Hidden in Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXIeme siècle, début d'un nouveau millénaire pour l'homme, maître sur Terre. Pourtant il est d'anciens êtres tapis dans l'ombre dont ils ne soupçonnent pas l'existance. Protègerez-vous vos congénaires ou fuirez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Malf Claymore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malf Claymore Empty
MessageSujet: Malf Claymore   Malf Claymore Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:14

Nom: Claymore

Prénom: Malf

Âge: Née le 4 mai 1988 ( 22ans )

Affectation souhaitée: Commando

Rang spécial si demandé: Membre de l'équipe Oméga

Arme(s) choisie(s):
Claymore, fusil à pompe, Desert Eagle et un vieux couteau rouillé taché de sang ( non utilisable ).
Spoiler:

Description physique:
Malf est une jeune fille plutôt grande ( environ 1m80 ) et fine. Elle a des cheveux courts blonds platines ainsi que des yeux gris~blanc, beaucoup pensent qu'ils sont aveugles mais pourtant elle est capable de voir aussi bien en plein jour que la nuit éclairé seulement d'une lampe.

Les traits fins de son visages montre lorsqu'elle combat un manque d'intérêt comme si cela lui était familier, pourtant dans son regards on y voit la froideur de la mort qu'elle a côtoyé étant plus jeune, cependant parfois son visage froid et sombre peut s'éclairer d'une timide douceur, un pâle sourire qui pour elle est rare.

Lorsqu'elle est en civil, elle porte généralement des habits clairs comme sa peau, une chemise blanche généralement trop grande et un jean blanc aussi . Mais lorsqu'elle se bats on peut voir sur elle une tenue que de noir, parsemé de cuir, dans son dos une claymore et un fusil à pompe et à la ceinture un vieux couteau encore taché de sang et une sacoche où elle range divers objets utilitaires.

Description mentale:
Petite Malf était une fillette souriante et jovial mais cela changea complètement..
Plus les années passèrent et plus elle devait une machine à tuer au service de l'organisation, pour elle toute créatures que l'organisation demande de tuer, doit mourir même ses collègues, quelque soit l'ordre elle l'exécute sans hésitations ni regret.

Elle est devenus une jeune femme froide et distante avec ses collègues cependant, il lui arrive parfois de faire preuve de douceur envers les plus jeunes recrus, lui rappelant son expérience solitaire.

Habituellement on peut lire dans son regard une froide dureté. Elle ne s'encombre pas de pensé inutile, cependant il lui arrive de se poser des questions sur l'organisation et sur son travail si cela est bien ou non , ce à quoi très vite elle répond: "Qu'importe, j'obéis à l'organisation et quoiqu'elle me demande, je l'accomplirait quel qu'en soit le prix"
Elle est direct dans ses actes et ses mots.



Histoire:
Malf naquit de parents allemands d'où sont prénom particulier, plus jeune elle s'imaginait qu'il désignait une créature mythique, elle voulut demandé à ses parents mais n'en eu pas le temps..

Dans l'année de ses 9ans des personnes étranges commencèrent à venir souvent chez elle, ou plutôt à s'introduire et a les observer. Mais elle seule s'en rendait compte, lorsqu'elle en parla à ses parents, ceux-ci lui dirent qu'elle rêvait et que rien n'entrait qu'ils l'a protégerait de tout les dangers, mais..
Une nuit sans lune, où aucun son ne se faisait entendre pas même le son du vent.. Des hommes vêtus de noirs firent irruption chez elle, la prenant elle ainsi que ses parents , les trainèrent de force dans une sorte de cave où un autel au sacrifice était érigé au centre d'un pentacle démoniaque lui même encerclé de moines noirs. Le sol était jonché de cadavre mutilé excepté sur le pentacle. Les moines prirent en premier le père de la fillette le mirent sur l'Autel et le tinrent facilement malgré ses mouvements inutiles pour se libérer. Lentement les moines ouvraient ses muscles puis les coupaient les uns après les autres, ils semblaient se délecter des moindre cris que celui-ci poussait jusqu'à son agonie.

Les larmes coulaient sur les joues de la petite fille, de peur , de tristesse et de haine. Son corps entier tremblait , puis vint le tours de sa mère, la femme vociférait des choses horribles en pointant sa fille: "Tuez la elle! Elle est bien plus pure que moi! Prenez son sang à elle! Laissez moi en vie! Je vous en prieee!!! Je ferais ce que vous voudrez!!! Nonnn!!! Arrrr!!"

Elle n'eut pas le temps pas le temps de finir sa phrase qu'un couteau lui traversa la joue les lui ouvrant le plus possible sans la tuer, il commencèrent à la dépecer vivante, lui arrachant lentement la peau tout en se délectant des ses cries de douleurs, se délectant du sang qui coulait sur la stèle. La petite fille, elle, vit se carnage, sentit le sang gicler sur sa figure. Elle baissa ses yeux vers le sol et vit un couteau rouillé empli de sang, follement elle se jeta sur celui-ci, se libérant de ses entraves humaines. Dès lorsqu'elle prit le couteau, elle se jeta sur touts êtres près d'elle. Dans sa folie, elle blessa grièvement certain d'entre eux tout en vociférant des râles incompréhensibles, le sang giclait quand soudain, une douleur vive la prit dans le dos, elle s'écroula face contre terre et vit un homme une seringue à la main. Ils l'a posèrent sur la stèle, commencèrent à lui ouvrir le bras, qui même si elle ne pouvait plus bouger sentait la douleur atroce.

Quand soudain une explosion fit sauter le mur des hommes et des femmes en habit de combats se jetaient sur les moines noirs, les tuant pour la plupart quand l'un d'entre eu fit exploser le tête du moine , ou plutôt, du bourreau au dessus d'elle, sa cervelle dégoulinait sur le visage de la fillette horrifiée..

Les personnes qui l'avait sauvé la remarquèrent, ils semblaient se disputer sur son sort, la tuer, ou la ramener à ce qu'ils appeler "l'organisation" pour la former au combat. Lorsqu'elle entendit cela , une rage monta en elle, celle d'exterminer les choses qui l'avait fait souffrir. Elle sentait qu'avec ses personnes, elle pourrait se venger.. Elle sentit ses membres capables de bouger, elle se précipita vers ses "sauveurs", ne pouvant réellement utiliser ses facultés motrices, elle s'étala face au sol et rampa en suppliant vers ses êtres qui semblaient capable de lui donner sa vengeance.

Les hommes hésitèrent et finalement acceptèrent de l'emmener, ainsi débuta son entrainement, elle faisait preuve d'une rage terrible et tout le temps elle utilisait une large épée, une claymore, ainsi l'organisation la renomma "Malf Claymore" pour elle se fut un nouveau départ, elle enfouit sa haine dans un replis de son esprit et ne pensa que à son entrainement pour oublier tout ce qu'elle avait vécu. Vers l'âge de ses 18ans elle entra dans l'équipe Oméga, elle débuta ses missions toutes résolues d'une manière froide et direct.. Cependant.. jamais elle n'eut à combattre les fantômes de son passé, sa haine pour le sacrifice humains voué à un culte ne disparut pas au fil du temps.. Qui sait ce qu'il se passera lorsqu'elle devra les affronter..
Désormais elle a 22ans, membre de l'équipe Oméga, se battant avec sa Claymore, un fusil à pompe et un Desert Eagle.
Cependant, elle garde tout de même à sa ceinture le petit couteau qui a ses yeux, lui avait sauvé la vie..


Code: validé par le zentil admin


Dernière édition par Malf Claymore le Lun 9 Aoû - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Malf Claymore Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore   Malf Claymore Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:21

ta fiche est sympa Smile

bienvenue encore dans le monde des ombres Wink

tu hérite d'un test rp d'une quarantaine de lignes sur son rapport vis à vis des membres de son équipe, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malf Claymore Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore   Malf Claymore Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:34


La Jeune fille marchait tranquillement dans les couloirs de Legio Dei. Les murs défilaient lentement près d'elle, malgré le fait qu'elle devait partir en mission le lendemain, elle ne se hâtait pas, prenant le temps d'observer. On pouvait voir ses yeux gris glisser sur les murs, regarder les ornements, tapisseries, tableaux, tout était marqué d'une consonance religieuse prononcé ou non.
Elle les connaissait par cœur à force de traverser ce couloir, celui qui relit sa chambre au réfectoire, habituellement elle croisait un ou deux autres agents mais rares étaient ceux qui osaient lui adresser la parole.
Soudain elle fut interrompue dans ses pensées par un jeune agent qui semblait avoir le même âge qu'elle. Elle tourna le regard vers lui, le fixant de son regard argenté. Il était un peu plus petit qu'elle, sa longue chevelure noire était attaché dans son dos par une cordelette prévus à cet effet, il portait également l'habit des membres du commando occulte
Le jeune garçon essaya de parler mais alors qu'il essayait d'articuler un mot, aucun son ne sortit. La jeune fille cessa d'appuyer son regard remarquant que celui-ci m'était mal à l'aise son interlocuteur, puis prit la parole devant le manque d'éloquence du jeune agent.

-Je peux vous aider?

Le jeune garçon sembla surpris qu'elle lui ai parlé la première, il balbutia un peu puis se racla la gorge et parla distinctement.


-Euh.. Euh.. Humhum! Oui, je cherche les membres de l'équipe Oméga des commandos occultes, et j'avoue m'être un peu perdus, on m'avait dit qu'ils seraient surement dans le réfectoire à cette heure. Est-ce que vous savez où je pourrais les trouver?


La jeune fille eu un regard amusé et lui répondit avec une pointe d'amusement ce qui était assez rare de sa part, surtout pour les personnes qu'elle ne connaissaient pas.

-Oui, cela serait un peu stupide de ma part de ne pas savoir où ils sont, surtout en tant que membre de ce groupes depuis 4 ans .

Le jeune garçon la regarda avec de grands yeux. L'air un peu gêné il l'a salua comme à l'armé.


-Excusez-moi! Je me nomme Alexander Walken! Nouvelle recrue de l'équipe Oméga. Je suis désolé de ne pas avoir reconnus l'un des membres de mon propre groupe!

La jeune agent sourie aux excuses de ce jeune garçon, cela était pourtant rare de la voir sourire, très rares étaient les fois où elle en avait envie.


-Ce n'est pas important, je me nomme Malf Claymore, je me conduisait justement au réfectoire pour rejoindre les autres membres de l'équipe. Suivez-moi donc.


Alexander la regarda quelque instants puis accepta.

Plus ils avançaient plus des bruits se faisaient entendre, des sons plus que familier.

Ils virent enfin une grande voûte, ils l'a passèrent et arrivèrent dans une salle immense meublé d'énormes tables. Malf désigna une table au loin
.

-Voilà la table où nôtre équipe se réunit généralement.

Ils s'avancèrent tout les deux lorsqu'un homme, d'une quarantaine d'années, les interceptèrent.


-Hé Bien Malf! Tu étais partis où? On finissait par croire qu'un vampire t'étais tombé dessus!


L'homme aux cheveux bruns regarda le jeune Alexander, et fit un large sourire en donnant un sympathique coup de coude à la Malf.


-Tu étais en train de dragué, heeeinn?


-Jack...

La jeune Malf tourna le regard vers l'homme, elle le fixa dans les yeux, son regard était glacial.

-Euh.. ok, je plaisantais.. C'est qui d'ailleurs?

-Il se nomme Alexander Walken, c'est un nouveau membre nôtre équipe.

Le jeune garçon n'osa rien dire mais esquissa un sourire à la prononciation de son nom.

-Allons le présenter au reste de l'équipe.

Malf ne fit pas attention au fait si ils suivaient et avança vers la table de ses équipiers.
À la table se dessinait des visages bien différents, des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes et ce, répartie en seulement cinq personnes, deux hommes, l'un était blond avec des yeux bleus et des cheveux plus court que Malf, il avait la peau aussi pâle qu'elle par contre, un autre au crâne rasé, la peau plutôt rougeâtre, des yeux marrons. Et trois femmes, l'une avait des cheveux à la garçonne, noirs, des yeux tout aussi noir, une autre à la peau mates, de long cheveux tressé noirs et des yeux verts et la dernière était plus âge, à peu près le même âge que l'homme qui les avait intercepté plutôt.


-Bonsoir à tous, je suis désolée du retard, je vous présente Alexander Walken, le nouveau membre de nôtre équipe.


Tous regardèrent Malf, les yeux écarquillés. Après un long silence, le jeune blondinet prit la parole.


-Hé bien, bienvenu à toi Alex, je peux t'appeler Alex? Je m'appelle Riguardo, viens t'assoir près de moi. Dit-il avec un grand sourire.

Le jeune garçon s'assit près de Riguardo, Malf quand à elle s'assit en bout de table sans dire un mot, Alexander l'a regarda intrigué. Lorsque Riguardo lui chuchota à l'oreille.

-Elle est comme ça avec tout le monde, cherche pas, mais même si elle est froide et plutôt distante, on l'aime bien quand même.

Le repas ce passa plutôt rapidement et pour une fois, il n'agaçait pas Malf. Lorsque soudain, un garçon d'une autre table renversa son plateau contre Riguardo, celui-ci réagit au quart de tour et se releva en prenant violemment le jeune garçon qui ne comprenait même pas ce qu'il lui arrivait. Il le secoua en lui hurlant dessus, tout les membres de l'équipe étaient surpris par ce saut d'humeur alors qu'il est l'un des plus gentils et doux de l'équipe.

Riguardo arma son bras pour porter un coup violent au jeune garçon, quand Malf s'interposa et arrêta le poing de celui-ci.

-Qu'est ce qui te prends? Tu ne vas pas le frapper pour un uniforme sali.

Le jeune blondinet la regarda dans les yeux, Malf ne détourna pas son regarda autour de lui et lâcha le jeune garçon.

-Je crois que je suis fatigué, je ferrais mieux d'aller dormir. Bonne nuit tout de le monde.


Tous le saluèrent gentiment et reprirent leur conversation. Malf, elle, resta debout, le regardant s'éloigner.


*C'est étrange, alors qu'il est gentil avec tout le monde, il s'énerve pour un simple uniforme.. Maintenant que j'y repense, cela fait un moment qu'il se comporte bizarrement.. J'avais déjà remarqué qu'il semblait être plus rapidement agacé par ce qu'il l'entoure, mais pas au point de frapper quelqu'un..*

Elle se retourna, fit un rapide au revoir à la table et se dirigea vers sa chambre, repassant par le même couloirs, devant les mêmes tableaux, les mêmes ornements.. Arrivée à sa chambre, la jeune fille poussa la porte en bois, ne prit pas la peine d'allumer la pièce et alla directement se coucher.

*Je me demande bien ce qui lui arrive.. Enfin bref.. demain, un long voyage nous attend pour la chasse, je dois me concentrer sur cela pour le moment..*


Pendant la nuit, Malf se releva, ne trouvant pas le sommeil, elle se dégourdissait les jambes en marchant dans les couloirs lorsqu'elle vit Riguardo sortir rapidement du réfectoire. Elle n'eut pas le temps de l'interpeller qu'il était déjà partis.

*Que pouvait-il bien faire au réfectoire à cette heure si tardive?.. Je ferrais mieux d'aller me recoucher, même si je ne dors pas, je me reposerais au moins.*

La jeune fille retourna dans sa chambre et finit par se rendormir après avoir réfléchit au comportement suspect de Riguardo pendant environ une demi-heure.

Le Lendemain, à son agréable surprise elle ne se sentait pas du tout fatiguée, elle se leva et se prépara pour leur mission.
Elle se dirigea vers le réfectoire qui fut leur point de rendez-vous avant la mission au même titre que leur point de rendez-vous pour le petit déjeuner. Elle arriva, Alexander et Riguardo arrivèrent ensemble, puis tous se rassemblèrent autour de la table habituelle.
La jeune fille au cheveux court prit la parole la première.


-Bon, je vais vous faire un petit briefing avant d'y aller, surtout pour toi Alexander. Alors, on nous envoie sur le terrain pour éliminer une petite bande de Nosferatus qui font une peu trop de vagues diront-nous. Notre mission est très simple, les exterminer en ne laissant aucun témoins évidemment. Nôtre mission va se dérouler dans un cimetière , lieu typique de "vie" des Nosferatus. Des questions?

Malf prit brièvement la parole.


-Maria, de combien de temps disposons-nous pour cette opération?

-Nous avons pas de temps précis, mais si on ne s'arrête pas en chemin on devrait avoir pour 6 heure d'avion pour l'aller, c'est pourquoi on part maintenant pour arriver avant la tombé de la nuit. Ensuite on ne devrait pas mettre plus de 2h à les éliminer puis on reviendra. C'est à dire, il est 6 heure du matin, on arrive là-bas vers midi ensuite il va falloir attendre la tomber de la nuit, ensuite nous interviendrons vers les 22h si ils sont beaucoup on devrait avoir fini vers minuit. On repartira pour arriver au matin à la Legio Dei, on se reposera pendant le vol. Cela vous convient?
Tous firent un signe de tête comme acquiescement.

-Très bien, allons-y!

Ils arrivèrent, comme les calculs de Maria, vers les 12h. Ils cherchèrent une ville proche pour passer le reste du temps. L'équipe c'était séparé en quatre binômes, Malf voulut être avec Riguardo pour pouvoir lui poser des questions mais celui-ci partit avec Alexander, en même pas une journée ces deux-la étaient devenus très proches. Malf dut partir avec la jeune fille aux cheveux court, qui semblait être la chef des opérations.

Le restant de la journée passa très rapidement, la nuit était déjà bien avancé, tous se réunir dans un petit bar, se préparant à passer à l'action, Riguardo ne tenait plus en place ce qui attirait encore plus l'attention de Malf. Cependant, elle ne pouvait pas se concentrer sur lui, elle allait partir chasser le vampire et elle devait se concentrer pour être efficace. Enfin, la chef d'équipe se leva et sortit du bar, tous firent pareil a des intervalles proches mais pourtant irréguliers.

Ils se dirigèrent vers le cimetière, sortant leur armes, Malf n'hésitât pas une seconde et prit sa Claymore, à peine eussent-ils pénétrés le cimetière que deux créatures se jetèrent sur eux, malheureusement pour elles les commandos les attendaient, Malf gardant le coté gauche du groupe avec sa Claymore, trancha verticalement, en deux, l'un des Nosferatus, L'autre eu la tête explosée à coup de fusil d'assaut. Ensuite tous se passa très vite, seulement cinq jeune Nosferatus vivaient dans ce cimetière, face à huit agents des commandos occultes, ils n'eurent aucune chance. Cependant il se passa quelque chose d'étrange, l'un des Nosferatus avait fuit lorsqu'il se retrouva face à Riguardo..
Après le carnage, ils décidèrent de rentrer lorsque Riguardo prit la parole.


-Je vais faire un tour dans les environs au cas où il y aurait des témoins ou un survivant Nosferatus. Partez devant.

Personne ne vit d'inconvénient à cela et partir devant. Malf aussi malgré le fait qu'elle trouva cela plus qu'étrange.

Arrivé à la Legio Dei, le matin se levait, chacun regagnèrent leur chambre, Malf commençait à s'inquiéter que Riguardo n'était pas dans leur avion. La jeune fille décida d'attendre le retour de Riguardo pour lui poser des questions sur son étrange comportement. Elle attendit plus de deux heures le retour de celui-ci, mais lorsqu'elle l'entendit dans le couloir, elle entendait des pas rapides, elle regarda et vit au loin Riguardo couvert de sang marcher d'un pas très pressé. Cette fois, la jeune fille prit la décision de le suivre, elle alla jusqu'à sa chambre et frappa.

-Riguardo? C'est Malf, est-ce que ça va?

Elle entendit comme un grognement puis la voix de Riguardo mais plus grave que d'habitude.


-Malf? Oui ça va très bien ne t'inquiète pas. Retourne te coucher, la journée a été longue.

La jeune agent attendit quelques instants, puis repartit se coucher.

*Demain, j'irai voir l'un des sous-chefs de la section des commandos occultes.*

Le lendemain, Malf ne se rendit pas aux réfectoires, mais alla dans l'un des bureaux de ses supérieurs. Une jeune femme lui fit signe qu'elle pouvait entrer pour voir son supérieur.

-Mademoiselle Claymore, pourquoi avez-vous demandez à me voir?

-Je vais être direct messieurs. Cela fait un bon moment que l'un de mes coéquipiers, L'agent Riguardo Trentia, se comporte étrangement, il est devenus plus agressif alors qu'il était très calme et gentil avant, il a failli frapper l'un de nos collègue pour une broutille.. Mais le plus étrange c'est que à plusieurs reprise j'ai constaté des faits étranges, la nuit où il avait failli frapper l'un de nos collègues, je l'ai vu sortir du réfectoire en plein milieu de la nuit, le lendemain, c'est à dire hier, lorsque nous nous somme battus contre les Nosferatus, l'un d'eux a littéralement fuit devant lui. Qui plus est, il nous demanda par la suite si il pouvait resté un peu le temps de vérifier si il n'y avait aucun témoins ou survivant Nosferatus. Il ne fut pas dans le même avion que nous pour le retour et il n'arrive à la Legio Dei que deux heures plus tard, couvert de sang. Je suis allée le voir dans sa chambre là où j'entendis des sortes de grognements, puis il me parla mais d'une voix beaucoup plus grave qu'habituellement. Et il me demanda de partir.

L'homme se tenant devant elle, la regarda l'air perplexe, puis lui répondit.

-Vous avez raison, cela est plus qu'étrange, nous allons enquêter là-dessus. Vous pouvez disposez.

Malf salua son supérieur puis repartit à son entrainement.

Plusieurs jours plus tard, une jeune femme vint la voir, lui disant qu'elle était convoquée chez son supérieur.

Malf remercia la jeune héraut et partit sur le champs dans le bureau de son supérieur.
Elle frappa puis entra dans le bureau. Son supérieur se tenant devant elle, assis derrière son bureau.

-Mademoiselle Claymore, je vous attendais.. J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Nous avons fait des recherches, et il a été aisé pour nos Observateurs, de savoir pourquoi l'agent Trentia se comportait étrangement.. Malheureusement cela fut un choc de le savoir autant pour nous que cela va l'être pour vous. Nous avons découvert que l'agent Trentia partait secrètement pour chasser..

-Vous, voulez dire qu'il est devenus un loup-garou?..

-Pas encore, pas complètement, d'après mes informations, il ne s'est pas encore réellement transformé. C'est pourquoi je vous en parle, vous devez l'éliminer avant qu'il ne se transforme complètement.

-Mais n'y a t-il pas un moyen de soigner le lycanthropie?


-Aucun nous somme obliger de l'éliminer. Et seul vous pouvez en être capable.

-Pourquoi? Pourquoi moi?

-Car il a confiance en vous, et cela est essentiel, sinon, il pourrait se méfier et finir de se transformer et ainsi mettre en dangers bons nombres de vos collègues. Et vous êtes la seule dans vôtre équipe qui serait capable de le tuer.
Vous devez le faire.


La jeune fille resta muette quelque instants. L'homme s'approcha d'elle , posa ses mains sur les épaules de Malf et lui susurra quelque mots à l'oreille.

-Il est en train de passer dans l'ombre, comme ceux qui ont tenté de vous tuer avec le reste de votre famille dans votre enfance..

Lorsqu'il évoqua ces faits, le corps de Malf se tendit, comme pris d'une poussé de haine incontrôlable.

-Vous seule êtes capable de mettre fin à ses souffrance désormais, qui sait si son âme pourra avoir accès au repos éternel sans cela... Allez-y prouvez-nous que nous pouvons vous faire confiance quoiqu'il arrive.. C'est un ordre mademoiselle .. Sauvez son âme torturée par la bête qui le ronge..


Quelque instants passèrent, un long silence pesait dans la pièce.

*Je dois le faire, qu'importe ce qu'il se passera, il devra mourir. Je dois obéir aux ordres et le libérer de ses tourments.*

-Très bien, je le ferai.

L'homme la lâchât et dissimula un sourire.
La jeune fille prit sa Claymore.


-Allez-y Mademoiselle Claymore, son âme est entre vos mains désormais.


Malf sortit de la pièce, sa Claymore en main, elle savait très bien qu'à cette heure, ils seraient encore une fois tous au réfectoire. Elle savait parfaitement qu'en faisant cela, elle risquerait de s'attirer la haine de toute son équipe, surtout celui de Alexander, mais , elle ne peut pas laisser cela ainsi.

*Je dois l'éliminer.*

Elle entra dans le réfectoire, comme à sa prévision, ils étaient tous à l'emplacement habituel. Riguardo était assis en bout de table. Elle se rapprocha, personne ne remarqua qu'elle tenait fermement sa Claymore en main. Elle arriva presque au niveau de la table. Ces collègues la saluèrent, auquel elle ne répondit que par un regard froid. Elle savait qu'elle ne devait pas faillir, le tuer sans hésiter, sinon, elle ne pourrait pas le faire. Elle s'avança vers Riguardo, celui-ci lui fit un signe, se leva commença à parler.

-Bonjour Malf! Ça..


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Malf fit voler sa Claymore et le décapita d'un geste net et rapide. Une gerbe de sang gicla près du corps sans tête, qui s'affaissa à sa gauche et près de la tête qui roulait à sa droite. Le corps de Malf était couvert de sang, du sang de Riguardo.. Elle ne bougea pas, rien ne bougea, plus un son dans tout le réfectoire, quand soudain, un crie retentit et une forme la frappa au visage.
Elle reconnut parfaitement le corps de Alexander. Il l'a re-frappa mais cette fois, elle stoppa net son poing. Il pleurait, criait.


-POUQUOI?! Pourquoi tu as fait ça?!! Réponds-moi!! et vous?! Pourquoi vous ne dite rien?! Elle vient de tuer froidement Riguardo! Comme une simple bête!!


Mais il n'eut pour réponse que des regards emplis de tristesse.
Malf relâcha le poing du jeune garçon et commença à partir quand celui-ci voulut la frapper dans le dos. Mais alors, il fut arrêté par Jack, un homme bruns, plutôt musclé et à la peau foncé.
Il l'empoigna alors que le jeune garçon continuait à hurler.


-Regarde Alexander! Regarde le corps de Riguardo! Il n'est pas humain!

Lorsqu'il entendit cela, le jeune garçons se calma d'un seul coup. Il se retourna et vit le corps de Riguardo couvert de fourrure.


-Riguardo...

Le quadragénaire se plaça près de lui, une main sur l'épaule comme réconfort. Maria s'approcha d'eux en regardant Malf partir.

-Le plus dur ça a dut être pour elle.. Elle savait ce qu'il était et a dut le tuer.. Même s'il n'était plus humain et que je l'avais sut, je n'aurais pas été capable de le tuer .. et je pense qu'aucun d'entre nous ne l'aurait été..

Tous acquiescèrent. Le quadragénaire regarda Alexander.

-Je pense qu'il serait bien que tu aille t'excuses de l'avoir frappé. Elle ne l'a pas mérité, elle devait le tuer.. Elle ne pouvait pas faire autrement..

Le jeune garçon enleva la main du quadragénaire de son épaule et partit en vociférant.

-Jamais! Jamais je ne lui pardonnerait de l'avoir tuer! Qu'il ai été un homme ou un loup-garou!

L'homme voulu le rejoindre mais la chef l'arrêta.

-Non, Jack. Laisse-le seul pour le moment.. le temps d'assimiler et de pardonner.

L'homme acquiesça
d'un signe de la tête.

Malf arriva enfin sa chambre, elle frotta sa joue, là où avait frappé Alexander. Elle retira ensuite ses vêtements, se doucha et se coucha.


*Ne jamais hésiter..ne jamais regretter.*




Dernière édition par Malf Claymore le Lun 26 Avr - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Ricci
Admin
Alessandro Ricci


Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Malf Claymore Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore   Malf Claymore Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:17

Tout bonnement excellent Smile

bienvenu dans les ombres jeune claymore, puisse tu décapiter d'avantage ennemis que d'alliés dans les ténèbres à venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malf Claymore Empty
MessageSujet: Re: Malf Claymore   Malf Claymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malf Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malf Claymore, 22ans, vaccinée.
» Les OST de l'anime Claymore
» défis demandé par malf
» Présentation de Kate. ( 2ème compte de Malf )
» Le Défis de Malf Attention!! Si vous êtes en train de boire ou de manger avallez avant de lire le titre. Sous risques de salir vôtre Ecran!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden in Darkness :: Présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: