Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Malf Claymore, 22ans, vaccinée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Empty
MessageSujet: Malf Claymore, 22ans, vaccinée.   Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:23

Commando bien dressée, efficace et affectueuse recherche RôlePay sanglant et "Joyeux" pour l'accueillir et prendre soin d'elle. Si vous êtes intéressez, veuillez laisser vôtre idée et lieu de dit Rôleplay ici..

Merci d'avance pour elle

Signé: L'ACA. (Association des Commandos Abandonnés )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore, 22ans, vaccinée.   Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:18

Ben je voudrais participé avec toi Very Happy, je te propose soit l'histoire que j'ai décris dans l'autre sujet ou celui-ci:

-Il y a l'idée de manifestation de plusieurs cas de rage chez différente espèce(humain,chien,ours) les rendant très agressif. N'ayant aucune solution pour les guérir, nous devons les exécuter pour empêcher que le reste de la société ne soit pas contaminé.

-Ou un mort vivant très étrange qui a décimé tout un village et nous devons nous en débarrassez tandis que des autres membres cacherons la raison de la destruction de la ville(j'ai une idée pour sa)

Pour le lieu d'une des trois idée je dirais la Transylvanie. Non je blague, je dirais l'Allemagne.
Bon t'es pas obligé d'aimer mes idées ni de me prendre, mais bon c'est pas grave.

PS:Avec moi c'est sanglant, avec les livres que je lis c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore, 22ans, vaccinée.   Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:23

Va pour le mort vivant alors. Tu m'expliquera ça en mp s'il te plait. ( je veux dire les détail etc) mais avant ce rp je vais en faire un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore, 22ans, vaccinée.   Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:42

Super je t'enverrais tout sa et bon je suis capable d'attendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore, 22ans, vaccinée.   Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:40

Jeune commando de nouveau abandonnée ( y vraiment des irresponsables!! ) recherche toujours RôlePlay. ( Veuillez-vous référer à l'annoncé précédente )


Signé: L'ACA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore, 22ans, vaccinée.   Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:59

Petit up... Vous avez vraiment pas besoin d'une commando pour exploser des têtes ou autre choses? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore, 22ans, vaccinée.   Malf Claymore, 22ans, vaccinée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malf Claymore, 22ans, vaccinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malf Claymore
» Les OST de l'anime Claymore
» défis demandé par malf
» Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )
» Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Organisation de RP-
Sauter vers: