Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 défis demandé par malf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

défis demandé par malf Empty
MessageSujet: défis demandé par malf   défis demandé par malf Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:29

attention c'est pas génial
cat, chloé, désolé d'avance ^^"

Comment qualifier ce court texte ? Un journal ? Un extrait de compte-rendu de ma pitoyable existence ?

Je n’ai jamais aimé le concept du « journal intime », non pas par machisme, juste parce que je n’ai jamais vraiment su quoi y mettre. Ma vie ? Si je le faisais je pourrai le revendre et obtenir un prix pour le meilleur bouquin de SF de l’année, à supposer bien sur que je ne me fasse pas buter par Legio Dei avant…
Qu’est-ce que Legio Dei ? Rien de moins qu’une organisation vieille de plusieurs siècles qui chasse les monstres que la plupart des gens pensent être du folklore, le tout sous la houlette de l’Eglise Catholique…

Si je n’écris pas cela pour le vendre, pourquoi le fais-je ?

Tout simplement parce que je suis tellement paumé sur un certain point que je me suis dis que ça pourrait aider de le coucher sur le papier…
Quoi donc vous direz-vous ? Des secrets tellement importants qu’ils pourraient changer l’Humanité jusqu’à la fin des temps ?
Nope, rien de tel, juste un bon vieux problème de cœur…

Pitoyable n’est-ce pas…?

Depuis quelques mois j’ai développé une certaine affection pour une de mes collègues, une jeune québécoise nommée Annabelle. Elle était amusante, avait un charme qui lui était particulier, et son sourire pouvait éclairer le Vatican entier. Et quel caractère elle avait…

J’avais longuement gardé ça pour moi, me contentant d’apprécier les quelques visites de la jeune femme, et elle avait finit par trop me manquer, les visites s’étaient fait trop rares, et j’avais fini par déprimer…

Gaby, mon équipier, l’avait remarqué rapidement. Il n’était pas le plus combatif du lot, mais clairement un des plus observateurs, et il m’avait rapidement fait cracher le morceau. Doux comme un lapin et rusé comme un renard…

Sauf que…

Cet idiot avait tout raconté à Lily, une amie du temps des commandos, laquelle en passant était devenue chef de la section entre-temps…
Évidemment, elle avait voulut m’aider…
Et c’est là que ça avait dérapé…

A force de trop la côtoyer pendant qu’elle montait ses plans foireux pour nous mettre ensemble, j’avais inconsciemment commencé à la comparer un peu trop souvent à la jeune québécoise… Elle aussi avait un si beau sourire... Et je la connaissait depuis tellement longtemps...

Voilà quand mon enfer personnel avait commencé…

Vous savez ce que ça fait quand une de vos meilleures amies tente de vous aider à vous mettre en couple avec quelqu’un que vous aimez et qu’au final vous vous rapprochez tellement d’elle que vous ne savez plus ce que vous voulez, ce que vous ressentez ?

Ca fait mal, très mal… Oh, pas physiquement, mais moralement…
Ca vous bousille intérieurement, vous avez envie de vous casser le plus loin possible pour ne plus subir cette saloperie… Sauf que… Je ne pourrais jamais partir, qu’Annabelle passe son temps de l’autre côté de l’Atlantique et que je ne pourrais jamais avoir une relation stable avec elle, et que je vois tout le temps Lily et qu’elle n’a d’yeux que pour notre chef à tous…

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai noté toutes ces conneries, je ne me sens pas mieux pour autant…

Je pense que je brulerai tout ça demain, plutôt que qui que ce soit tombe dessus…

Alessandro Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défis demandé par malf Empty
MessageSujet: Re: défis demandé par malf   défis demandé par malf Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:33

Nos pauvres québecoises préférées, qui choisir n'est ce pas? Pour une raison que j'ignore, je suis morte de rire en lisant ça xD Mais je suis très satisfaite^^

Aller, encore, encore! Relance moi la baballe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

défis demandé par malf Empty
MessageSujet: Re: défis demandé par malf   défis demandé par malf Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:53

ton prochain défis est:

raconter le jour où malfy a été trainée dans un magasin de fringues en pleine période de soldes par une amie
ses pensées et réactions

1ere personne

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

défis demandé par malf Empty
MessageSujet: Re: défis demandé par malf   défis demandé par malf Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:06

OMFG....
J'ai cru mourrir de rire en voyant ça... sauf qu'en même temps, c'est un peu triste comme histoire... (ça le serait + si j'en faisait pas partie...)

Bravo!

ps: je pourrais aussi avoir un défi?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

défis demandé par malf Empty
MessageSujet: Re: défis demandé par malf   défis demandé par malf Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:24

mici oh élue de mon coeur ;p (enfin, l'une des deux ^^" )


hmmmmmmmm
un défis pour l'agent touchette ^_^

raconte nous un rêve totalement déjanté de ton perso
un truc bien délirant
t'a le droit d'utiliser des persos du forum, de films, jeux vidéos, etc
la seule condition: il faut que ça soit délirant

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brandford
Chef des commandos
Lily Brandford


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

défis demandé par malf Empty
MessageSujet: Re: défis demandé par malf   défis demandé par malf Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:06

Awwwwww pauvre aless... *hug*
j'ai presque de la peine pour lui du à cette histoire... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défis demandé par malf Empty
MessageSujet: Re: défis demandé par malf   défis demandé par malf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défis demandé par malf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!
» Malf Claymore
» Les défis de Anna
» Malf Claymore, 22ans, vaccinée.
» défis pour gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Ecriture-
Sauter vers: