-nous demain s'il s'avère que vous avez empiré votre état?

La jeune commando baissa la tête, car elle savait qu'elle avait raison.. Elle sentit alors une serviette humide sur son visage, la ramenant complètement dans la réalité.

Malf posa le regard sur Annabelle un instant puis le détourna.
La jeune fille se laissa faire silencieusement, le visage humide, et la main nettoyée. Elle suivit l'agente jusqu'au lit où elle se coucha en boule pour se reposer.


Les jeunes femmes avaient toutes les deux le dos tourné à l'autre, Malf regarda en face d'elle, entendant la jeune Agent de terrain nettoyer après son excès de colère. Elle ne le montrait pas, mais la jeune commando se doutait que sa coéqui
pière devait être en colère contre elle, ce qui était normal.

Malf se sentait quelque peu mal à l'aise de cette situation, elle se releva puis se dirigea doucement vers l'agent Touchette. Une fois derrière elle, la jeune fille lui parla d'une voix plus calme, bien moins froide qu'avant.

-Désolée de manque de professionnalisme et de mon incompétence..

La jeune commando commença à ranger elle aussi, le regard vers le sol.

-C'est à moi de ranger pas à vous.. désolée...

Toute la colère qu'elle avait les quelques minutes avant avait complètement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:43

Alors qu’elle continuait de ranger, Annabelle sentit que la blonde se levait et commençait à ramasser la pièce tout en s’excusant. La borgne eu envi de lui dire de retourner se coucher, mais la plus jeune aurait-elle vraiment écouté? Il y avait de gros doutes à avoir là-dessus…

Une fois que la pièce eu retrouvé un peu d’ordre, la brune s’adressa une dernière fois à l’autre avant de sortir de la pièce :


- Pour ce qui est du reste des dégâts, nous payerons le jeune homme qui m’a averti de vos «activités». Avec un peu de chance il tiendra sa langue. Cette fois j’espère que vous m’écouterez et vous reposerez. Faites attention, si vous compromettez cette mission par des actes aussi stupides, je devrais en référer à votre chef de section… si ce n’est en plus hauts lieux…

L’agente n’aimait pas faire ce genre de menaces, mais elle détestait que quelqu’un mettre en péril une enquête. Elle n’avait pas réellement l’intention de les mettre en exécution, ce n’était qu’un moyen de pression pour exhorter la commando au calme.

Elle se rendit dans sa chambre, se laissant tomber toute habillée sur le lit, elle régla le réveil sur son téléphone portable. Elles devaient absolument agir le plus tôt possible. Elle s’endormi ainsi, sur les couvertures, exténué par la colère, qui heureusement se dissipait peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:40

Malf rangea silencieusement la pièce en compagnie de l'Agent Touchette tout aussi silencieuse.. Lorsque la chambre retrouva un semblant d'ordre la brune parla, menaçant la commando de faire par de ses actes à ses supérieures.. La jeune fille baissa la tête, jamais on lui avait reproché quelque chose du genre et là? Elle se retrouvait face à une agent de Terrain lui faisant la moral et la menaçant..

La jeune commando regarda sa coéquipière, retrouvant sa voix froide.

-Ne vous inquiétez pas.. Cela ne se reproduira pas. De plus, il ne parlera pas, vous pouvez vous en assurer.

Ses mots ne laissaient aucun de doute sur le sort que l'Agent Claymore réservait au jeune garçon.

Malf regarda ensuite partir l'Agent Touchette, restant encore quelque instants face à la porte, puis elle s'assit sur le lit, resserrant vaguement ses bandages avant de les changer le lendemain. La jeune agent se coucha ensuite dans le lit, regardant le plafond puis elle ferma les yeux se laissant aller à un sommeil réparateur, autant de l'esprit que de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:32

La sonnerie retentit dans la chambre, réveillant Annabelle. Grommelant, elle se leva, se changea et se recoiffa tout en exprimant son mécontentement sur tout, mais surtout sur son bandeau qui s’était emmêlé dans ses cheveux… Pourquoi fallait-il qu’elle bouge autant dans son sommeil?

* Arg… si tu n’avais pas été aussi lâche hier soir… tu sais ce qui se passe quand tu ne l’enlève pas… *

Une fois prête, elle alla chercher la jeune Claymore pour qu’elles puissent aller prendre le petit déjeuné dans le restaurant de l’hôtel. Heureusement, malgré l’heure matinale, il y avait quelqu’un pour les servir.

Une fois la commande passée, La borgne regarda la blonde de son œil unique :


- J’espère que vous êtes en forme, ce sera une longue journée.

La brune, tenta d’analyser l’état de la commando : Il était évident qu’elle n’était pas au sommet de sa forme… Mais elles n’avaient pas le temps d’attendre, aussitôt qu’il se saurait traqué, le Bonhomme sept-heure risquait de plier bagage… Et là, qui sait où il se cacherait?

Annabelle maudit le manque d’effectif… Si Koenig ne s’amusait pas à terroriser les nouvelles recrues, au lieu de voir à leur bon entrainement… Il ne suffit pas de leur dire : «si vous ne travaillez pas bien, vous allez crevez», il faut leur montrer comment faire! Les entrainements à la Legio n’était plus se qu’ils étaient depuis que certain des meilleurs étaient décédés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:11

Malf se leva prestement prenant dès le réveil des anti-douleurs. Elle suivit l'Agent Touchette qui était venu la chercher pour le petit déjeuner.
Elles arrivèrent dans une grande salle où des tables couvertes d'une nappe blanche accueillirent petit à petit des clients de l'hôtel.

Malf s'assit face à l'Agent Touchette, la fixant du regard, un regard froid comme une lame, un vrai regard de commando..

-Bien sur que je serais apte à accomplir ma mission.

La fixant toujours elle s'approcha doucement de l'oreille de la jeune agent, ses cheveux blonds contrastant au brun de la chevelure de sa coéquipière. La jeune fille lui murmura quelque mots.

-D'ailleurs.. Ne craignez plus le jeune homme.. Il ne parlera plus.. jamais.

Malf resta quelque instants, son ton semblait sans aucun remord comme si elle n'avait fait que remplir une formalité.
Elle se rassit en face de la jeune Agent, la fixant toujours du regard. La jeune commando posa ensuite sa main sur sa poitrine.

-Lorsque le repas sera terminé, pourriez-vous m'aider à refaire mon bandage s'il vous plait? Celui-ci je n'arrive pas à le serrer assez fortement.

Leur commande arriva, servit par un serveur souriant ne se doutant pas quelle genre de personnes il servait.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:00

Les paroles de la blonde prirent un certain temps avant de pénétrer l’esprit d’Annabelle. Il ne parlera plus jamais… Ces paroles, venant d’une commando signifiait qu’une chose : elle devait avoir attendu qu’il est remplacé le mobilier abimé… elle avait attendu tel le prédateur qui guette sa proie… Une fois qu’il avait eu fini, elle s’en était «occupé».

La brune serra les mâchoires de colère… Cet homme avait préféré la prévenir elle, plutôt que son patron… il n’aurait pas parlé, surtout avec le pourboire qu’il aurait reçu… L’agente savait qu’il ne fallait pas qu’il y ait d’éclats dans le restaurant… alors elle mangea en silence, ne faisant qu’acquiescer lorsque l’autre parla de son bandage.

Après avoir payé le repas, la borgne ramena la jeune Claymore dans la chambre de cette dernière, tout en refaisant ses bandages, elle laissa enfin sortir une partie de sa colère :


- Il n’y avait pas à éliminer cet homme. Il n’aurait pas parlé. Vous avez pensé que ce malheureux avait sans doute une famille et des amis? Peut-être ces choses ne sont pas importantes pour vous, mais elles le sont pour les gens d’ici! Et pendant que vous faisiez cela vous ne vous reposiez pas! Sans parler que vous auriez pu vous faire voir!

Terminant le bandage elle s’approcha de la porte en disant qu’il était temps de partir. Décidément les commandos étaient tous pareils : des chiens fous qui ne réfléchissent qu’après avoir agit. Elle était de plus en plus décidée à rapporter ce fait aux supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:17

Malf écouta le sermon de sa coéquipière pendant qu'elle lui refaisait son bandage. Elle écouta silencieusement, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ça.. Sous-entendant qu'elle n'était qu'une bête sanguinaire.. Enfin c'est ce qu'elle pensait.

La jeune commando se releva et se mit face à l'agent Touchette, lui fixant son œil unique, elle lui répondit alors d'un ton froid.

-Il fallait que je le fasse. Il risquait de mettre en péril nôtre mission. Et sachez que j'ai réfléchit à cela, mais nous n'avions que deux options. Le recruter ou l'éliminer. Or, il nous faut nous hâter, n'est ce pas? Sinon nôtre cible risque de s'enfuir. Nous n'avions donc pas le temps de le recruter et ensuite de l'envoyer à l'organisation.

Malf laissa une pause puis elle continua

-De plus, vous m'avez dit que si je compromettais cette mission vous iriez en parler à Mademoiselle Brandford. Je ne pouvais donc pas laisser un élément compromettant par ma faute..

Elle suivit sa coéquipière jusqu'à sa voiture où elle continua lorsqu'elles furent seules.
Sa voix devint plus douce plus humaine certain diraient.

-Vous êtes en colère contre moi mais je ne comprend pas.. Je n'avais pas le choix.. On m'a toujours appris à agir ainsi je ne pouvais pas aller à l'encontre des ordres..

La jeune commando regardait l'agent Touchette dans le rétroviseur étrangement, les yeux de la blonde semblaient plus sombre montrant presque un sentiment de remords. Elle murmura alors quelque mots à elle même..


-Ne jamais hésiter, Ne jamais regretter..
.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:10

Prenant un instant avant de parler, comme à son habitude, Annabelle expliqua son point de vu sans s’énerver, car c’est lorsqu’on s’énerve que les paroles dépassent la pensée…

- Réfléchissez à cela : Il n’avait eu conscience que du grabuge que vous aviez fait dans votre chambre. Ce n’était pas si compromettant. Il ne vous avait pas vu faire mumuse avec une quelconque créature! Il n’en aurait certainement que parlé à la famille et tous en aurait rit, point final.

Mettant la voiture en route, elle continua à parler, pas qu’elle aimait cela, mais elle ne voulait pas que l’autre soit d’avantage indisposé… Et puis il valait mieux que la borgne donne le fond de sa pensée :

- Je ne vous blâme pas vous en particulier, c’est la formation qu’on vous a donnée le problème : On ne vous apprend visiblement pas à réfléchir aux conséquences de certains gestes… On vous entraine à ne rien ressentir, tout comme on apprend aux observateurs à être peureux et trop près des gens…

Pourquoi avait-elle mentionné les observateurs? Juste pour donner un exemple? Elle ne savait pas elle-même… peut-être avait-elle l’impression qu’ils ne faisaient pas grand-chose? Mais au fond, elle savait que tous étaient utiles… Peut-être était-ce pour que la blonde comprenne qu’il y avait des extrêmes dans l’organisation et que cela relevait de l’autorité supérieure…

Chassant ces pensés, elle se concentra sur la route, et sur le paysage de plus en plus campagnard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:51

La jeune commando écouta le point de vue de sa coéquipière et répondit comme si cela semblait évident.

-On ne peut pas survivre en aillant peur et en faisant confiance au premier venu.

Malf laissa une pause, puis elle continua semblant essayer de se justifier. Mais pourquoi essayait elle ça? Elle n'avait pourtant que faire de l'avis des autres par rapport à elle.. Alors pourquoi se sentait elle mal à l'aise ainsi?

-Mais, nous réfléchissons. Il est vrai que certains d'entre nous ne sont que des êtres assoiffés de sang mais nous ne sommes pas tous comme ça.. Et je.. ...

L'Agent Claymore laissa une pause.

-Enfin bref laissez tomber vous avez raison.. J'ai encore commis une erreur, normal pour une bête sanguinaire incapable de réfléchir à la conséquences de ses actes.

Sa dernière phrase fut aussi tranchante que sa lame.

La jeune commando était elle aussi en colère, pourquoi? Elle ne le savait pas. Regardant toujours dehors elle continua.


-Sommes-nous bientôt arriver? Nous devons nous dépêcher si vous voulez espérer revoir cet enfant en vie. Et ne vous inquiétez pas. Si il est toujours en vie, je ne le tuerais pas pour le faire taire.

Rien que dans ses propos la colère se reflétait. La colère certes mais aussi autre chose? Peut être..

Elle attendit la réponse de l'Agent Touchette en se préparant, prenant plusieurs anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:53

- Vous savez, réfléchir ça s’apprend, surtout à votre âge, vous n’êtes peut-être pas une cause perdue... Et pour ce qui est de l’enfant, nous aurons de la chance si nous pouvons identifier son cadavre…

Annabelle ne savait comment le dire autrement. Elle n’aimait pas tourner autour du pot, mais surtout, elle en avait assez de cette discussion qui ne menait nulle part. Aussi bien foncé immédiatement dans un mur…
Quoiqu’elle préférait peut-être s’occuper avec ce débat plutôt que de penser à ce qu’elles trouveraient dans cette mine.


- Nous sommes arrivées.

La borgne arrêta la voiture dans un petit chemin de terre, assez loin de la route afin de passer inaperçue. Elle se dirigea vers le coffre et commença à donner certains équipements à la blonde : une paire de bottes, un casque, une lampe de poche et quelques bâtons fluorescents.

- Nous allons entrées par une petite galerie dont l’ouverture est cachée dans les bois près d’ici. J’espère que vous êtes prête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:46

-Hm.. Une cause perdue oui.

Malf resta encore silencieuse jusqu'à ce que sa coéquipière la prévienne de leur arrivée. La jeune commando se prépara, les cachets faisant toujours effets, elle n'en prit pas d'autre. Lorsque la voiture s'arrêta, la jeune fille descendit et se dirigea vers le coffre où se trouvait ses armes.

L'agent Touchette lui donna alors des équipements adéquates. Malf s'équipa rapidement et attendit les instructions de la brune.


- Nous allons entrées par une petite galerie dont l’ouverture est cachée dans les bois près d’ici. J’espère que vous êtes prête…

Malf fixa Annabelle dans les yeux et lui répondit sèchement.

-Je le suis.


L'agent Claymore attendit un peu puis reprit la parole.


-Je pense que vous devriez passer devant. Vous connaissez mieux le terrain que moi. Mais n'aillez crainte, je serais vigilante. ... Je vous jure que je ne ferais plus d'erreur et que seule la mort pourra m'empêcher de vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:43

Sans ajouter un mot, Annabelle prit la direction de l’entré. Que répondre à le jeune Claymore? Que c’était là des paroles excessives?
La borgne du à plusieurs moment s’arrêter pour retrouver ses points de repères. Heureusement, elle trouva rapidement, elle remarqua immédiatement que quelqu’un, ou quelque chose était passé par là très récemment. Les poutres qui devaient barrer l’ouverture gisaient sur le côté.

Allumant, sa lampe-torche, la brune entra dans la mine désaffectée. Elle pointa le faisceau sur le sol, afin de détecté toute irrégularité, mais peut-être aussi des indices. Elles s’enfoncèrent donc sous terre. Une fois arrivé à un embranchement, l’agente se mordit la lèvre : Par où aller?
Choisissant le passage de droite, elles se retrouvèrent rapidement face à un problème de taille : une grande étendue d’eau. La borgne attrapa un fluorescent, le pliant pour l’activé, elle le lança un peu plus loin.


- Ça continu de descendre, si on ne peut pas passer, lui non plus… surtout avec son chargement, il coulerait et se noierait.

N’attendant pas de réponse, elle retourna à l’intersection, pour emprunter l’autre passage. Ce dernier descendait moins que l’autre. Plus elle avançait, plus une odeur nauséabonde parvenait aux narines d’Annabelle : Un mélange de sang coagulé et de chairs en décomposition. Lorsque ça devint insupportable, elle remonta son foulard sur son nez.

Elle sursauta lorsqu’un craquement provint de sous sa botte. Elle vit avec horreur qu’elle venait de marcher sur un os. Faisant un rapide balayage avec la torche électrique, elle éclaira des tas d’os, dont des crânes jaunis fixant le vide. Le sol était recouvert d’une couche de sang séché qui aurait presque pu passer pour des pierres rouges tellement tout en était recouvert…

Elle s’était attendue à quelque chose d’horrible, mais ce que la femme voyait dépassait son imagination. Il n’y avait rien qui pouvait décrire ce carnage.

Un bruit écœurant attira son attention. C’était un mélange de mâchouillement et de succion accompagné de grognements de satisfactions grossiers. La femme braqua la lumière sur une forme accroupie un peu plus loin.
Il ressemblait à un vieillard, des cheveux gris dépassaient de sous son large chapeau rapiécé. Ses yeux, semblables à deux billes noires brillantes de cruautés, étaient enfoncés dans leur orbite. Son visage était tellement ridé qu’il semblait être vieux comme le monde. Sa bouche était barbouillée du sang et de petits morceaux de «viande» de ce qu’il mangeait : un bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:30

Malf resta sur ses gardes, surveillant le moindre bruit suspect. Elle suivit silencieusement sa coéquipière se tenant relativement proche d'elle. Plusieurs fois, celle-ci s'arrêta, surement pour retrouver des repères pensa alors là blonde.

La jeune agent suivit la brune dans la mine jusqu'à un embranchement, prenant le tunnel de droite, où Annabelle lui montra que c'était un cul de sac à cause de l'eau.

Elles prirent ensuite le chemin suivant une odeur nauséabonde flottait dans l'air.. Malf connaissait cette odeur, elle l'avait côtoyé plus d'une fois lors de ses chasses, elle fut ensuite certaine de ne pas retrouver le petit en vie..

-C'est l'odeur de la mort.. Avait-elle dit doucement à sa coéquipière.

Petit à petit, les deux agents marchaient dans une substance organique. Malf vit alors des os, du sang ainsi que des lambeaux de chairs en décomposition.. Elle se positionna alors en défense en entendant des râles de satisfactions accompagnés de bruit de succion.
Le tout donnait une cacophonie monstrueuse d'un être terminant son repas.

L'agent Touchette braqua alors la lumière vers la chose émettant ses bruits. Révélant ainsi un vieillard monstrueux se repessant de chair humaine. Cette créature, dérangé par la lumière, émit un râle incompréhensible et se dirigea en courant plus profond dans le tunnel. Malf réagit alors au quart de tour et prit son Desert Eagle le visant rapidement et s'apprêta à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:19

S’apercevant que la jeune Claymore venait de sortir son Desert Eagle, Annabelle posa une main dessus pour l’abaisser, disant à l’autre femme :

- Je vous rappelle que nous sommes dans une mine et que le bruit d’un coup de feu serait amplifié au point de nous assourdir un long moment. Sans parler que nous ne savons pas si cela serait efficace contre lui.

Si la brune avait été certaine que le bonhomme sept heures serait mort de ce coup de feu, elle aurait laissé sa coéquipière tirer, malgré l’inconvénient du bruit. Mais ne plus entendre dans un endroit aussi sombre alors que leur ennemi était en fuite, c’était hors de question!

Sortant ses poignards, elle s’élança à la poursuite de la créature. Heureusement, il n’avait pas pu prendre beaucoup d’avance et la borgne pu le voir tourner à gauche où il se retrouva face à un mur, il était coincé.

Alors que la femme faisait un pas vers lui, il lui envoya du sable en plein visage. Avec un cri de douleur, elle tomba à genoux en plaquant ses mains sur son œil unique. Le sable lui râpait la corné, la faisant larmoyer, elle n’y voyait plus rien et la douleur était horrible.


*J’ai agit comme une débutante… pourvu que je ne perde pas mon autre œil…*

Elle était loin de se douter qu’elle risquait de perde bien plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:48

Malf baissa son arme sans trop comprendre pourquoi sa coéquipière l'avait arrêté alors que sa cible était en vue! Elle s'apprêtait alors à réagir lorsque l'Agent Touchette lui expliqua.

-Je vous rappelle que nous sommes dans une mine et que le bruit d’un coup de feu serait amplifié au point de nous assourdir un long moment. Sans parler que nous ne savons pas si cela serait efficace contre lui.

La jeune commando approuva et vit alors l'Agent Touchette partir à la poursuite de la créature pendant qu'elle déchargeait son arme. Malf n'eut pas le temps de sortir sa claymore, elle ne devait pas perdre sa coéquipière de vue elle fit alors le choix de la suivre désarmée..

La blonde s'élança à leur poursuite les voyant prendre un embranchement elle entendit alors le cri de sa partenaire. Ses muscles se tendirent encore plus, une seule chose lui venant en tête.

*Plus vite!*

La jeune commando accéléra sous le coup de l'adrénaline, tourna sur la gauche et vit sa coéquipière à genou se tenant l'œil et le monstre s'apprêtant à la frapper avec un morceau de ferraille rouillé. Elle réagit alors sans réfléchir, s'élançant vers eux.

La jeune commando dut faire vite tellement qu'elle n'eut pas le
temps de se mettre en position défensive laissant son torse sans
protection..
Malf s'interposa alors.. Dans un bruit métallique, le coup la frappa au torse et au visage, la faisant hurler de douleur sous le choc malgré le manque de violence de celui-ci.

La jeune fille tomba alors à genou elle aussi, un mince filet de sang coula de son front mais le plus douloureux fut le choc sur une plaie non cicatrisée..

La créature profita de ce moment de faiblesse et partit en lâchant son arme.

*Je dois..me relever!*

Malf prit alors appuie sur ses jambes et se releva. Elle sortit alors sa claymore et s'apprêta à partir la poursuite du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:40

Toujours agenouillée, Annabelle entendit la blonde qui venait les rejoindre. La brune distingua aussi un bruit métallique, puis un cri de la coéquipière accompagné d’un bruit sourd. Puis elle sentit autant qu’elle entendit que le bonhomme sept heures s’enfuir. Son odeur s’éloignait. Son horrible odeur de boucher…

La borgne se releva péniblement en essayant de voir quelque chose. Elle distingua difficilement la silhouette de la commando qui se relevait tout en sortant sa claymore. L’agente se pencha tout en éclairant le sol de sa torche électrique. Le reflet lui permit de trouver ses lames, qu’elle ramassant.


- Il faut l’attraper avant qu’il ne disparaisse…

La femme marmonnait, plus pour elle-même que pour l’autre, afin de se motiver à continuer. Il était rare qu’elle le fasse, mais lorsque la situation tournait mal, elle ne pouvait s’en empêcher. Elle commença à longer le mur tentant d’y voir quelque chose.

- Mademoiselle Claymore, j’espère que vous êtes en état de le poursuivre, car je n’y vois presque plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:25

Malf vit sa coéquipière se relever lui disant qu'il fallait le rattraper avant qu'il ne réussissent à s'enfuir, la blonde n'avait pas besoin qu'elle le lui dise.
La jeune commando était prête à le poursuivre mais elle devait protéger sa coéquipière qui elle semblait peiner aux murs.

-Mademoiselle Claymore, j’espère que vous êtes en état de le poursuivre, car je n’y vois presque plus rien…

-Comprit.

La jeune commando s'élança à la poursuite de la créature, ses pas résonnèrent dans la mine avec parfois un bruit aquatique lorsqu'elle passait dans l'eau. Malf était peut-être blessée, mais elle n'en demeurait pas moins rapide ce qui lui permit de rattraper petit à petit le monstre.

Ils couraient tout les deux l'un pour sa vie l'autre pour la lui prendre. Le rôle du prédateur et de la proie était inversé. Le monstre fuyait mais la jeune commando le rattrapait, plus le temps passait, plus l'écart les séparant s'amenuisait.

Jusqu'au point critique.

La créature sortit en trombe de la mine, suivit de très près par la jeune commando, lorsqu'il se retourna et essaya de lui lancer du sable dans ses yeux. Malf avait deviné son stratagème ayant vu sa coéquipière aveuglée, elle se protèga alors les yeux puis effectua un coup horizontal faisant alors gicler sur elle le sang de sa "proie".
La jeune fille ne laissa pas le temps à la créature de réagir qu'elle lui assena un autre coup mais à la vertical. Formant étrangement une sorte de croix sur le corps de cette bête.

La monstre tomba alors à genou, semblant agoniser face à sa dernière demeure et face à son bourreau. Celui-ci le prit alors par les cheveux de sa main libre et le souleva un peu pour le mettre droit.
Avant donner le coup de grâce quelque paroles
aussi froides que la mort elle même sortirent de la bouche de la jeune fille.

-Va en enfer affronter tes crimes. Monstre.


Sur ces mots Malf lui trancha la tête. Le reste du corps tomba alors lourdement au sol, le sang se répandant sur la terre. La jeune commando le suivit des yeux en remettant ses bras le long de son corps, la claymore dans sa main droite et la tête sanguinolente du monstre dans l'autre.

Le soleil pratiquement à son zénith fit alors scintiller le liquide écarlate ainsi que l'instrument de mort de cette danse macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers: