Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:57

Retrouvant peu à peu la vue pendant qu’elle suivait la trace de la commando et du monstre, elle espérait que tout allait bien pour la jeune femme. Une fois à l’extérieur, elle fut soulagée de constater que le dénouement était à leur avantage. S’approchant de la blonde, la borgne vint observés les restes de la créature. Elle ne s’y attarda pas vraiment, n’ayant pas totalement retrouvé la vue. Avec un léger sourire, elle déclara à l’autre :

- C’est du bon travail, je vous remercie pour votre aide dans la mine. Cette horrible histoire est enfin finie.

Le poids qui semblait peser sur les épaules de l’agente s’envola, elle avait l’impression que cette mission avait duré bien plus que deux jours. Bon ce n’était pas tout à fait fini, il restait à appeler à la Legio Dei, pour qu’ils envoient quelqu’un ramasser le corps, puis se serait la paperasse. Sans parler qu’elle voulait avoir une petite rencontre avec les supérieurs.

S’excusant auprès de la jeune Claymore, elle passa le fameux appel, puis revenant près de l’autre elle reprit la parole :


- Ils vont venir chercher le corps et nettoyé les traces, nous devons monter la garde en les attendant. Puis nous pourrons aller nous reposser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:10

Malf resta un bon moment seule face au cadavre avant que sa coéquipière ne la rejoigne. Celle-ci la remercia, cela surprit la jeune agent mais qui n'osa dire mot car sa coéquipière partit alors appeler la Legio Dei.

L'agent Claymore lâcha alors la tête sur son cadavre et se retourna vers sa coéquipière essuyant vaguement le mince filet de sang coulant de son front.


-Pourquoi m'avez vous remercié? Je n'ai fait que remplir ma mission.
Enfin, je veux dire, c'est étrange. On ne me remercie pas d'habitude.

Malf attendit alors la réponse de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:29

La première pensée qui vint à l’esprit d’Annabelle lorsqu’elle entendit la question de la blonde était que cette jeune fille devrait fréquenter d’autres personnes que des commandos… Mais c’était une bonne question après tout, pourquoi la borgne l’avait-elle remercié alors que c’était là le travail de la jeune femme? Peut-être parce dans la tête de la brune il était aussi important de souligner les bonnes actions que les moins bonnes…

Un instant plus tard, elle lui répondit finalement :


- Je vous remercie car je vous en suis reconnaissante, mais aussi car j’admets avoir fait une bête erreur, j’aurai du être plus prudente.

Jetant un rapide coup d’œil à l’état de l’autre, elle la replanta là, pour aller chercher la trousse de premier soin cette fois. De nouveau près de l’autre, elle entreprit de désinfecter la plaie sur son front et de la panser.

- Vous êtes blessée ailleurs?

* Il faudrait peut-être que je la ramène à l'hôpital, après que les nettoyeurs soient arrivés...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:43

Malf fut d'autant plus surprise de la reconnaissance de la jeune femme ainsi qu'elle avoue avoir fait une erreur. La jeune commando était surprise certes, mais agréablement, étrangement, cela lui faisait quelque chose que qu'un soit reconnaissante envers elle.

L'agent Touchette repartit alors et revint avec une trousse de secours, elle commença alors à soigner sa plaie sur le front. La brune l'avait déjà soigné auparavant, mais pas spontanément ainsi et surtout pourquoi elle le faisait? Ce n'était pas son travail alors pourquoi? Elle fut alors tirée de ses pensées par la question de sa partenaire.

-Vous êtes blessée ailleurs?

Malf posa sa main sur sa poitrine sachant que le coup l'avait touché ici aussi.

-Je ne sais pas. Ma poitrine me fait plus mal, mais c'est normal.. Dites-moi, pourquoi vous faites ça? Je veux dire, vous êtes agent de terrain, ce n'est pas vôtre travail alors pourquoi?

La jeune commando attendit la réponse de sa coéquipière avec un regard interrogateur laissant paraître une certaine incompréhension. Après que sa coéquipière lui ai répondu, Malf posa une question bien inhabituelle de ses habitudes.

-Qu'est ce que l'on va dire aux parents des victimes?


Dernière édition par Malf Claymore le Ven 3 Sep - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:11


La borgne trouvait toutes les questions de la jeune femme étrange, enfin sauf celle sur les parents des enfants.

- Mon travail ne consiste pas seulement à traquer des créatures dans le fond des bois, il faut aussi que mes coéquipiers s’en tirent en bon état. Je ne crois pas que les supérieurs apprécieraient que je laisse une collègue mourir d’une infection «parce que ce n’est pas mon travail».

* Surtout pendant une période où on manque d’effectif…*


Les parents des enfants, elle ne pouvait que formuler des hypothèses sur ce qui leur serait raconté, car heureusement, ce ne serait pas à elle d’aller les rencontrer… La brune frissonna en repensant au bras et aux autres restes qui trainaient un peu partout dans la mine.

- Ceux qui sont chargé de cela leur diront sans doute qu’un ours particulièrement agressif, ou atteint d’une maladie les a dévorés… ainsi, ils pourront au moins enterrer les restes et faire leur deuil.

L’équipe arriva enfin pour enlever toutes les traces, ce qui ne serait sans doute pas facile, mais ils avaient tout le matériel nécessaire. Elles pouvaient enfin partir de cet endroit pour guérir de leurs blessures, autant celles physique de la jeune Claymore, que celles mentales d’Annabelle. Cette dernière avait beau avoir de l’expérience, cette histoire l’avait secouée à bien des égards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke   Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvements d'enfants près de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Role Play :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers: