Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Empty
MessageSujet: Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!   Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:13

Le Mariage de Gabriel et Malf


Je me souviens, c'était en fin d'après-midi au retour d'une mission. Je revenais et allais me reposer dans ma chambre lorsque Gabriel est arrivé, il m'a demandé de le suivre, ce que je fis sans discuter. Il m’emmena dehors, loin des oreilles indiscrètes.

Étrangement , j'avais l'impression que l'on était suivis et effectivement, au détour d'un couloir j'ai aperçu Alessandro faire une sorte de signe d'encouragement à Gabriel. Sur le coup, je ne compris pas du tout mais plus tard.. Oh que oui je compris..

Nous arrivâmes donc sur une sorte de terrasse, le soleil commençait à se coucher, donnant un magnifique ciel dégradé de rose, de orange et de bleu. Gabriel était très étrange, il était encore plus rouge que l'horizon du ciel. Il me prit alors ma main et me mis dos au soleil, je ne comprenais vraiment absolument rien.

C'est alors qu'il s'agenouilla devant moi, je regarda alors rapidement derrière moi si il n'y avait pas un gradé mais non, je me retourna alors lentement vers Gabriel, commençant à supposer des choses, tellement que je commençais à moi aussi rougir. Il lâchât ma main pour prendre une petite boite dans sa main et il l'ouvrit découvrant une alliance en argent drapée dans un velours pourpre.

Et effectivement, après un assez dur effort d'éloquence, Gabriel me prononça ces trois mots, trois mots que l'on n'entends qu'une fois dans sa vie.. Je vira alors au rouge complet et avec a peu près les même difficultés, je lui répondit positivement. Il eut une sorte de silence qui fut de courte duré, interrompu par un:" YYYEEESSS!!!!" D'une voix familière..

Les jours passèrent, puis les mois jusqu'à CE jour. CE jour qui se devait d'être le plus beau jour de ma vie, et effectivement il l'était.. Mis à part le stress des préparatifs etc etc.

J'étais là, en train de me regarder dans un miroir, une longue robe blanche , jamais je n'aurais crut que cela m'arrive un jour.. C'était tellement beau .. Je fus alors tirée de mes pensées lorsque j'entendis toquer à la porte.

-Entrez. Dis-je avec un soupçon de rêverie.

Un homme à la stature imposante entra, je le connaissais bien et le respectais plus que tout. Il me prit par le bras et m'amena à l'église. Pendant le chemin, je ne put me retenir de lui parler..

-Mon Seigneur.. Je suis infiniment honorée et reconnaissante que vous aillez accepté ma requête..

Il ne me répondit avec ce qui semblait être un sourire mêlé d'un regard blasé. Après tout, je m'en moquais, il avait accepté et j'étais au comble du bonheur.

Heinrich et moi arrivâmes enfin devant l'église, plus on approchaient de l'entrée et plus mon cœur battait fort dans ma poitrine, bien plus fort que si c'était de l'adrénaline d'un combat ou autre. Comme si mon cœur voulait sortir de ma poitrine et exprimer mes sentiments au monde entier, aux monstres comme aux humains.

Nous entrions, je vis au bout de la salle, devant l'autel, l'homme avec qui j'allais partager le reste de ma vie, chaque pas me rapprochant de lui, de son sourire et de nôtre union éternelle.. Heinrich me lâcha alors une fois arrivée près de Gabriel finement habillé d'un costume noir comme l’ébène.

J'écoutais ce que disait le prêtre, Gabriel semblant faire de même. L'espace d'un instant une pensée me traversa l'esprit:

*Et si cela n'était qu'un doux rêve? Et si ce bonheur si parfait n'était pas réel?*

Je me pinça alors, je sentie une petite douleur.. C'était donc bien réel.. tellement beau que s'en était chimérique..


Pendant ce temps là, le prêtre continua jusqu'à arriver à la question. Alessandro élégamment habillé pour les circonstances arriva, un petit coussin blanc à la main où trônaient deux alliances en argents, identique.

-Mr.Gabriel Van Halen, acceptez-vous de prendre pour épouse Mademoiselle Malf Claymore ici présente? De l'aimer et de l’honorer jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Il répondit en me regardant dans les yeux et me passa l'anneau argenté à ma main.. Ses mots me firent frémir, mes larmes montant aux yeux de bonheur. Il Le prêtre me regarda alors.

-Mademoiselle Malf Claymore, acceptez-vous de prendre pour époux Mr.Gabriel Van Halen ici présent? De l'aimer et de l'honorer jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Je me retenais de pleurer, je sentais tellement de bonheur en moi que je n'arrivais plus à parler puis les mots sortirent de ma bouches ou plutôt, de mon cœur..

-Je le veux...

Je gardais mon regard plongé dans celui de Gabriel, celui-ci m'hypnotisant. Mes mains bougèrent toutes seules, de ma main gauche, je lui prit la main et de ma main droite, je lui passa l'alliance..

-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Gabriel et moi nous regardions alors et on s'approcha l'un de l'autre jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Une clameur s'éleva de l'assistance en même temps que nôtre bonheur fut complet. Je voulus que ce baiser dura une éternité, savourant chaque instant avec lui..

*Je t'aime Gabriel..*

Ce baiser scella à jamais nos vies, les liant l'une à l'autre pour l'éternité..








[HRP] J'espère que t'es content Aless? Very Happy Désolée Gaby c'était toi ou Ralpej xD [/HRP]


Dernière édition par Malf Claymore le Dim 3 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Empty
MessageSujet: Re: Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!   Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:31

ok je valide ;p
une histoire sur un thème heureux, vu ton style j'ai été bien sadique sur ce coup là ;p
j'imagine pas ta tête quand tu as vu "mariage" ^^

toi? tu as un défis d'écriture pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Empty
MessageSujet: Re: Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!   Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44

Ouais j'ai fais une tête assez particulière quand j'ai vu "mariage" Et j'étais morte de rire xD

Un défis alors.. hmm.. TILT! T'as été sadique, je vais l'être aussi^^ Désolée d'avances les filles^^

Alors je veux Aless tombant amoureux de Lily mais qui a déjà des sentiments pour Anna, va falloir qu'il fasse un choix!

Note: Aless en amoureux transi des deux Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Empty
MessageSujet: Re: Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!   Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:00

ba déjà ça vas, c'est pas heinrich qui est amoureux des deux ^^"
je vais faire ça maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Empty
MessageSujet: Re: Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!   Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:18

avec Henrich... beurk...

bien comme texte malf^^ ça tranche avec ton style habituel, mais c'est bien de varier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Empty
MessageSujet: Re: Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!   Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:17

Les Soldes


Comment avais-je bien put faire pour me laisser entrainer là dedans? Alors que mon quotidien se constitue de combat, de monstre et de sang, je me retrouvais face à une créature que j'étais incapable de vaincre..

"La fashon Victim" Ou plutôt ce que j'appellerais des femelles humaines avec un taux d'hormones concentré complètement déréglé. J'étais entre elles, mais qu'est ce que je foutais là nom de dieu! Oups, pardon mon seigneur.. Je disais donc.. Je me retrouvais au milieu d'elles, complètement coincée entre les bonnes femmes pour avoir X ou Y pantalon ou haut.. Hurlant comme des femelles garous en chaleur devant un mâle solitaire, se battant entre elle comme si il ne pouvant n'en prendre qu'une. Comment tout cela est arrivée? Je me le demande encore..

C'était un après-midi tout ce qu'il y a de plus banal, je passai le temps en m'entrainant ou lisant, oui je sais lire, je sais c'est surprenant pour une commando. La journée passa rapidement, au dîner, une des membres de mon groupe me prit à part.

-Écoute Malf, j'ai absolument besoin de toi pour une mission ARCHI-URGENTE, c'est une question de vie ou de mort!

Je souleva alors un sourcil interrogateur et la questionna sur cette dit question.

-Et elle consiste en quoi? Éliminer un monstre? Traquer un sorcier?

La jeune femme soupira alors et me regarda droit dans les yeux avec un air extrêmement sérieux.

-Malf, ya pas QUE ça dans la vie, il y a aussi les choses IMPORTANTES comme.. je sais pas moi.. le shopping!

Je resta alors perplexe, j'avais vaguement entendu parler du shopping comme étant une sorte de réunion entre femme où avec des moyens barbares elles se battaient pour savoir laquelle était l'alpha pour se servir en première de matière première à sa survie. Mais cela me paraissait bien étrange que ma coéquipière y soit "conviée"

-Tu dois aller à un truc dans le genre? Pourquoi?


Elle soupira de nouveau

-Mais parce que ça m'est VITALE!! Je t'en prie Malf! Viens avec moi, en plus on pourra peut être te trouver quelque chose?
-Si ça t'es si vitale alors il faudrait que toute le groupe vienne, enfin les femmes je suppose sinon ça serait une sorte de blasphème à ce hum.. Rituel?

Elle baissa les bras et s'en retourna vers les autres

-Raaahh j'abandonne, elle est vraiment pas croyable! C'est pas possible de voir le shopping comme un rituel!

Un des garçons haussa les épaules avant de parler.

-Bhaa.. elle a pas tout à fait tord hein.. vous vous voyez pas.. mais vous êtes effrayantes quand vous faites les soldes..

La jeune femme soupira de plus belle et retourna me voir me suppliant à moitier.

-S'teu plaaaaiit Malf, rends-moi juste ce petit service j'ai besoin de ta force et de ta rapidité je t'en priiiiie!!


Je commençais à être gênée de la voir me supplier ainsi et je finis par accepter, elle me sauta alors dans les bras sans que je comprenne quoique ce soit.

-Oh merci merci merci!! T'es la meilleure!


Je la regardais avec des yeux ronds comme des billes et elle partit en me lâchant un lieu de rendez-vous.

-Rendez-vous samedi à 11h sur la grande place!


Je soupira alors, elle en avait de bonne dans Rome y en a plus d'une des "grande place" C'est pour cela que je me leva tôt prenant mon équipement avec moi comme d'habitude. Finalement elle avait décidé de venir en voiture ce qui m'évita alors de la chercher dans tout Rome.

Nous nous dirigeâmes donc vers la "grande place" où je fus surprise de voir un attroupement dans les magasins, intriguée par la nombre colossale de personnes je me retourna vers ma coéquipière.

-Euh.. Elles ne sont pas un peu trop nombreuse? On devrait peut-être appeler du renfort, non?


Elle me prit alors le bras et me tira or de la voiture sans même que j'eus le temps de reprendre mon équipement qui resta alors dissimulé dans la voiture. Nous entrâmes dans un magasin où l'on pouvait lire partout "SOLDES" Ma coéquipière me donna alors des directives à suivre, je devais récupérer telle ou telle vêtement par la force si il le fallait..

Et donc voilà comment je me suis retrouvée dans ce pétrin pour le coup j'aurais espérer voir débouler un ou deux loups-garous pour mettre fin à tout cela mais malgré mes supplications, rien ne vint.

La journée passa trèèès lentement, j'avais l'impression d'être sous un rouleau compresseur à chaque entrée dans un nouveau magasin. Ma collègue semblait être parfaitement heureuse, les sacs sur ses bras devenant de plus en plus nombreux.

Et enfin, ENFIN nous rentrions dans la voiture, jamais de ma vie j'aurais crut être heureuse à ce point d'entrée dans un de ces véhicules que je déteste d'accoutumé. Je me retourna alors vers la jeune femme qui souriait béatement.

-PLUS JAMAIS!

Elle me regarda avec un large sourire.

-Roohh on s'est bien amusées! En plus je t'ai trouvé une petite surprise absolument trop chou!

-Hein?


Étrangement, je redoutais le pire..Ma coéquipière sortit alors d'un des sacs une petite robe blanche avec des pois rouges... Je la regarda complètement hébétée et choquée
je crois bien d'imaginer ne serait-ce que porter ça.. elle par contre, souriait comme une gamine.

-...

Je ne put répondre quoique ce soit les mots ne sortant pas de ma bouche.

-Ne me remercie pas! Allez on rentre!


Le pire était encore à venir.. Une fois arrivée, je me dirigea prestement dans ma chambre m'affaler sur le lit lorsque j'entendis frapper à ma porte. Je baragouina une sorte de "entrez" et là.. ELLE était là avec la robe..

-Malf? J'aimerais que tu l'essai, s'il te plait et puis, c'est un cadeau.


Je me releva et la regarda l'air complètement blasé et à la limite de frustrée lorsqu'elle se dirigea vers moi, un large sourire aux oreilles.

-Non..non ne t'approche même pas! Naaaan!

Elle se jeta alors sur moi, je ne savais pas où elle avait gardé toute cette énergie, personnellement je n'en pouvais plus au point que par je ne sais quelle malédiction elle réussit à me faire enfiler la dite robe..

-Malfiiiee! T'es trop chou!!

Mon regard passa alternativement de la robe à elle quand soudain une pulsion, de survie dirais-je, me fit retrouver des forces et je la prit alors par le col et le pantalon et la jeta littéralement or de ma chambre, fermant la porte à clef. Ensuite je retira rapidement la robe, la jeta dans un coin et m'affala sur mon lit pour m'endormir encore habillée..

-Plus jamaaaaiiiss....
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Touchette
Reine des défis
Annabelle Touchette


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : en train de se faire engueuler par le boss...

Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Empty
MessageSujet: Re: Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!   Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:28

ahah!

Pauvre Malf... c'était plutot marrant ce qu'elle pense du shopping XD
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Koenig
Leader de la Legio Dei
Heinrich Koenig


Messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36

Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Empty
MessageSujet: Re: Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!   Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:59

haha, pauvre malfie ^^

j'ai adoré ^^

(c'est à peu prêt ce que je m'imaginais quand je t'avais suggéré le thème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Empty
MessageSujet: Re: Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!   Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défis demandé par malf
» Défis pour Ralpej
» Malf Claymore
» Les défis de Anna
» Malf Claymore, 22ans, vaccinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Hors Role Play :: Ecriture-
Sauter vers: